Les Mamaouts 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:44
coucou les copinautes :lol: alors ici le temps est pourri ça vaut le coup d'habiter la cote d'azur :mdr: autrement j'ai tres mal dormi je me suis reveillé a 2h00 du mat et impossible de dormir avant 4h30 et ma grand mere m'a reveillé a 9h15 avec le portable :roll: je suis crever pour LOUNA les progrés continue je suis tres fiere d'elle :lol: je vois que beaucoup d'entre vous on deja commençer les chambres , nous normalment se sera que vers mi-juin debut juillet j'ai hate que le demenagement soit fini et que les chambres des enfants soient pretes. ptichou :arrow: tres belle ta photo :wink: maelrhom :arrow: franchement pas cool pour l'eau chaudes repose toi bien et franchement lundi vas voir le medecin. adelka :arrow: si tu peus mets nous un photo du lit, elle est sympa l'arriere grand mere de vous avoir fait ce cadeau ha les mémé.... :wink: celine :arrow: dit donc t'as de quoi faire avec toutes ces cl moi honnetement meme si je me sent concernée par l'ecologie ect...je me sent pas de me lancer dans les cl mais c'est trezs courageus a vous toutes je vous admirre :lol: bon ben voila maintenant je vais manger et apres c'est la sieste :wink:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:09
salut les filles bon premier mai a toutes caro et pitchou super vos fotos :D maelrhom fait quelque chose moi il m avait marqué un sirop anti toussif et meme de la ventoline que j ai l habitude de prendre et qui n est pas contre indiqué pendant la grossesse ca arrete net les quintes de toux didi super pour l exam cardio et aussi perso je prefere le turquoise avec le beige le chocolat ma chambre est comme ca sinon c'est au tour de mon homme d avoir mal au dos cette nuit il a degusté le pauvre alors j ai fais son infirmiere medoc coussins heureusement on fais ca chacun notre tour lol voila bon week end a toutes bizzzzz
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:46
merci pour vos réponses pour le o sullivan j'attend les résultats mardi matin je vous souhaite à toute un bon week end et pour les prénom on a pas d'idées précise lenny est sur notre liste nathan c'est le prénom de mon petit filleul qui vient de naitre le 1er mars je vois que les chambres avancent pour nous aussi on monte le lit ce week end la chambre est verte pomme et blanche et deco sur le théme de la jungle ca prend forme on rentre bientôt dans le septiéme mois finalement le temps passe vite bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:41
Un petit coucou express pour vous faire à toutes un gros bisous ! Profitez bien de votre week, nous on a du monde jusqu'à demain. A lundi !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:27
severine, la chambre de bébé a bien avancé alors ptitchou, une journée au moto cross ça change un peu, avec ce temps au moins vous prendrez pas le coup de chaud lounaambre, j'espere que tu as pu faire une sieste pour rattraper la nuit que tu as eu emmy, ton homme a du être content de t'avoir comme infirmiere privée, j'espere que ça ne sera pas a ton tour cette nuit alexniconino, toi aussi tu fais la chambre ce week end j'espere que les résultats du test seront bon caro, bon week end a toi aussi ben moi la j'ai fait une bonne sieste, ça m'a vraiment fait du bien, les enfants eux sont un peu énervés a cause du temps mais bon on peut pas choisir la météo
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:10
un petit coucou en passant ! Céline, tu en as beaucoup des CL dis donc ! Ma collègue m'a preté 14 TE1 newborn de 3 à 6kg, 3 culottes newborn, puis 1 couches 5/8kg et 3 culottes 5/8 kg. Il va falloir que je complète, surtout en couches + culottes pour la nuit. Je pense en acheter une dizaine de couches normales (non TE1), j'espère que ça fera assez... C'est un peu compliqué de s'imaginer à l'avance, surtout quand on a jamais essayé. En parlant de chambre, mes beaux parents sont en train de peindre la chambre du koko. Bientôt, je vais pouvoir l'aménager ! C'est clair que ça concrétise de voir les meubles prendre place ! Vivement mercredi prochain : je saurai si je dois encore restée en arrêt maladie ou pas... En attendant, je bosse lundi et mardi, j'espère que ça va aller... Bon week end à vous toutes !
