Les Mamaouts 2010 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:06
ni couette, alors ça y est bébé a tourné! elle a déja trouvé le chemin :wink: carolyne,la situation avec tes grands-parents est difficile, parfois quand plus personne ne peut aider le mieux c'est un endroit adapté Pour la voiture par contre wahou ça fait cher :shock: :shock: mais tu as quoi comme modèle? Ptitchou, bébé est matinal, mais comme tu dis ça fait trop plaisir de les sentir s'éclater ainsi dans nos ventres, moi ce matin bbé faisait son sport et comme mon mari dormait contre moi ça la réveillé Une grass mat quel bonheur!!! Ici aussi sal temps du coup rien de prévu
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:18
salut les filles caro je pense a toi pour ta grand mère si c est juste un probleme de nutrition ca devrait vite rentrer dans l ordre par contre pour ta voiture je trouve ca enorme 650 euro pour un demarreur :shock: soso mais les SF elles ont un souci ces derniers temps moi je comprend pas les reflexions comme ca :roll: delph repose toi bien fais toi chouchouter c'est pour la bonne cause severine cette année pas de feria pour moi habituellement on va a nimes mais bon c'est vrai que ca bouscule dur bon defilé phanuelle a voté il est trop mimi tout ptit bou pitchou nous ici aussi temps de m... je me leve super tard mais tous les jours en fait je suis une grosse dormeuse si je met pas le reveil c est meme pas la peine alors je profite des 3 derniers mois parce qu apres avec bb ca va pas etre pareil :mdr: bonne aprem bisous les copines :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:54
emmy, si tu savais comme tu me donnes envie quand je vois que tu dors beaucoup!!! MON REVE!!!!!!!! céline, essaye ton maillot alors et dis nous ce que tu as réussi a rentrer dedans :mdr: par contre pour la peau d'agneau pour thermorégulateur je savais pas du tout :oops: , par contre tu dis que c'est pas que de la peau c'est fait avec quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:09
sinon ça serai un agneau mutant qui aurai une taille de boeuf Déja au moins si ils sont pas tués pour leur peau c'est parfait parce que je comprend pas qu'on tue un animal pour rien ou que pour sa peau Pour le maillot si tu peux en coudre 2 ensemble tu pourrais surement rentrer dedans :siffle:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:10
Coucou les filles !! Didi Théo - en fait, pour mes cours de prépa je me suis tournée vers une sage femme libérale, donc c pr ça ke je ne comprend pas pourkoi elle veux commencer aussi tard, sur le coup j'ai rien dis mais o final j'aimerai commencer un peu plu tot..surtout kil y a une semaine ou jai 3 RDV... enfin je vai petetre l'appeler pr modifier les dates... Caro - j'espère ke tout s'arrangera pr ta Grand mère, c vrai ke c pas facile pr eux d'être indépendant à cet age et bien souvent leur fierté ne les pousse pa a être "pris en charge" par d'autre personne (maison de repos ou aide à dom). Sinon pr la voiture, c pas de chance, c vraiment pas un investissement ces bagnoles, ya tjr kelke choz ki nous lache mai bon pa le choix il fau le faire pr etre trankil .. Delph - Repose toi bien pr garder tes pti lous au chaud encore un moment Tcéline et la Chipie - je suis réceptionniste en hotellerie et donc je depend des va et vient des clients de 7h à 15h30, je me leve, je massoie puis je me releve... et arrivée au service de midi il fau ke je fasse "l'accueil clientèle" donc de 12h à 14h debout...c fatigant et com je disai mes reponsables ne me font pa tro de kdo donc pas de pitié pr un pti arret maladie !! Sinon je faisai du sport en club : muscu + cours cardio (step, aérobic, renforcement musculaire, bodystep...) mais je vai retenter la marche lente car jen ai besoin !! C cool de commence si tot tes cours de prépa ça rassure pr la suite...par contre je ne sai pas comment tu fais pr garder le mystere du sexe juskà la naissance moi j'étais trop impatiente de savoir à l'echo..mais ça doit être encore plus excitant le jour J !! Séverine - as-tu vu avec ta gygy ou SF pr tes contractions au niveau de l'utérus ? Bonne féria !