Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 10:56
Voici la photo de mon bidou a 24 SA. Prochaine visite pour mes jujus girl lundi, hate de les revoir à nouveau ! Bisous a vous :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa,368d7c2c655e6bb658f0f9aec3e53948.jpg.html
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 00:47
Pti coucou, J'ai pas lu grand chose mais j'ai vu que [b:a205550090]Chalou[/b:a205550090] nous a annoncé une super nouvelle !! :youpi: :youpi: :youpi: je suis très heureuse pour vous, quel soulagement ça doit être quand même! et un joli bidou d"[b:a205550090]Alexetionion[/b:a205550090] :cop: aux autres Moi c'est pas la super forme, rien à voir avec la grossesse, j'ai des soucis à un sinus, j'ai été opérée l'année dernière car infection, en fait j'avais de la pate dentaire dans le sinus maxillaire qui m'avait déclenché une aspergillose plus abcès racine de dent en cause et granulome. En bien malgré l'opération j'avais des soucis récurrents depuis des mois je me mouche très souvent, le matin ça colle souvent vert et ces derniers temps ça sentait pas bon juste le côté opéré. Après avoir revu mon ORL qui a vu au fibroscope que c'est inflammatoire, surinfection, il a décidé me nettoyer le sinus en ambulatoire sous anesthésie locale jeudi dernier. En fait il n'y avait pas d'anesthésie moi qui me demandait ou il allait me piquer il a préféré faire soft à cause de la grossesse mais j'ai sauté au plafond. Il a alors passé un mèche avec un produit dans mon sinus mais ça n'a rien anesthésié. Déjà passer son instrument métallique dans la narine et trouver le méat du sinus c'est pas agréable et impressionnant mais quand il a aspiré j'ai eu un mal atroce à la racine de la dent pourtant j'ai eu une résection donc le bout est coupé, donc j'ai pensé de suite est-ce que j'ai une infection qui revient à la racine aussi? Apparemment c'est normal que j'ai eu mal parcque les racines des dents sont très proche du sinus mais du coup j'ai un doute. Car les jours d'après j'avais les douleurs du fait qu'il ai trifouillé mais ça s'est estompé mais depuis 2 jours ça revient et plus comme la douleur que j'ai eu quand il a aspiré et alors qu'avant j'avais juste une gêne au sinus c'était surtout les sécrétions et me moucher qui me saoulaient à la longue, là j'ai pratiquement rien qui sort mais j'ai mal et je n'arrive pas à savoir si c'est un reste de l'intervention et ça va passer ou si l'aspiration (violent quand même) n'aurait pas ravivé une possible infection ou inflammation à la racine de la dent. Bref je cogite en plus donc j'ai pas le moral depuis hier, j'ai pas envie de revivre l'horreur de l'année dernière car j'avais du attendre 6 mois avant d'être opérée et je vivais dans une fatigue et un malaise permanent... Aujourd'hui j'ai rien fait à part les trucs basiques à la maison et m'occuper des filles, je me suis recouchée 2 fois dans la journée et dormi 1h à chaque fois mais dès que je me levais j'avais mal à nouveau (bizarre normalement c'est le contraire) et le moindre énervement par mes filles qui faisaient nimporte quoi me remettait dans un état douloureux. Du coup je vais reprendre rv chez le dentiste qu'il me fasse une mini radio de la zone opérée au niveau des racines pour voir si ya pas de soucis de ce côté là et que c'est juste le sinus. Comme les 2 sont en relation c'est parfois difficile de savoir. En plus avec la grossesse je peux pas prendre d'antibio qui serait efficace pour traiter l'infection du sinus, après l'aspiration qui finalement n'a pas aspiré grand chose parcque ce qu'il avait vu au fibroscope 2 jours avant avait du se liquéfier ou être evacué entre temps, il m'a ensuite fait des gros lavages du sinus pour tout bien rincer, mais la muqueuse était bien inflammatoire quand même après à la vérif. Depuis j'ai plus de sécrétions vertes mais si j'ai mal ça m'arrange pas... enfin on verra la suite. Avec tout ça toujours pas pris le temps de refaire des photos du bidou ce mois ci
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:06
[b:48be3c9b66][color=indigo:48be3c9b66]Weka :arrow: mince :( je te souhaite de te rétablir au plus vite Alexetionion :arrow: joli bidou on a récupéré un lit pour p'tit bout. Je voulais le repeindre car évidemment la peinture précédente est écaillée. Donc il faut poncer :roll: ok pas de problème, papa m'a preté sa super ponceuse electrique (merci papa :D ) je l'ai mise en route fichtre elle en fout du bordel :shock: et puis ça secoue j'en tremble encore mais dans quoi je me suis embarquée :oops: je vais demander à zhom de le faire avec comme excuse : ça fait trop de bruit pour bb :> pas bon :lol: 8) pour la ceinture de grossesse j'en avais acheté une lors de ma précédente grossesse et j'avais pas pensé, jusqu'à présent, à la mettre. Elle est top quand tu mets des leggins ou des jupes qui ne soutiennent pas ton ventre correctement. ça soulage aussi quand tu es allongée sur le canapé :P (t'as pas le ventre qui tombe :lol: ) alors les filles vous faites quoi aujourd'hui ?[/color:48be3c9b66][/b:48be3c9b66]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:50
