Les Mamaouts 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:03
Kristel bienvenue! félicitations pour ton pti mec (encore 1 !! ) Céline tu fais bien de le dire pour la PDS.. moi au début j'aimai pas mais maintenant je m'en fou !! lol phanuelle super pour la robe tu nous montrera! ici aussi il fait chaud.. et dm et jeudi il doit faire encore + chaud! par contre dommage ce we apparement il pleut :cry: Aujourd'hui j'ai pris RDV pour le rdv du 9ème mois à la clinique j'y vais le 19.07.. je saurai en même temps si mon gygy veut me déclencher ou pas! ça va dépendre du poids du bb .. on verra.. et ensuite toujours le même jour j'ai rdv avec la SF pour un monito.. ce soir à la maison c'est foot! zom a fait venir ses potes alors heureusement que j'ai l'ordi :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:10
didi, pour ce week-end parfois la météo prévoir mal, et la je l'espère pour vous! tu fais un monito avec une sage femme pour une raison spéciale?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:16
non je sais pas là ou j'accouche le dernier mois ils font 1 monito /semaine jusqu'à l'accouchement! voilà une photo de mon bidou à l'instant! (il est enorme :oops: ) [img:09d0b24acd]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs326.ash1/28443_1295423185252_1220495216_30791775_1784849_s.jpg[/img:09d0b24acd]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:29
Kristel :arrow: Bienvenue. Un garçon de plus :D Didi :arrow: :shock: Joli bidou dis donc :lol: Nous aussi il fait chaud demain et jeudi. Mais bien sur le W-End :gr: Les sages-femmes procédent pareil ici. Vers le 9éme mois monito toutes les semaines. Phanuelle :arrow: A c'est super que tu es trouver une robe pour le mariage :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:46
didi, :shock: oui tu as raison énorme le ventre!! mais au moins on voit bien que tu es enceinte Ptitchou, chez toi aussi ils font un monito par semaine, moi je suis suivie jusqu'au dernier rdv par ma gynéco et je vais a la mater juste pour voir l'anesthesiste et accoucher!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:52
Un petit coucou! Didi, ouaouh! il est beau, ton bidon! et il est bien en avant! J'ai lu en survolant, mais j'ai pas raté les photos! c'est un plaisir à voir! Nous sommes belles, avec nos ballons, hein! :bravo: Tcéline, bien reçu les parrainages, sauf bébé au naturel... je vais regarder ça demain s'il s'est pas perdu dans le spam (si j'ai pas déjà jeté :? ) Pour la libido, ici aussi c'est un peu :roll: ; j'ai eu des hauts et des bas le bas plutôt au début, avec la fatigue, la peur de la fc, mes douleurs au ventre... mais depuis que ça remonte, mon homme semble avoir peur de me casser... :roll: et le gros ventre, c'est vrai que c'est pas super pratique... Pour les nouvelles d'ici, ça fait un bout de temps qu'on offre le repas aux chats errants qui demandent le gite et le couvert, et ce qui devait arriver arriva: des chatons! :think: hier j'ai fait stériliser une chatte sauvage, et ce midi j'ai entendu des miou miou dans ma toiture; à 16 heures, ils tombaient un à un du toit (1 étage!) et me voilà maintenant avec 4 chatons :( Donc on a décidé de pas lui rendre ses petits, sinon elle va les planquer et les rendre sauvages et inadoptables... donc voilà, obligés de biberonner, mais franchement, je n'en ai pas le coeur ni le temps, surtout que ça devient une galère sans nom, tous ces chats :arrow: déprimant... Je devais aller chercher le lit à Bébé, mais j'ai même pas le temps :cry: Allez, je vous laisse, je vais préparer le prochain biberon... A+
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:19
