Les Mamaouts 2010 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:06
ptitchou, c'est clair que quand on est locataire on peut pas vraiment faire de modification de peinture, mais peut etre en demandant au proprio céline, ben la j'vais vraiment rien compris pour les séances :oops: tout a l'heure je voulais te demander si pour ta 1ere tu avais aussi attendu la naissance pour savoir le sexe?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:44
[color=indigo:84d45a478d]bonsoir les filles !!! merci a toutes pour votre soutien, ca fait du bien ! mon frère est allé la voir aujourd'hui, elle va un peu mieux, mais elle a besoin de bcp de repos, j'irai la voir demain, comme j'ai pris ma journée je vais en profiter ! donc demain je vais refaire o'sullivan sur 3h :evil: grrrrrrrrr pour la voiture, ca y est elle est entre de bonnes mains, par contre le mec m'a vu venir, il me dit vous avez pas fait la courroie de distribution, je reponds non, je vous fais le devis : 1100 € !!! t'a raison ! j'ai un pb de démarreur, chaque chose en son temps ! pour l'instant j'ai une voiture de loc ! delph :arrow: c'est cool pour tes bébés s'ils vont bien ! par contre pas de bétise repose toi bien, ma cousine est dans le meme cas que toi, et elle a été hospitalisée pendant 20 jours pour rallonger le col, le lendemain de sa sortie, son col avait deja raccourci ... dsl de pas répondre a tout le monde je suis crevée ! bonne nuit a demain surement bizzzzzz[/color:84d45a478d]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 23:14
Carolyne :arrow: :shock: Dit, il serait pas un petit peu arnaqueur le garagiste ? :roll: Parce que la franchement ça fait cher, bon à part si tu as une ferrari :mdr: Bon courage pour le test. :cop: Lise :arrow: Le propriétaire est une trés bonne connaissance :D Mais je me vois mal lui demander si je peux repeindre la chambre en orange, vert anis :shock: :? Oui faut que ça flash avec moi :mdr: Chéri n'étant pas vraiment d'accord :roll: Et puis, je nous vois mal tout repeindre quand on va partir :oops:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:25
Dory merci pour Séraphin :lol: :wink: (monobjectif cest qu'il soit sur la deuxième page lol) de toute façon les votes ne sont pas très objectives, et ne veux pas consacrer tout mon temps à ça... Delphine, repose toi bien, faut ecore les garder au chaud quelques temps, mais contente de lire que les bébés vont bien. Ptitchou, il existe du papier peint intissé blanc que tu peux peindre, c'est un bon compromis, des amis à nous en fait ça dans la chambre de leur enfant (alors que eux son propriétaire) ça rendait super bien, leurs couleurs turquoise et vert anis. Lise, oui la surprise à la naissance cest le rêve quand une des sages femmes ne te gâchent pas ce moment en te disant le sexe, pour Séraphin c'est ce qui sait passé, alors cette fois je vais bien les prevenir que je veux le decouvrir de mes propres yeux l :shock: lol Ni couette, super pour l'oral de ton fils, qu'il continu sur sa lancée. Bonne nuit & à demain.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles, Désolée pour mon silence mais je suis pas mal occupée ces temps ci. Comme j'arrête de bosser fin de semaine prochaine, je m'occupe de finir ma paperasse pour plus en entendre parler après ! Vous parliez des papas, et ben chez moi ça va bien mieux qu'au début ! Pour mon mari ça avait été dur d'accepter ce dernier petit bébé mais là tout va bien surtout depuis qu'il sait que c'est un petit garçon. Tous les soirs il met sa main sur mon ventre pendant qu'on regarde le film, il hésite pas à m'y faire un bisou, mais par contre il lui parle pas mais ça je comprend c'est assez particulier. Et bébé aussi reconnait bien son papa. Tous les soirs des qu'il sent sa main il se met à bouger juste en dessous. Et quand il est pas là et bien presque rien ! Delph j'ai vu que tu es obligée de te reposer un max, prend le du bon côté, même si c'est pas forcément marrant dis toi que c'est pour le bien de tes petits bouts. Courage ! Pitchou et Patty moi aussi j'ai des douleurs osseuses. C'est le bassin qui s'élargit. La nuit je dois tourner une vingtaine de fois et sur le dos je supporte pas. Par contre le plus dur c'est quand je reste trop longtemps assise ou dans la voiture. Déjà bébé rouspète parce qu'il doit être coincé et quand je me relève je suis pliée en deux tellement ça fait mal ! Carolyne j'espère que ta grand-mère va aller vite mieux, on fait bcp d'aide à domicile maintenant, l'hospitalisation n'est plus de longue durée. Même les soins de perf pour réhdratation peuvent se faire à la maison puis il existe plein de compléments protéinés qui aident à la rénutrition. Maryline j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Il faut que tu te ménages au maximum. Moi je recommence à avoir l'utérus qui contracte depuis 2 jours. C'est pas trop douloureux mais je sens bien que ça tire bcp et c'est bien différent de quand c'est