Les Mamaouts 2010 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:05
phanuelle, ton rdv du 4e mois? avec un peu de retard non? :wink: c'est l'occasion pour lui poser toutes les questions didi, eh ben ça y est la propreté est en cours d'aquisition ptichou, bonne prépa des dragés douceure, profite de cet arrêt pour le repos, puis être avec ton enfant te fera du bien avant l'arrivée de bébé Je suis pas encore allé a l'hopital, en fait j'ai mal dans le bas du ventre, c'est comme une préssion, mais la je me dit que c'st peut etre le bébé qui appuie, je sais pas vraiment :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:37
didi, viens nous raconter pour ton rdv avec la sophrologue
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 13:43
Bonjour .... Merci pour vos réponses pour l'adaptation de ma fille chez sa nouvelle nounou. On va faire ça en douceur et je resterais un peu avec elle la 1ère fois, voir les fois suivante si il y a besoin ! Mais j'ai un peu peur que la nounou le prenne mal ! Sinon ma fille a 20 mois, l'adaptation chez son ancienne nounou je l'ai fait pour ces 3 mois, et finalement c'était plus facile, pas de pleurs !!!! Patty repose toi bien, ne prend pas de risque, il ne foudrait pas accoucher trop tôt !!! Tu peux pas voir pour un arrêt à mi-temps ça te permettrait de continuer à bosser un peu, et surtout de te reposer !!!! Moi j'ai ça et j'aprécie ça me permet de tout faire .... Phanuelle j'ai vu que tu parlais massage ... Pour mon anni mon chéri m'a offert un soin du visage, ici aussi pas de possibilité de massage durant la grossesse, je vais aller le faire début juin, quand mon homme sera un peu plus à la maison. C'est différent d'un massage certe, mais ça fait du bien quand même et surtout c'est permis même enceinte !!!! Didi merci pour ta réponse, c'est pas facile je trouve l'apprentissage de la propreté, félicitation à ton bonhomme. Nous la puce on lui a montré le pot mais impossible de la mettre dessus, elle hurle !!!! Douceure profite bien de ton arrêt : repose toi bien et profite de ton loulou!!! Lise ne te fait pas trop de soucis, mais si ça persiste tes douleurs vaut mieux aller consulter !!! Bon après midi les filles !!!! Je viens de mettre la puce à la sieste, et moi je vais aller me coucher un peu sur le divan, ça fera pas de mal ... Bisous P.S.: Au faite les bébés nageurs ce matin, c'était vraiment bien !!! Il y avait plein d'enfants partout la puce était vraiment ravie !!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:22
Bonjour à toutes! Ca y est j'ai fait le test o'sullivan ce matin. Ca s'est super bien passé, le glucose se présentait sous la forme d'une boisson avec le choix du gout au citron ou à l'orange. Du coup c'est passé tout seul. :lol: Un peu embétant d'attendre une heure mais finalement c'est vite passé! maintenant espérons que les résultats soient bon. Je ne ressent plus les douleurs d'hier, ça devait être la fatigue.... Delph, bon shopping. Lise tiens nous au courant. Didi ça été super rapide pour Théo! Je pense qu'Ethan va avoir besoin d'unpeu plus de temps.... on verra... Bon après midi à toutes Biz
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:03
en parlant de massage, un bon massage des jambes, qu'est ce que ça doit faire du bien !... ça me laisse rêveuse :-)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:21
Virgo, tu as eu plus de peur que de mal alors pour le test! tu auras les résulats quand? Pour les bébés nageurs ça a eu l'air bien patty, massage des jambes, n'en parle pas!! moi je suis pas allée a l'hopiral, je pense vraiment que c'est bébé qui appui vu que la j'ai vraiment pas mal juste une petite gêne donc je me dis que depuis hier il ny a pas eu du avoir de changement a plus tard
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:33
Un petit bonsoir avant de me mettre au lit,pas forcement pour dormir ,mais au mloins me reposé!!car aujourd hui,on a quand meme fait notre sortie au zoo!! :lol: ca fait du bien de sortir tout les 3!!j ai ete surprise ,le zoo etait desert... :shock: ,pour le temps ,un peu moins de vent aurait été bcp mieux,mais bon ds l ensemble ca c est bien passé. Par contre ,je repasserai demain pour commenté car comme on fait de la route quand meme,je suis bien crevée!!heuresement que demain ,je n ai pas a allé bossé!j ai rdv au doc a 9h15 ,je vais essaye de lui demandé qu elle me mette sans horaires de sortie,car je ne suis pas malade ,juste exténuée!!donc si je dois resté enfermé,je vais pété un plomb! :? enfin on verra demain! bonne soirée et bonne nuit a vous,prenez soin de vous!!gros bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:18
bonsoir les filles je vous vois parler massage aux jambes ça donne envie :lol: ici aujourd'hui c'etait la courses ce matin je suis allée a uchan pour faire quelques courses pour l'espagne car meme si on va chez la famille les filles on leur petites habitudes :lol: ensuite j'ai preparer le repas puis nous sommes aller au magasin de danse pour ma fille car il y avait des soldes -50pour cent je lui ai acheter des collants car elle a son gala le mois prochain j'ai hate d'y etre :lol: et ensuite grande 1ere j'ai fait mon pain et ben il etait tres bon :lol: enfin voila resuktat je suis crever!!!!!!!! LOUNA :arrow: contente que la visiste auzoo ce soit bien passer ton fils devait etre ravi nous dimanche on va essayé d'aller au zoo de barcelone je vous racontrai :wink: VIRGO :arrow: super pour le glucose aromatiser dans mon labo aussi c'est a l'orange on a de la chance quand meme pour moi c'est vendredi matin l'etape ultime :lol: bon ben voila desolé mais j'ai pas tout retenue a demain bonne nuit :litf:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:41
