Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:21
Salut les filles! Alors [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]Belle[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] tu as pu voir pour programmer une autre écho?? ça en est où? [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]Caroline[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] on attend tes impressions sur ton écho!! et éventuellement des photos si tu peux! Super programme pour une journée en amoureux! et pour la reconnaissance, tout comme toi et Mme Citrouille, il faudra aussi que j'y passe... Comment ça se passe? il faut prévoir des papiers particuliers? prendre rdv à la mairie? y a t'il un délai à respecter? faudra t'il y retourner après la naissance pour valider?? (naïve de service n°2!! :mdr: ) [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]alexetionion[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] ça se passe comment pour toi? ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles. Tout va bien?? [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]Elisa[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] merci pour les photos du cosy! j'ai l'impression que ça ne convient pas, que ton modèle est trop vieux et qu'il ne s'adapte pas sur le système pro fix de la slalom pro...si Weka pouvait confirmer ce serait sympa :wink: Et sinon ta forme? tu as retrouvé le moral? [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]Mme Citrouille[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] alors ta couleur est-elle revenue?? tu nous as pas dit!!! [i:c8d02e5a29][b:c8d02e5a29]Weka[/b:c8d02e5a29][/i:c8d02e5a29] oui ça devait être ce matin les 3h au labo (et pas 4h non mais ça va pas la tête! ça suffit déjà comme ça 3h et 4 piqûres!! :mdr: ) mais j'y suis pas allée. J'ai été trop mal cette nuit. Réveillée à 3h du mat' par une terrible douleur dans tout le ventre, impossible de trouver une position qui fasse du bien, du coup j'ai pris 2 spasfon et j'ai pu me rendormir à 4h une fois que les cachets ont fait effet. Du coup ce matin, j'étais en vrac, je me sentais pas de supporter de rester à jeun pendant 3h avec ce fouttu sirop dans le ventre...je pense que j'aurais pas pu le garder donc j'irai demain si tout va bien. Non non je me cherche pas d'excuses pour pas y aller.... :siffle: Merci pour le nom de ton site (aroma-zone), je vais aller voir un peu si j'y comprends quelque chose...(suis optimiste aujourd'hui) Bon sinon ben cet après-midi j'ai réussi à me motiver à me préparer pour sortir voir d'autres êtres humains et donc je suis allée à ZEEMAN, magasin connu pour ses petits prix et que je ne connaissais pas encore. Sur les conseils de Caroline, j'ai trouvé quelques jolies choses pour moins cher que pas cher, alors je suis très contente! voilà une petite photo de mes trouvailles : - Un bonnet pour la maternité (ça évitera à ma moche-mère de m'en tricoter un puisque de toute façon elle m'a dit que c'était une très mauvaise idée vu la saison à laquelle il va naître...) - Un pyjama/barbotteuse en coton - Une paire de chaussettes trop mimi avec des petites n'abeilles qui font du bruit quand on les secoue - Deux paires de chaussettes toutes simples - Une étole très légère dont je me servirai pour me serrer le ventre car depuis quelques jours ça me pèse et je ressens le besoin de le tenir serré, ça me fait du bien. - et un p'tit porte-clés pour moi... je l'ai trouvé mimi mais ça n'a rien à voir [img:c8d02e5a29]http://img580.imageshack.us/img580/8526/img2747f.jpg[/img:c8d02e5a29] :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:02