le bébé qui bouge. J'ai reçu les stickers pour la chambre hier. Ils sont trop beaux ! Je pense qu'on va les poser cet aprem avec les enfants. Ils sont contents de participer à tous ces préparatifs. Ce soir je travaille mais après à 21h30 y'a la pégoulade alors je pense qu'on ira y faire un tour. Je sais pas si vous connaissez. En fait c'est l'ouverture de la féria. Il font un défilé en ville avec les gardians, les calèches, les pénas, tout le folklore. C'est sympa, ça fait passer un bon moment. On s'éternisera pas dans la fête parce qu'au milieu des bodégas ça pousse trop vu le monde, je veux pas me prendre de mauvais coup puis passé une certaine heure les enfants n'ont rien à faire là bas. Je crois que moi aussi je vous ai fait un pavé :oops: Au fait je vote chaque jour pour Séraphin grâce à la bannière qui nous le rappelle. Il a toutes ses chances pour gagner tellement il est craquant vous trouvez pas ? Bises à toutes.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:00
Bonjour, et encore une journée sans soleil!!!! ça devient limite démoralisant et en plus il fait froid!!! la totale!! Caro : je suis de tout coeur avec toi et ta GM!!! j'espère qu'elle va vite se remettre!!! Je passe de bonne nuit depuis 1 semaine!!! j'avais pris la facheuse habitude de prendre un petit café le soir que j'ai remplacé par une tisane verveine orange!!!! Mes nuits sont meilleurs et par chance pas de crampes!! je croise les doigts pour que ça dure!!! Rendez vous à 11h30 chez ma sage femme, je vais avoir la chance d'avoir à mon tour ma petite ordonnance pour le test Sulivan!! Bosous à toutes je repasse dans la journée!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:02
bonjour les filles, maryline29 :arrow: contente de savoir que bébé va bien, tu as du avoir peur!!! reposes toi bien... didi :arrow: trop belle la chambre de Théo, j'adore!!!! :top: carolyne92 :arrow: pas cool pour ta voiture et 1100 euros de frais, il s'embête pas le garagiste !!! pour ta grand-mère, tant mieux si ça s'est arrangé, tu dois être soulagé. Je suis allée à mon 2ème cours de préparation à l'accouchement lundi et j'ai été super déçue, ce n'était pas la même sage-femme que l'autre fois, quand elle nous a demandé comment on se préparait à l'accouchement, je lui ai dit que ça me stressait un peu car j'ai peur d'accoucher par césarienne et là elle me répond que j'ai déjà la chance d'avoir des enfants alors je ne dois pas me plaindre de la façon dont va sortir mon bébé !!! Je suis sortie de ce cours, j'étais vraiment mal... C'est sur, j'ai de la chance de pouvoir avoir des enfants, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur d'une 2ème césarienne. je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:18
[color=red:0465288897][b:0465288897]Céline[/b:0465288897][/color:0465288897], merci pour Séraphin. Il me semble que c'était toi qui parlait de peau d'agneau, où l'as-tu acheté? Est-ce que tu l'as prit pour siége auto / poussette (avec passant ou pas et quelle longueur)? Moi pour bébé 2 je vais lui en prendre une à poil court car long, je trouve ça doux et beau mais veux pas qui mange des poils lol. Est-ce que tu t'en étais servi pour ta fille? J'ai vu une peau sur bébé au naturel, voici le lien http://www.bebe-au-naturel.com/peau-d-agneau,bebe,rubrique,113,3.couche-lavable.html?gclid=CNrxns-fzKECFVMB4wodRViXeA puis niveau prix c'est correct par rapport à d'autre site, sinon, le week-end dernier lors de la fête des fleurs, une nana, une artisan du coin en vendait, ça me tente bien de la prendre chez elle, faire travailler les artisans, faudrait que je la contact pour savoir concernant le tannage... il vaut mieux une peau d'agneau à une peau de mouton et également le tannage regulan, car avec ce type de tannage tu peux laver la peau? [color=blue:0465288897][b:0465288897]Séverine[/b:0465288897][/color:0465288897], bientôt à la maison, tu dois avoir hâte d'être en arrêt. Tu as acheter des stickers sur quel thème? Bon préparatif puis aidé des enfants ça va être sympa. Pour ce soir, passe une bonne soirée, ça doit être sympa l'ouverture de la féria. Que dit gygy de ton utérus qui contracte? J'espère que ça va passer... Merci beaucoup pour mon fils :oops: [color=orange:0465288897][b:0465288897]Ni couette[/b:0465288897][/color:0465288897], bon RDV, ahhhhhhh la petite ordonnance lol :lol: [color=green:0465288897][b:0465288897]Soso[/b:0465288897][/color:0465288897], j'y crois pas, certaines sages femmes se croient tout permis concernant les réflexions, c'est naturel ton angoisse, et ce n'est pas parce qu'on a de la chance de porter un enfant qu'il faut se résilier à certaines choses, heureusement qu'on espère le meilleur pour nous et notre bébé.... Puis pas cool, la prépa si vous n'êtes pas suivie par la même sage femme
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:18
