Les Mamaouts 2010 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:12
Soso :arrow: Contente de voir que tout va bien. Ta puce pousse bien :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:25
bonjour Mais vous êtes bavardes ! severinenico, ah oui la féria et l'ambiance qu'il y'a vaut mieux éviter surtout que c'est blindé! pour les vancances vous vous rattraperez l'année prochaine, un petit week end ça te fera aussi du bien louna, bonne brocante! didi, Théo se régale alors à la cantine! pour les crampes rester assise trop longtemps au bout d'un moment ça fait vraiment mal ma dentiste pareil elle me dit qu'elle en peut plus mais ça va elle s'arrête à la fin du mois soso, super pour l'écho, bébé pousse bien c'est génial désolée à celles quej 'ai pas cités bon ici soleil enfin d'ailleurs, et voila ce matin j'ai perdu un peu de sang donc direction l'hopital, sur place la sage femme était vraiment désagréable, quand j'ai dit que c'était mon 4e enfant elle m'a dit qu'il fallait arrêter maintenant surtout que je suis jeune! bref j'avais envie de la tapper Donc on m'a fait des prélévements pour voir si j'ai une infection et une écho qui montre qu'une partie du placenta est proche du col du coup avec les contractions que j'ai eu recemment on m'a dit que la perte serai du à ça bref je dois attendre jusqu'a mardi pour les rsultat des analyses
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 16:10
[color=indigo:d651fe1a1a]coucou a toutes bande de pipelettes !!! virgo :arrow: cool pour ton test, t'as bien de la chance ! :wink: ptichou :arrow: j'espere que tu vas mieux, parce que si c'est des hemorroides, ca fait mal ! alex :arrow: j'adore la chambre, trop trop sympa ! chez nous ils vont etre ensemble, alors il y'a un coin tres tres rose, hello kitty et cie du coté de Cléia, et je vais trouver des stickers pour mettre du coté d'Evan ! pour la voiture, je pense que ca dépend de chacune, et de la grossesse, je pense que rien ne vaut l'avis de son gynéco ! maelrhom :arrow: c'est quoi le test RIA ? pas génial les infections, repose toi ! soso :arrow: cool pour l'echo, c'est un beau bébé, deja sur les starting blocks ... :lol: didi :arrow: super pour Théo, il profite bien ! ici ca va, en rentrant du boulot a midi, je me suis posée 5 mn sur le canapé, et la j'ai vu mon ventre faire des vagues, j'ai A DO RE !!! :D sinon ma voiture a encore fait des siennes ce matin grrrrrr :twisted: obligé de réveillé chéri pour qu'il vienne pousser ... le pauvre a 7h du mat' ! lise :arrow: c'est quoi cette SF, de quoi elle se mele ??!!!! sinon repose toi, et fais attention en attendant les résultats ! a plus tard bizzzzzzzz a toutes ![/color:d651fe1a1a]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:19
carolyne, ben la voiture la elle a un probleme c'est pas possible ça de bon matin!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 16:34
Merci les filles, c'est vrai qu'elle pousse bien notre petite Léa, elle fait pratiquement le même poids que son grand frère au même stade de la grossesse... et Lorenzo faisait 3kg980 à la naissance! J'espère que Léa ne fera pas ce poids ou alors c'est césarienne programmée... mais bon tant qu'elle est en bonne santé, c'est ça qui compte mais j'aimerai tellement accoucher naturellement et savoir ce que ça fait d'accoucher par voie basse... Je viens d'appeler le labo, les résultats sont bon pour le glucose, je suis vraiment rassurée... Je pense pas pouvoir venir vous lire d'ici lundi alors je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Bisous à toutes :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:54
soso, test bon :top: pour le poid du bébé, ben la faudra voir a la derniere écho, tu vas savoir quand pour la césa ou pas? Comme tu dis tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:38
[color=indigo:6d7ede218c]soso :arrow: comme je te comprends, moi aussi j'aimerai accoucher naturellement "savoir ce que ca fait ", le gygy me fera une radio du bassin a la fin de la grossesse pour voir si on tente on si on programme la césa ... enfin ... on verra bien, tant que bébé va bien c'est le principal ! bon week end chargé en vue, j'essayerai de prendre le temps demain de venir gros bisous a toutes ![/color:6d7ede218c]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 19:41
Lise :arrow: :twisted: De quoi elle se méle cette sage-femme... Repose toi bien en tout cas. Carolyne :arrow: Elle en deviendrais chiante cette voiture dis moi :? Soso :arrow: :D Nickel pour tes résultats glucose. Pareil pour moi, week-end chargé. Entre le défilé de mon homme, les derniers achat pour le baptême... Je trouverais bien le temps de passer vous voir :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:53
ptitchou ton mari fait un défilé de quoi? le bapteme est pour quand?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 20:10
Lise :arrow: Il est pompier et comme demain c'est le 8 mai, il défile le matin. Le baptéme c'est le week-end prochain. Il nous reste quelques achats pour les tenues à faire, en espérant qu'il ne pleuve pas :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:53
ah oui pompier, tu vas aller au défilé? j'ai encore zappé que demain c'est ferié j'ai du mal avec les dates en ce moment :oops: Pour le bapteme je croise les doigts pour le beau temps!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:18
Oui je pense que je vais y aller si il ne pleut pas bien sur :lol: Je te rassure, moi aussi j'ai du mal avec les dates :roll: Merci :wink: On croise les doigts également parce que comme j'ai dit à ma BS j'ai pas de tenue de secour pour le coup :?
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 23:50
re coucou les filles tcéline trop mimi ta fille qui veux pas que l on te fasse des misère lise mais fallait la taper te retiens pas !!! lol c'est quoi ca elle devrait changer de boulot celle là :gr: carolyne je peu t envoyer mon homme en colissimo il est garagiste et il attend pas qu elle demarre pas pour s occuper des voiture pitchou bon defilé lundi je vais faire le test o sullivan il reste plus que moi je crois sinon ma visite a été trés bien bb fais 33 cm elle est en position mais je crois qu elle a retourné aprés je l ai senti la coquine si on continu comme ca elle sera a 3kg500 a therme j ai demandé au gygy si elle avait pas une pancarte avec son prenom mais apparemment non lol du coup il ma prolongé et ma bien engueulé pour le poid +11 kg :oops: je me suis fais balancer par mon homme qui lui dit en plus elle mange au mc do gna gna gna la prochaine fois j y vais seule lol bon en tous cas tout va bien pour nous deux donc c est l essentiel je vous souhaite une bonne nuit a toutes :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 00:03
Tcéline :arrow: :choc: Ce pavé en effet :oui: Ben toutes celles sur la récap ce sont manifesté ce mois ci :mdr: Donc bon, je pense que plus on va avancer, plus on se retrouverra avec une petite liste :siffle: :mdr: Emmy :arrow: :top: Contente de voir que ton RDV cest bien passé. Sympa ton homme :cpavre: 3Kg500 Pas mal :wink: Merci pour mon homme :wink: Bonne nuit à vous toutes :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 07:23
Bon et bien je suis à 2 jours d'atteindre 6 mois de grossesse !!!! Lundi rendez-vous gygy !!! Espérons voir notre baby boy à l'échographie !!!! Sinon et bien ce matin réveil à 05 h 30 !!! Pour un samedi matin c'est moyen moyen !!!! Mais bon sieste en vue pour l'après-midi... :D Mise à part sa, petites contractions quand je fais trop de voiture... donc voili voilou. Je vous souhaite un bon week-end et gros bizoo à vous toutes !!!! Le récapitulatif excellent et c'est vrai qu'il y a beaucoup de garçons....ciao ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.