Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:04
[quote:c05b341c2a="Gouaron"]Coucou ! Le pire c'est que je n'ai pas mal !!! C'est quand je m'essuie que je trouve du sang sur le papier c'est tout ! Pas de douleurs en allant à la selle ni en étant assise ... Bon je file manger un bout et me reposer j'ai eu une voisine qui est passée avec son gars du même âge que ma puce mais alors un brailleur !!!! Suis vidée ![/quote:c05b341c2a] bah si t'as pas mal, je te rassure, c'est super car c'est une douleur qu'il vaut mieux éviter!! [quote:c05b341c2a="lacitrouille"]:arrow: [b:c05b341c2a]didine[/b:c05b341c2a] : dis donc c'est pas bien de me moquer de mes cuisses qui hurlent!!!! (en silence je précise), c'est que j'ai du boulot à rattraper en natation!!!!! ça fait peur comparé à ce que je faisais! C'est quoi ce livret dont tu parles? parce que si toi tu en as reçu un au sixième moi pour les 5 premiers, dis toi que je n'ai rien reçu du tout! (au moins c'est réglé comme ça). Peut-être parce que je ne suis pas sous le régime de la CPAM mais bon, je sais pas! Pour la féria, oui c'est ce week end. Ca commence même jeudi soir, les manèges sont arrivés à côté de chez moi, l'ambiance va doucement se mettre en place! reposes toi bien!!!![/quote:c05b341c2a] alors comme ça tes cuisses hurlent en silence.... hummm hummm... :think: m'enfin je te comprends, c'est vrai que ça fait peur de voir la capacité physique qu'on perd si vite. Je n'ai jamais été une sportive, contrairement à toi mais bon j'étais capable de marcher un minimum et de monter 4 étages sans avoir l'impression de mourrir sur mon palier! vas-y molo pour la reprise, le tout étant de garder la forme, pas de faire du vrai sport :wink: Le livret vient de la CPAM, donc oui si tu n'en dépends pas, tu ne l'auras pas!! hihihihi!! tu ne rates rien, il ne m'a rien appris.... surtout en le recevant après le 5ème mois quand il te parle des rdv médicaux du début de grossesse....... :mdr: merci pour les dates de la féria, je vais voir si on peut venir y faire un tour. sinon tu vas mieux? moins fatiguée? couleur humaine retrouvée???
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:22
:arrow: [b:018e56bfc7]Didine[/b:018e56bfc7] : ah effectivement si c'est propre à la CPAM ben je ne l'aurais jamais. la grossesse me fait peur je réfléchis de moins en moins, en fat j'ai l'impression que plus le ventre grossit plus mes neurones se font la malle! Non je dépends de la sécu des hospitaliers et côté conseils ben ... nada! T'en fais pas, mon retour à la natation a été calmée par la puce! Elle a su se faire sentir quand les limites ont été atteintes mais ça fait du bie de bouger en se sentant plus "légère"! Ben écoute sinon je suis mon rythme pépère! Je vais m'attaquer à la chambre tant que j'ai des idées et je devrais, (un jour) me remettre à l'aquarelle pour la miss! Côté couleur je varie en fonction des jours! Ce matin la laborantine n'était pas très chaude pour me laisser repartir à pied mais quand je lui ai dit que là j'avais meilleur mine que la semaine passée elle a plus cherché à comprendre! Et toi, ça avance ces préparatifs? Bon je vais pas tarder à aller faire la deuxième prise de sang... J'aimerai juste récupérer mes sacs de courses avant, mais le chat a décidé de dormir dessus :roll: (pire que sa maitresse!)
