Les Mamaouts 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:15
coucou les filles ici tout va bien le temps n'est pas au rdv mais bon on ne peut pas aller contre dame nature :roll: nous cote prenom toujours rien mais mes files et moi adorons NINA :lol: BELLA :arrow: je pense sincerement que ton bidou vas vite pointer et puis tu sais tant que bb va bien c'est l'essentiellle :lol: LALOUTRE :arrow: je te conseille vraiment l'osteo c'est magique cote tarif il faut compter 50euros la seance mais en generale 1 seul suffit :wink: SEVERINE :arrow: non mais il est fou ton gygy raler pour une pauvre banane :? non mais il exagere CAROLYNE :arrow: sympa la galere en voiture non mais il y a de quoi peter les plombs :shock: a plus tard bisous a toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:24
MAELROHM :arrow: tu sais il faut surtout pas t'inquieté c'est tout a fait normale ta reaction mais les hommes eux ne commprennent pas toujour car il sont pas a notre place !!!tout rntrera dans l'ordre apres l'accouchement et puis tu sais vous pouvez trouver d'autre moyens d'avoir de l'intimité pas besoin qu'il y est une penetration :!: courage et surtout ne culpabilise pas :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:48
Salut les filles maelrohm ne t'inquiète pas les baisses de libido ont en a quasiment toutes lorsque l'on est enceinte.. ici aussi en ce moment c'est un peu creux! . car en plus d'une baisse de libido zom à été malade ensuite c'était mon tour donc voilà!! Caro ça y est tu es décidé pour Evan!! super! nous il est toujours en tête de liste mais pour l'instant on ne s'est pas encore fixé .. par contre pas cool pour ta journée :? Phanuelle super pour la scéance photo!! faudra que tu nous les montres :wink: sinon ben moi je suis de retour au boulot pour ma toute petite semaine ! lol .. dm soir je suis en congè jusqu'au 18.05 inclus donc je suis contente.. je vais en profiter de mon pti coeur, et me reposer! j'espère qu'il va faire beau car j'aimerai allez au Zoo avec lui.. et en profiter pour faire des activités! sinon ben moi ça va bien.. bisous à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:55
Bonjour .... Maelrhom, ne te fait pas de soucis et surtout ne te prend pas la tête pour ça. On entend souvent dire que la grossesse s'accompagne souvent de l'augmentation de la libido, mais malheureusement c'est souvent l'inverse. Chez nous aussi les gros calins se fond plus rare, entre la fatigue, les douleurs au ventre, au dos .... c'est plutôt normal. Et pluis même si ton homme a été maladroit dans ces propos c'est vrai qu'on est plus grosse et que l'on ne sait plus trop comment se positionner. Parlez en tous les 2, ça te fera du bien. Laloutre, moi j'ai pris rendez vous chez l'osthéo pour mes douleurs au dos, j'y vais mi-mai et pluis mi-juillet, quelques semaines avant d'acoucher. Pour ma 1ère grossesse ça m'avait bien soulagé. Là j'espèreque que ça sera pareil. Le 2ème rendez vous c'est surtout pour remettre mon bassin bien droit pour que bébé passe mieux. Par contre c'est 50 €uros à chaque fois. Certaine mutuelles rembourse un forfait par an voit avec la tienne. Virgo2501, bon courage pour la recheche du prénom de ton bébé, tu dis que tu as plein d'idée pour une fille, peux tu me les donner car moi je sèche ... Merci d'avance !!! Tu vois moi c'est le contraire, si ça avait été un garçon on avait pensé à Baptiste, ou alors Jérémy. Sinon moi je profite de mon dernière jour d'arrêt avant de retourner au taf demain, enfin je suis arrêté à-mi-temps jusqu'à fin mai. Je vais pouvoir profiter plus de ma fille et aussi me reposer !!! Bisous à toutes ... Bon courage à celles qui sont au taf !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:00
Maelrhom, tu sais c'est normal une baisse de libido, puis tes hormones jouent beaucoup sur a réaction, mais t'inquiètes pas ça passera Didi, la semaine prochaine les congés,j'espère que vous pourrez bien en profiter et que vous aurez beau temps! lounaambre, tu as un coup de coeur pour Nina, le papa aime pas? laloutre, lenny et léana c'est proche! Lenny j'aime bien! ah oui hier ta sieste a été tardive! moi pareil hier a 17h je voulais continuer a siester mais après je me suis dit que pourrai pas dormir le soir du coup j'ai attendu bonne journée au boulot
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:00
J'oubliais, une p'tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11731,93fa2ffd66c64dd267641dcf963b38b1.jpg.html][img:6274e29f24]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/93fa2ffd66c64dd267641dcf963b38b1.jpg[/img:6274e29f24][/url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:22
