Les Mamaouts 2010 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 08:55
Juste un petit coucou en coup de vent pour vous souhaitéun bon week end!!bon courage Tceline pour ta journée de boulot,ptitchou,bon défilé à ton homme!allez moi je file faire un tour a la brocante!!!de gros bisous et bonne journée à vous!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 09:02
[color=orange:d337370e7f] Coucou les filles !!! Comment ça va en ce 8 mai matinal ? Moi ça va pas top je dois faire une bonne gastro cette nuit j'ai pas arreter d'avoir des sacrées remonter acides dé que je me metter du coté droit par contre dé que je me metter en position semi allonger ou sur le coté gauche je fesais que roter lol le truc c'est que je suis pas fatiguer et pourtant j'ai a peine dormie et ça me stress par rapport au bb[/color:d337370e7f]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:27
Bonjour ptitchou, bon défilé! céline, en effet tu nous fait faire de la lecture :wink: La martinique et la vendée c'est carrément différent, je connais aucun des deux! Pour les vêtements pareil j'avoue que parfois j'ouvre la valise ou y'a les affaires du bébé et je me mets a les caliner :oops: oula je crois que j'aurais pas du dire ça Ta fille a rattrapé son poid :top: ,bien portante elle aussi, la mienne va avoir 3 ans cet été mais elle est toute fine mais depuis qu'elle prend plus mon sein de temps en temps elle mange beaucoup plus Trop mignon elle protège sa maman des pds, elle fait garde du corps Sinon tu as appelé un médecin pour voir ce qu'elle a, elle a vraiment l'air pas bien pour mon age j'aurai 23 ans au mois d'aout bon courage au boulot emmy, sympa ton homme il t'a balancé :cpavre: il s'est pas pesé lui? histoire de voir qui prend le plus Pour les 11kg ben dis toi que c'est pasfini encore maryline, rétablie toi vite, pour les remontées ici pareil c'est insupportable la nuit ça ma réveillé ben moi ça va aujourd'hui bébé aussi, la il doit dormir vu que la nuit il s'éclate a frapper du coté ou je dors! cette après midi je vais surement faire plein de gateaux bonne journée a toutes louna, bonne brocante[/url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:25
Salut les filles, Je viens vous faire un petit coucou :D Marion :arrow: Bonne sieste. C'est vrai que 5h30 pour un samedi, ça fait tôt :? Tcéline :arrow: J-100 ça se précise :wink: A ben oui, je n'avais pas penser au faite qu'il y en ai qui viennent aprés les naissances :roll: Non je n'ai pas de contact avec les Mamaoûts 2009 . Je posté trés rarement vu que je travailler beaucoup, j'étais exténuer :oops: Bon courage pour ta garde. J'espére que ta fille va aller mieux, elle n'a pas l'air vraiment en forme :cry: Pour les kilos, mon homme c'est bien pareil :siffle: . La 1ére grossesse, il a pris quasiment le même poid que moi (14Kg). Là, il en a pris aussi mais n'avais pas perdu de la 1ére :mdr: :mdr: Lui, ça ne le fait pas rire :bou: Louna :arrow: Bon week end à toi aussi :wink: Profite bien pour te reposer. Maryline :arrow: J'ai déjà eu ce que tu décris :? Repose toi si tu le peux :wink: Lise :arrow: Hummm des gâteaux ça donne envie dis donc :oui: On a quasiment le même âge en faite :wink: Le défilé de mon homme été bien sympa. Il pleuvait limite averse :twisted: Oui je suis trés fiere de lui :oui: :love: Aprés-midi qui s'annonce plus que pluvieuse. Ce genre de temps ne donne pas envie de sortir mais bon pas le choix :cpavre: Faut vraiment que l'on termine les achats :D Sinon bébé va trés bien. Il tape là où il le faut bien, vers le bas et pas doucement :roll: :mdr: Bonne aprés-midi les filles :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:33
Rhooo :shock: Je commence à faire partie du club des paveuses :mdr: Pour moi, J-85 :youpi: Phanuelle :arrow: On c'est croisés. Je vois que tout va bien et que ton loulou fait ces dents. Bonne balade demain :wink: Je vais aller voté pour Séraphin :D Ha ben maintenant, il commence à faire soleil :choc:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 13:05
Un petit coucou à vous toutes, les sérial posteuses! :lol: J'avoue que j'ai du mal à suivre quand je ne viens qu'une fois par jour (alors j'imagine pour celles qui passent une fois par semaine :lol: ) Ici tout va bien! Je me suis réveillée avec une grosse barre horizontale en travers du ventre... je pensais que c'était peut-être une contraction, mais je ne sentais pas mon ventre contracté (mou partout sauf sur la bosse): en fait, c'était petit bonhomme qui faisait son malin en changeant de sens! :lol: Je vois que vous parlez couvade! ici aussi l'Homme est solidaire! Encore hier soir, on s'est assis sur le canapé, et il m'a lâché dans un gros soupir "pffffff..... j'ai un gros ventre!" :arrow: bin et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire?! :lol: Carolyne, ton problème de tuture, ça serait pas les charbons du démarreur? (expérience de pousseuse :roll: ) c'est galère, vivement que tu répares ça! Vais voter pour séraphin... trop bonne bouille, le titi! :oui: Soignez vous bien les filles, et bon we!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:26
