Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:30
[b:20e69dbc75]Alexetionion[/b:20e69dbc75], je ne sais que dire devant un tel drame :cry: Je suis vraiment désolée pour vous, je suis de tout coeur avec vous et si tu as besoin d'évacuer, de parler, ou quoique ce soit, n'hésite pas, même en mp ! C'est vraiment triste ce qu'il vous arrive. [b:20e69dbc75]Belle[/b:20e69dbc75], j'espère que tu sauras vite les modalités de ton accouchement. Tu préfèrerais essayer par voies basses ou refaire une césa ? Bon sinon moi, ça commence à aller un peu mieux. Je reprend un peu confiance en mes capacités. Je n'ai eu aucune nouvelle du signalement, je ne sais pas combien de temps il leur faut pour réagir ! En attendant, Léo (mon cadet) est très très dur en ce moment. Il nous test à longueur de temps. Je pense qu'il est lui aussi un peu perdu après tout ce que leur a dit cette chef de service. Il ne sait plus trop si c'est lui qui fait des bêtises ou papa et maman, il doit avoir une certaine perte de repères. En plus avec le décès de mon beau-père, ils ne comprennent pas bien ce qu'il se passe et en plus la grossesse, ça fait beaucoup beaucoup pour mes petits doux ! Alors on essaye de discuter au max mais ce n'est pas évident. Seb s'est un peu calmé mais Léo, il va sûrement falloir un peu de temps. Heureusement, à l'école, les maîtresses nous disent que tout va bien, ils sont adorables, parlent bien, travaillent bien... Donc bon, c'est encourageant. Voilou ! Bisous les filles !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:57
coucou je reviens de ma visite du 6eme mois le col est toujours fermé mais le médecin voulait tout de même prolonger mon arret en raison des contractions persitantes. Je lui ai gentiement expliqué qu il fallait absolument que je reprenne le taf ne serait ce que pour deux jours en raison de la grosse perte de salaire qu engendrerait plus de 30 jours consecutifs d arret il a alors accepté de me laisser reprendre et m a dit de m arreter dés la semaine qui suit je ne sais plus trop où j en suis dans la mesure ou mon gynéco qui me suit aussi pour la grossesse n en a absolument rien a faire de mes contractions, n a ni prescrit de spasfon ni d arret et que celui de l hopital où je vais accoucher m arrete depuis fin avril . que penser, si l un ne m arrete pas c que je peux reprendre le travail ?? si l autre me dit qu il faut me reposer qu il est trop to^t pour accoucher c qu il y a peut être un risque?? je ne sais sur quel pied danser surtout depuis l histoire d alexetionion
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:32
Alexetionion je suis vraiment vraiment désolée et désemparée devant ce qui t'arrive,je te présente mes sincères condoléances...Toutes mes pensées t'accompagne pour traverser cette trop douloureuse épreuve. Belle j'espère que tu feras rapidement ta radiopelvimétrie,et que tu seras vite fixé.... Moi je sais personnellement que j'aurais ma quatrième césarienne...Et j'angoisse.... Je croise vraiment pour toi.... Akira je suis trop étonnée par l'attitude de ton gygy écoute tu sais tu peux aussi aller voir ton génraliste pour qu'il te prescrive un arrêt... Elisa heureuse d'apprendre que ça commence à aller un peu mieux!!! En plus si tes enfants travaillent bien en classe ça c'est essentiel et c'est une bonne nouvelle...Tu es une bonne maman j'en suis certaine gros bisous à toutes
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 11:15
Salut les filles, Et bien moi aussi j'ai eu ma visite du 6ème mois hier. 1h45 de retard de ma gynéco...pour 10 minutes de consultation, comme d'habitude, en quatrième vitesse, pas le temps de répondre à mes questions...quand elle me demande comment je vais, je lui réponds que ça va parce que de toute façon quand je lui dis ce qui ne va pas, elle ne me répond rien!! ou quand elle répond c'est pour me dire que c'est normal et qu'il faut faire avec... :x Bon sinon, col trèèès long, ça l'a étonnée d'ailleurs. Du coup elle pense que c'est sûrement parce que j'avais la vessie pleine (faux, je l'avais vidée avant de la voir), ou que j'étais constipée (faux aussi...). La hauteur utérine (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit?) devrait faire 22cm pour 26SA et bien là elle a trouvé 25cm!! donc elle m'a dit que du moment que je ne faisais pas de diabète ce n'était pas inquiétant mais que c'est moi qui allais moins rigoler le jour de l'accouchement pour le sortir! et ça l'a fait rire... comme si j'y étais pour quelque chose dans le fait que le bébé soit grand (comme papa) et moi une mini-pouce!! grrrr ça promet des tensions et du stress pour la fin de grossesse... J'ai été rassurée de savoir que tout allait bien au niveau du col parce que le week-end de l'ascension j'ai vraiment abusé! 