Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:31
Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:35
[quote:da683aa1b0="poukise"]:arrow: Didine1982 : oui finalement je pense aussi que c'est mieux. Ca permet d'éviter d'en refaire et non remboursé comme tu dis. C'est vrai que la manière dont ils évoluent c'est dingue. En fait ca par de rien et quand on pense au résultat j'hallucine tjrs. Oui il parait que c long pour la prise de sang du diabète comme tu dis je vais prévoir un bouquin parce que sinon ca promet d'être long une heure quand même. Je suis assistante RH, mon travail n'est pas physique je suis plus souvent devant un pc... Mais j'ai tellement mal au dos qu'une position ne me soulage que très peu de temps avant d'être obligé de changer. Du coup assise une jrnée devant l'ordi... Impensable pour moi. Question idiote : vous parlez de transat mais a partir de quand peut on y mettre bb?[/quote:da683aa1b0] Moi aussi je suis assise toute la journée devant mon ordi! J'ai une douleur de sciatique toute la journée qui me descend dans l'arrière de la fesse et la cuisse droites. Je me drogue au doliprane. Le médecin m'a dit y a que ça à faire et ya pas de souci pour bébé. N'empêche j'aime pas me shooter comme ça avec bébé qui pousse, on ne sait jamais. Alors je souffre en silence! Pour ce qui est transat, tu peux mettre bébé dedans dès la naissance et jusqu'à environ 9kg je crois. En fait jusqu'au moment où tu vois que bébé peux se redresser tout seul et ou il se met à secouer le transat au risque de basculer avec... et oui, les casse-cous...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:37
[quote:e8fa8b2aab="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:e8fa8b2aab] Vraiment désolée pour toi, ma puce. je t'embrasse bien fort dans cette épreuve. Viens nous voir si tu as besoin de parler Bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:13
[i:f7d25366dd][b:f7d25366dd]akira[/b:f7d25366dd][/i:f7d25366dd] l'idée du thé aurait été pas mal mais il me semble qu'elle aime bien...des plantes d'intérieur moches??? mdr elle en a chez elle d'une mocheté!!! pour te dire, je ne savais même pas que des plantes aussi moches pouvaient exister alors!!!! :mdr: Merci de t'être creusé la tête pour les idées en tout cas c'est gentil de vouloir m'aider dans cette épreuve!! lol Là je reviens d'auchan où je suis allée pour m'acheter la machine à coudre TOYOTA en promo depuis ce matin, et j'ai fait le tour des cadeaux spéciaux "fête des mères" et j'ai trouvé un cadre photo numérique à 29euros. C'est vraiment le cadeau qui lui servira à rien, mais qui fait pas babiole non plus... hummm je me tate! ça me plait bien comme idée, je vais en parler ce soir avec chéri. :wink: Je viens de regarder sur le net, il a l'air bien ton transat cocoon!! moi j'ai choisi celui-ci : http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Balancelle-Evolutive-3-En-1/dp/B0029ETOFW/ref=sr_1_2/276-2848520-8498011?ie=UTF8&s=baby&qid=1274277377&sr=8-2 enfin quand je dis que je l'ai choisi, c'est surtout qu'il me plait parce qu'il est évolutif, on peut s'en servir de la naissance à 20kg, puisqu'il fait balancelle, transat et chaise à bascule pour quand le loulou a grandi. Ce qui me plait le plus, c'est que cette merveille marche à pile et berce le bébé. J'ai entendu dire que c'était génial pour le calmer ou l'endormir. Bon là il est à 124euros mais je l'ai déjà vu moins cher, et puis je n'ai encore rien mis sur ma liste de naissance, ça pourrait être pas mal. Pour ton taf, mis à part les marches et les transports, ça pourrait t'occuper l'esprit en effet et te permettre de bouger un petit peu, juste ce qu'il faut pour ne pas t'encroûter! là je comprends que tu aies envie de reprendre. [i:f7d25366dd][b:f7d25366dd]Poukise[/b:f7d25366dd][/i:f7d25366dd] ah oui toute la journée devant le pc, c'est sûr que c'est pas le top pour le dos!! surtout si la sciatique te fait déjà mal!! :? Pour le transat, et bien a priori (corrigez-moi si je me trompe), il semblerait que tu puisses t'en servir dès la naissance, pour peu qu'il soit bien stable et le bébé bien attaché pour ne pas glisser. Il paraît que c'est vraiment super pour les détendre et en même temps ils peuvent voir ce qui se passe autour d'eux plutôt que d'être allongé au fin fond de leur lit à s'ennuyer. C'est mon premier bébé donc je ne suis pas expérimentée, mais les bébés de mes amies adorent être calés là-dedans à regarder ce qu'il y a autour et maman qui vaque à ses occupations. [quote:f7d25366dd="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:f7d25366dd] Quoi????? mon dieu mais que s'est-il passé?? bon sang ça me file des frissons... :cry: Je suis vraiment désolée pour toi. Si tu as besoin de parler, tu peux venir sans gêne. J'ose pas imaginer votre douleur. Enormes bisous à ton homme et toi.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:24
Oh la la, je suis sous le choc pour alexetionion! Vous avez compris quoi vous? elle a accouché et elle a perdu ses bébés ou leur état est critique pour le moment? Quelqu'un a des infos? Biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:33
[quote:09cf2c313e="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:09cf2c313e] pensées...
