Les Mamaouts 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:12
coucou à toutes! pour ma part tout va bien! je suis contente mon patron a engagé ma remplacante pour mon congé mat' à partir du 01 juin (alors qu'il commence normalement le 15 juillet)! je vais etre tranquille!!il est tres prevoyant!!! moi aussi je participe au photo!! j'hallucine de la taille de vos bidons par rapport au miens!! place au photo prise le 21 avril 2010: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0003,a57957a4496b52373c1914e7c65248bf.jpg.html][img:323f648f57]http://free0.hiboox.com/images/1710/a57957a4496b52373c1914e7c65248bf.jpg[/img:323f648f57][/url]
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:15
heuuuu quelqu'un peut me dire comment redimensionner la photo svp!!! :oops: Merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:39
Severine, ça va alors pour ton rdv mais râler pour une banane :shock: Bon courage avec les enfants, tu verras ça va vite passer! Bella , sympa ton patron d'être prévoyant! pour ton ventre tu verras il va vite pousser! d'ailleurs super vos photos!! ptitchou,j'espère que ce soir tu pourras dormir malgrès les ronflements deton mari :wink: biz et bonne soirée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:53
Bella :arrow: Je voudrais bien t'aider mais j'y connais pas grand chose :oops: Sinon tout mignon ton bidou, ne t'inquiéte pas il va vite pousser :wink: Lise :arrow: Merci. Le soir, j'arrive à m'endormir sans qu'il ne ronfle ( bon ça dépend des soirs) mais le pire c'est quand je me léve vers 6h pour le pipi :oops: Merci bébé :D Et bien c'est là qu'il se met à ronfler :mdr: Bonne soirée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:54
Salut les filles trop mimi vos bidou !! moi aussi le mien est déjà bien gros :oops: heureusement que je prends que dans le ventre!! je mettrai une photo en fin de semaine car aujourd'hui j'ai pas eu le temps.. mais certaines ont vu mon gros bidou sur FB Bella ton bidou va certainement "sortir" d'un coup t'inquiète pas :wink: severine pas cool ton gygy , c'est pas une banane qui va te faire grossir! patty fait attention à toi pour les contractions moi j'en ai pas pour le moment.. et pour mon fils j'en ai jamais eu jusqu'au jour de l'accouchement.. quant au sieste des loulous, moi ça va j'ai de la chance le mien dort encore entre 2h et 3H l'am! donc c'est cool.. je fais pas forcement de sieste mais je me repose! dslée de pas faire de réponse individuelle :oops: prenez soin de vous.. bonne nuit
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:21
Bonjour a toutes !! Pitchou - pour la mise à jour : j'ai 23ans, je suis enceinte de bb1 prévu pour le 29 Aout, et ce sera un garçon !! j'hesite encore pr le prénom...merci davance! Je vous lis souvent mais c vrai ke je n'ecris pas assez !! Alors moi j'ai appris le sexe Samedi matin et je suis trop contente !! en + j'ai eu une ptite galère car normalement mon echo etait prévue le Vendredi 23 mais le jour J ma gyneco mappelle en me disant ke la "machine" etait en panne..ha la poisse!! et ke mon RDV etait reporté au lendemain, he ben mine de rien psycologikement c dur 1 journée de + !! lol ; donc jai patienter pr enfin revoir bébé ki narretait pa de bouger pdt lecho c t tro chou !! de + tout va bien alors je suis rassurée... Pr ma part, coté poids ma gyneco n'est pa tres regardante, elle me pèse une fois sur 2, mais jen suis à + 5 kg, et mon ventre grossi a vue d'oeil !! Dailleurs sympas vos ptits bidons les filles, je voudrais faire de même mais je ne sui pa experte en informatik !!..jessairai plu tard .. Nivo physik, je suis fatiguée apres mes journées de boulot, et jai une sciatique, ma gygy ma conseillée daller voir un osthéopathe et apparemment ça pourrai aller mieux, qu'en pensez vous ? avez-vous dejà tester ? Est-ce rembourser ? car punaise ma 2ème echo ma couté 155€, j'attend de voir combien la secu + mutuelle vont me rembourser mais ça fait mal kan meme !! J'adore sentir bébé bouger, c excellent, en + Papa peut en profiter maintenant !! Lise - Lounaambre : courage pour le permis, c vrai ke de nos jours il est indispensable... Bella - comme dit Didi, Theo et lasticot , tinkiete ton ventre sortira d'un coup !! Severine - ton gygy abuse sur la "pauvre banane" !! c chercher la petite bete..la prochaine fois mange une pomme ça lui fera plaizir !! ;-) Dslée pr le roman les filles..jarrete !! Bonne soirée et bonne continuation à toutes !! Bzx