Coucou, Pour moi rien de particulier. Ce matin je me suis réveillée à 11H30 :shock: . J'ai passé une nuit moyen donc j'ai récupéré sur le matin je suppose. J'avais prévu de faire du rangement paperasse et d'autres trucs et comme d'hab j'ai pas fait grand chose! Je me suis surtout occupé de trouver le cadeau d'anniv de mon homme (13mai). Ce sera un massage et du coup je me fais le cadeau aussi parce-qu'il font un massage pour femme enceinte: sans huiles essentielles, assise au départ puis allonger légèrement relevée pour confort. Je vous raconterai :D . Je me suis occupée aussi de nos 1an de mariage et 10ans d'amour les 20et28 juin: ce sera week end dans un hôtel qui fait thalasso où il m'a fait sa demande. Il est à env 40min de chez nous donc si il y a quoique ce soit on est vite rentré ça me rassure. Demain rdv matèr et hapto, j'ai super hâte!!! Pour les photos bidous et autres je vous les mettrai Jeudi parce-que la carte SD de l'appareil de mon père n'est pas lu par mon ordi donc je dois aller chez mes parents enfin bref on s'en fiche :D . Sinon point de vu forme et moral: le moral ça va et la forme bein mes douleurs intestins et estomac se sont estompé avec l'arrêt du fer mais du coup je crois bien que l'anémie est revenu et donc re palpitation et fatigue. On attend les résultat d'analyse et la gygy trouvera une soluce. Par contre ma petite mère me tire bien sur les ligaments du bas du ventre et comment dire bein c'est pas une partie de plaisir. Mais bon je le vis plutôt bien parce-que là on se rapproche du but, le soleil va finir par s'installer, l'hapto devrait bien m'aider à gérer les derniers mois donc j'aborde la suite assez sereinement et avec beaucoup de sentiment d'amour pour ma fille. Voilou les filles A+
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:08
[quote:1f761bded2="Didine1982"][i:1f761bded2][b:1f761bded2]Caroline[/b:1f761bded2][/i:1f761bded2] on attend tes impressions sur ton écho!! et éventuellement des photos si tu peux! Super programme pour une journée en amoureux! et pour la reconnaissance, tout comme toi et Mme Citrouille, il faudra aussi que j'y passe... Comment ça se passe? il faut prévoir des papiers particuliers? prendre rdv à la mairie? y a t'il un délai à respecter? faudra t'il y retourner après la naissance pour valider?? (naïve de service n°2!! :mdr: )[/quote:1f761bded2] [b:1f761bded2][color=indigo:1f761bded2]il n'y a pas de rdv à prendre, il faut juste que vous soyez tous les 2 présents avec vos carte d'identité respectives. Le jour de l'accouchement il faudra fournir ce document à la sage femme et c'est elle qui s'occupe de tout. voila quant à l'echo, bof ... Il y a un problème : il a 2 kystes au cerveau :cry: la gygy doit en parler avec ses collegues de poitiers jeudi soir et elle m'appelle aussitot apres il faudra soit faire une amnio pour vérifier une eventuelle anomalie génétique ; soit controler par une echo à 25 semaines pour vérifier que cela s'est bien résorbé mon bb n'arretait pas de bouger donc dur dur pour la gygy de faire les mesures donc je n'ai pas de photo de mon bb[/color:1f761bded2][/b:1f761bded2]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:18
Oh mince [b:7b1678b4b2]Caro[/b:7b1678b4b2], je suis désolée pour toi !! Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !! Courage courage !! Je t'envoie pleine d'ondes positives !! [b:7b1678b4b2]Chalou[/b:7b1678b4b2], tu as l'air en pleine forme ! ^^ Cool pour vos 10 ans d'amour et votre première année de mariage !! Nous on a fêté nos 8 ans le 12 avril dernier ! ça a l'air super ce que vous allez faire !! [b:7b1678b4b2]Didine[/b:7b1678b4b2], bah écoute je sais pas, je pense que c'est le même système d'attaches mais si tu veux pas, c'est pas grave ! :wink: Nous allons en Camargue (normalement en juin), je vois que tu habites vers Marseille, on pourrait passé avec et tester. Après c'est comme tu veux, je ne voudrais pas avoir l'air de faire du forcing. Super les petits vêtements que tu as acheté ! ^^ Sinon moi rien de neuf. J'ai d'affreuses remontées acides, je ne sais plus quoi faire pour les éviter ! Et ça risque de ne pas s'arranger avec le temps ! En plus j'ai des contractions, c'est pénible. Je pense que je vais être obligée de me prendre du spasfon encore ce soir ! Enfin bref voilà quoi !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:58