[color=indigo:dc55fe47df]bonsoir ! bon journée tranquillou aujourd'hui (ca change un peu !) je me rappelle pas si je vous ai dit, mais le diabètologue m'a prescrit le test sur les 3h :? :cry: :x je dois le faire la semaine prochaine, après avoir suivi son "régime" voir ce que ca donne je vais devoir prendre ma journée parce que rester 3h au labo avec Cléia c'est pas possible ! virgo :arrow: tant mieux si t'as plus mal, et puis tu vois le test c'est pas bien méchant :wink: sinon comme convenu j'ai envoyé un mail a la SF, j'attends sa réponse ! [b:dc55fe47df]louna[/b:dc55fe47df] super pour le zoo, celui est génial est tres grand en plus ! j'ai vu que vous parliez de massage, moi j'attends d'etre en congé mat pour utiliser ma smartbox (trop hate !) début avril j'avais fait une séance hammam, gommage et massage avec des copines, c'etait trooooooooooooooooooooooooop bien :D Demain je vais chez ma belle soeur pour récuperer des vetements bb boy (elle en a eu 2), comme ca après je verrai ce qui me manque ! sinon vivement le week end !!!! bonne soirée a toutes ![/color:dc55fe47df]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 22:06
Rhooo lala vous donnez envie avec vos massages :top: Carolyne :arrow: Ton test sur 3h sera peut-être bon. J'en parlé avec mon homme hier et à y réfléchir mon gygy me l'a jamais fait passer( pour aucune des grossesses d'ailleur :think: ) Louna :arrow: Sympa la sortie au zoo :wink: Virgo et Lise :arrow: Contente de voir que vous allez mieux :D Aprés-midi bien sympas. Un bon mal de dos à rester assise à confectionner les petits pots de dragés. Et bien entendu, nous avons eu de la neige et un froid intense :shock: Au mois de Mai, je rêve :twisted: Bonne nuit :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:30
Hello, Un petit bonjour à toutes ! Toujours pas le temps de passer régulièrement, vivement que je sois en congé mat mais ce n'est que dans 2 mois :shock: :arrow: O'Sullivan, j'y échappe cette fois car le mois dernier j'ai déjà fait le test de 3h et finalement tout allait bien. Carolyne, tu n'es peut-être pas obligée de prendre une journée entière ! :shock: Moi j'y suis allée un samedi matin pendant que le papa gardait Bonhomme. Evidemment, c'est rageant de se lever un samedi matin pour se faire piquouzer 6 fois, mais c'est toujours mieux que prendre une demi-journée... :think: :arrow: Moi aussi j'ai des douleurs, ça me coupe le souffle quand je marche, je suis allée à l'hôpital et j'ai été arrêtée une semaine, j'y suis retournée et là, pas d'arrêt, je n'en reviens pas !! Je ne me sens pas du tout d'aller bosser dans cet état :shock: Plus les insomnies, les remontées acides, l'essoufflement... il ne manque plus que la sciatique !! :lol: :arrow: Ah les massages !! :lol: Mon chéri me masse les pieds de temps en temps, et rien que ça, c'est :love: Je vous laisse, portez-vous bien ! :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:40
salut les filles ici la nuit a ete tranquille , cote bb elle est plutot paisible ... :preg: autrement ras je vais commencer les valises il serait temps on part demain :lol: bisous a toutes et a +
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:49
Bonjour à toutes, Désolée pour ses jours d'absence... Patty merci pour les adresses internet y'a des trucs sympa et ça m'a fait rebondir sur un autre site où j'ai trouvé mon bonheur. Donc la chambre sera avec la déco ferme trop mignon ! Lounambre bonnes vacances en Espagne, tu auras sûrement plus chaud qu'ici, on se gèle ! J'ai tout lu mais pas tout retenu excusez moi. J'espère que toutes celles qui ont été fatiguées ces derniers jours se sentent mieux. Moi hier j'étais hyper crevée. Mal dans le bas du ventre, assez dur, puis bcp de difficulté à marcher en fin de journée tellement ça appuyait, entre jambe on aurait dit. En plus je travaillait le soir, mais j'ai pris mon tps j'y suis arrivée. Ce matin on dirait que ça va mieux. Je suis allée récupérer le résultat de mon test, tout est nickel je suis contente. Juste bcp de blancs, je ne sais pas pourquoi pourtant pas d'infection urinaire. Bonne journée à toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:49
Coucou les filles, Lounaambre :arrow: Bonne préparation des valises :wink: En effet, il serait temps :lol: Bon sinon ici tout va bien. Bébé est assez calme aussi ce matin. J'ai passée une nuit pas terrible, réveiller par des naussées, mal de ventre pour au final avoir envie d'aller au wc :? ( Désolé :lol: ) Et bien ça m'a passé et je me suis rendormie, mais j'ai rien compris à cet état :think: Le temps n'est toujours pas avec nous :( A quand le soleil :roll: Et vous les filles, comment allez vous ce matin?
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 09:57
bonjour les filles, j éspère que vous allez bien en cette fin de semaine? moi sa peu aller fort fatigué car doit me lever pdt la nuit car bebe pousse fort sur la vessie ggrrrr. je me demande des fois si c normal qu il bouge un peu moin qu avant?...? en ce qui concerne la mateniter vous savez déja cmt vous allez l habillé? moi je pense lui mettre de chouette petits ensemble pour la journée et un pygama pour la nuit. et vous? a très bientôt bizz a vous toutes. [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5da0fbc0a9]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-05-06,,,,,blanc,mois,dauphins,19,0,2010-08-22,0000CC.png[/img:5da0fbc0a9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.