8h de route le jeudi, 8h le dimanche, en 4x4, avec du 4x4 aussi durant le weekend... et maintenant que je lis l'horrible nouvelle de alexetionion, je me dis que j'ai une chance pas possible. Mais combien de temps ça va durer? du coup je psychote un peu, et depuis que je suis rentrée de mon rdv gynéco début d'aprem, j'ai le ventre qui durcit souvent. Je ne sais pas si c'est des contractions, ce n'est pas douloureux. Mais ça m'inquiète!! Vous qui savez à quoi ça ressemble, vous pensez que ça pourrait en être?? j'arrête pas de psychoter ça me rend folle... [i:7342ac2545][b:7342ac2545]Chalou[/b:7342ac2545][/i:7342ac2545], quand tu veux pour le verre. Moi je suis dispo quasiment tous les jours. [i:7342ac2545][b:7342ac2545]Akira[/b:7342ac2545][/i:7342ac2545] wouaw dis-donc on te l'a donnée celle-là?? c'est super ça!! Pour ce qui est de ta reprise du travail, comme je psychote aussi depuis quelques jours, je te dirais de t'arrêter si c'est possible. Bien sûr tu as ton souci des deux jours de reprise par rapport à l'argent, alors oui pourquoi pas reprendre quelques jours, mais après arrête toi. Si tu es dans une situation où un professionnel te dit stop et l'autre de continuer, moi je dirais que par prudence il faut stopper. On ne sait jamais.... Ma gynéco ne m'a jamais parlé d'arrêt, ni de me prescrire quoi que ce soit pour me soulager (pour la sciatique) ou pour m'aider à aller mieux quand j'étais épuisée, en fait elle ne pense qu'à la santé du bébé, alors que mon généraliste, lui, m'a arrêté de suite. Donc dans le doute, et surtout ayant déjà fait un malaise au boulot en début de grossesse, je préfère être arrêtée. Je te conseille pareil. Après c'est sûr que si tu as un problème financier par rapport à cet arrêt, ça doit pas être facile... essaie de trouver un bon compromis! [i:7342ac2545][b:7342ac2545]Elisa[/b:7342ac2545][/i:7342ac2545] contente de voir que ça va un peu mieux. ça doit pas être facile à gérer la relation avec tes loulous si une personne extérieure a sapé ton autorité et t'a fait passer pour une mauvaise mère aux yeux de tes enfants...pffff les professionnels ne se rendent pas compte de l'impact de leurs mots, surtout devant les enfants! c'est inadmissible. Si elle avait quelque chose à te reprocher, c'est à toi qu'elle devait le dire. Tes gosses doivent être un peu perdus. Heureusement qu'ils travaillent bien à l'école, un souci de moins déjà!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:05
Au fait, juste en passant, si vous vous inscrivez sur le site Philips Avent, vous recevrez une sucette personnalisée au prénom de votre loulou gratuitement. Si ça peut intéresser, je fais tourner l'info.... Voici le lien de la page d'accueil : http://www.consumer.philips.com/c/avent-topic-homepage/170372/cat/fr/# Il faut aller en bas de la page, à gauche, dans la rubrique "Recevez des conseils", cliquez sur "s'inscrire" et remplissez ce qu'il y a à remplir. :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 07:47
[b:ea447a30b0][color=indigo:ea447a30b0]coucou les girls !!! alors voilà : avez vous des douleurs diffuses dans le ventre sans pour autant que votre ventre durcisse ? cela ne fait pas aussi mal que des contractions de travail mais ça m'inquiète :oops: [/color:ea447a30b0][/b:ea447a30b0]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:31
[quote:3b0c48d087="*C@ro£in€*"][b:3b0c48d087][color=indigo:3b0c48d087]coucou les girls !!! alors voilà : avez vous des douleurs diffuses dans le ventre sans pour autant que votre ventre durcisse ? cela ne fait pas aussi mal que des contractions de travail mais ça m'inquiète :oops: [/color:3b0c48d087][/b:3b0c48d087][/quote:3b0c48d087] oui j en ai, il s agit sans doute de douleurs ligamentaires, ton bb grossit trés vite et ton utérus aussi ca tiraille les ligaments et les muscles adominaux qui se déforment! gros bisous si tu as un doute n hesite pas à appeler la mater
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 11:44