** Soso - pas cool la SF pr la réflexion à 2 balles..franchement c normal davoir des inquiétudes vis à vi de laccouchement, et sa réponse na vraiment pas été sympa...jespere pr toi ke les prochains RDV seront avec une autre plus aimable.. Nicouette- super si tout va bien pr toi et ta puce; sinon pr soulager les douleurs les bains c bien mais à consommer avec modération !! Car on ma di ke ça favorisait lapparition des vergetures car la peau "se détend" dans l'eau chaude et perd de l'élasticité, ou alor il fau finir par un jet d'eau froide, mais moi je suis tro frileuse pr faire ça !! Concernant les maillots de bain je me demandais aussi ce ke jallai prendre : 1 pièce ou 2 ?!? apres tant kon a un joli bidou sans vergeture prkoi le cacher ?!! pitchou - alors la marmotte, ta réussi à émerger ?!! c cool si tarrive à dormir comme ça !! c vrai ke c un pur bonheur de les sentir bouger, des fois je ne regarde même plu la télé mais mon ventre faire des vagues !! chez moi ossi temps pourri et donc pas envie de sortir..vivement l'été enfin pas la canicule kan même sinon on va souffrir... et encore un pavé !! dslée :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:20
et toi tu fais koi com boulot ? tu va être arretée biento ? Dslée si tu la dejà dis mai étant donné toutes les pages jai pas envie de tou relire!! :fou:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:47
j'espére que tous le monde va bien j'ai survolé les discussions de ces derniers jours car je n'étais pas venu depuis dimanche et trop dur de lire et surtout retenir toute ces pages pour celle qui s'inquiétait des des résultats du o sullivan avec 1,31 NE vous inquiétez pas et faite le test des 3heures si vos medecins vous le precrivent car moi j'était largement au dessus 1,52 au limite 1,30 et aucun régime aucune contre indication aprés le résultat des 3heures didi c'est vrai la prepa en piscine fait du bien moi aussi j'ai commencer ce matin et ca atténue toute douleurs le plus dur est de se motiver à y aller moi c'est tous les mercredi matin jusqu'a l'accouchement sinom moi aussi mon maribeaucoup moins impliqué pour cette deuxiéme grosesse que la premiére mais je pense que c'est normal em même temps moi aussi et ca me fait culpabiliser bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 15:51
Laloutre :arrow: :oui: J'ai emmergé. C'est vrai que ça fait un bien fou les grasses mat. Ce n'est vraiment pas dans mon habitude, je devais en avoir besoin tout simplement :D Je vais savourer la prochaine fois :hinhin: L'hôtellerie c'est du rythme en effet. Pour moi, le commerce c'était aussi une galére :roll: La station debout toute une journée c'est assez dur. J'avais pas des horaires terribles non plus (du genre: 13h-20h; 11h-14h-15h-19h mais ça changer tout le temps :roll: ) Tu fesais beaucoup de sport :wink: Céline :arrow: Rhooo alors, on rentre plus dans le maillot de bain :siffle: :mdr: Je parle, je parle, mais moi non plus je n'y rentre plus :mdr: :mdr:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:28
Céline / Pitchou - ha ouai vous ossi c clair ke c pa evident vos boulot, en fait comme tous les boulots ou on doit rester debout pdt une longue periode ...et ne pas pouvoir sassoir kan on en a besoin...les congés mat je trouve ke ça commence trop tard !! va falloir tenir le coup jusko 5/07..moi c jusko 22/07 mais mon responsable me fil mes 2 semaine de congés patho + 3 voir 4 semaines de CP donc jarret le boulot vers le 8 Juin, a moins ke ma gygy ne marrete avant... Sinon pr mon pb d'essoufflement, je viens de lire dans un livre "Grossesse semaine après semaine" du Dr REGAN, que c t lié a la croissance de l'utérus qui remonte la cavité abdominale ainsi que la cage thoracique, qui provoquent aussi un écartement des cotes inférieurs d'ou le fait dêtre pr certaine essouflée...voilà voilà !!.. :think: mais il doit y avoir aussi ke fait ke jai arreté dun coup le sport..(j'en étais à 3mois et demi, mais trop fatiguée pr enchainer boulot + sport) 5kg c peu, tu dois être contente !! tu fais attention à ce ke tu manges ? Moi j'ai peur d'essayer mes maillot de bain surtout le bas avec mes hanches ki ont pas mal stockées !! mais la poitrine au contraire vu ke j'étais pa trop gatée avant !! mais faut ke je les garde apres l'accouchement + allaitement !!..