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:58
Ravie de voir que tu reprends du poil de la bête! tu étais au labo ce matin? tu as fait quoi comme test? le O'Sullivan? Pour la déco de la chambre, j'espère que tu me montreras ce que tu fais. J'ai toujours été pleine d'imagination, très créative mais là je sèche complètement!!! moi aussi j'ai l'impression que mes neurones se font la malle, c'est vraiment bizarre comme impression! je me sens limite neurasthénique...et physiquement aussi, plus la force de faire quoi que ce soit, déprimée à l'idée de voir toutes ces affaires à ranger dans le fouttoir qui devra être la chambre du petit... pas le courage de sortir l'aspirateur... pfiouuu je suis dans une phase de baisse de moral là! pourvu que le beau temps revienne (mais sans les moustiques), ça m'aidera à aller mieux. Donc pour ta question sur les préparatifs, ben de mon côté c'est au point mort...pas le courage!! j'ai bien acheté des vêtements la semaine dernière (que ma moche-mère avait trouvés bidons bien sûr) mais c'est tout. Il y a un lit à barreaux chez mes parents à repeindre, mais je pense que ma mère va s'en charger. Sinon c'est tout pour le moment... J'espère retrouver le moral très vite pour me bouger mon gros fessier et avancer!! parce que mine de rien le temps passe vite..je crois toujours avoir le temps et puis on est déjà presque à 6 mois et après je pourrai plus bouger... T'as pu faire bouger le chat qui pionçait sur les sacs de courses?? :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:55
Au fait, c'est bientôt la fête des mères!! et j'aurais besoin d'idées cadeaux. Je vous explique la situation : ma moche-mère s'évertue depuis 6 ans à m'offrir des choses qui lui plaisent à elle, alors qu'elle sait pertinemment que ça ne me plaira pas du tout. :gr: [u:b24101c243][i:b24101c243]quelques exemples assez édifiants : [/i:b24101c243][/u:b24101c243] :arrow: mon anniversaire 2009 : un magnifique plat en porcelaine avec un couvercle et une cuillère en bois qui s'adapte en se coinçant dans le couvercle pour le tenir fermé, spécial micro-ondes....je n'avais pas de micro-ondes à ce moment-là...et précision qui a son importance : j'ai horreur de cuisiner et elle le sait. :arrow: mon anniversaire 2010 : le même plat!!!!!!!!!!!! si si je le jure!!! enfin non je suis menteuse, c'est pas le même, c'est le modèle plus petit mais identique....déjà que le premier était minuscule....je cuisine rarement alors quand je le fais, je le fais en grande quantité, je me vois pas passer 2heures derrière les fourneaux pour un seul repas, donc je fais toujours des quantités pour plusieurs repas. Donc avec un plat taille barbie, je fais quoi??????? j'ai failli pleurer quand j'ai ouvert le paquet... et ça m'a mise tellement en colère que je me suis bloquée le dos. :arrow: noël 2009 : une maaaagnifique nappe marque "les olivades", motif provençal........elle adore ça mais moi je déteste tout ce qui est motif provençal, et elle sait très bien que chez moi il n'y a rien de provençal, donc super pour accorder la nappe!!! j'ai failli pleurer là aussi en ouvrant le paquet... :arrow: noël 2008 : une merveilleuse pelle à tarte en argent je crois... très lourde en tout cas... super utile... :arrow: mon anniversaire de je sais plus quelle année : deux plats carrés... et puis une autre fois, j'ai eu un plat en terre cuite ovale...et une autre fois j'ai eu un service de tasses à café (nous ne buvons pas de café chéri et moi, et n'avons même pas de cafetière...et elle le sait parce que les rares fois où on l'a invité à manger, je lui ai dit que je ne pouvais lui offrir que du thé), et bien évidemment j'ai eu droit à toute une panoplie de livres de cuisine du style "cuisiner vite au micro-ondes", "la cuisine des femmes pressées", "la bonne cuisine pas chère"................ Alors oui, vous me direz, c'est déjà gentil de penser à mon annif et de me faire un cadeau.....mais c'est pas la peine!!! un texto suffit! je ne veux pas de ses cadeaux pourris!!!! j'ai déjà toute une collection de magnifiques plats que je ne sais plus où ranger!! [size=18:b24101c243]BREF!![/size:b24101c243] tout ça pour vous dire qu'elle fait exprès de m'offrir des trucs qui ne me plairont pas mais qui lui plaisent à elle!! donc cette année (le déclic a été la nappe provençale de noël et le mini-plat de barbie de mon anniversaire qui m'ont mis la larme à l'oeil et m'ont donné envie de la tuer), j'ai pris la décision de m'occuper personnellement de son cadeau alors que d'habitude chéri et moi, nous nous occupons de nos mères respectives. Je cherche donc une idée bien naze, mais qui fasse pas trop ridicule non plus. Il faut que ça fasse sincère. J'avais pensé à un bon d'achat SEPHORA (ce que j'avais donné comme idée pour moi pour noel...) mais je viens de me rendre compte que même si elle se maquille pas, elle serait capable de trouver ça super pour s'acheter son parfum de vieille...donc ça marche pas! Là j'ai pensé à un nain de jardin ou une grenouille qu'on met dans le jardin et qui fait du bruit quand on passe devant... à voir! Avez-vous des idées?? s'il vous plaît, aidez-moi à me venger!! :hinhin: :yes:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:25
[quote:d4b90ef5e7="Didine1982"]Ravie de voir que tu reprends du poil de la bête! tu étais au labo ce matin? tu as fait quoi comme test? le O'Sullivan? Pour la déco de la chambre, j'espère que tu me montreras ce que tu fais. J'ai toujours été pleine d'imagination, très créative mais là je sèche complètement!!! moi aussi j'ai l'impression que mes neurones se font la malle, c'est vraiment bizarre comme impression! je me sens limite neurasthénique...et physiquement aussi, plus la force de faire quoi que ce soit, déprimée à l'idée de voir toutes ces affaires à ranger dans le fouttoir qui devra être la chambre du petit... pas le courage de sortir l'aspirateur... pfiouuu je suis dans une phase de baisse de moral là! pourvu que le beau temps revienne (mais sans les moustiques), ça m'aidera à aller mieux. Donc pour ta question sur les préparatifs, ben de mon côté c'est au point mort...pas le courage!! j'ai bien acheté des vêtements la semaine dernière (que ma moche-mère avait trouvés bidons bien sûr) mais c'est tout. Il y a un lit à barreaux chez mes parents à repeindre, mais je pense que ma mère va s'en charger. Sinon c'est tout pour le moment... J'espère retrouver le moral très vite pour me bouger mon gros fessier et avancer!! parce que mine de rien le temps passe vite..je crois toujours avoir le temps et puis on est déjà presque à 6 mois et après je pourrai plus bouger... T'as pu faire bouger le chat qui pionçait sur les sacs de courses?? :wink:[/quote:d4b90ef5e7] Et non, pour moi pas de test O'Sullivan, je passe à côté :) juste une glycémie à jeun puis post prandiale (d'où mon retour au labo en début d'aprèm)! Et j'en suis ravie! Pas de soucis pour la déco, je te montrerais, la chambre commence à se remplir d'affaires qu'on nous donne le seul problème est que je n'ai pas assez de rangement, je ne sais plus comment faire! Mais pour la déco j'en profite d'être en arrêt car je ne suis pas sûre de l'être le mois prochain pour avancer et avant qu'il ne fasse trop chaud et que je refasse le re-make de la baleine échouée! Et oui, le chat a bougé (une fois que j'ai tiré les sacs) pour finir dans la poussette durant les quelques minutes où la porte de la future chambre de bébé est restée ouverte! Complètement tarée ce chat! La laborantine m'a bien fait rire sinon! Elle était sûre de son coup en mùe disant que c'était un garçon.... ben non! Même si mon ventre prouve tout le contraire apparemment! voili voilou, bisoussss
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:06
