Les Mamaouts 2010 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:43
bonsoir Félicitation Lise pour ta grossesse, que tout se passe bien! phanuelle, ton homme ta vraiment fait une bonne surprise, par contre va falloir patienter mais après bébé un massage c'est encore mieux! Tu as l'air contente de ta coupe, pour les arrangements c'est pas grand chose. Ni couette, ton fils va a la fac, tu dois être fière, mais c'est vrai que ça doit être du boulot avec les inscriptions allez moi je file me coucher, j'ai un mal de dos tenace bonne nuit
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:52
Bonsoir les filles, Je viens d'inscrire mon loulou à un concours, si vous pouvez voter pour lui, svp, d'avance merci, voici le lien: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/20357-seraphin Bonne soirée.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:18
salut à toutes! [color=red:6392740147]FELICITATION LISE[/color:6392740147]! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Tiens nous au courant! Reprise du boulot aujourd'hui... la sparation avec Ethan a été dur dur... :cry: maelrhom, comment vas tu? Tu as été voir le doc? Bonne nuit à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:35
finalement me revoila, impossible de dormir Céline, pour le permis ben priorité au permis poid lourd,moto ect... moi avec mon gros ventre je le suis pas pour eux :roll: par contre pour l'inscription comme tu l'a dit c'est l'attestation de participation a la japd (moi elle a pas voulu celui du recensement),pièce d'identité,2photos, l'enveloppe max que tu demandes a la poste, il faut aussi des timbres poste après et le plus important pour eux le fameux accompte! as-tu déja été inscrite en auto école? si oui il faut récuperer ton dossier Par contre je veux pas te faire peur mais avoir le permis avant le bébé je crois pas que ce soit faisable, mais on sait jamais! c'est quoi des playmais? la pataterie je connais pas, mais apparement tu as aimé toi bon courage pour ta journée de demain au boulot!! Virgo, dur dur de retourner au boulot, allez courage bonne nuit a toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:47
[color=indigo:59a8f5ff3d]bonsoir !!![/color:59a8f5ff3d] trop contente pour toi lise, félicitations [color=indigo:59a8f5ff3d] bon journée tranquillou !! demain rdv avec le diabétologue :? on va bien voir ce que ca donne j'appréhende un peu ! phanuelle :arrow: on veut voir cette nouvelle coupe ! :wink: sympa ton homme, mais comme dit tcéline, il existe une smartbox, spéciale femme enceinte (j'en ai eu 1 a noel ! :D ) pour certains faut juste un certificat médical du gynéco ! louna51 :arrow: il doit me rester quelques vetements en 9 mois plutot automne/hiver, plus de manteaux par contre ! tout est resté chez les parents de mon copain, mais je vais y retourner pour faire du tri, et je vais te prendre en photo ce qu'il me reste ! nicouette :arrow: cool la fac pour ton fils ! :wink: ptichou :arrow: super pour le diabétologue, moi c'est demain on verra bien ! dsl si j'oublie du monde, mais je suis ko, vais au dodo bonne nuit, bizz a toutes ![/color:59a8f5ff3d][size=18:59a8f5ff3d][/size:59a8f5ff3d][size=18:59a8f5ff3d][/size:59a8f5ff3d]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 23:53
Lise :arrow: C'est vrai que ce n'est pas trés logique et pas sympa de leur part :roll: Tcéline :arrow: La pataterie je connais bien :wink: Y en a une part chez nous. Apparament tu as bien mangé :D Bon courage pour demain. Phanuelle :arrow: J'ai essayer de voté pour ton p'tit bout mais ça ne veut pas fonctionner :what: Pour le massage va falloir attendre alors :? Qu'est ce que j'aimerais un bon massage. Ni couette :arrow: Ton fils rentre à la fac 8) La course que ce doit être en effet :lol: J'ai toujours pas fait mes vitres :roll: Mais je crois que je vais faire comme [b:98288cc37f]Adelka[/b:98288cc37f] :mdr: :mrgreen: Bonne nuit les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 23:55
On c'est croisé[b:875beaab6a] Carolyne[/b:875beaab6a] Tiens nous au courant pour ton rendez-vous avec le diabéto :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 00:06