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:22
coucou les copinautes :lol: bon ben pour moi hier pas de sieste impossible de m'endormir alors je suis rester au lit a regarder la tele :? autrement cote bb elle vas bien elle bouge baucoup mais nous n'avons toujour pas choisi son prenom :roll: on hesite encore entre EDEN ISIS APRIL AGATHE nous sommes encore en pleine reflection :roll: d'ailleur n'hesiter pas a donner vos avis ainsi que vos idées :wink: PATTY :arrow: courage pour lundi et mardi j'espere pour toi que le gygy va t'arreté! CARO :arrow: profite bien de tes invités. MAELRHOM :arrow: j'espere que ta toux ça va mieux :?: bon ben voila je vous souhaite un bon dimanche a toutes profiter de vous reposer a + :wink: :cigf:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:29
[quote:19bf435a98="ALEXNICONINO"] je vois que les chambres avancent pour nous aussi on monte le lit ce week end la chambre est verte pomme et blanche et deco sur le théme de la jungle ca prend forme on rentre bientôt dans le septiéme mois finalement le temps passe vite bisous à toutes[/quote:19bf435a98] Ca alors! c'est marrant! nous aussi on a fait une chambre vert pomme/blanc (le lino vert pomme - murs: vert chépakwa - plafonds blancs) avec le thème de la jungle pour les décos! :lol: Tcéline, elles sont belles tes couches (enfin, celles de tes enfants :roll: ) Je n'ai encore rien commandé, tant pis pour la semaine des CL, vu que les sites qui m'interessent ne font rien sur ce que je veux acheter; j'essaie de faire une liste, mais finalement le plus dur c'est de résister :oops: ; encore hier, je suis tombée en extase devant les TE2 de grobaby pour les couches de nuit et pour la mamie... mais c'est pas raisonnable! Donc mon choix à priori: langes + 2 duo wrap thirties velcro (3-8kg) + 1 kushies colorée velcros(-10kg) + 1 nature babies à pressions (4-7kg) + 1 wonderwraps (4-15 kg); on verra bien quand bébé sera là s'il faut des XS... j'en aurai pour 100 euros en tout, si j'arrive à retenir ma souris au moment de la commande (même moins avec les parrainages) Pour la toux, j'avais eu des granules d'homéopathie: j'étais super sceptique, et ça a été très efficace (pourtant je suis sujette aux méga-bronchites); j'essaierai de retrouver le nom quand l'Homme sera levé. Maryline, moi aussi je pense qu'ils te trouvaient sûrement jolie avec ton beau ventre! j'ai l'impression que le gros ventre impressionne les messieurs. Sans compter les blagues vaseuses que certains font: "ah? déjà essouflée?!" "Vous vous êtes assise sur un clou rouillé?" (c'est fin! :evil: ) Allez, à+ les filles!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:35
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Ici il y a du soleil, pourvu que ça dure.... MAELRHOM, alors comment vas tu? les médicaments de lapharmacie t'ont soulagé? BB a beaucoup bougé ce matin,c'est génial. Demain reprisedu travail... pas envie de laisser mon petit bout chez sa nourrice (c'est trop bien de l'avoir des journées entières!) mais d'un autre coté quand même contente de reprendre! A plus
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:18
Bonjour à toutes .... Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon dimanche, j'espère que vous allez toutes bien ??? J'ai pas eu le temps de tout lire depuis mon dernier message .... J'ai eu les résusltats de mes prises de sang tout va bien, pour le glucose aussi. Gygy m'a juste prescrit du fer jusqu'à la fin ! Sinon mon homme s'en va demain matin pour toute la semaine, j'espère que ça va bien se passer j'angoisse un peu, c'est la 1ère fois que je me retrouve seule depuis la naissance de la puce ! Je me souviens avoir lu l'une d'entre vous qui disait se sentir comme à 9 mois pour le 1er ! Et bien moi c'est pareil, je me sens comme à 8 mois pour la 1ère j'ai du mal à me bouger, et surtout j'ai du mal à m'endormir le soir je n'arrive pas à trouver une bonne position, et j'ai un mal fou à me tourner dans le lit !!! Niveau temps, chez nous c'est la pluie !!! Bizzzz
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:42
Bonjour à toutes, On dirait que le soleil va sortir aujourd'hui, tant mieux. Hier on a quand même réussi à aller faire une balade avec mon mari et mon fils. On est allé au parc donner à manger aux cygnes, oies et pigeons. Même s'il a 8 ans Benjamin s'est éclaté. Niky.73 super pour tes résultats de la ps.. Moi aussi j'ai du mal à me bouger dans le lit quand je veux me tourner ! Allez, il nous en reste pas tant à faire, même si c'est pas le plus facile... Maelrhom, comment ça va aujourd'hui, mieux ? Virgo, bon courage pour le travail demain et la séparation de ton petit bout. Lounambre, j'aime bien Eden comme prénom. Moi j'avais aussi pensé si on avait eu une fille à Mathilde mais aussi à Séléna ou Sélénia. J'ai une petite cousine qui vient de naitre qui s'appelle Séréna ça se ressemble. Par contre ma collègue de travail a appelé la sienne Oriane. Si ça peut te donner des idées... Voilà, passez un bon dimanche. Moi je vais essayer de faire les vitres. Puis quand on aura mis de l'ordre dans la chambre de BB je vous mettrai des photos. Bises à toutes.
