Enceinte de 6mois, venez discutez! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:58
[quote:e4dbad35b5="cynthia79100"]Je m'appelle Cynthia et je suis enceinte de 6 mois ! 24 semaine exactement ! Tout se passe bien avec mon petit garçon mais je me pose une question à laquelle il faut vite trouvé une solution !! Biberons ou allaitement ! J'ai besoin d'aide si vous pouez me faire partager vos idées , ca m'aiderai !! merci[/quote:e4dbad35b5] :D :D :D coucou!!!! :D :D Moi je suis pour l'allaitement :tete: J'ai méme trés hate de la premiére tétée :tete: Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantage: _Moment privilégié avec bébé... _Pas besoin de préparer les biberons... _Tu perds plus vite les kilos de la grossesse... Mais le principal c'est les beaux moments passés avec ton bébé... si tu veux faire participer le papa tu peux tirer ton lait :wink: Voila, réffléchi bien, dmande à ta gygy, elle sera te guider! bisous
liline52 2 messages
liline52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 20:21
Oui en effet quant j'ai appris que j'étais enceintej'aurais voulu un garçon, mais en fait après je me suis disque ce nouveau bébé ne remplacerais j'amais mon petit bout de choux et que ma petite nenette va m'apporté que du bonheur. Mais a se stade je me pose plein de question estce que je v être une bonne mère? , sur l'allaitement, est ce QUE je ne v pas être déborder ect... C mm frustrant par moment enfin bref. plein de bisous
miamcho 2 messages
miamcho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:19
Slt les futures mamans du mois d'aout :tete: ; je m'appele ninie et mon DPA est pour le 1er Aout c'est un titgars qui s'appelera Ewan, mon 1er et j'ai tendance a me paniquer des que je ne l'entends pas bouger (il bouge bcp, s8 a mon 25è s.a et3jr). Je viens juste de voir le forum et je voulais y participer. J'ai une question a vous poser esq des fois ça vous arrive d'avoir très mal du côté gauche de votre ventre. J'attends votre reponse les filles :wink:
miamcho 2 messages
miamcho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:27
s8 pr l'allaitement aussi, ms j'ai peur que j'aurais pas assez de lait pr mon tit lou, car mon chéri m'a dit que mes seins se sont applatit par rapport a mon 3è mois de grossesse.Esq je pourrais qd mm allaiter????? :(
bbgaffeux 0 messages
bbgaffeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:48
[quote:de21824ec5="cynthia79100"]Je m'appelle Cynthia et je suis enceinte de 6 mois ! 24 semaine exactement ! Tout se passe bien avec mon petit garçon mais je me pose une question à laquelle il faut vite trouvé une solution !! Biberons ou allaitement ! J'ai besoin d'aide si vous pouez me faire partager vos idées , ca m'aiderai !! merci[/quote:de21824ec5][i:de21824ec5] Allaiter ou non, voilà la question!! Je m'appelle Julie, je suis enceinte de 24 semaines 5/7 et j'attends une belle puce qui va s'appeler Maëlle. En ce qui me concerne, il est clair que l'allaitement est mon premier choix, mais je compte tout de même habituer la puce au biberon (qui sera rempli de lait maternel) de façon à ce que papa aussi puisse profiter du moment magique. Les avantages du lait maternel sont indéniables, même en petite quantité ou pour une courte période de temps. Le choix te revient donc entièrement, mais aussi étrange que cela puisse paraître, ton conjoint pourrait bien avoir sa propre idée là dessus... parlez-en! Bonne chance à toi pour le reste de la grossesse et bonne réflexion![/i:de21824ec5]
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 23:40
Coucou les filles!! Alors avez vous décider du mode d'allaitement? Pour ma part comme je l'ai dit plus haut ce sera le seins, pour la qualité du lait de une, puis aussi pour avoir une relation avec mon bébé que personne d'autre n'aura... Petite question pour l'accouchement, péridurale ou pas?? et pourquoi?? J'ai une petite reserve sur sa, peut etre peur de l'eguille je ne sais pas mais je suis dans le flou total! Bisous a toutes...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:26
Coucou On va lancer un poste pour la péridurale............