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:52
[color=indigo:023e58f8ea]re coucou ! bon ma ptite mémé va bcp mieux :youpi: et apparemment elle attend une place dans une maison de repos pour se requinquer !!! on espère que ce soit pas trop loin de chez elle, que mon gd père puisse aller la voir ! elle voulait pas trop le laisser tout seul, mais elle sait que c'est pour son bien ! et puis y'aura quelqu'un de la mairie qui viendra tous les jours le voir ! trop mignon tout a l'heure, mon gd père est arrivé avec une rose qu'il a cueilli dans son jardin ! sinon mauvaise nouvelle pour ma foutue bagnole, le garagiste m'appelle pour me dire qu'en démontant le démarreur, y'avait un autre truc d'abimé, qu'il fallait absolument le changé, devis : 2500 € !!! :gr: j'en ai pleuré ... :? mon frère s'y connait un peu et l'a rappelé avec moi, il va venir voir la voiture vendredi, voir s'il peut faire les chose lui meme ! j'en ai trop marre, on a tjs des coui**** quand on n'en a pas besoin, on a trop la poisse ! :cry: bon allez j'arrete de me plaindre :wink: ptichou :arrow: super la grass'mat ! :wink: laloutre :arrow: pas cool ton taf :? moi aussi j'ai hate de commencer les cours de prépa en piscine, ca va faire du bien, en plus je vais les faire avec virgo, c'est elle qui ma donné les coordonnées de la SF, et a fait en sorte d'etre dans le meme cours :top: sinon encore merci a toutes pour vos encouragements, ca fait du bien de se lacher un peu :cop: :cop: :cop: [/color:023e58f8ea]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 18:06
Complétement d'accord avec [b:f532269ae5]Céline[/b:f532269ae5]. Franchement, il est fou ce garagiste :shock: Contente de voir que ta Gr-Mére va mieux. Normal qu'elle ne veuille pas le laisser seul mais quelqu'un sera là pour ton Gr-pére. Cela va bien la requinquer :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:09
Celine - c bien ça de se faire des bons ptits plats maison, je prefererai mais des fois je manque de temps, par contre cette semaine vu ke je sui en arret j'ai acheté pas mal de produits frais pr pouvoir nous concocter des super plats !! mais javoue ke jadore faire les desserts c mon peché mignon (muffin choco / madeleine à la confiture/ fondant choco, verrine chocolat blanc oreillon d'abricot et fromage blanc = un régal !!) efin bref jarrete ça me donne envie, surtout ke je me sui décidée d'aller faire une ptite balade avec mon chéri, on a marché pdt 1h et ben meme pas essouflée par contre le dos et le ventre me tirai..il etait tan darriver.. Carolyne - un conseil change de garagiste ou si il est honnete, change carrément de voiture !!.. car là c abusé kan même...essaye de faire faire un devis par un autre garage petetre... cool pr ta GM, elle va pouvoir se retaper trankilou !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 18:37
bonjour!!! j'ai honte, de chez honte!!!!!!!!!! j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps!!! le travail me permet évidement pas de poster en journée, puis le soir, mon mari étant tout le temps en déplacement, mon temps est accordé à mon premier bouchon! puis ben une fois qu'il est au lit... je tombe comme une masse!!!!! là bonne nouvelle, je suis en vacances pour 10 jours!!! youpi!! un peu de repos, bien mérité, et puis ensuite le congés mater est prévu pour le 22 juin, mais mon gynéco a eu pitié de moi et m'a