[color=green:ab568ae4ee] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! *C@ro£in€* : moi aussi j'ai pareil, je pense aussi que c'est du aux ligaments mais c'est vrai que cela fait mal !!!! enfin c'est pour la bonne cause !! au moindre souci n'hésite pas à contacter où on te suit ta grossesse. Didine1982 : un grand merci pour l'info pour la TUTU !!! j'espère qu'on les recevra vraiment !!! on se tiens au courant dès que l'une de nous l'a reçu. maesha3 : merci de croiser les doigts pour moi c'est gentil à toi . Dis-moi une question comme tu vas avoir ta quatrième césarienne... c'est vrai que c'est la première qui fait mal ??? et après les autres comme on connait déjà la douleur ca va mieux ???? Elisa63 : faut attendre le 29 juillet pour avoir le verdict qui me fait grave stresser... et pour ta question ce que j'aimerais.... franchement je n'en sais rien la nature décidera pour moi le 29 juillet car d'un côté je me dis je connais la césarienne donc je sais à quoi m'attendre mais bon la douleur d'une césarienne faut l'encaisser...... et de l'autre je me dis ca serait bien par voie basse mais je ne connais pas et quand j'entends mes copines parler de déchirures d'épisiotomie etc.... ca me fait flipper donc je m'en remet à la radio du bassin et on verra bien Voilà sinon moi ca peut aller, la chaleur ne me réussit pas, je suis usée de toute façon depuis le début de la grossesse je suis KO et ca me gonfle.... hier je suis allée faire au labo le test O'Sullivan comme ma maman est diabétique, j'arrive première prise de sang nickel puis je bois leur truc bien dégueu et une autre vient pour me faire la deuxième prise de sang.... et là c'est le drame, ca commence par une prise de sang raté le sang a carrément giclée mais pas dans l'aiguille carrément à côté vla le truc pour faire arréter ca.... donc bien entendu me voilà bien stresser et en larmes tellement j'ai eu mal, donc on retente la prise de sang sur le premier bras et là pas moyen de faire sortir le sang bref j'en pouvais plus alors elle me dit on repique dans le trou de la première prise de sang comme ca on est sur d'avoir du sang la voilà qui me pique je vois rien qui sort et je pourrais pas vous dire la suite car je suis tomber dans les pommes.... elle me réveille avec de l'eau dans la figure en criant Madame vous êtes avec moi.... et me dit ah vous revoilà bon ben on va piquer sur la main, alors là j'ai pété un câble j'ai vu qu'elle avait réussi à prendre un peu de sang quand même je lui ai dit de se debrouiller avec ce qu'elle avait et que je remettrais plus un pied dans son labo ou alors quelqu'un d'autre me piquera !!!! donc voilà la super aventure de hier, là j'ai des compresses d'alcool avec une bande sur les bras car hier aprem grosse douleurs de mes doigts jusqu'au cou.... enfin depuis ce matin ca va mieux mais bon je l'ai en travers, tout ce que j'espère c'est que le test reviendra négatif car franchement je suis pas motivée a refaire le test pendant 3h avec un prélèvement toute les heures. Voilà les filles, prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire !!! bisous [/color:ab568ae4ee]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 20:20
[b:1ced7e38e9][color=indigo:1ced7e38e9]Honnetement je ne pense pas que ce soit des douleurs ligamentaires car c'est uniquement en surface du ventre :? bizarreeee je vois la SF mardi donc, si j'oublie pas :oops: :lol: , je lui en parlerais :wink: belle0306 :arrow: quelle Ptasse cette femme :evil: . de plus elle aurait pu en profiter pour te piquer pendant que tu étais dans les choux (ça t'aurais évité la douleur) :? [/color:1ced7e38e9][/b:1ced7e38e9]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 11:08
coucou les filles!!! le soleil est là et bien là du coup j en profite pour laver les derniers vêtements de la poupette! cet aprém peut être une petite balade avec mon grand si on trouve un coin à l ombre. et vous? bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:40
