Enceinte de 6mois, venez discutez!

Discussions

Auteur
Message
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:04
Bonjour a toutes! Je m'apelle Elodie, j'ai 21 ans, je vit a manosque( 04 ) et je suis enceinte de 25semaines. j'aimerai discutez avec des futurs maman, partager nos envies, nos joies, nos peurs... N'hésitez pas a laisser un message je ne mord pas! ihihih
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:56
:D :D Salut Elodie :D :D Moi je suis de 32Sa,j'ai 23ans j'attends un ptit garcon: Owen :bbboy: Je suis préssée quil soit là!! :D :D Il y a 1an j'ai subit une IMG à 31Sa, c'était un jeudi 23avril...C'était une petite fille :Maeva... Mon moral commence à aller mieux, je sais que bientot mon fils va arriver, :D :D c'est prévu pour le 05juin mais je suis quasiment sure que ma gygy va me déclencher le 20mai :D :D :cry: Bon moi mes peurs c'est la péridurale :cry: grrrrrrrrrrrrrrr...... :zen: Je fais de la sophrologie :zen: en éspérant que ca puisse m'aider à accoucher sans péri mais bon... on verra :D :D :D Voila!!!!!!!!! :D :D que dire de plus mise àpart que je suis préssée qu'il soit la!!!!!!! :D :D Bisoussss
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:22
Coucou! J'ai été ravie de te lire, mais pas tellement d'apprendre ton IMG pourquoi c'est arrivé? ( si ce n'est pas trop indiscret) Ton petit bout va te redonner le sourire j'en suis sur, je ne vais pas te dire que je te comprend parce que cela ne m'est pas arrivé mais je compatie. J'aime beaucoup le prenom que tu a choisi, sa va lui aller a merveille :D Moi c'est ma premiére grossesse ( surprise d'ailleur) j'ai eu pas mal de soucis car j'ai attraper la toxoplasmose, je ne me suis pas sentie investie dés le depart car ont m'a parler d'IMG si mon bébé l'avez aussi, j'ai donc passer il y a 1mois et quelques jours une amniosynthése et le resultat m'a soulager, ma princesse ne l'a pas, bon je suis sous traitement quand même jusqu'a la fin mais je suis heureuse qu'elle ne l'ai pas! Ah j'ai appris aussi en même temps que c'est une petite fille: Louann Pour l'accouchement tu sait je me pose beaucoup de questions sur la peridurale, certaines personnes m'en ont dit du bien, d'autres du mal alors je ne sais pas si mon choix va se porter dessus ou pas, la sophrologie t'apporte quoi de plus?? Au plaisir. bisous et félicitation. ps: je met une photo de mon bidou, peut etre en mettra tu aussi... :) :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0057,03320aeb6c406445fc7b6442c04684bb.jpg.html
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 15:44
:D :D Coucou!!!! :D :D Désolée de repondre que maintenant!!! Je vais sur ce site que lorsque je suis chez ma mére.... :D :D Alors, déja je suis enchantée de faire ta connaissance!!! :D :D Je vais repondre à tes questions, j'ai du faire une IMG car ma petite fille avait une grave malformation au niveau du cerveau, elle aurait eu multiples et graves handicaps....... La situation était trés grave et sans explications!!!Comme les medecins ont dit bien souvent, c'et une dure érreur de la nature!! Ca fera 1an déjà le 23avril que ma petite est partie, que ca passe vite!!! :D :D Pour toi je suis trés contente que le resultat de l'amnio est nikel... ah que de frayeur!!! Et oui, moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo... Et comme par hasard j'ai envi de viande rouge!!! Mais je reserve la viande rouge pour apres l'accouchement!!!!! :lol: :lol: Et quand j'attendais Maeva, j'ai beaucoup hésiter avec le méme prénom que ta petite princesse, mais je l'aurai écrit Louane ou alors Lou-Anne, je n'avais pas penser à l'oerthographe que tu as choisi, c'est trés joli aussi!!! :wink: :wink: :wink: Pour la sophro, ce que ca m'apporte? Bein écoute ca t'apprends à controler la douleur, tes angoisses, à t'apaiser... :zen: Bon biensure, il faut que le jour J tu arrives à mettre en pratique ce que tu as appris!! :D :D Pour ce qui est de la péri je verrai le jour méme, mais je me sens pas préte pour la faire mais bon tu me diras, je change d'avis tous les jours :lol: :lol: :preg: J'ai vu ton ptit bidou!! il est tout mimi!!! Moi le mien est vraiment plus gros, en méme temps j'ai pris 12kg a peu prés, la prochaine foi j'essaierai de mettre une photo, promis!!! :D :D Jte fais des gros bisous, au plaisir de te repondre!!! :D :D
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 21:02