demandé de venir le voir le 8 juin pour me mettre en patho!! du coup je serai officiellement arrêtée le 4 juin au soir... je dois avouer que j'ai hâte! car on fait construire une maison, qui nous demande beaucoup de temps, et surtout nous devons emménager début juillet, et j'aimerai autant qu'on perde pas de temps au cas ou elle se décide à arriver un poil plus tôt (dpa le 3/8) sinon pour les déjà maman, je sais pas vous, mais en ce moment je cafarde à mort, je m'explique, je m'en veux d'avance de savoir que j'aurai moins de temps à accorder à mon grand, j'angoisse de sa réaction, et je veux profiter chaque instant de lui avant l'arrivée de sa soeur, pfff je me sens bête, mais c'est plus fort que moi, j'arrête pas d'y penser, j'en pleure le soir, une fois qu'il est au lit, c'est un truc de malade :oops: sinon côté travail, moi ça va, je suis pas à piétiner toute la journée, par contre je fais pas mal de voiture en fonction des jours, mais bon mon col est long postérieur et bien fermé, donc pas de soucis! (pour mon fils le col était resté comme ça jusqu'au déclenchement à dpa + 4j mdr) sinon hâte de revivre cette grande aventure qu'est l'allaitement!!! ça m'attriste, mon fils se souviens même plus, l'autre jour il a regardé mon sein, il l'a mis à la bouche et a rigolé, genre mais qu'est ce que je fais... (il s'est sevré à 23 mois au tout début de ma grossesse) enfin voilà ma petite vie... ah oui pour le o sullivan, le mien non plus n'etait pas bon, du coup j'ai fait celui de 3 heures... et ce second test etait bon lui, ben j'ia qu'en meme dû rencontré un diabétologue, qui m'a dit que le second test n'annule pas le premier, je reste quelqu'un dit "à risque" et donc, supression des sucres rapides, et de la charcuterie et autres futilités... et aussi marcher tout les jours un peu... facile à dire ça :lol: bon ça va dans l'ensemble je suis plutôt contente de ce mini régime (quoi que quand on rajouter à ça le fait de pas être immunisée contre la toxo... reste pas grand chose a becter, lol mais quand on aime on s'en fou lol), tout ça pour dire, que j'ai pris "que" 6 kg alors que je suis dans mon 7eme mois... plutot cool quand je vois que pour mon fils à ce stade j'en etais déjà à 17kg!!!! bon vous m'en voulez pas dites, pour mes longues absences???? hein!! bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:46
Salut Petit coucou. J'ai vu ma gynéco pour la visite du sixième mois, tout va bien et bb s'est remis la tete en bas :lol: ...elle m'a dit qu'il n'a pas fini de faire des galipettes! Je me prend la tete pour pas grand chose.... moi aussi j'ai tres peur d'une deuxième césarienne.... Synage, je suis comme toi et me pose beaucoup de questions pour Ethan avec l'arrivée de son petit frere... je culpabilise et en pleure... c'est bete mais bon... Caro, beaucoup de pensées pour toi et ta famille! Désolée de ne pas répondre à toutes :oops: Biz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:08