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:37
[quote:3030402bde="chalou30"]Oh la la, je suis sous le choc pour alexetionion! Vous avez compris quoi vous? elle a accouché et elle a perdu ses bébés ou leur état est critique pour le moment? Quelqu'un a des infos? Biz[/quote:3030402bde] ben moi sur le coup j'ai cru et espéré que les petites soient en couveuse mais vu la réaction de Ln, j'ai bien peur que ce ne soit pas ça... :? Aucune info de plus... :cry:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:39
Bon......je viens de voir que la pauvre a posté sur un autre sujet que les obsèques de ses bébés auraient lieu demain.......plus de doute malheureusement...... :cry: :cry: :cry: :cry:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:19
Quelle tristesse surtout que ça a l'air d'être arrivé d'un seul coup! Il y a encore quelques jours elle nous montrait son bidou. Ils doivent être dévasté :cry: . J'espère qu'ils arriveront à continuer d'avancer avec le temps. La vie est vraiment dur parfois. J'ai une amie qui a accouché a terme et 2 jours après elle perdait son petit d'une infection. C'est dur à dire mais de notre côté il faut arriver à ne pas y penser et ne pas s'inquieter pour nos grossesses. Moi ça me reconforte dans l'idée que je ne veux prendre aucun risque quitte à passer pour une faignasse, une grossesse n'est pas le moment pour en faire plus que necessaire. Attention je n'accuse pas du tout [i:72b4b4dc79][b:72b4b4dc79]alexetionion[/b:72b4b4dc79][/i:72b4b4dc79] je sais que parfois la vie est cruelle même si on a tout fait pour protéger nos bébés. Bon bein là j'ai quand même pas trop le coeur à parler broderie, berceau et layette, peut-être demain... Biz à toutes PS: didine et la citrouille on le boit quand ce verre?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:35
ALEXETIONION :arrow: je suis en train d halluciner en te lisant, j ai des frissons rien qu à l idée courage dans cette épreuve. DIDINE, elle a l air super bien ta balancelle!!!! aujourd hui on m a donné celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B0033CRIB6/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= c est le m^me style mais pas evolutive!! ils font de ces gadgets maintenant!!! bises et courage à toute
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:18
[quote:f5c51a5bed="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:f5c51a5bed] [b:f5c51a5bed][color=indigo:f5c51a5bed]je te présente mes sincères condoléances énormes pensées en ce moment douloureux :cry: [/color:f5c51a5bed][/b:f5c51a5bed]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:54
alexetionion :arrow: : Toputes mes condoléances. On est là si tu as besoin d'en parler.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:19
OMG :shock: [b:8480b62759]alexetionion[/b:8480b62759] moi aussi je tombe de haut surement rien par rapport à votre peine, tout semblait aller bien pour vous, je suis vraiment choquée et triste. Je vous envoie toutes mes pensées positives en espérant que vous arriverez à vous reconstruire et à aller de l'avant par la suite. :cop: :cop: :cop:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:54
[quote:06f9ce097d="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:06f9ce097d] je suis vraiment désolée pour toi,sincéres condoléances.
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 13:12
[color=green:430139d6f7]coucou les filles je suis venue hier sur le forum et j'ai pas réussi à mettre de mot.... sous le choc... pour alexetionion, la vie est parfois injuste on sait jamais ce qui nous arrivera de positif ou négatif, en tout cas je pense fort à elle et lui souhaite que du bonheur pour la suite même si je sais que cela va pas être facile à remonter...... sinon moi hier suis allée à ma visite du mois chez l'obstétricien... j'ai pris 2kg500 ce mois donc je suis à +5kg500 depuis le début de la grossesse, col bien fermé et tonique.... je fais ma radio du bassin le 29 juillet si mon bassin est ouvert on tente la voie basse et si il est fermé je pars pour une seconde césarienne qui sera programmée normalement le 29 août donc voilà ca me stresse grave de pas savoir comment ma petite puce viendra au monde.... voilà bisous à toutes prenez soin de vous !!![/color:430139d6f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.