bbgaffeux 0 messages
bbgaffeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:37
[quote:924e6515fc="woody4zoreol"]Coucou les filles!! Alors avez vous décider du mode d'allaitement? Pour ma part comme je l'ai dit plus haut ce sera le seins, pour la qualité du lait de une, puis aussi pour avoir une relation avec mon bébé que personne d'autre n'aura... Petite question pour l'accouchement, péridurale ou pas?? et pourquoi?? J'ai une petite reserve sur sa, peut etre peur de l'eguille je ne sais pas mais je suis dans le flou total! Bisous a toutes...[/quote:924e6515fc][i:924e6515fc] [i] Bonjour les filles![/i:924e6515fc] En ce qui me concerne, j'opte pour la péridurale... parce qu'après avoir dicuté avec des copines, cette procédure permet de moins souffrir et par conséquent, d'économiser ses énergies pour la poussée lorsque le temps sera venu. Aussi, en ayant la possibilité de se reposer davantage avant la naissance, je serai plus en forme pour prendre soin de mon bébé après la naissance. Je ne considère pas que l'on rate son accouchement s'il n'est pas vécu naturellement, sans médication. Moi, la césarienne m'effraie davantage que de la péridurale!! Je n'ai pas envie d'être charcutée et de prolonger ma remise sur pied parce que j'aurai été coupée et recousue... J'admet avoir un peu peur de l'aiguille moi aussi... mais pas assez pour m'empêcher de demander la péridurale. Bonne réflexion et bonne grossesse! [/i]
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 16:19
salut je m'appelle aurore 28 ans j'habite dans l'aisne je suis aide soignante et c crevant en ce moment j'ai deja un petit enzo de 23 mois et j'attend une petite fille prevue pour le 16 aout 2010 j'ai eu l'echo morpho elle se porte bien
Guest368188
1 messages
Guest368188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 11:45
bonjour à toutes et tous les futur(e)s bébés, Je suis enceinte de 24 semaines et mon bébé devrait arriver vers le 11 aôut. j'ai vu qu'un petit du forum est prévu aussi le 8/08/2010... j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte et j'essaie de savourer cet état même si je ne peux m'empêcher d'être un peu beaucoup inquiéte... je ne le sens pas beaucoup bougé et vous , est ce fréquent ??? Je trouve super de partager ces moments avec des femmes qui vivent la même chose donc c'est avec plaisir que je viendrais consulter ce forum et si vous voulez m'écrire, n'hésitez pas... à très vite poustrinette
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:26
bonjour a toutes alors moi j'attend mon 2eme petit garcon dont on a toujours pas choisit le prénom!! sur la question de l'allaitement moi j'ai adorer allaiter mon fils donc pour bb2 se sera pareil juste un truc pour [b:728c632f49]bbgaffeux[/b:728c632f49] si tu tires ton lait pour faire des bibs pour ke ton homme puisse le donner ca risque d'appauvrir ta lactation parce que c'est pas la meme succion que le bébé (mais je te comprends tres bien!) et du coté de la péridurale et bien je l'ai pas eu pour mon 1er (je la voulais pas jusqu'au jour j mais c'était trop tard pour la prendre) et je ne regrette pas de ne pas l'avoir eu et la pour bb2 je ne la veux pas non plus on verra bien....
Guest388444
5 messages
Guest388444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 13:07
bonjour cinthia il est vrai qu il est difficile de choisir pour beaucoup de femme on fait chacune comme on le sent ! pour moi j ai une grande de 5 ans que j ai allaité un peu plus de 3 mois j en garde un souvenir magique alors pour le deuxiéme que j atttend la je suis enceinte de 24 se je ne me pose meme pas la question je te le conseil vraiment, c est il est vrai tres bénéfique pour le bebe et pour toi c est un moment privilégié avec le bebe tu sais quand tu accouches c est souvent bizarre tu as eu ce petit bout dans ton ventre 9 mois il etait rien qu a toi et la .... donc ça te permet de garder un contact tres proche... il est vrai que le premier mois n est pas tres evident le temps de trouver tes marques mais quand tu es sur de ton choix tout ce passe bien voila apres c est ton choix et tu ne dois pas faire comme les autres mais comme toi tu le sens il ne faut surtout pas te forcer sinon tu risques de mal le vivre biz
Guest388444
5 messages
Guest388444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 13:13
[quote:9fb3583d16="miam\\\\\\\'chou"]Slt les futures mamans du mois d'aout :tete: ; je m'appele ninie et mon DPA est pour le 1er Aout c'est un titgars qui s'appelera Ewan, mon 1er et j'ai tendance a me paniquer des que je ne l'entends pas bouger (il bouge bcp, s8 a mon 25è s.a et3jr). Je viens juste de voir le forum et je voulais y participer. J'ai une question a vous poser esq des fois ça vous arrive d'avoir très mal du côté gauche de votre ventre. J'attends votre reponse les filles :wink:[/quote:9fb3583d16] bonjour parle en toujours a ton gygy mais moi aussi parfois j ai mal en faite c est le coté ou il y a tes intestincs et le bebe appuie ce qui fait que ta digestion a du mal a se faire ou alors ça peut etre des douleurs ligamentaire
sarahk4 1 messages
sarahk4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:38
slt,moi je suis enceinte du bb2,l'accouchement sera prèvu pour le 19 septembre,je suis au 6ème mois,je suis stressèe,car g accouchè la première fois par cèsarienne,è maintenant g une hypercholestèrolèmie,è je commence à avoir des oedèmes au niveau des pieds,g peur surtout avec la chaleur du mois d'aout+oedèmes,è j'ai peur de la cèsarienne pour la deuxième fois.pour le sexe du bèbè,mon gynèco m'a dit peut etre c une deuxième fille,mè cpa sur car la position du bèbè l'a empèchè de voir,pour cette 2ème grossesse g pa trop grossi comme la première,è g pa eu de ligne brunatre o ventre,mè g u le masque de grossesse o visage,je vous demande de me rassurer,ki vit la mème situation ke moi?esk vous aussi,à ce stade on n'a pa pu dèterminer le sexe du bèbè?è pour l'hypercholestèrolèmie,je m'inquiète trop,malgrè ke je suis sous règime,aidez_moi,svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.