Salut les filles, Et bien ça papote pas beaucoup en ce moment! Il faut dire que si vous êtes comme moi je n'ai rien de particulier à raconter. La grossesse suit son cour, ça se passe plutôt bien, je dors encore bien, mes douleurs intestinales m'ont laissé tombé, il ne me reste plus qu'une fatigue et des petites sensations pas toujours agréables dans le bidou: merci ma petite puce qui varie entre se mettre en boule et donc me deformé mon ventre, me donner comme des brulures de règles et tirer sur la peau et les muscles ou la position en travers de mon ventre qui me fait mal dans les côtés du ventre. Je ne lui en veux pas elle ne sait pas où elle est et puis il faut bien qu'elle fasse sa place mais bon j'avoue que quand elle se met en boule, c'est pas cool! Je ne sais pas vous mais j'adore me voir enceinte, je me trouve harmonieuse, jolie enfin toujours feminine, je suis plutôt fière d'arrivée à rester jolie et mince malgré une grossesse mais bon il reste 3 mois et la grosseur peut me rattraper et je vous avouerai que si c'est le cas, je m'en fiche :D . Sinon, en juin, je devrais recevoir la poussette, le berceau, le lit et la commode à langer, je suis trop contente!!!! ça avance, ça avance. Le canevas avance bien, je l'ai bientôt terminé et je vais pouvoir commencer l'autre. Je vais également lui costumiser un petit rideau. Ma mère, elle, lui a tricoter toutes ses petites brassières, les chaussons et sa couverture. C'est trop beau!!!! On a enfin commencé à acheter les petits body et pyjamas et je me suis fais avoir avec le 00M et le 0M. Je ne sais pas si vous le savez mais le 00 c'est préma donc 42/45cm et le 0 c'est naissance donc 50cm. J'ai vu sur le forum que les bébés étant à 22SA et faisant dans les 26cm et 470g faisant environ 3kg500 et surtout 52cm à la naissance. Ceux sont les dimensions de ma pitchounette donc j'ai l'impression que je devrais faire une grande donc maintenant on va acheter du 1mois parce-qu'on a dejà au moins 3pyjamas qu'elle ne mettra pas :x . Bon bein pour quelqu'un qui n'avait pas grand chose à raconter :lol: . Biz et bon dimanche à toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 17:04
Coucou les filles! Pfiiiouuu bon ben week end pas des plus reposants! Ici c'était la féria et on est bien sortis, samedi on est allés manger avec des amis à midi une paella puis le soir on a vu un spectacle équestre superbe, dimanche on a voulu aller au concert d'Olivia Ruiz, on a vite filé parce que si vous voulez vous faire écraser c'est l'endroit et je me sentais pas bien avec tout ce monde. En plus on ne voyait rien, on ne faisait qu'entendre et respirer toute l'odeur de clope surtout! (enfin quand c'était des cigarettes). Du coup on a fait un tour tranquillou. Et aujourd'hui on est allé manger un bout après avoir vu le combat de joutes et profiter un peu de l'ambiance (pour ma première féri depuis que je vis à Nîmes) puis on est rentré parce que j'avais beaucoup trop chaud! Je pense que je vais lever le pied les jours prochains, juste aller à la piscine demain et faire quelques courses, jeudi on va chercher la commode à langer et le berceau qu'on nous donne et vendredi on va faire la prédéclaration comme Mr Citrouille est en vacances et chercher 2/3 trucs! Sinon rien de nouveau, la miss tape bien dans le ventre, les nuits sont toujours aussi cahotiques et réduites mais ne travaillant pas ça reste moins gênant. J'espère juste être prolongée lundi prochain... A voir (surtout avec ce que mes collègues me disent). Le ventre se fait plus lourd et le dos lui grimace un peu. Juste un petit coup de cafard en début de semaine car comme la deuxième pose de fistule pour dialyser ma maman a encore échoué ils abandonnent car ça devient dangeureux mais sa dialyse actuelle fonctionne de moins en moins et ils doivent réagir rapidement. Son séjour ici pour l'accouchement est du coup mis entre parenthèse et sa santé se fragilise beaucoup... Je croise les doigts!!! Plein de bisous les miss!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:34
[quote:01260a8473="lacitrouille"]Coucou les filles! Pfiiiouuu bon ben week end pas des plus reposants! Ici c'était la féria Juste un petit coup de cafard en début de semaine car comme la deuxième pose de fistule pour dialyser ma maman a encore échoué ils abandonnent car ça devient dangeureux mais sa dialyse actuelle fonctionne de moins en moins et ils doivent réagir rapidement. Son séjour ici pour l'accouchement est du coup mis entre parenthèse et sa santé se fragilise beaucoup... Je croise les doigts!!! Plein de bisous les miss![/quote:01260a8473] Coucou, Et bein dis donc t'as du courage, je n'ai même mis le bout d'un orteil en ville de toute la féria. Dejà qu'en temps normal le monde n'est pas mon ami mais alors là il en était hors de question et de toute façon je n'ai pas assez d'énergie pour vivre une féria. Pour ta maman, j'espère que les choses s'arrangerons. Gros bisous et à bientôt sur Nîmes pour boire un coup avec didine. il va vraiment falloir qu'on fixe une date :wink: .
