Les Mamaouts 2010 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:52
Oui tu as raison, j'ai pas été trop raisonnable ! Je vais me calmer.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:14
Salut les filles ,désolé de ne pas venir,mais je suis crevée ,je n arrive toujours pas tenir le rythme du boulot!!je suis plus!!je vais pas tarder a aller voir mon doc traitant qu elle me mette en arret!!vivement le congé patho!!j ai regardé ds mes papiers normalements mon congé maternité ne commence que le 17 juillet!! :choc: ,donc je vais m arreté avant! Pour l appart ,je suis degouté , c etait pas le bon!tres mal agencé 2 chambres au fond d un couloirs,et espece d etroit escalier de l autre coté de l appart qui descend sur ...une chambre!! :shock: bref ,pas terrible avec 2 enfants en bas age ,et trop dangereux!! Sinon la visite de vendredi au gygy c est bien passé,par contre pas tout compris a l echo morpho,elle ne faisait que 485g et la au gygy plus de 600g d apres lui soit plus de 200g en 9 jours!!je trouve ca enorme ,soit l un ,soit l autre a du se planter!! Carolyne:super pour ta brocante!!moi aussi j ai encore plein de truc a Lucas,mais j ai du mal a m en debarssassé!! :lol: sinon si il te reste des trucs selon la taille et la saison des vetements moi je serais interessée! :wink: ,si tu as le temps d envoyer des photos ,la je cherche du 6 mois /9 mois automne hiver,et des gilets et petits manteaux en 3 mois si tu as ,tu peut proposé! :wink: !!sinon e n effet tu as du bien vendre!!200€ pour une brocante c est bien!! Didi:bien ta nouvelle déco!! :wink: Severine:pas cool ton exams!!encore moins pour tes piqures!!vas y doucement avec le menages!! ptitchou,adelka:comment se sont passé les rdv?alors pas trop dur avec le poids les gygy? :lol: lounaambre:super pour ta puce!!nous aussi ,le temps n est pas terrible aujourd hui!! :evil: Celine:hummm ca me donne envie ton brownies!! Bon allez j y go ,je vais essayer d occuper mon fils de ce super temps!!si vous aves des idées pour occuper les loulous quand il pleut,car ici c est toujours pareil,pate a modeler,puzzle,dessin,peinture,gateaux(bon la pas possible,il n y as plus d oeufs!!)bref ca saoule!! gros bisous a vous et désolé a celle que j ai zapé!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:44
bonjour adelka alors ton écho??tout va bien? ptitchou, alors ton rdv ça a donné quoi? Lounaambre,Louna devient de plus en plus propore, c'est vraiment bien didi, ou c'est fou comment les frigo se vident vite :shock: ici cc'est pareil ça fait peur quand même carolyne,super recette pour la brocante, tu dois vraiment être contente severinenico, tu l'a recmomencé le test apres avoir vomi? moi pareil pou ma fille ainée j'avais tout revomi au bout de 5 min louna, dommage pour l'appartement! le prochain sera le bon Pour ton boulot si vraiment comme tu dis tu en peux plus, essaye de voir avec ton médecin! pour l'écho les poids sont approximatifs! mais bon tant que bébé prend c'est ce qui compte sinon ici ca va, je suis très déçue pour le code, normalement ça devait être de main mais vu qu'il ya trop de demande et des prioritaire je suis pas dans la liste malgres le peu de faute et le fait que je ne l'ai jamais passée, j'ai essayé de vour avec l'auto école mais vraiment rien a faire! Maintenant je dois attendre le 18 :x , ben je me dis qu'au moins ça me laisse du temps pour continuer a réviser bonne soirée à toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:56
Non Lise, les test je ne l'ai pas recommencé, heureusement ! En fait j'ai vomi après la 2ème ps, il m'en restait une à faire. Puis je ne leur ai rien dit, tant pis si ça fausse un peu le dernier résultat mais bon je ne me voyais pas recommencer à boire et me refaire piquer 36 fois... Les enfants sont rentrés, je vais faire les devoirs avec Benjamin et dans une heure j'emmène Camille à la danse. Bonne soirée à toutes.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:06
Et me revoilà! Lise c'est dommage pour le code; dis-toi que le 18 tu seras au top du top! Et severinenico, c'est vrai que ça donne pas envie de le faire ce test, avec ce que tu dis :? Pour la gynéco, RAS, tout va bien, mais bon, elle m'a tapé sur les doigts quand je lui ai dit que j'avais parfois des contractions le soir (quand j'ai du mal à me ménager sur les efforts :oops: ) Mais bon, moi je fais pas les vitres! quand elles sont sales, j'ouvre les fenêtres! :oops: :lol: Par contre, + 500 gr depuis mon dernier RV. Ouf! Allez, je vais me poser un peu. A +
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:13