Hello, :arrow: synage, j'ai eu ce genre de coup de blues mais en tout début de grossesse, mon fils n'avait même pas 1 an... je me disais que je ne le verrai même pas grandir à une période importante, que j'allais le délaisser, je lui demandais pardon d'avance, bref ! :oops: Bon, en fait, bien sûr que non, quel que soit l'âge de l'aîné, on s'en occupe toujours, c'est toujours notre enfant, et je pense même qu'avoir un petit frère/soeur c'est bénéfique, ça l'aide à grandir, à ne pas devenir trop exclusif. Par contre hier soir j'ai eu un coup de blues en partant de l'état de notre monde en général et en essayant d'imaginer le monde dans 30 ans, et ça ça m'a vraiment fichu le cafard :sad: :arrow: caro, je compatis pour la voiture, non mais quelle arnaque !! :gr: Je suis bien contente de ne pas en avoir, c'est vraiment que des emm... :oui: J'espère sincèrement que ton frère va pouvoir faire quelque chose. Par contre, bonne nouvelle pour ta grand-mère, elle va pouvoir reprendre du poil de la bête !! Mais la coquine, elle préfère laisser ton grand-père tout seul plutôt que d'accepter une aide à domicile ?? :cpavre: :mdr: Et chouette pour la prépa avec virgo, ça c'est super sympa !!! :arrow: Pour le maillot, je n'ose pas ressortir le 2 pièces que je portais pour ma 1ère grossesse. Mon bassin s'est élargi, et j'ai encore plus de seins... :oops: A suivre :wink: :arrow: Alexniconino, moi aussi je me sens moins investie. C'est normal car nous avons déjà un petit bout qui nous prend pas mal de temps et d'énergie et nous n'avons plus le temps de nous regarder le bidon pousser :D Je pense qu'il n'y a pas lieu de culpabiliser, sinon, on culpabiliserait vis-à-vis du 1er si on était trop impliquées dans cette grossesse. Bref, on ne s'en sortirait pas :cpa: Ne t'inquiète pas :wink: :arrow: Tcéline, lise, vous me perplexifiez avec vos peaux d'agneau qui n'en sont pas :think: D'après vous, ce ne sont pas des peaux d'agneau parce qu'elles sont trop grandes ? Mais n'est-il pas possible de coudre ensemble plusieurs peaux ? :arrow: soso, je suis scandalisée par cette sage-femme !! Mais c'est son [b:d299025b2c][u:d299025b2c]métier[/u:d299025b2c][/b:d299025b2c] de nous préparer au mieux à tous les types d'accouchement, et la césarienne en fait partie ! Dire qu'il y a tellement de femmes qui sont déçues, frustrées ou même culpabilisent parce qu'elles ont eu une césarienne alors qu'elles ont donné la vie... alors qu'avec une préparation elles auraient appris qu'une césarienne est aussi une naissance, et une chance immense, car elle permet de sauver la vie du bébé et de la maman dans des situations extrêmes ! Et il est parfaitement [b:d299025b2c][u:d299025b2c]NORMAL[/u:d299025b2c][/b:d299025b2c] et légitime d'aborder la césarienne dans les séances de préparation ! Non mais je n'en reviens pas, elle l'a eu où son diplôme ???? :gr: Moi-même je souhaite en parler lors des séances, j'ai eu un accouchement par voie basse la 1ère fois mais si je devais accoucher par césarienne cette fois-ci, je souhaite m'y préparer également le mieux possible ! Bref si tu la revois, tu lui diras bien des choses de ma part :mdr: Désolée pour le pavé mais les gens qui ne font pas correctement ce pour quoi ils sont payés me scandalisent !! :gr: Pour finir, de mon côté, une petite nouveauté : les remontées acides !! J'en avais depuis quelque temps mais qui restaient gérables mais là hier soir, elles m'ont vraiment fait souffrir et empêchée de dormir, et j'ai fini par vomir :gr: Heureusement, j'ai remis la main sur du Gaviscon (périmé du mois dernier...) de ma première grossesse. Et finis les agrumes, les tomates, les yaourts et l'eau pétillante !! Bonne soirée, et bon long week-end pour celles qui font le pont :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.