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:32
didi, ça va si tu prends que dans le ventre, je trouv ça mieux d'un côté laloutre, alors un petit garçon félicitations! tu hésites entre quels prénoms si c'est pas trop indiscret? Pour ton écho des le 6e mois les échos sont remboursées a 100% Pour l'osthéo, ça soulage vraiment mais pour les tarifs je peux vraiment pas t 'aider bonne nuit a toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:46
bonsoir a toutes !!! 1 nouvelle semaine qui commence avec une galère, partie chercher mon dossier chez ma gynéco parce que rdv demain a la clinique avec un nouveau gygy, ma voiture n'a jamais voulu redémarrer, j'etais avec Cléia qui n'avait pas encore fait la sieste ... 1h apres le depanneur arrive, la remet en route et me dit d'aller au garage pour controler, et la le mec me dit, votre voiture n'est plus en panne, je peux rien faire ... faut attendre qu'elle redémarre plus ! ca va etre pratique tiens ! Résultat : rentrée a 16h pour faire une ptite sieste a cléia et moi aussi :wink: mais quelle galère ! enfin bref ! sinon chéri est d'accord avec moi pour le prénom de bébé : Evan ! Cléia l'a un peu aidé a etre convaincu ! :wink: dans mon périple j'ai aussi récuperer mes resultats du test O'Sullivan, et j'ai l'impression que c'est pas vraiment bon 1,96 g/l ... :cry: si quelqu'un sait un peu la moyenne ? merci de me dire de tte facon demain rdv a la mater ou je vais accoucher avec un autre gygy ! bon faut que chéri veuille bien prendre une photo et je vous mets ca des que possible ! :wink: bizzzzzzzzzzz a toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:07
Laloutre :arrow: Je mets ton profil à jour :wink: Carolyne :arrow: Sympa la journée dis donc :? Et très pratique pour la voiture. En ce qui concerne le test O'sulivan ça dépend des labos apparament. Pour mon premier, c'était 1.30 et la à ce laboratoire c'est 1.40. Ce n'est pas marquer du tout sur tes analyses? Evan c'est très joli :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 22:27
Coucou les filles, vous avez toutes de beau bidou, Bella en effet le tient et plus petit mais comme dit Didi il sortira sûrement d'un coup! Carolyne, pas cool ta journée, concernant le prénom vous devez être soulager d'avoir trouvé ! Evan c'est sympa, j'ai l'impression que c'est un prénom à la mode, on l'entend souvent. Pour ce qui est du taux du test de O Sullivan peux pas t'aider... Sinon aujourd'hui visite chez gygy, tout va bien, il m'a redit que ça allait être un beau morceau, je lui ai justement dit que lors de la deuxième écho il m'avait déjà dit ça et que ça me surprenais que l'on puisse dire ça aussi tôt. Il m'a répondu qu'il dit ça par rapport à la hauteur de mon utérus, pour lui c'est comme si j'étais enceinte de 7 mois... (puis aussi par rapport au proportion vu à l'écho) Vous parliez de crampes ici aussi mais c'est sur le côté du pied :shock: (pas évident à étirer, grrr) Désolée de pas faire de réponse individuelle... un peu fatiguée ce qui aide pas à tout retenir lol. Bisous et bonne soirée à toutes.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 23:34
Coucou à toutes! Ca y est je suis officiellement à partir d'aujourd'hui dans mon sixième mois! Carolyne pas cool la journée! Evan j'aime beaucoup mon fils s'appelle Ethan. Par contre pour le deuxième toujours pas d'idée. J'aimerai qqchose de pas trop commun et surtout avoir un coup de coeur comme pour mon fils! Par contre j'avais plein d'idée en prénom de fille!.... Vous avez toutes de super bidon. Je suis encore en vacances mais des que je rentre je vous mets une photo du mien. je ne suis pas venu depuis 4 jours et vous avez beaucoup apaoté donc désolée de ne pas répondre à toutes pourtant j'ai tout lu! selon ce que vous dites, je pense donc avoir des contravtions non douloureuses... mais pas sur... je ne sais pas ce que sais vu que j'ai eu une césarienne programmée pour mon fils. J'espère que cette nuit sera bonne pour vous toutes. Biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:25