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:42
Coucou les filles, Pour moi ce matin sa ne va tjrs pas mieux, bien au contraire :? , la toux m'empêche de dormir et ce matin j'ai failli m'étouffer tellement je toussais, j'ai fini par vomir de la bille :cry: , j'ai pris un peu de ventoline a mon fils et j'ai regarder dans ma pharmacie et j'ai trouver un sirop qui n'a pas de contre indications pour la grossesse de l'HELICIDINE, jusqu'à demain k j'aille chez le médecin car la toux empire et je suis super fatigué. Sinon j'ai eu les résultat du test de glucose et tout va bien, pour le RIA bien on attend encore :shock: Et nous avons enfin trouver la chambre de NOANN, nous attendons cette aprem que Maël rentre pour monter le lit ( kil participe a la venu de son frère :D ), enfin pouvoir préparé tout sa Bon bin voilà pour moi qui est tjrs malade, merci a toutes de demander de mes nouvel, a si j'ai oublier l'eau chaude est revenu :lol: la chaudière s étais mise en alarme :choc: Bisouyous a toutes et bonne fin de weekend
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 12:00
Rhooooooooooooooo Tcéline, arrête de nous parler de tes brownies! c'est affreux!!!! :lol: En plus, mon nouvel atelier se trouve juste devant une crêperie! :roll: c'est bête... en plus, c'est une amie qui la tient, alors solidarité oblige... c'est dur de ne pas se sacrifier... :roll: Les disana, c'est mignon tout plein! bon, j'aime bien aussi les langes à plier, et les culottes en laine ça doit être enquiquinant... Maelrhom, pour l'homéopathie pour la toux, je prenais "drosera composé" de boiron. voili voilou! à+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:36
bonjour!!! lounaambre, pour les prénoms Eden c'est mon préféré dans ta liste! adelka, le thème de la jungle je trouve que c'est tres joli! Pour les couches toi aussi tu a du mal a te retenir alors virgo, alors demain c'est le boulot, tu aura profité de ton fils, puis après tu auras le congé mater niky, sper si tes analyses sont bonnes j'espère que la semaine sans ton mari se passera bien; mais tu verras tout ira bien maelrhom,aie aie iaie ça va pas mieux, vraiment consulte demain parce que la c'est vraiment pas bon tiens nous au courant tu as trouvé la chambre, en attente des photos alors Céline, tu fais quoi comme changement dans ta chambre? pour les couches, vraiment je me rends compte que j'y connais rien, faut que je me renseigne bien! c'est quoi ta recette pour le brownie? Bon ici on a profité qu'il n'yai pas de pluie pour aller a un vide grenier, et cette apres midi on marchera un peu parce que moi aussi jecommence a me trainer bonne journée a toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 17:19
[quote:466aa8ab36="Tcéline et la Chipie"] Les culottes vont avec des couches que tu n'as pas cité ? Car tu dis avoir 14 TE1 (ne nécessite donc pas de culotte de protection) et 3 culottes newborn. Et donc pareil quand tu parles des 5/8kg, il y a une couche (nécessitant une culotte) mais les 2 autres te serviront que si tu achètent d'autres couches. Donc au final tu aurais plus besoin de couches mais pas forcément de culottes !? Je n'ai pas prévu de couches de nuit puisque ma chipie avait eu la gentillesse de me réveiller jusque 5fois par nuit jusque 9 mois. :roll: :lol: Je suppose que je suis partie pour avoir ce genre de nuit...[/quote:466aa8ab36] ==>> Je réponds un peu tardivement : oui les culottes sont toutes seules, il va falloir que j'achète les couches qui vont avec. Pour la nuit je ne pense pas utiliser de TE1 à part si comme toi, je dois me lever souvent... Vous êtes beaucoup à prendre des compléments en fer ? Moi, ça m'a complètement détraqué. Je pense que c'est ce qui a causé les crises au niveau des intestins cette semaine et ma belle mère qui est médecin m'a confirmé que c'était possible. En fait, ça constipe pas mal de prendre du fer et ça fait des troubles gastro intestinaux. Comme j'étais déjà pas bien, ça m'a foutu en vrac et depuis que je les prends plus, ça va beaucoup mieux. Par contre, je ne sais pas comment je vais faire par rapport à la carence en fer... Je modifie un peu mon alimentation : + de viandes rouges, lentilles... si vous connaissez d'autres aliments, je suis preneuse ! TCéline : des crêpes au lait de riz ? ça donne envie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.