[quote:d38d10f715="Didine1982"][quote:d38d10f715="poukise"]J'ai une petite question les filles avez vous déjà fais l'écho 3D? tous les gyné la font? Moi tjrs rien je pensais qu'il m'en parlerais mais j'ai vu une ami a mis sur facebook une photo de son écho en 3D et pourtant elle n'est pas encore dans le 6eme mois :-([/quote:d38d10f715] En fait ça dépend de l'équipement de ton gynéco. S'il est équipé ou pas, ça s'arrête là! ma gynéco a un système hyper vieux donc même une écho classique en 2D c'est la misère!! et pour ma 2ème écho, l'écho morpho, elle nous a sorti des images tellement pourries qu'on est allés mon chéri et moi dans un cabinet de radiologie/échographie et on nous a fait une autre écho. On n'avait pas demandé quel type d'équipement ils avaient, et on a pu voir notre fils beaucoup mieux que chez ma gynéco, en 2D classique (noir et blanc) et là, ô miracle!!! : le gars nous a montré son visage en 3D!!!! et en plus pour couronner le tout, il nous a mis toute la vidéo de l'écho sur un dvd qu'on a emporté. LE BONHEUR quoi! Donc à toi de demander simplement si ton gynéco fait ou pas la 3D. Tu dis que ton amie a une photo de son écho en 3D et qu'elle n'est pas dans le 6ème mois. Je vois pas bien le rapport? qu'est-ce que tu veux dire par là? En tout cas, tu as tes 3 échos obligatoires à faire, donc là, comme je t'ai dit, ça dépend de l'équipement de ton gynéco. Eventuellement tu peux ne pas les faire chez le gygy mais aller directement dans un cabinet d'échographie bien équipé, et du coup ce sera remboursé. Mais sache aussi qu'il existe des cabinets qui proposent des échos 3D juste pour le plaisir des parents, donc indépendamment des dates des 3 échos officielles, et donc non remboursées, et bien chèèèères! mais après c'est un besoin de chacun ou pas de voir son bébé en 3D! moi je m'y attendais pas et je regrette pas! j'ai halluciné de voir ses traits si précisément et de voir qu'il me ressemble!!!! (c'est mon petit boudin là à gauche de l'écran!!)[/quote:d38d10f715] Je n'ai tjrs pas fais la morpho moi :-( ohhh je m'inquiète là les filles y parait qu'il faut la faire pour contrôler les anomalies. :-s :arrow: alexetionion: Wouhaou super ton bidon :-) ca ce voit bien je t'envie lol moi j'ai l'impression que c'est plus discret
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:51
[quote:10db5f7352="poukise"]Je n'ai tjrs pas fais la morpho moi :-( ohhh je m'inquiète là les filles y parait qu'il faut la faire pour contrôler les anomalies. :-s[/quote:10db5f7352] [b:10db5f7352][color=indigo:10db5f7352]tu n'as pas de rdv ???[/color:10db5f7352][/b:10db5f7352]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:54
[quote:0ed115177a="*C@ro£in€*"][b:0ed115177a][color=indigo:0ed115177a]Weka :arrow: mince :( je te souhaite de te rétablir au plus vite Alexetionion :arrow: joli bidou on a récupéré un lit pour p'tit bout. Je voulais le repeindre car évidemment la peinture précédente est écaillée. Donc il faut poncer :roll: ok pas de problème, papa m'a preté sa super ponceuse electrique (merci papa :D ) je l'ai mise en route fichtre elle en fout du bordel :shock: et puis ça secoue j'en tremble encore mais dans quoi je me suis embarquée :oops: je vais demander à zhom de le faire avec comme excuse : ça fait trop de bruit pour bb :> pas bon :lol: 8) pour la ceinture de grossesse j'en avais acheté une lors de ma précédente grossesse et j'avais pas pensé, jusqu'à présent, à la mettre. Elle est top quand tu mets des leggins ou des jupes qui ne soutiennent pas ton ventre correctement. ça soulage aussi quand tu es allongée sur le canapé :P (t'as pas le ventre qui tombe :lol: ) alors les filles vous faites quoi aujourd'hui ?[/color:0ed115177a][/b:0ed115177a][/quote:0ed115177a] Moi j'ai essayer la ceinture mais elle me gène. je trouve quelle serre trop le ventre et je ne suis pas à l'aise. Ohhh pour aujourd'hui pas grand chose de prévu je vais rester tranquillement à la maison je pense lol et vous? Au fait les filles l'une d'entre vous a déjà acheté des biberons? Il parait que le verre est mieux, votre avis? Merci
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:56
[quote:d1695a1caa="poukise"]Moi j'ai essayer la ceinture mais elle me gène. je trouve quelle serre trop le ventre et je ne suis pas à l'aise. Ohhh pour aujourd'hui pas grand chose de prévu je vais rester tranquillement à la maison je pense lol et vous? Au fait les filles l'une d'entre vous a déjà acheté des biberons? Il parait que le verre est mieux, votre avis? Merci[/quote:d1695a1caa] [b:d1695a1caa][color=indigo:d1695a1caa]Etant donné que je l'ai allaitée jusqu'à ses 8 mois et demi, j'ai pris les biberons qui lui convenait (car elle était difficile) j'ai pris des dodie (pour imiter le sein) et ils sont en plastique (pour pas qu'elle les casse maintenant qu'elle les tient toute seule)[/color:d1695a1caa][/b:d1695a1caa]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:52
J'ai peur d'en acheté d'une marque et que la petite ne les aimes pas après. Y a un risque?