phanuelle, tu as du vraiment passer une bonne soirée! ça fait du bien avant l'arrivée de bébé ptitchou, dommage pour la pluie ce matin! un défilé sous la pluie pas terrible! Vos maris grossissent avec vous? nous ça va pendant l'accouchement on perd déja des kilos alors qu'eux passent pas par cet étape Bébé sait tapper ou il faut alors :? adelka, quand bébé change de position ça fait bizarre et ça serre à un point :shock: tu es experte en voiture alors! allez je file faire mes gateaux! a plus tard
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 15:01
bonjour a toutes, pas eu le temps de tout lire :oops: . Jeudi j'ai fait le test o sullivan jeudi matin, sur 2h! (:(), en attendant, j'ai fait un monitoring et ma consultation mensuelle.... ca passe le temps. J'ai eu la "chance" de faire un malaise pendant le monitoring, le bébé a bien résisté. Il semble que ce soit un malaise postural (allongée sur le dos), mais je parie plus pour une fringale. Sinon ca va bien, je suis arrêtée encore 1mois (je ne retravaillerai pas avant longtemps, congés parental oblige :)) La gygy m'a déjà prévenue que suite aux prise de sang, elle va surement me rappeler pour faire un complément en fer. L'hopital m'a donné la liste de ce qu'il faut prévoir pour le séjour à la mat. Je vais pouvoir préparer la valise. Je vais relire a mon retour de week end pour savoir ce qu'est le test RIA. A lundi bon week end
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:10
céline, je vous souhaite un beau voyage en martinique , vous y êtes jamais allés ensemble? Je trouve ça important de connaitres les pays d'origines de nos conjoints même pour les enfants je trouve mieux qu'ils puissent voir dis a ton homme qu'apres l'accouchement vous pourrez perdre vos kilos ensemble hsitoire de vous motiver tu es jeune toi aussi! peggy, tu as fait un malaise, c'est sur que a jeun et faire des test ça aide pas! tu as droit au fer aussi :? allez je repasse plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:44
ah oui c'est important que le grand-père puisse voir les petitsenfants même pour toi connaitre sa famille Ils viennent jamais en france?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:39
Salut les filles pff des vrais piplettes :? j'ai tout lu, mais du tout je suis épuisé! lol je suis dslée je ferai pas vraiment de réponse individuelle, je réponds comme ça en fonction de ce que j'ai retenu :oops: Je ne sais plus qui pensait être la dernière à faire o sullivan, je te rassures moi je l'ai pas encore fait et j'irai pas avant samedi prochain :wink: ptitchou dommage pour la pluie pendant le défilé.. ici ça va aujourd'hui il fait plutôt "beau" phanuelle super pour la soirée en amoureux! Céline Super pour le voyage en Martinique!! tu as raison de vouloir montrer les enfants au grand père de ton zom peggy pas cool pour le malaise :? maryline bon rétablissement emmy pas sympa ton homme d'avoir fait la balance!! :twisted: dslée je beug :oops: sinon ben ici ça y est le lit de Théo est en place, je ferai des photos de sa chambre dm je vous montrerez ça! quant à la propreté nickel !! il ne met plus de couche sauf pour la sieste et la nuit.. et dm je tente de faire une sortie sans couche .. on verra bien :oops: bisous à toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:08
Bonjour à toutes, Ici rien de nouveau, la pluie a fait son grand retour cette nuit et toute la journée. Donc nous nous avons fait aprem DVD au lit ! ça fait pas de mal de temps en temps ! Hier ma belle-soeur m'a remplie le coffre de supers petits ensembles pour bb, essentiellement du 3 mois, des bodies et des pyjamas. Y'en avait quelques uns de mes enfants. Elle m'a aussi donné son transat et son tapis d'éveil tout neuf. Mon neveu est né l'an dernier en juillet alors c'est super pour le mien il va pouvoir hériter de pas mal de choses. En plus sa maman a très bon goût et est surtout très soigneuse. J'ai vu que mes stickers sont partis en colissimo hier, je pense les recevoir mardi ou mercredi au plus tard. J'ai hâte de les voir collés au mur ! Je vous ferai des photos dès que ce sera fini ! Bonne soirée. Bise à toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:15
[img:f6598a9539]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs310.snc3/29107_1305541878213_1220495216_30810854_6056409_n.jpg[/img:f6598a9539] [img:f6598a9539]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305541918214_1220495216_30810855_7525182_n.jpg[/img:f6598a9539] [img:f6598a9539]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305542038217_1220495216_30810857_6981870_n.jpg[/img:f6598a9539] voilà la chambre de Théo.. Severine super pour les fringues et tout ce que tu vas récuperer !!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:18
Mignonne la chambre et spacieuse ! On dirait qu'on apprécie bcp le vert, ça pète !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:25
merci :oops: c'est vrai que les couleurs sont assez flashy ! c'est a cause des couleurs de la chambre de Théo que je voulais pas refaire du vert pour la chambre de bb.. mais finallement ça sera peut être quand même avec du vert.. puisque j'aime bien vert&gris! enfin je dis ça, mais ça fait 3X que je change d'avis :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.