Severine pas cool pour le vomito a cause du test.. beurk plus le temps passe et moins j'ai envie d'y allez :? je vais le faire samedi 15/05 comme ça je peux laisser Théo avec son père! Adelka repose toi ! surtout si tu as des contractions... Lise pas cool pour le code! j'espère que le 18 ça sera bon pour le passer! louna dommage pour l'appart :cry: pour ce qui est d'occuper les pti.. je t'avoue qu'ici aussi je sèche, c'est pate à modeler, peinture, dessin et jeux de voiture.. sinon quand vraiment il commence à fatiguer et qu'il veut plus rien faire, ou pendant que je fais à manger il m'aarive de lui mettre Tchoupi c'est des pti épisodes de 5 mins il peut en regarder 3/4 ..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:22
adelka, ménage toi quand même :top: pour les 500g de pris didi, comme occupation aussi écriture, déssin, mais parfois c'est pas facile pour les occuper
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:21
"Re" Coucou, Bon mon rendez-vous chez le diabétologue c'est trés bien passé. En effet, il m'a dit d'augmenter mes rations ( en même temps je ne pése plus) Sinon + 5kg depuis le début donc ça va. Louna :arrow: Dommage pour l'appart :? Tu as raison , si tu peux plus au boulot fait toi arrêter plus tôt. Severine :arrow: Pas terrible le test :cry: Moi c'était limite mais j'ai résistée :roll: Lise :arrow: Mince pour le code. Comme tu dis ça te permettra de réviser. Adelka :arrow: :bravo: Pour la prise de poid.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:45
Salut les Mammaoûts..... je m'incruste vite fait pour vous dire qu'au lieu d'être une mammaoût avec vous, je serai très certainement une janviette :lol: Test fait samedi matin, qui est positif.... en route pour une nouvelle aventure, qui je l'espère se terminera mieux que la précédente... Un gros bisou spécial à Tcé que je ne vois plus beaucoup ches les laveuses :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:00
FELICITATIONS LISE!!!!!!!!!!!! je te souhaite une superbe grossesse et un pti bout en bonne santée!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:07
[quote:61efd96c86="Didi, Théo et l'asticot."]FELICITATIONS LISE!!!!!!!!!!!! je te souhaite une superbe grossesse et un pti bout en bonne santée!![/quote:61efd96c86] Merci Didi!! J'ai vu que pour toi tout allait bien, que l'écho cardiaque s'était bien passée, je suis bien contente pour vous!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:19
[size=18:de96b922f7][color=violet:de96b922f7]Félicitation Lise[/color:de96b922f7][/size:de96b922f7] Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:31
[size=18:de319111e4]felicitations lise!!!![/size:de319111e4]contente pour vous,je te souhaite une belle grossesse!!j espere que tu nous donnera des news de temps en temps pour que l on suive ton evolution!!!de gros bisous !!!quellle bonne nouvelle!! :youpi:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:43
[size=20:57a18e6891][color=red:57a18e6891] FÉLICITATION Lise[/color:57a18e6891][/size:57a18e6891], je suis vraiment très contente pour vous, je te souhaite une agréable grossesse, mais surtout un bébé en bonne santée. Ici, ça va, journée speed, pas arrêter de courir de partout... ce matin je suis allée chez le coiffeur, d'un châtain/roux, je suis passée à blonde, (je l'avais déjà été une fois) mais ça bizarre, car le changement est plutôt radical, faut s'habituer mais j'aime bien, par contre, faut que je les rappelles pour qu'elle me fasse des retouches sur le devant et dessus de la tête j'aime pas trop comme ça fait (j'ai fait des mèches) bref petit détails lol, mais sur la longueur j'aime beaucoup. Mon homme ma rejoins l'après-midi pour faire les boutiques et m'a avoué, être passé à Yves Rocher, pour me faire une surprise, il a voulu m'offrir un massage relaxant de 30 minutes pour le corps, mais elles ne peuvent pas "manipuler" de femmes enceintes, elles ont des directives... Je suis touchée par la démarche de mon homme, du coup j'ai rebondi en lui disant que ce sera pour l'après accouchement alors, bah vi, je vais pas passer à côté d'un massage lol. :wink:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:44
Salut les filles!!!!! Tout d'abord Félicitation Lise, je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!! Je ne peux vraiment pas vous laisser seules!!! Qu'est-ce que vous êtes pipelettes!!! le temps que j'ai pris à vous relire c'est la folie!!! Ca à été un peu la folie c'est dernier temps!!! Avec mon grand qui part à la fac l'année prochaine, c'est pas de tout repos!!! On est en pleins dans la période des inscriptions pour les bourses et les apparts!!! J'ai lu, que vous vous posiez des questions pour les vitres!!! alors, moi, on m'a dit que le faites d'avoir les bras en l'air ça fatigue le coeur et donc celui du bébé aussi!!! je ne sais pas ce que ça vaut mais!!!!! Je suis pas mal intéressée par les CL mais un peu dépassée je dois l'avouer!! Pas facile!!! entre le choix de la marque, les tailles qui diffèrent d'un bébé à l'autre!!! Il va falloir que je m'y intéresses sérieusement!!! J'ai une toute petite cervelle en ce moment, en plus vu que vous êtes hyper bavardes!!! Pas facile de répondre à toutes en tout cas j'ai une pensée pour vous toutes!!!! bonne nuit gros bisous @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.