DIDINE :arrow: qu est ce que ta belle mère n aime pas ?? GOUARON :arrow: j espère que ta crise d hemoroide s est calmée ELISA :arrow: j espère que tu vas mieux et pour toutes celles qui ont l impression d avoir le cerveau tout ramolo vous inquiétez pas, c normal, c les aléas de la grossesses, on pense à un truc qu on doit faire et dans les minutes qui suivent on ne sait plus ce que l on devait faire :wink: ici tout roule pour le mieux et ça avance, je n ai pas eu beaucoup de contractions aujourd hui donc c bien j ai inscrit mon fils à l ecole de la commune de ma nounou, la commission ayant accepté ma demande de dérogation j ai ENFIN trouvé un transat "cocoon" de BB confort que je cherche depuis des semaines à un prix trés raisonnable j ai reçu un mobile WINNIE commandé sur EBAY et demain je vais chez une collègue récupérer un tas de cartons de fringues pour la puce et une balancelle de quoi m occuper tout le WE RDV jeudi à l hopital pour la visite du 6eme mois et voir si je peux reprendre le taf, j avoue que je n en peux plus d être à la maison :( gros bisous portez vous bien et prenez soin de vos bidous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:26
[quote:985eb9dbfa="akira64"]GOUARON :arrow: j espère que ta crise d hemoroide s est calmée[/quote:985eb9dbfa] Coucou ! Bah apparemment sans mettre la crème ça s'est calmée ! (mais je n'avais pas mal donc bon ...) Je me suis fait marrer cet pm : une voisine est venue et m'a sortie "Oh bah t'as vu ton ventre je suis certaine que c'est un garçon il est tout pointu" ... Euh bah nan c'est une deuxième fille ! Râté même si ça aurait fait plaisir à ma mère ;) La puce est super demandeuse surtout depuis que je suis arrêtée car elle ne va plus chez l'assmat (et donc plus à la ludothèque avec elle)... Ca doit lui manquer de ne plus jouer avec d'autres enfants ... En plus elle me fait une belle crise de "je ne mange pas" alors ça ca a le don de me gonfler car déjà qu'elle n'est pas hyper grosse (la PMI m'a appelé hier la puer voulait que je revienne pour faire un contrôle car l'IMC de la semaine dernière inquiétait le médecin de PMI ... 14.6 d'IMC 11.120kg pour 88cm à 22 mois) alors la voir refuser plus de 100g de légumes le midi (même avec ce qu'elle adore : les lentilles au jambon) et ne prendre que la moitié de son bib le matin refuser tous les gâteaux ... ca me déprime ! Ca fait 11jours que ça dure déjà ... Vivement qu'elle se reprenne ! Bon je vous laisse bonne nuit les filles !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 22:01
le mien n a pas particulièrement de problêmes de poid mais il fait comme la tienne, ne boit quasimeent plus son bib le matin, j ai dû acheté du jus de fruit type danao, il ne mange plus de céréales non plus ni même les legumes qu il adorait avant. Alors je le laisse manger ce qu il veut, et ca ne fait pas non plus n importe quoi puisqu il ne me reclame quasiment que des fruits et depuis 2 jours des mini cones qu il vient de découvrir!!! Ah ces petits bout.... Il parait que j étais comme ta fille petite mais dit toi bien que je me suis rattrapée!!!!! biz [quote:0592a012df="Gouaron"][quote:0592a012df="akira64"]GOUARON :arrow: j espère que ta crise d hemoroide s est calmée[/quote:0592a012df] Coucou ! Bah apparemment sans mettre la crème ça s'est calmée ! (mais je n'avais pas mal donc bon ...) Je me suis fait marrer cet pm : une voisine est venue et m'a sortie "Oh bah t'as vu ton ventre je suis certaine que c'est un garçon il est tout pointu" ... Euh bah nan c'est une deuxième fille ! Râté même si ça aurait fait plaisir à ma mère ;) La puce est super demandeuse surtout depuis que je suis arrêtée car elle ne va plus chez l'assmat (et donc plus à la ludothèque avec elle)... Ca doit lui manquer de ne plus jouer avec d'autres enfants ... En plus elle me fait une belle crise de "je ne mange pas" alors ça ca a le don de me gonfler car déjà qu'elle n'est pas hyper grosse (la PMI m'a appelé hier la puer voulait que je revienne pour faire un contrôle car l'IMC de la semaine dernière inquiétait le médecin de PMI ... 14.6 d'IMC 11.120kg pour 88cm à 22 mois) alors la voir refuser plus de 100g de légumes le midi (même avec ce qu'elle adore : les lentilles au jambon) et ne prendre que la moitié de son bib le matin refuser tous les gâteaux ... ca me déprime ! Ca fait 11jours que ça dure déjà ... Vivement qu'elle se reprenne ! Bon je vous laisse bonne nuit les filles ![/quote:0592a012df]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 05:00