:arrow: Caro : j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre. Une amie à moi avait eu ce soucis et les kystes se sont résorbés. Plein de pensées! :arrow: Elisa63 : ma gynéco m'a prescrit du pepsane parce que le gaviscon ne faisait rien du tout, écoute pour le moment il y a un petit mieux... A voir sur la durée! Tiens vous venez en vacances dans le coin :) :arrow: chalou30 : Je suis quasi constemment anémiée, notemment avec la grossesse qui n'arrange rien mais je ne prends qu'en cas de grande nécessité du fer (bon mon corps s'est habitué à tolérer un manque aussi). je ne supporte vraiment pas le fer en temps normal, donc là on a évité, juste surveiller! je pense que je vais aller demain visiter la mater mais peut être attendre juillet pour le cours sur l'allaitement. (j'espère juste qu'il va faire un peu moins pourri qu'auj!) :arrow: didine : super mimi l'ensemble!!!!! j'adore! je connais pas ce magasin du tout! pour ma couleur ça va mieux, je suis satisfaite :) Mais c'est pas grace au soleil!!!! :) Gros coups de blues en début d'aprèm, mes collègues m'ont appelée pour me prévenir du décès d'un patient qu'on suivait de près... Coup dur! J'en avais rêvé le matin même, pas de hasard!!!! Sinon rien de neuf, je commence à baliser pour l'écho, ça y est!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:01
[b:78185a6b60][color=violet:78185a6b60]c'est une FILLE !!!!!!!!!!!!!!!![/color:78185a6b60][/b:78185a6b60] [b:78185a6b60][color=green:78185a6b60] coucou les filles !!!!!!! voici MA bonne nouvelle du jour je porte une petite puce, je suis aux anges après un garçon , une fille impossible de rêver mieux !!!! à moi le ROSE !!!! les ROBES !!!!! les BANDEAUX !!!!!! bref tout ce qui caractérise une tiote nénette !!!!!! elle pèse 513 grammes la semaine dernière elle fesait 402 ahlalalala je suis sur mon petit nuage.... mon mari est très heureux également et mon fils aussi car ca fait une semaine qui nous disait qu'il voulait une petite soeur !!!! [/color:78185a6b60][/b:78185a6b60]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:05
[b:7fec9441e2][color=green:7fec9441e2]Didine1982 je vois que tu as trouvé ton bonheur... tu vois j'avais raison c'est pas mal du tout zeeman, tiens j'y suis allé dès que j'ai su le sexe de ma puce pour prendre un pyjama moitié blanc moitié rose avec une tête de nounours dessus trop chou j'ai aussi pris des stickers pour pouvoir commencer le montage de mes faire-parts..... pour notre fils on avait tout pris a zeeman en winnie l'ourson pour la déco de sa chambre, là on va faire les princesses ( cendrillon,la belle au bois dormant et belle), voilà là j'ai commencé à trier les vêtements de mon fils voir ce que je garde ou pas, j'ai quand même mal au coeur de savoir que je vais revendre le reste, je revend tout sauf le naissance et le 1mois car j'y tiens trop[/color:7fec9441e2][/b:7fec9441e2]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:07
[b:8b0b8771e1][color=green:8b0b8771e1]chalou30 moi aussi depuis le début de ma grossesse j'ai un gros manque de calcium et fer, le medecin veut rien me donner il me dit que c'est la grossesse et que c'est comme ca..... mais bon je suis tout le temps crevé c'est lassant à la fin..... [/color:8b0b8771e1][/b:8b0b8771e1]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 19:34
:arrow: Caroline, j espère que tout rentrera dans l ordre, aucun mot ne peut te reconforter mes mes pensées vont vers toi et ton homme pour moi rdv gygy cet aprém, confirmation que c est une fille, le col est bien fermé et long malgrés les contractions La semaine prochaine echo morpho en 3D avec le papa il me tarde de voir sa bouille biz
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:48
[quote:f5ee2b087c="chalou30"][quote:f5ee2b087c="alexetionion"] Apparemment tu as passé de bonnes vacances, où es tu allé exactement en bourgogne du sud ? car moi j'habite à Mâcon vers la limite du beaujolais. Bises a toi et bon 6eme mois :wink:[/quote:f5ee2b087c] Salut, Le monde est tout petit!!! Je vis à Nîmes aujourd'hui mais je suis né à Mâcon et je vivais à charnay les 8 premières années de ma vie pour déménager à Paris pour le travail de mon père et avoir terminée à Nîmes il y a 3 ans. Quel âge as-tu et quel est ton prénom? peut-être qu'on se connait? Biz[/quote:f5ee2b087c] Bonjour a toi, je suis également née à Mâcon, je m'appelle Marion je vais avoir 23 ans cette année et mes parents habitent depuis 12 ans à charnay, quelle coincidence !!! LOL. Moi j'habite actuellement dans une maison à Flacé pour être précise ! Et toi quel age as tu ?? Bizzz