Salut les filles, Et bien, en une matinée, j'ai déjà du mal à vous suivre :fou: Maelrhom :arrow: Je ne te dirais pas mieux, ni plus que les filles. Chaques femmes est différentes et la grossesse n'arrange pas tout :oops: Mais ça reviendra vite dans l'ordre ne t'inquiéte pas. Il est vrai que tu devrais en parler avec ton homme car lui ne comprend peut être pas vraiment ce changement :wink: Niky :arrow: Joli bidou :D Didi :arrow: Bientôt les congés :D ça c'est le top tu vas pouvoir profiter un maximum Lounaambre :arrow: Nina c'est sympa. Le papa n'aime pas?? Laloutre :arrow: Lenny j'aime beaucoup. Je l'avais proposer à mon homme mais comme nous avons un ami qui s'appelle comme ça il n'a pas voulu. Phanuelle :arrow: Tu nous montreras les photos quand vous les aurait faites :wink: Tcéline :arrow: Bouhh cette prise de sang :? D'ailleur va falloir que je pense à faire la mienne pour le diabétologue :? Sinon ici tout vas très bien. Bébé est un vrai clown :lol: Désolé pour celle que j'aurais oublier :oops: Bonne aprés-midi
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:06
Bonjour à toutes! MAELROHM, de mon côté non plus c'est pas top au niveau libido.... je me pose beaucoup de questions parce que j'aime vraiment mon homme mais au moment des calins.... :cry: on en parle tout les deux mais je le sens quand même un peu frustré :cry: ... on verra après... Joli bidon Niky! :wink: Côté prénom pour fille moi j'aime beaucoup Léonie, Liséa, Justine, Maéline, Gaëlle. Je suis preneuse des idées de prénoms pour garçon. Je repasse plus tard, bon courage à celles qui travaillent et bon après midi ensoleillé aux autres!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:09
Céline, :shock: pour la pds, mais ç a du te faire bizarre sur le moment de ne pas voir le sang s'écouler, en plus tu as du avoir mal parce que trifouiller l'aiguille c'est pas agréable pour le prénom tu cherches un prénom court ,long? allez moi la je vais aller marcher!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:57
pour le prenom peu importe.... je me répéte (désolée.... :oops: ) mais j'aimerais vraimant flasher sur un prénom :lol: :love:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:31
coucou alors cet apre midi c'est grand soleil 8) il est fou ce temps :roll: pour le prenom nina mon mari est encore tres indesi il prefere reflechir et ne pas se presipiter. CELINE :arrow: c'est pas agreable lorsque ça se passe comme ça les pds heureusement que ça ne dure pas 2h00 :mdr: NIKy :arrow: quel beau bidou :D moi je suis nul en informatique il faut que je demande a mon cheri qu'il m'en mette une. DIDI :arrow: j'espere que tu auras beau temps pour tes vacances et que tu pouras faire tout ce dont tu a envie avec ton fiston :wink: bisous les filles a + :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:00
Virgo, je pense que ton homme comprend que quand on est enceinte on a moins envie Liséa j'ai vraiment aimé! pour les garçon tu as essayé de chercher sur le net? lounaambre, vous avez le temps encore pour un coup de coeur commun pour un prénom Nous on a promené, fais des courses, les boutiques, mais quelle chaleur :shock:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:25
Coucou les filles, Je vous lit souvent mais n'ecrit jamais alors je me lance :D Moi c'est krystel 24ans enceinte de bb2 prévu pour le 6 aout et se sera un petit garcon (gurwan). Deja maman d'une petite fille de 6ans (korydwen) . Voili voilou bonne soirée a ttes bizouxxxx
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:54
Lounaambre, j'aime bcp Lénny il faisait partie de ma liste pour bébé 1, papa me disait ok si sur l'état civil c'est léonard, vu que je ne voulais pas, bah pas eu de compromis.... Céline, pas cool la prise de sang :? J'aime bcp le prénom de ta fille, en plus très jolie histoire, belle symbolique pour vous. Korydwen, bienvenue :D Niky, beau bidou Pour les photos pas de souci, je vous en montrerais certaines, nous avons prit RDV le 13 mai dans la matinée. Hier juste avant d'aller chez gygy, j'ai pris RDV chez le coiffeur (j'y vais à l'aveuglette) connais pas, c'est pour me faire un balayage (je veux m'éclaircir les cheveux, donc ce sera blond / blond foncé. Puis, je suis contente j'ai enfin trouvé une jolie robe longue pour le mariage de ma sœur, je l'ai trouvé cette après-midi chez Natalys, elle est violette, pareille je mettrai une photo du mariage sur facebook. Bonne soirée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:58
bonsoir Céline, ah oui pour la pds tu fais bien de prévenir les infirmieres ou le labo allez il en reste peu jusqu'a l'accouchement pour le prénom de ta fille, je trouve ça vraiment bien de vouloir donner un prénom qui fait penser aux origines des parents Kristel,bienvenue et félicitation pour ton petit garçon! c'est vrai que les prénoms sont vraiment rares, c'est de quelle origine? phanuelle,super pour la robe!c'est spécial femme enceinte ? bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.