Les Mamaouts 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:11
patty, voila ralenti ton rythme, col raccourci en fait y'a plusieurs étape pour le col il se retréci puis s'éfface et apres s'ouvre, si je ne me trompe pas sympa ta collègue de te donner des couches, pour les nourrices j'ai entendu dire qu'il y'en a à qui ça ne plait pas mais bon sinon pour le permis, cette fois pas le choix, c'est trop galere de ne pas l'avoir, je dois toujours compte sur mon mari et lui parfois n'a pas que ça a faire je m'étais déja inscrite quand j'avais 19 ans mais j'avais abandonné mais cette fois je lache rien, mais en 3ans1/2 j'ai appris que c'est indispensable
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:36
Oui tu as raison TCéline, je leur amènerai une couche tout simple pour ne pas les effrayer. Ma collègue les prepare à l'avance le matin, la nourrice n'a pas plus de boulot que pour une couche normale. Je suis en train de regarder les prix sur le bon coin et il y a des offres intéressantes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:19
Coucou les filles, Patty :arrow: C'est bien que tu sois rassuré pour ton col. Maintenant y a plus qu'à levé le pied :wink: Lise :arrow: Une amie a passé son permis enceinte et la eu 1 semaine avant d'accoucher. Le bonheur total, tout en même temps :D Ici tout va bien. Je me suis réveillé avec une envie de pipi accompagné d'une bonne contraction. Bon elle n'était pas douloureuse mais je l'ai bien reconnu :lol: ( Pour mon 1er, je n'ai eu quasiment que des non-douleureuses jusqu'à ce que le travaille est bien avancer) Pour finir sur le canapé à 6h30 car chéri ronfler :roll: severine :arrow: Alors ce RDV?? Bonne aprés-midi :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:25
Ptitchou : On peut avoir des contractions non douloureuses ? tu saurais m'expliquer la sensation d'une contraction ? La SF m'a parlé d'une sensation comme quand on a le muscle tendu par l'effort ?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:40
Lise, je te comprends, pour le permis. Là où je suis, j'en avais besoin aussi (je roulais à scooter: la galère!...) Finalement je l'ai passé il y a 2 ans et demi, j'avais 30 ans! Pour ma part, l'inspecteur a été plutôt sympa, il voulait vraiment que je l'ai (et je pense que l'âge y est pour beaucoup: on ne le passe pas à 30 comme on le passe à 18 :wink: ) Tcéline, je t'envoie mon adresse mail tout à l'heure par mp. Lili nappy ne fait pas grand chose: dommage, j'aime bien leur site... :? Brindilles, je connaissais pas... 10% en ce moment pour la SICL. Faut voir... Les néonature, elles ont l'air très chouettes aussi; j'avais oublié ce site... j'avais repéré des modèles félins pour mon petit métis: s'il y a parrainage possible, ça sera oui! mais je vois rien à ce sujet. Pour la poussette, je vais quand même en prendre une, pour la grand-mère, et on sait jamais... Allez, mon bidon! [URL=http://img687.imageshack.us/i/24sa2.jpg/][img:4464b5e22f]http://img687.imageshack.us/img687/9756/24sa2.jpg[/img:4464b5e22f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img46.imageshack.us/i/24sa.jpg/][img:4464b5e22f]http://img46.imageshack.us/img46/2396/24sa.jpg[/img:4464b5e22f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:55
adelka, Super la photo! pour la poussette, parfois il vaut mieux en prévoir une, ça peut toujours servir , moi je sais que j'en acheterai une mais après la naissance du bébé Ptitchou, pas géniale ta fin de nuit! ça va tu as pu te rendormir? pour ton amie elle a vraiment tout eu en meme temps, bébé, permis..