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:55
[quote:bc15537df3="*C@ro£in€*"][quote:bc15537df3="poukise"]Je n'ai tjrs pas fais la morpho moi :-( ohhh je m'inquiète là les filles y parait qu'il faut la faire pour contrôler les anomalies. :-s[/quote:bc15537df3] [b:bc15537df3][color=indigo:bc15537df3]tu n'as pas de rdv ???[/color:bc15537df3][/b:bc15537df3][/quote:bc15537df3] Non on ne m'en a même pas parlé ^^ Ca ce fait quand normalement? J'ai rdv avec mon gygy lundi je lui demanderais
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:11
[b:e3ff9b20f4][color=indigo:e3ff9b20f4]poukise :arrow: pour les bib, il ne me semble pas, si elle y est habituée depuis le début cela a été difficile pour moi uniquement parce que je l'allaitais :wink: les echos : 1ere : 12 SA, la 2eme 22sa et la 3eme 32sa [/color:e3ff9b20f4][/b:e3ff9b20f4]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:44
poukise :arrow: alors moi je n ai pas alaité mais j ai galéré quand même!! j avais acheté des avent il ne les a jamais voulu, on m avait donné des bbconfort neuf avec lesquels la moitiè du lait lui sortait de la bouche, j ai fini par en prendre en supermarché des nuk qu il utilise toujours!!!!! pour la petite choupette j ai pris sur une vente privée des nuby sillicone sans bisphenol, ils ont l air top j espère qu elle les prendra!!! à 14H30 echo 3D 4D, il me tarde de voir la bouille de ma petite, on est obligé d amené son frère car personne pour le garder, j espère qu il ne sera pas "choqué" de voir sa soeur à la télé!!!! et vous ?? quoi de prevu avec ce petit rayon de soleil qui pointe??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:29
Coucou les filles ! Je passe vous donner qqs news ! Lundi dernier je suis allé voir mon généraliste (je n'ai pas été bien du week end avec des petites contractions douloureuses et un état de constipation musclé) et à la vue de ma tension elle m'a arrêtée cash ! résultat depuis je me repose davantage et du coup je suis plus zen ... J'ai zappé de passer à la pharmacie hier pour ma tension mais j'y irai toute à l'heure... Ici beau soleil mais fraicheur ... C'est déjà mieux que la pluie ! Lundi 16h rdv du 6m mois chez le gynéco j'espère juste qu'il va prolonger mon arrêt je n'ai pas envie de retourner bosser et de me retrouver encore avec des contractions douloureuses ! Bon week les filles !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:24
super nouvelle chalou, vous devez etre soulagés!!!! j'espère qu'il prolongera ton arrêt Gouaron!! pour les biberons je me suis pas encore posée la question vu que je compte allaiter, j'ai eu 2 avents en cadeau, j'en achèterai ptet 2 autres avant l'arrivée de la puce! ici tout va bien, ma sciatique ne revient pas, c'est cool!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:03
Apparemment les avent semblent posé pas mal de problème d'après ce que j'entends. Il s'agit souvent de cette marque quand un enfant ne l'aime pas. Je verrais bien en espérant avoir de la chance lol Bon samedi à vous les filles
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 17:49
ca y est l echo est passée, la petite se porte à merveille et Clément était ravi de voir sa soeur! elle fait 600g et n arrete pas de gigoter! elle a la t^te en bas et du coup on n a pas pu voir son visage de face je vous met quelques photos ainsi que celle de mon bidou à 5 mois bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0384,5191d1d4295939680bc11263148f5d9d.jpg.html][img:b6bd4207a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/5191d1d4295939680bc11263148f5d9d.jpg[/img:b6bd4207a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scn0001,d78d32aa62688e63f76647892b2dc322.jpg.html][img:b6bd4207a5]http://free0.hiboox.com/images/1910/d78d32aa62688e63f76647892b2dc322.jpg[/img:b6bd4207a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scn0002,23ab6d73bbfb45503dce615067452ad8.jpg.html][img:b6bd4207a5]http://free0.hiboox.com/images/1910/23ab6d73bbfb45503dce615067452ad8.jpg[/img:b6bd4207a5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.