[quote:52d43eec4a="akira64"]le mien n a pas particulièrement de problêmes de poid mais il fait comme la tienne, ne boit quasimeent plus son bib le matin, j ai dû acheté du jus de fruit type danao, il ne mange plus de céréales non plus ni même les legumes qu il adorait avant. Alors je le laisse manger ce qu il veut, et ca ne fait pas non plus n importe quoi puisqu il ne me reclame quasiment que des fruits et depuis 2 jours des mini cones qu il vient de découvrir!!! Ah ces petits bout.... Il parait que j étais comme ta fille petite mais dit toi bien que je me suis rattrapée!!!!! biz[/quote:52d43eec4a] Oh j'en doute pas mais bon avec son souci d'allergie au lait de vache qui est en train de se résoudre je ne peux pas complètement compenser par des trucs comme danao ni même du fromage ou glace... Je ne la force pas mais c'est pénible que ca dure aussi longtemps ... Le pire elle ne réclame rien ! tout juste son goûter et encore si c'est réclamer que de ne s'exciter que lorsqu'elle voit son micro bib de lait de 145ml :lol: Bon je vais essayer de redormir !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:33
Coucou les filles. Alors comme prévu j'avais mon rdv chez le gyné lundi. La puce ce porter bien elle fait maintenant 770g en semaine 26 vous en pensez quoi ca va? J'étais surprise car depuis le mois dernier elle a énormément pris je trouve. Elle est passé de 250g à 770g^^ Je vais faire le teste pour le diabète j'espère qu'il sera négatif !!! Comme j'aurais pu m'en douter mon arrêt est prolongé à cause de mon dos et de ces remontées acides. Mais bon je peux bien endurer tout ca si Ciara se porte bien lol :arrow: Didine1982 : Je lui ai demandé pour l'écho morpho. Il me dit que cela ce fait beaucoup dans des cabinets d'écho extérieur... Mais qu'il ne le pratique pas de la même façon. Chaque fois qu'il me fait une écho et en fonction de la position de la petite il vérifie un maximum de chose qui doivent vu à l'écho morpho. Il pense que c'est mieux car si on planifie une seul date et que la petite est mal placé comment tout voir... Ca réponse ma plutôt convaincu et quand je parle à d'autre personnes ayant fait l'écho morpho j'ai pas l'impression de rater qqch.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:11
[quote:0d3ce0a272="lacitrouille"]Et non, pour moi pas de test O'Sullivan, je passe à côté :) juste une glycémie à jeun puis post prandiale (d'où mon retour au labo en début d'aprèm)! Et j'en suis ravie! Pas de soucis pour la déco, je te montrerais, la chambre commence à se remplir d'affaires qu'on nous donne le seul problème est que je n'ai pas assez de rangement, je ne sais plus comment faire! Mais pour la déco j'en profite d'être en arrêt car je ne suis pas sûre de l'être le mois prochain pour avancer et avant qu'il ne fasse trop chaud et que je refasse le re-make de la baleine échouée! Et oui, le chat a bougé (une fois que j'ai tiré les sacs) pour finir dans la poussette durant les quelques minutes où la porte de la future chambre de bébé est restée ouverte! Complètement tarée ce chat! La laborantine m'a bien fait rire sinon! Elle était sûre de son coup en mùe disant que c'était un garçon.... ben non! Même si mon ventre prouve tout le contraire apparemment! voili voilou, bisoussss[/quote:0d3ce0a272] Pas de O'Sullivan?? t'es pistonnée?? vilaine! et donc tu as tes résultats pour le test d'hier? Comment est ton ventre pour que la laborantine ait cru à un garçon? je suis curieuse de savoir comment il est sensé être! perso je ressemble à un kinder surprise, ça fait vraiment une boule ronde. Quand je suis assise, je peux poser un verre sur le haut de mon ventre, calé entre mes seins!! la classe.....mdr!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:24