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:12
Lise :arrow: Oui j'ai quand même réussi à finir ma nuit :wink: Oui elle a eu de la chance d'avoir eu le permi juste avant; parce que sinon elle devait attendre 3mois de plus. Et avec bébé c'est pas très pratique. Patty :arrow: Oui je te confirme que tu peux avoir des contraction non douloureuse :D Comment t'expliqué :think: Ton ventre se durcit( très dur) tu sens comme si tire vers l'avant :oops: Heu je sais pas si tu vas comprendre :roll: c'est un peu dur comme ça :lol: Comme dit ta SF le muscle se tend :wink: Adelka :arrow: Joli bidon.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:12
coucou les filles qu'ils sont beau tout ces bidons :lol: LISE :arrow: pour la tete qui tourne tu devrais prendre la tention!!!je vois que toi aussi t'es en galere de permis meme chose pour moi je l'ai passer le 10 fevrier mais je l'ai rater normalment la prochaine date c'est pou juin pourvue que je l'ai :roll: SEVERINE :arrow: pour le poids il faut te dire que si tu prends 3kg/mois en fesant tout ce qu'il faut c'est que c'est surment une question d'hormone :roll: PATTY :arrow: surtout ecoute toi :wink: pour moi aujourd'hui se fut grand menage et apres repos bon je vous laisse je dois partir chercher mes fifilles :lol:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:32
J'ai craqué, je vais m'arrêter la semaine au moins, je me dis que s'il arrive quelque chose je m'en voudrais... et puis, je me suis un peu faite engueuler par mon homme il faut dire ... :roll: Jolis vos gros bidons :-)
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 17:38
Tu as bien fait Patty! on n'est jamais trop prudente! on y tient, aux petits bouts! Pour les contractions non douloureuses, il me semble bien en avoir eu la nuit, mais j'ai souvent un doute, parce que quand bébé se bombe le dos, ça fait ça aussi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:14
Patty :arrow: Tu as totalement raison. Il faut se faire confiance :wink: Pour les contractions non douleureuses c'est vrai que quand bébé se bombe c'est quasi la même sensation. J'arrive à faire une différence, bon quelque fois je me pose la question :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:30
je vois que vous parlez des contractions non douloureuse, a force on fait la distinction entre le dos de bébé et la contraction mais parfois c'est pas évident patty tu as bien fait de t'arreter cette semaine, ton bébé avant tout! lounaambre, j'espere que cette fois ça sera bon pour ton permis! Moi j'espere vraiment l'avoir du 1er coup
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:36
Voilà je suis rentrée, c'est une journée très chargée ! Mon rdv c'est pas trop mal passé, mon gynéco était de bonne humeur par rapport à la dernière fois. Il m'a même pincé la joue comme une gamine quand il m'a pris la tension, c'est pour vous dire ! Bon j'ai quand même eu droit à une remontée de bretelles pour mes 3 kg surtout qu'il me croyait pas que je mange raisonnablement. Y'a fallu que je lui détaille tous mes repas du we, et il a quand mm trouvé à me reprocher une banane que j'ai mangé ce midi avec de pauvres poireaux vinaigrette ! Enfin c'est pas grave. Côté bébé tout va bien, mon col n'a pas bougé tout est parfait. Et puis je ne me plains pas, je lui parle pas de ma sciatique, mes hémorroïdes( Aïe, ça fait mal) et tout le reste; J'ai horreur de me plaindre. Par contre la semaine prochaine j'ai droit au fameux test du glucose, beurk ! Vous avez de super jolis ventrous les filles ! Patty tu as bien fait de t'arrêter un peu,il faut savoir se ménager. Mon mari est parti ce matin, donc je suis seule avec mes 2 enfants. Mon fils a commencé à me faire courir, va falloir que je "sévisse" avant qu'il abuse ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les ronflements vont me manquer, mais mon lit va me paraitre bien vide jusqu'à vendredi! Je repars amener ma fille à la danse après des va et viens incessants aujourd'hui (gynéco, collège, orthodontiste, école) ! Bonne soirée à toutes!
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 18:47
Coucou, Je voie que je ne suis pas la seul a avoir de petites contractions non douloureuse " sa me rassure ", car pour BB1 je ne me souvient pas d'en avoir eu . Voilà mon bidon après bcp d'heure a chercher comme on fessait :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12464-copie,331646e35e31517f7b161c87a6a49d9c.jpg.html][img:a1ee0cb6e7]http://free0.hiboox.com/images/1710/331646e35e31517f7b161c87a6a49d9c.jpg[/img:a1ee0cb6e7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12466-copie,55be4c1e72ce3b1f89534d64da4b51b0.jpg.html][img:a1ee0cb6e7]http://free0.hiboox.com/images/1710/55be4c1e72ce3b1f89534d64da4b51b0.jpg[/img:a1ee0cb6e7][/url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:01
Severine :arrow: Contente de voir que tout va bien. Le coup de la banane quand même :roll: faut pas abuser n'ont plus! Je comprend bien que les ronflements ne vont pas te manquer :mdr: Mais c'est vrai que l'on a toujours un manque dans le lit. C'est vraiq ue jusqu'à vendredi ça fait long :? avec tes deux enfants tu ne verra pas le temps passé. Maelrohm :arrow: Beau Bidon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.