bonjour vous avez bien dormie? carolyne, eh ben dis donc pour la voiture c'est étonnant, attendre qu'elle veuille redémarrer :roll: ! au moins tu es bien arrivée chez toi Pour le test dans mon labo la limite c'est 1.30g/l, ta gynéco risque de te recontacter Pour le prénom Evan c'est joli! phanuelle, tout va bien c'est super, alors apparemment tu nous prépare un gros bébé! alors vous faites quoi aujourd'hui? moi j'ai le rdv avec une personne de la pmi a 11h et en attendant je joue un peu avec ma fille
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:28
Coucou les filles, Moi ce matin pas trop le moral :( Hier mon chérie voulais un gros câlin, mais moi aucune envie donc je me suis un peu forcée car sa fait plus d'un mois kon a rien fait et au moment de passer a l'acte bien je lui est juste demander comment il voulais ce mettre et là gros sentiments d'être seul au monde, il me répond " bin je sais pas cé toi ki est grosse et ki ne sai pas comment te mettre " :? Je me suis mise a pleuré comme une gamine de 15 ans, il n'a pas compris il m'a répondu que ce n'étais pas grave et qu'il comprenait pas ma réaction car il n'avait pas dis sa méchamment et qu'il m'aimait je lui est répondu que moi aussi je l'aimais plus que tout au monde et il me dis bien tu vois y a pas de problème. Mais si, y a un problème si je l'aime toujours autant pk je n'est plus envie de lui alors k avant nous n'avions aucun pb avec les rapport. Je comprend pas ce qu'il m'arrive suis-je la seul a avoir ce pb, aider moi je suis pas bien ce matin il reste 3 mois et va t'il attendre comme ça longtemps, je suis perdu :cry:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:47
Maelrhom, la grossesse peu engendrer une baisse de libido, t'inquiètes pas, si avant il n'y avait pas de souci de ce côté là, tout redeviendra normal ;) Moi pour mon premier, j'avais aussi eu une petite baisse de libido selon certains mois, mais avec mon homme on parlait beaucoup, donc même s'il n'était pas content il comprenait... essaie de bien en parler avec lui de tout ce que tu ressens... et dit lui que c'est dû à la grossesse... Ce matin, je vais aller voir une photographe (pour des photos de grossesse) , pour qu'elle me montre son studio et ce qu'elle fait, avec mon homme nous avions déjà eu un aperçu sur son site, donc si ça nous conviend, à la suite de cet entretien on prendra RDV pour une séance photo :D (pour la séance mon homme et mon fils seront là.) Pour mon premier nous avions aussi fait des photos, c'est peut-être un budget mais on ne regrette pas. Lise, bon RDV Vous parler de contractions non douloureuse, question bête :oops: mais comment savez-vous que ce sont des contractions? Bonne journée !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:00
Bonjour !! Lise - oui je suis contente d'avoir un garçon car au fond de moi javais cette petite préférence..!! donc nous hésitons entre "Lenny" et "Yanh" enfin nous en sommes qu'au début des recherches !!! ça peut changer d'ici là !! (javais cependant trouver le prénom pr une fille : Léana). Merci pr l'info pour l'echo, donc je resterais chez ma gygy pour la dernière et apres je prend RDV pr mes dernières consulations à l'hopital ou jaccoucherai. Sinon j'ai eu du mal a mendormir hier soir car jai fais une sieste ver 19h15 pdt 1h a peu près et du coup pas moyen de mendormir à 23h..mais bon pr linstant je tiens, je suis o boulot et je termine à 16h.. Evan c pas mal comme prénom (mon homme aime beaucoup !!) Maelrohm - ne tinkiete pas, tu n'es certainement pas la seule dans ce cas là, moi ji suis ossi un peu, car j'ai moins envie de faire des calins avec mon homme que j'aime toujours autant voir plus, mais c les hormones ki font que... mais ne te braque pas, c pa grav je pense kil comprend aussi..ou expliques lui ce ke tu ressent sans le vexer !! c pas evident pr un homme !! tout reviendra comme avant ne ten fais pas .. Carolyne - pas cool pr ta journée je compatie !!..jespère que aujourd'hui sera meilleur !!.. Bon ben je vais bosser un peu kan même !! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.