Coucou a toi! je ne suis pas préssée, prend ton temps pour repondre je comprend. J'espere que tout va bien pour toi, moi j'ai passer une semaine chez mes parents, je viens tout juste de rentrer chez moi ( et j'avoue que j'aprécie la soleil du sud lol) Je comprend mieux pourquoi tu a subi une IMG, c'est vrai que la nature parfois est mal faite mais la vie est ainsi pleine de surprises qu'elles soit mauvaises ou bonnes. Pour la toxo, c'est super chiant de faire attention a tout, au chats, a la charcuterie, a la viande, au poisson... personnellement j'ai un peu fait la con avec sa et j'ai ai subit les conséquences qui heureusement ne sont pas grave pour ma fille. sa m'apprendra a faire plus attention. ton accouchement est prévu pour quand? Moi le 29 juillet ( vite que sa arrive) Tu habite dans quel coin de la france? A oui pour la péridural, ( j'ai 3soeurs qui ont toutes eu des enfants) avec et sans péridural et toutes m'ont affirmer que tu vit mieux l'instant avec, sans bhen tu souffre tu est fatiguée enfin bon je te passe les details lol et avec bhen il parait que tu aprécie le moment présent car bhen tu ressent pas la douleur et tu peut donc te focaliser sur la poussée et même tu peut attraper ton bébé toi même et te le poser sur le ventre ( sa doit etre génial de vivre sa) enfin bon moi sa m'a decider a le faire( j'ai peur des aiguilles mais je pense pouvoir surmonter sa pour accomplir ma mission de mettre au monde un petit etre) :D Bon j'arrete mon roman ici sinon je vais deballer ma vie! mdr Je te dit a bientot! bisous et prend soin de vous 2! [quote:3723da6c3a="pupuce62300"]:D :D Coucou!!!! :D :D Désolée de repondre que maintenant!!! Je vais sur ce site que lorsque je suis chez ma mére.... :D :D Alors, déja je suis enchantée de faire ta connaissance!!! :D :D Je vais repondre à tes questions, j'ai du faire une IMG car ma petite fille avait une grave malformation au niveau du cerveau, elle aurait eu multiples et graves handicaps....... La situation était trés grave et sans explications!!!Comme les medecins ont dit bien souvent, c'et une dure érreur de la nature!! Ca fera 1an déjà le 23avril que ma petite est partie, que ca passe vite!!! :D :D Pour toi je suis trés contente que le resultat de l'amnio est nikel... ah que de frayeur!!! Et oui, moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo... Et comme par hasard j'ai envi de viande rouge!!! Mais je reserve la viande rouge pour apres l'accouchement!!!!! :lol: :lol: Et quand j'attendais Maeva, j'ai beaucoup hésiter avec le méme prénom que ta petite princesse, mais je l'aurai écrit Louane ou alors Lou-Anne, je n'avais pas penser à l'oerthographe que tu as choisi, c'est trés joli aussi!!! :wink: :wink: :wink: Pour la sophro, ce que ca m'apporte? Bein écoute ca t'apprends à controler la douleur, tes angoisses, à t'apaiser... :zen: Bon biensure, il faut que le jour J tu arrives à mettre en pratique ce que tu as appris!! :D :D Pour ce qui est de la péri je verrai le jour méme, mais je me sens pas préte pour la faire mais bon tu me diras, je change d'avis tous les jours :lol: :lol: :preg: J'ai vu ton ptit bidou!! il est tout mimi!!! Moi le mien est vraiment plus gros, en méme temps j'ai pris 12kg a peu prés, la prochaine foi j'essaierai de mettre une photo, promis!!! :D :D Jte fais des gros bisous, au plaisir de te repondre!!! :D :D[/quote:3723da6c3a] :( :(
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:59
:D :D coucou :D :D Mon accouchement est prévu pour le 05juin!!! Mais ma gygy a dit qu'elle allait peut- étre me déclencher le 20 mai :wink: , cela dépendra du col... J'habite à Lens dans le pas de calais et toi??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bisous
bayanoah 1 messages
bayanoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:30
[b:dfea51d04a]Bonjour les filles, Moi je suis enceinte de 24 semaines, mon accouchement est prevu pour le 08 Aout. :P C'est un petit garcon qui va s'appeler Noah..[/b:dfea51d04a]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:37
Bonjour les filles, il y a un post ouvert "les mamaouts 2010" pour les filles qui doivent accoucher en août, venez nous rejoindre pour faire plus amples connaissance ;) Bonne grossesse à vous toutes. :D
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 20:55
kikoo! Pfiou, aujourd'hui j'ai fait le test de sucre au labo, j'ai du patienté une heure avec sa dans le ventre, c'est hyper dégeu mais c'est pour la bonne cause. J'habite a manosque dans les alpes de hautes provence depuis 2ans et demi, ont a tenté l'aventure du sud avec mon chéri et sa nous réussi jusqu'a présent. :) Bienvenue a toi mistinguette, et félicitation pour cet heureux événement. BIsous les filles.