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 20:28
[quote:3404e23020="chalou30"] Coucou, Et bein dis donc t'as du courage, je n'ai même mis le bout d'un orteil en ville de toute la féria. Dejà qu'en temps normal le monde n'est pas mon ami mais alors là il en était hors de question et de toute façon je n'ai pas assez d'énergie pour vivre une féria. Pour ta maman, j'espère que les choses s'arrangerons. Gros bisous et à bientôt sur Nîmes pour boire un coup avec didine. il va vraiment falloir qu'on fixe une date :wink: .[/quote:3404e23020] J'avais promis à mon homme et j'avoue il s'est super bien tenu :D !!! Je pense que c'est la dernière fête que je faisais, et c'était un moment pour qu'on se retrouve sans rester cloitrée vu le beau temps! Bon je les ai fait rire à me plaindre de la chaleur du matin au soir mais au moins j'aurais tenu! Et puis je n'avais jamais été à une féria, l'an passé je bossais ce week end là, et avant je n'habitais pas à Nimes! Bon les corridas ne me disaient rien donc j'ai zappé et on évitait les grosses foules en passant par des petites rues où on faisait des découvertes sympas! Pour boire un coup, sans soucis mais j'arrive à la fin de mon arrêt et je ne saurais que lundi si elle le prolonge, ce dont je ne suis pas sûre! T'as fait quoi ce week end?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 20:42
[quote:17c2cd7b82="lacitrouille"][quote:17c2cd7b82="chalou30"] Coucou, Et bein dis donc t'as du courage, je n'ai même mis le bout d'un orteil en ville de toute la féria. Dejà qu'en temps normal le monde n'est pas mon ami mais alors là il en était hors de question et de toute façon je n'ai pas assez d'énergie pour vivre une féria. Pour ta maman, j'espère que les choses s'arrangerons. Gros bisous et à bientôt sur Nîmes pour boire un coup avec didine. il va vraiment falloir qu'on fixe une date :wink: .[/quote:17c2cd7b82] J'avais promis à mon homme et j'avoue il s'est super bien tenu :D !!! Je pense que c'est la dernière fête que je faisais, et c'était un moment pour qu'on se retrouve sans rester cloitrée vu le beau temps! Bon je les ai fait rire à me plaindre de la chaleur du matin au soir mais au moins j'aurais tenu! Et puis je n'avais jamais été à une féria, l'an passé je bossais ce week end là, et avant je n'habitais pas à Nimes! Bon les corridas ne me disaient rien donc j'ai zappé et on évitait les grosses foules en passant par des petites rues où on faisait des découvertes sympas! Pour boire un coup, sans soucis mais j'arrive à la fin de mon arrêt et je ne saurais que lundi si elle le prolonge, ce dont je ne suis pas sûre! T'as fait quoi ce week end?[/quote:17c2cd7b82] Samedi je me suis calée chez mes parents puis le soir on est resté mangé et on a fait un petit poker, dimanche tranquilou et l'aprem on est allé boire le thé chez des amis qui attendent aussi un bb pour le 15juin, je pense qu'elle va accouché avant la fin du mois. le soir tranquilou. Aujourd'hui(oui pour nous le vrai week c'est dimanche/lundi parce-que Mr est dans le commerce) petite course soutif urgent puis reposette puis coucou à mes parents et là je viens de m'enfiler un cheesburger avec potatoes de chez rouge tendance et oui maintenant que je sais qu'ils font à emporter je me fais plaisir et Mr se prend un wok. voilou voilou. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.