[color=indigo:43fc539e7d]bonsoir a toutes ! bon c'est bien ce qui me semblait, test O'Sullivan tres tres mauvais, gygy m'a dit ce matin de voir un diabétologue, et qu'il faudrait éventuellement que je prenne de l'insuline ... :? jsuis trop dégoutée, moi qui suis gourmande ca va pas etre facile :cry: MAELROHM, chez nous aussi c'est pas comme d'habitude, mais on essaye de pas "s'oublier" ! Tcéline :arrow: pas cool cette PDS :? j'aime bcp le prénom de ta chipie, ca faisait un moment que je me demandais comment tu l'avais appelé, sans jamais pensé a te demander ... lol je vais vous paraitre bizarre, mais moi j'aime bien les piqures ... :lol: surement parce que j'en ai eu pendant pres de 5 ans, entre 11 et 16 ans ! Didi :arrow: ha les vacances ... elles me paraissent tellement loin les miennes ... he ben profites en bien surtout ! et super ton bidon :wink: faut que je demande a chéri de me prendre en photo, j'y pense pas ! bienvenue a toi korydwen04, c'est vrai que ce sont des prénoms tres tres originaux, jamais entendu pour ma part ! phanuelle :arrow: cool pour ta robe, moi aussi j'ai 2 mariages, cet été mais je vais faire du recyclage avec ce que j'ai ... C'est clair que si c'etait ma soeur ou mon frère j'investirai, mais la c'est pas le cas .... merci ptichou pour la mise a jour de la récap :wink: Sinon moi ma brocante c'est samedi, j'espère au moins qu'on aura pas de pluie ... :? [/color:43fc539e7d]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 23:14
Adelka, pour les chats tu auras eu la surprise si on peut dire ça, tu vas pas essayer de les donner. Fais attention a ne pas chopper un microbe Carolyne, pour le test on va pas t'en refaire un? tu nous diras ce que t'a dit le diabetologue bonne nuit
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 00:14
Bonsoir, Après 3 jours d'absence et beaucoup de lecture, me revoilà. J'ai récupéré mon boubou, il s'est réfugié dans les jambes de sa tante en me voyant, ca rend un peu triste sur le coup, mais il faut bien le comprendre le pauvre petit bonhomme. On a fini la chambre in extremis. Tout une éducation a refaire après 2 mois de caprices assouvis chez les grands parents. Sinon, ca va pas trop mal toujours des difficultés la nuit, pas de crampe mais des engourdissements a force que rester allongée sur le même cote. Et des tiraillement dans le ventre, le manque de repos surement! Moi également je suis preneuse de prénom pour mon 2nd monstre. J'aimait bien Ethan et Evan, mais il y en aura trop je crois. Bonne nuit a toutes.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 00:50
Lise oui c'est une spéciale femme enceinte Peggy, c'est sûre que a a dû faire un petit pincement au cœur, mais il faut qu'il retrouve ses repères, au faite il a quel âge ton p'tit bout? Adelka, courage et patience avec es chatons puis fait attention à toi si tu n'es pas immunisé... Caroline pas cool pour le diabète, as-tu une autre prise de sang à faire? Moi j'ai vu gygy hier, il m'a prescrit ce test, je pense y aller lundi prochain... Bon allez je vais aller me coucher, bises à toutes ! ;)
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 06:06
Bon et bien à croire la météo aujourd'hui dans le sud ouest 29° de prévu... :? donc il va faire relativement chaud...Sinon et bien cette nuit première fois que sa m'arrive, la petite crevette ma réveillé avec ses petits coups de pieds ou de mains j'en sais rien mais sa ma fait bizarre !!! Mais le sentir bouger c'est extra !!! Mise à part sa ce soir je vais chercher mes résultat du super test O'sullivan !! D'ailleurs O'sullivan c'est vraiment spécial le liquide à boire, tellement sucré que sa ma piqué la gorge LOL !!! Mise à part sa pas de crampe aux mollets la nuit ces jours ci...par contre mal au dos mais bon c'est la vie...Gros bisous à vous toutes et bonnes journée
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:32
Salut les filles ,je profite de mon jour de repos pour vs donner un peu de nouvelles,je suis perdue ds tout vos messages :oops: ,je suis degoutée!! :cryout: ,mais je n arrive plus a suivre avec mon boulot,je commence a 5h donc je finit tot ms quand je rentrej essaie de me reposé quand lucas veut bien faire la sieste!! :roll: ,car svt ce n est pas le cas!!donc arrivé le soir je suis en etat un peu de zombie,plus le courage de faire quoi que ce soit,d ailleurs ca se voit a l appart,je suis en retard sur tout...... Enfin sinon une bonne nouvelle;on as eu une proposition d appart à 2 immeubles de chez nous et avec 3 chambres,ms