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:56
[color=brown:c4101a41e8] :arrow: Didine, pour moi tout va bien j'attends mes jujus avec impatience mais j'ai hate dêtre jeudi matin car j'ai une nouvelle échographie (jen est une tt les 15 jours) je c g tro de chance ! :wink: Le 1er avril le gygy m'a dit que j'attends des petits mecs, le 19 avril a l'écho suivante il m'a di qu'il c'été surmen trop avancé et il m'a di que cété surmen des nenettes alors j'ai hate detre fixée !! C'est long quand on ne sait pas reeelement !!! :? Sinon je suis arreter depuis 15jours, et ça jusqu'à la fin de ma grossesse (vrai jujus oblige apparemen) et vu mon boulot d'animatrice pour enfants, il ne voyait pas les choses autrement ! Sinon je ne sais pas vous les filles, mais je les sens beaucoup beaucoup bougé c'est fou !! :lol: Le papa est au ange car il a reussi avant hier soir pour la premiere fois a en sentir un bouger !! 8) LOL. Je vois que l'on a toute nos petits tracas, nos ptit doutes et nos questions mais que dans l'ensemble tout s'annonce bien pour notre "promo" :) lol. En tout cas jeudi aprés mon écho je vous tiens au courant de tout ça et je vais notamment voir av gygy pour mes nombreuses contractions nocturnes ainsi que mes crampes tres frequentes dans les mollets !! :? Est ce que cela vous arrive souvent d'avoir des crampes des que vous etes allongé et que vou vou etendez ? En tout cas trop mimis a vous, j'essai de mettre une foto de moi qui a été prise ya une semaine de mon bidou cad a 22 SA. Bonne soirée a toute[/color:c4101a41e8]
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:59
[color=red:b582d5cc22]Voici mon bidou de 22 SA de la semaine dernière, mes jujus vont bien !![/color:b582d5cc22] :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-22-sa-jujus,2fc01286ed3adfa3151a51b1ac485ec6.jpg.html
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 23:29
[b:c5f0bffab3][color=green:c5f0bffab3]j'ai oublié de noter tout à lheure un grand merci à toi Didine pour ta compréhension, cela m'a fait un bien fou de lire ton mot avant de coucher hier soir MERCI ENCORE[/color:c5f0bffab3][/b:c5f0bffab3]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 07:59
[b:54d56137c4][color=indigo:54d56137c4]ah au fait, combien de temps ont duré vos echos ? moi 1h au moins (bb bougeait tellement :lol: ) et comme c'était l'heure de ma sieste ... :oops: quand nous sommes arrivés à la maison j'ai fait un dodo de 2h et c'est là que je me suis rendue compte de ce que la gygy avait dit :cry: j'ai l'impression que mon bb ne dors pas beaucoup tellement il bouge. J'espere qu'il ne m'en fera pas baver à sa sortie :lol: et qu'il prendra exemple sur sa grande soeur (qui est un amouuuuuuuur)[/color:54d56137c4][/b:54d56137c4]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:26
[quote:490e71d5fa="*C@ro£in€*"][b:490e71d5fa][color=indigo:490e71d5fa]ah au fait, combien de temps ont duré vos echos ? moi 1h au moins (bb bougeait tellement :lol: ) et comme c'était l'heure de ma sieste ... :oops: quand nous sommes arrivés à la maison j'ai fait un dodo de 2h et c'est là que je me suis rendue compte de ce que la gygy avait dit :cry: j'ai l'impression que mon bb ne dors pas beaucoup tellement il bouge. J'espere qu'il ne m'en fera pas baver à sa sortie :lol: et qu'il prendra exemple sur sa grande soeur (qui est un amouuuuuuuur)[/color:490e71d5fa][/b:490e71d5fa][/quote:490e71d5fa] Hi hi, ça me fait sourire car je repense à ce que m'a dit Mr Citrouille il y a quelques jours. Quand on ne le sent pas trop on a peur qu'il y ait quelque chose et dès qu'il se manifeste longtemps on se demande si il va un peu se calmer ou du moins être plus calme à sa naissance!!! Je pense bien à toi!!! Plein de bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.