Test o sullivan

Discussions

Auteur
Message
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 22:00
bonsoir, je voudrais savoir, j'ai pris rdv au lobo pour faire le test o sullivan jeudi, mais je serais a 23 SA et 4 jours. je voudrais savoir si je suis dans les temps ou est-ce que c'est trop tôt? merci beaucoup
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 22:30
Bonsoir :) j'imagine qu'il ton posé la question a savoir de combien de semaines tu étais?? je ne pense pas qu'il aurais donnez de rendez vous si ça n'avais pas été le bon moments ;)
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:45
merci beaucoup, je vais leurs telephoné pour déplacé le rdv.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:36
Ben pkoi, si on le fait trop tôt ça fait quoi? Moi j'en suis a 23SA et je vais le faire cette semaine (ce jeudi) aussi.
 
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:37
J'ai eu rendez-vous lundi avec ma gygy qui m'a dit d'aller faire le test(j'étais à ce moment là à 23 SA +2 (je lui ai demandé si ce n'était pas trop tôt, elle m'a répondu que non je pouvais le faire). J'attends quand même au moins samedi pour le faire (23SA+6 j) :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:19
Bonjour, Moi j'ai fait le mien ce matin et je suis à 27SA (beurk, ça ne m'avait pas manqué ! :? ) Mon gygy m'avait fait l'ordonnance lors de mon dernier rdv mensuel le 9 avril, j'étais à 25SA et il m'a dit que ça servait à rien de le faire trop tôt car le diabète gestationnel ne se déclare qu'à ce stade là s'il doit y en avoir un, avant ça ne serait pas détecté, donc c'est dommage. Voilà pour l'info de mon côté :wink:
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:13
Moi je l'ai fais hier, comme convenue, a 23SA +1 et J'ai pris les 75g de sirop glucosé pdt 2h au labo j'avais les boules, car j'y suis allé avec une amie qui avait le même test a faire sauf qu'elle il était d'une autre couleur, surement plus ou moins concentré que le mien et c'était 1 heure sont délai entre les 2 PDS. Je dois avoir les résultats ce soir ou lundi au plus tard... j'ai déjà hâte de savoir
 
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:27
je suis allé faire le test hier, et je n'ai pas de diabète, je sui trop contente.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:51
Bonjour, je vous rejoins, j'ai fais le test O sullivan ce matin 50gr de glucose, restée une heure au labo. J'espère que se sera bon et que je n'aurais pas à faire le HGPO :-( c'est vraiment trop dégueulasse !! J'ai du le faire pour ma fille et c'était limite que je vomisse, mais là déjà que je suis nauséeuse le matin si je reste à jeun j'imagine le pire ! Enfin on verra bien ! C'est pour notre santé et celle de bébé :-) Un mal pour un bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.