on l as pas encore visité,alors j espere ne pas etre decue! La puce va bien,elle ne bouge pas souvent,elle as ses periodes,ms quand elle est reveillée je la sens tres bien!!! :lol: ,vendredi on va la revoir!!cette fois mon copain sera la,je demanderai au gygy si on peut avoir une "belle "echo car depuis le debut ,pas un profils,bref pas terible.... :? marion:ouah 28!!en effet bon courage,nous ici normalement ca sera 25 c est deja super!!j espere que tes resultat seront bon!! phanuelle:super que tu est trouvé une robe!!nous normalement on ete de mariage aussi au mois de juin du frere a mon copain ,ms comme ils ont fait plein de mauvais coup ,on y va pas,et mes beaux parents non plus c est dire ,l ambiance!! :shock: carolyne:c est bete pour le diabete! :evil: ,j espere qu il ne vont pas trop de mettre au regime sec!!bon courage ma belle!! peggy:tu m etonnes que tu dois etre heureuse de retrouver ton loulou!!si tu as le tp de mettre des photos de la chambre! :lol: adelka:ouah tu as du courage de recuperer les chats,tu m etonnes qu avec les chatons ca ne doit pas etre facile!!tu ne peut pas les donner a un veto qu il les propose a l adoption? krystel :bienvenue!!c est d origine bretonnes les prenoms de tes loulous? didi:nous aussi ,beau temps de prevu!!et wekk end pourri!! :x tres beau ventre!!il as bien poussé!!c est bien que tu est eja tes dates de prepa!moi toujours rien!!j espere que tu pourra accouché "normalement"que ton loulou ne sera pas trop gros! tceline:beau prenom!! :wink: c est pas ds matrix qu il y as une Trinity?excuse de mes super reference!!mdr! :lol: ,merci de tes conseils pour l echarpe,je verrais bien alors!! :wink:,^pour la PDS je te rassure ,moi aussi ca m est arrivé ,je ne regarde jms la piqure,et on me pique,et pareil que toi,le sans de coule plus!! :choc: ,obligé de repiqué!!j ai eu le droit a 4 trous pour le prix de 2!!car il ne trouve jms mes veines!! Tiens au fait les filles,je viens de voir que l on est le 28!!je rentre officiellment dans mon 6 mois!! :love: ,ca passe trop vite!!!!pourvu que ca soit bon pour l appart,que l on puisse faire 2 belle chambres!! gros bisous ,désolé a celle que j ai oublié!! :oops: ,bonne journée ensoleillée!!!moi j irais bien passé la journée a center parcs ,ms je ne sais pas si mon copain sera motivé,il as bossé de nuit!! :roll: on verra!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:33
ouah THE pavé!!! :mdr: désolé pour la lecture........... :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:42
bonjour vous allez bien? Peggy, pour ton fils il doit se réadapter, ça fait 2 mois qu'il ta pas vu mais treès vite il ne te lachera plus! marion, alors ta petite ta réveillée la nuit :D , tu as du être surprise et c'est pas fini j'espère que les résulats de ton test seront bon louna,génial pour l'appart, il suffit plus qu'il vous plaise. Pour l'écho je croise aussi les doigts pour ue tu la vois bien surtout ton copain est présent Bon nuit plutot bonne, ça fait du bien, il va faire encore très chaud je pense, du coup va falloir en profiter Le bébé est beaucoup plus actif la nuit depuis 2 jours
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:10
Coucou les filles, Louna :arrow: Super pour l'appart :D Reste plus qu'à le visiter. J'espére qu'il vous plaira :wink: Marion :arrow: Je croisee les doigts pour toi, que le test soit bon. Carolyne :arrow: Il pense déjà te mettre sous insuline? De rien pour la récap :wink: Peggy :arrow: Profite bien de ton loulou. Adelka :arrow: Tu ne vas pas t'ennuyer avec tant de chat à t'occuper :lol: Lise :arrow: Oui Oui, elle nous fait un monito par semaine. Pas par chez toi? Comme dit [b:4ee669564a]Marion[/b:4ee669564a], le sud aujourd'hui :what: 28 par chez nous. On va crevait de chaud :cryout: Mais on ne va pas ce plaindre de trop :mdr: Sinon tout vas trés bien. Bébé est réglé comme une pendule :D A chaque matin, mon réveil sonne et bien c'est la fanfare :mdr: J'adore :!: Bon allez vais me motivée. Prise de sang au programme :? J'ai pas envie :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.