[quote:79c3cc2fc3="Didine1982"][quote:79c3cc2fc3="lacitrouille"]Et non, pour moi pas de test O'Sullivan, je passe à côté :) juste une glycémie à jeun puis post prandiale (d'où mon retour au labo en début d'aprèm)! Et j'en suis ravie! Pas de soucis pour la déco, je te montrerais, la chambre commence à se remplir d'affaires qu'on nous donne le seul problème est que je n'ai pas assez de rangement, je ne sais plus comment faire! Mais pour la déco j'en profite d'être en arrêt car je ne suis pas sûre de l'être le mois prochain pour avancer et avant qu'il ne fasse trop chaud et que je refasse le re-make de la baleine échouée! Et oui, le chat a bougé (une fois que j'ai tiré les sacs) pour finir dans la poussette durant les quelques minutes où la porte de la future chambre de bébé est restée ouverte! Complètement tarée ce chat! La laborantine m'a bien fait rire sinon! Elle était sûre de son coup en mùe disant que c'était un garçon.... ben non! Même si mon ventre prouve tout le contraire apparemment! voili voilou, bisoussss[/quote:79c3cc2fc3] Pas de O'Sullivan?? t'es pistonnée?? vilaine! et donc tu as tes résultats pour le test d'hier? Comment est ton ventre pour que la laborantine ait cru à un garçon? je suis curieuse de savoir comment il est sensé être! perso je ressemble à un kinder surprise, ça fait vraiment une boule ronde. Quand je suis assise, je peux poser un verre sur le haut de mon ventre, calé entre mes seins!! la classe.....mdr!!!![/quote:79c3cc2fc3] Je n'ai pas les résultats, j'irais les chercher après la féria, comme il y avait aussi une analyse d'urine les résultats prennent plus de temps! J'attends de tout avoir. Elle n'est pas pour un test d'O'Sullivan systématique, elle se fie à la glycémie et voulait éviter de rajouter des vomissements provoquées cette fois par la boisson... et moi je suis bien contente! Ben en fait j'ai "tout" pris sur le ventre, rien ailleurs avec un ventre tout en avant, déjà mes patientes d'un certain âge :wink: m'avaient prédit un garçon sauf une qui m'avait dit qu'avec toutes les nausées et la fatigue que j'avais ce devait être une fille (en même temps elles avaient une chance sur 2). Ca me fait sourire parce que ma mère qui a eu 3 filles n'a jamais eu le même ventre ni aucun symptôme... alors... hum hum ! Bon allez au ménage... Et puis aujourd'hui ma "petite" soeur fait sa première écho... yeappppppp!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:25
[i:354c2159f8][b:354c2159f8]akira[/b:354c2159f8][/i:354c2159f8] et bien ma moche-mère n'aime pas prendre soin de son physique, pas de maquillage, pas de coiffeur, pas de jolis vêtements... Elle ressemble à un sac à patates en fait, avec ses cheveux gris qu'elle laisse pousser en pensant que c'est joli alors que pour 54 ans et ben du coup on lui en donne facilement 64!! Elle aime jardiner, cuisiner, son chien qui sert à rien. Voilà. Si tu as des idées, je suis preneuse! Le transat COCOON dont tu parles c'est le FAMEUX cocoonababy je sais plus trop quoi hyper cher et trop trop bien pour épouser la forme du bébé??? il a l'air bien ce chose mais je l'ai trouvé qu'à des prix exorbitants pour le moment donc... :? Tu veux reprendre le taf? tu fais quoi comme travail? c'est pas toi qui es dans la police? il me semble avoir lu ça quelque part mais je me trompe peut-être de personne. Je te comprends en tout cas, il y a des jours où j'ai envie de bosser mais après quand je vois ce que j'arrive à faire en étant à la maison, je me rends compte que j'aurais jamais le temps de tout gérer en bossant à côté. Je suis pas assez organisée comme fille. Mais toi tu ne dois pas avoir ce problème on dirait! j'admire! :wink: [i:354c2159f8][b:354c2159f8]poukise[/b:354c2159f8][/i:354c2159f8] c'est bien que tu aies pu voir ta puce. C'est vrai que c'est impressionnant l'allure à laquelle ils grandissent! moi j'ai halluciné de voir qu'au 20 janvier il mesurait 2,5cm et qu'au 11 février il en faisait déjà 6,5cm mais le plus impressionnant c'était pas son poids mais surtout qu'il était passé d'une forme de haricot/flageolet sans membres à un vrai bébé dont on avait pu voir tous les membres!!! vraiment impressionnant la différence de développement!! Aïe le test pour le diabète...prévois un mp3 ou un bouquin pour t'occuper, ça passera plus