Posté le : 22-04-2010 à 12:18
bonjour à toutes,
enfin une nuit presque parfaite...je suis ravie.
- [b:31350518de]Sabrina[/b:31350518de], c'est vrai qu'avec mon grand âge j'ai également eu du mal a te lire, mais j'y suis arrivée :D. L'écho morpho a duré plus longtemps pour mon aussi, puisque que zorro2 n'arrêtait pas de bouger et en plus était de dos. Par chance il s'est retourné à la fin mais il cachait l'essentiel (mais l'amnio nous a révélé ce que l'on recherchait). Je ne m'imagine pas sans savoir... je deviendrais dingue, ma curiosité ne supporterait pas cela.
- [b:31350518de]Lise[/b:31350518de] : On ne fait pas un chambre de bébé, car on ne va surement pas rester dans l’appartement, donc elle sera neutre, impersonnelle. Mais cela ne me dérange pas je ne suis pas fan des nounours et autres. On posera quelques stickers et je vais transformer la baie vitrée en aquarium :).
[b:31350518de]Echarpe de portage[/b:31350518de] : Je suis bien tentée d'essayer, mais j'ai peur de ne pas faire les noeuds correctement :oops: , en plus il faut que j'en trouve une très longue, pour déjà qu'elle fasse le tour de ma petite personne!
[b:31350518de]Préparation accouchement[/b:31350518de] : Je me suis inscrite au cours de l'hôpital, en espérant retrouver un univers plus ou moins familier le jour de l'accouchement, j'ai une peur bleue de l'inconnu, faut quoi je me prépare psychologiquement avant (longtemps avant). J'aurais bien refait de la sophro ou même piscine mais à l'hôpital de toulon il n'y a pas.
- [b:31350518de]Didi[/b:31350518de], tu n'as rien loupé je crois ne pas en avoir parlé avant. Mon chéri est parti depuis le 15/12 pour faire la saison d'hiver à la montagne. Comme je ne pouvais pas garder mon ptit bout, il est parti avec son papa (dont des horaires sont fixes) et mes parents pour le garder pendant la journée. Je devais récupérer le ptit bout en février (toujours avec les grands parents pour nounou).
Mais début février, les résultats du tri test tombent, je devrais dire s'abattent sur moi, T21 tout est ok mais T13/T18 risque de 1/5. Du coup ma gygy m'a arrêtée, avec rdv pour suivi psy car je ne parvenait pas a gérer, et programmation de l'amnio, 1mois après car grossesse pas assez développée pour que la ponction soit suffisante.
Donc pas possible de revoir mon ptit bout, j'étais abattue, incapable de m'en occuper :cryout:, et suite à l'amnio il me fallait beaucoup de repos et ensuite 3 semaines pour attendre les résultats.... que c'est long.
Je croyais que tout irait bien maintenant ben non voila que l'échographe me dit lors de l'écho morpho que zorro2 est petit, qu'il faut surveiller sa croissance......pffff y a mare.
J'ai regardé les échos du grand frère à la même date, et il n'y a pas beaucoup de différence, alors je me dis que tout baigne. (545gr à 23SA +1, 37è percentile de croissance).
Voila ma petite histoire, rien de bien grave mais pas facile a vivre toute seule.
Aller j'ai trop parlé, je vais faire un peu de rangement
A plus tard