cynthia79100 1 messages
cynthia79100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:25
Je m'appelle Cynthia et je suis enceinte de 6 mois ! 24 semaine exactement ! Tout se passe bien avec mon petit garçon mais je me pose une question à laquelle il faut vite trouvé une solution !! Biberons ou allaitement ! J'ai besoin d'aide si vous pouez me faire partager vos idées , ca m'aiderai !! merci
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:05
salut a toi! felicitation pour cette grossesse, j'en suis au même stade que toi a quelques semaines prés. Alors pour repondre a ta question, je vais allaiter au sein, il parait que le lait maternel est conseillé, de meilleur qualité, il fourni des anti corp au bébé dés la naissance, ainsi que tout le necessaire pour bien grandir. j'avais trouver un site qui expliquer tout sa en detail si je le retrouve je te le mettrai ici. Il y expliquer pas mal de choses et sa m'a aider dans mon choix. Avant la grossesse je faisait un 90B, je fait maintenant un 95E, j'espere que je vais garder cette jolie poitrine un moment :D Si tu a d'autres questions nous sommes la! bis a toi.
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:08
http://www.allaitement-maternel.eu/ tiens tu peut comparer les differents mode d'allaitement, je pense que sa t'aidera. Au plaisir... :preg:
liline52 2 messages
liline52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 18:30
Je m'appelle Aline et j'habite à coter de st dizier en haute marne. Je suis enceinte de 24sa et 3 jours et je dois accoucher le 6 aout. C'est mon deuxième enfin en quelque sorte car j'ai perdu mon petit garçon lucas au premier acouchement par césarienne. Et aujourd'hui j'attend une petite chloé qui me redonne la joie de vivre.
woody4zoreol 8 messages
woody4zoreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 01:42
bonjour a toi Aline ainsi qu'a ta petite! toutes mes félicitations pour cette grossesse! Tout se passe bien?? Il Y a aussi quelqu'un ici qui a perdu un bout de chou, j'espere que ta petite va t'apporter beaucoup de joie! Bisous.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:48
[quote:d00392bf73="liline52"]Je m'appelle Aline et j'habite à coter de st dizier en haute marne. Je suis enceinte de 24sa et 3 jours et je dois accoucher le 6 aout. C'est mon deuxième enfin en quelque sorte car j'ai perdu mon petit garçon lucas au premier acouchement par césarienne. Et aujourd'hui j'attend une petite chloé qui me redonne la joie de vivre.[/quote:d00392bf73] :D :D Salut :D :D Moi ausi j'ai perdue mon petit bébé, c'était une fille et la j'attends un garcon... :?: :?: Jaurai voulu savoir, quand tu as appris que tu attendais ton deuxiéme bébé, est ce que tu éspérais au fond de toi Ravoir un ptit garcon?? :?: :?: Moi comme j'ai perdu une fille j'ai éspéré avoir une fille, je m'étais méme dit que si c'était un garcon j'aurai du avoir un temps d'adaptation... Mais dés que j'ai su le sexe je n'y ai plus repensé!!! Je suis tombée tout de suite "amoureuse" de mon fils!!!!! voila, j'aimerai bien que tu me réponde..... bISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.