vite. Tu dis que ton arrêt est prolongé, tu fais quoi comme boulot? Pour l'écho morpho, je trouve que c'est très bien comme tu fais alors! c'est certain qu'il vaut mieux la voir chaque fois un peu et vérifier que tout va bien plutôt que de tout miser sur une date au risque de ne rien voir ce jour-là!! c'est ce qui m'est arrivé et j'ai dû courir dans un cabinet d'échographie en faire une deuxième du coup!! heureusement que j'ai eu de la chance, sinon j'aurais dû sortir encore 80euros et non remboursés cette fois!! donc oui, tu ne rates rien si ton gynéco fait de façon, c'est super. :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:57
[quote="Didine1982"][i:a2fdb9cca6][b:a2fdb9cca6]akira[/b:a2fdb9cca6][/i:a2fdb9cca6] et bien ma moche-mère n'aime pas prendre soin de son physique, pas de maquillage, pas de coiffeur, pas de jolis vêtements... Elle ressemble à un sac à patates en fait, avec ses cheveux gris qu'elle laisse pousser en pensant que c'est joli alors que pour 54 ans et ben du coup on lui en donne facilement 64!! Elle aime jardiner, cuisiner, son chien qui sert à rien. Voilà. Si tu as des idées, je suis preneuse! Le transat COCOON dont tu parles c'est le FAMEUX cocoonababy je sais plus trop quoi hyper cher et trop trop bien pour épouser la forme du bébé??? il a l'air bien ce chose mais je l'ai trouvé qu'à des prix exorbitants pour le moment donc... :? Tu veux reprendre le taf? tu fais quoi comme travail? c'est pas toi qui es dans la police? il me semble avoir lu ça quelque part mais je me trompe peut-être de personne. Je te comprends en tout cas, il y a des jours où j'ai envie de bosser mais après quand je vois ce que j'arrive à faire en étant à la maison, je me rends compte que j'aurais jamais le temps de tout gérer en bossant à côté. Je suis pas assez organisée comme fille. Mais toi tu ne dois pas avoir ce problème on dirait! j'admire! :wink: pour te "MOCHE MERE" ça me fait rire comme surnom!! au niveau de la nourriture elle n aime pas quoi?? vu que toi tu aimes le thé tu n as qu à lui offrir un jolie assortiement de thé comme ça t sure d en avoir du bon quand tu vas chez elle par exemple!! où bien une plante d interieur bien moche, des chocolats qu elle prefère le moins, un bon pour un maquillage en institut (quoi que ça ca va te couter cher ce qui serais dommage d aprés ce que tu dis) que sais je... heureusement que je n'ai pas ce pb là avec ma belle mère elle est géniale!!! pour le taf oui je suis bien policier, mais je suis OPJ donc je bosse dans un bureau d enquête judiciaire. rien de trés physique si ce n est les transports en communs pour y aller (les gens te laisse debout dans le train même si tu as un gros bidon) et les tas d escaliers que comporte mon unité et que tu ne peux absolument pas eviter!!mdr pour le transat, non c le cocoon evolution de bb confort, ancien modèle que g trouvé à 22 euros et super état. pour mon fils j avais acheté un transat avec lequel il s est retourné ^plusieurs fois ou bien retrouver la tête en bas les pieds en l air. le bb conf à des pieds super stables, il y est resté trés longtemp, d autant que tu peux mettre le transat en position assise. voili voilou
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:26
:arrow: Didine1982 : oui finalement je pense aussi que c'est mieux. Ca permet d'éviter d'en refaire et non remboursé comme tu dis. C'est vrai que la manière dont ils évoluent c'est dingue. En fait ca par de rien et quand on pense au résultat j'hallucine tjrs. Oui il parait que c long pour la prise de sang du diabète comme tu dis je vais prévoir un bouquin parce que sinon ca promet d'être long une heure quand même. Je suis assistante RH, mon travail n'est pas physique je suis plus souvent devant un pc... Mais j'ai tellement mal au dos qu'une position ne me soulage que très peu de temps avant d'être obligé de changer. Du coup assise une jrnée devant l'ordi... Impensable pour moi. Question idiote : vous parlez de transat mais a partir de quand peut on y mettre bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.