Petitchou, je sais pas pourquoi ça ne marche pas, a ré-essayer demain, o.k :wink: contente que tout aille bien + 5kg, c'est bien. Céline, Carolyne, je connais les smartbox, mais y'a pas d'institut par chez moi qui font pour femme enceinte c'est surtout et beaucoup sur Paris Carolyne, tiens nous informé de ton RDV de demain. Virgo dur dur la reprise du travail, mais dit toi que le congé mat' sera vite là :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 07:14
Bonjour à toutes, C'est moi qui ouvre la journée aujourd'hui ! C'est bientôt l'heure d'aller réveiller mes enfants pour l'école. Ici il pleut, un vrai déluge ! ça va être terrible la journée... Je suis désolée si je vous ai découragée pour le test, c'était pas mon intention. Ce matin j'ai été réveillée avec bébé qui "tapait dans le matelas". C'est trop cool, quand je pose ma main sur mon ventre il vient se mettre en boule dedans, j'adore ! Au fait, connaissez-vous des sites sérieux où je pourrai trouver des stickers sympas et pas hors de prix pour la chambre de bébé ? Bonne journée à toutes, peut-être à plus tard.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:40
avec un peu de retard : FELICITATION LISE (janviette), je te souhaite une bonne grossesse ! phanuelle : j'ai voté, il est trop beau sur la photo ton petit bonhomme ! severinenico : j'ai commandé mes stickers muraux hier sur ces 2 sites : http://www.candyfairy.net/boutique/index.php et http://www.1001jouets.fr/ Je ne peux pas te dire s'ils sont sérieux car c'est la 1ère fois que je commande chez eux, je te dirais une fois que je les aurai reçu. Journée bien pluvieuse ici...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:38
bonjour Je sais pas chez vous mais ici il pleut et y'a du vent, la totale! carolyne, aujourd'hui tu as le rdv aveec le diabeto, tiens nous au courant ptitchou sinon pour les vitres nettoi les juste a ta hauteur trop haut non et trop bas non plus severinenico, tu es matinale, les enfants comment l'école a quelle heure? je connais pas de sites pour des stickers céline, pour le code ah oui je pense qu'il est possible que tu puisses l'avoir avant l'arrivée de bébé, moi je me suis inscrite y'a un mois et quelques et ça peut aller vite (sachant que j'ai du faire une demande a la prefecture de mon premier carner d'apprentissage, vu que j'etais déja inscrite en auto ecole en 2006) les playmaïs tu les achetes ou? ben ici ça va, bébé plus calme aujourd'hui! ménage fait, reste plus que la cuisine rien de prévu aujourd'hui a plus tard
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:22
Bonjour les filles, Ici en Vendée, pas de pluie, un peu de soleil mais qu'est-ce qu'il fait froid!!! Phanuelle :arrow: j'ai essayée de voter mais ça ne marche pas, je recommencerai un peu plus tard!! Trop mignon ton petit loup!!!! Tcéline et la chipie :arrow: merci, tes conseils seront les bienvenues!! Pitchou :arrow: l'avantage d'avoir un fils de 17 ans et de surcroit grand, c'est lui qui me fait les vitres!!! Ici, la nuit n'a pas été terrible!!!! cela fait trois nuits que ça dure!!! C'est la galère!!! mais bon, je ne me pleins pas trop, je suis en arrêt, je peux me reposer la journée!!! bisous @++++
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:33
Pour le vote de phanuelle, je sais pas si vous avez vu mais il faut mettre un logo dans un cercle avant de voter :-)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:48
ah oui c'est bon le vote a marché, j'avais pas vu qu'il fallait deplacer l'horloge dans le cercle ni couette vu tes nuits, essaye de te poser la journée
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:01
[quote:1e165ecc28="*Lise*"][quote:1e165ecc28="Didi, Théo et l'asticot."]FELICITATIONS LISE!!!!!!!!!!!! je te souhaite une superbe grossesse et un pti bout en bonne santée!![/quote:1e165ecc28] Merci Didi!! J'ai vu que pour toi tout allait bien, que l'écho cardiaque s'était bien passée, je suis bien contente pour vous![/quote:1e165ecc28] toute mes félicitations pour cette superbe nouvelle !!!!!! Je te souhaite tout le bonheur possible [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e165ecc28]http://www.enceinte.com/reglette-27668.png[/img:1e165ecc28][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.