bonjour!! Carolyne, tu dois être rassurée pour ta grand-mère! Pour la voiture, oula le garagiste t'annonce la couleur, au moins pour le démarreur c'est fait ptitchou,ah oui tu aimes bien quand ça flash :wink: phanuelle, ah oui tu as eu la surprise gachéepar les sage femme, ici ils demandent bien si on sait déja le sexe, cette fois préviens les bien severinenico, alors tu nous mettras les photos avec les stickers puis ça fera plaisir aux enfants de participer tu as des contractions encore? bonne féria ni couette, tu m'a donné une idée pour la tisane, ça doit te faire du bien d'avoir de meilleures nuit soso, par contre la réponse de la sage femme :shock: , elle devrait te rassurer quand même Ici temps gris, ce matin le réveil n'a pas sonné du coup les enfants ont raté l'école, je les mettrai l'après-midi Moi de meilleures nuits, et plus d'insomnies depuis 3 jours! ça fait vraiment du bien
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:28
Lise, elles étaient au courant qu'on ne connaissait pas le sexe, je pensais qu'elles allaient me demander si on voulait savoir ou pas avant de l'annoncer. GRRRRR, mais cette fois c'est l'une des premières chose que je dirai, je veux voir de mes propres yeux lol!! et pouvoir regarder le papa dans les yeux quand je lui annoncerai le sexe... Super pour tes nuits, pourvu que ça dure...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:08
elles ont bien gachée la surprise, surtout qu'elles savaient que vous le saviez pas, cette fois faut prévoir c'est sur
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:47
recoucou les filles!!! Alors retour de chez la sage femme, et oui Phanuelle trop contente j'ai enfin mon ordonnance pour Sulivan vais pouvoir avoir droit à mon petit coup de glucose trop impatiente lol!!!! Sinon, tout va bien, je m'inquiétée un peu car je la sentais un peu bas mais c'est normal. Elle a la tête en bas, mais le col est long et bien fermée donc nickel!!! Pour les douleurs du côté du pubis c'est ligamentaire, le bassin qui travaille. La sage femme m'a conseillée de prendre des bains ça fait du bien!! Et le 21 mai j'ai ma première prépa piscine!!! Je disais à la sage femme qu'il fallait que je m'achète un maillot de bain!!! Elle m'a répondue qu'un deux pièces pouvait faire l'affaire!!! Donc normalement pas de problême des maillots 2 pièces j'en ai!!! Le hic, c'est est-ce que mes obus vont passées dedans!!!! il va falloir que j'essaie!! Phanuelle :arrow: J'ai enfin pu voter!! ma petite cervelle de poisson rouge n'a pas compris tout de suite que c'était le crayon qu'il fallait faire glisser et non le coeur!!! Caro :arrow: Quelle galère ces voitures, moi aussi, il faut que je mette la mienne au garage et bonjour la facture j'en stress d'avance!!! C'est indispensable la voiture mais qu'elle gouffre financier!!! Soso :arrow: Pas très sympa ta sage femme, je comprends pas trop, bien sûre que tu as de la chance de pouvoir avoir des enfants mais ça ne t'empêche pas d'angoissée pour autant!!! Et son boulot jusqu'à preuve du contraire et de te rassurer et non de te culpabiliser!!! Didi :arrow: J'avais zapper mais trop trop belle la chambre!!! Désolé pour celles que je n'ai pas citée mais j'ai bien une pensée pour tout le monde!!! Bisous à toutes
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:55
Phanuelle :arrow: Dis moi, pour la peau d'agneau, je suis allée voir ton lien. Du coup, j'y avais pas pensé mais suis pas mal intéressé par contre pour un petit conseil tu prends quelle taille!!!!! merci
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:19
[color=indigo:e7c2f189da]coucou a toutes ! bon test sur 3h fait, trop degueu, pire que l'autre, j'avais des nausées la 1ère heure, après ca allait un peu mieux ! la vais aller voir ma gd mère, pour te repondre tcéline, elle a un pb avec son dentier, il lui fait mal aux gencives, alors elle mange très peu de choses, surtout des trucs pas trop durs, mon oncle et ma tante pense la mettre dans une maison de repos apres parce que a la maison elle fait tout, elle est trop orgueilleuse pour accepter l'aide a domicile ou les repas de la mairie, mon gd père ne va pas super lui non plus, alors ils peuvent pas s'occuper l'un de l'autre, d'ailleurs ils dorment meme plus dans leur chambre, ils laissent le canapé ouvert dans le salon. apparement elle doit voir un cardiologue en gériatrie, mais je sais pas quand ! pour la voiture, le gars me rappelle ce matin pour me donner le diagnostic, c'est le démarreur ... merci mr mais je le savais deja ! 650 € grrrrrrrrrr :evil: p***** de bagnole ! mais bon faut le faire, c'est pas le jour ou je vais accoucher, qu'il faudra s'en soucier ! severine :arrow: cool pour la féria, mais fais attention, y'a tjs du chahut la dedans ! tu dois etre impatitente de plus bosser, moi aussi ca me tarde ... soso :arrow: mais c'est quoi ces SF qui se permettent des réflexions déplacées comme ca !!! elle doit pas avoir d'enfant celle la ! ca m'enerve les gens qui se permettent de juger sans savoir ! :evil: lise :arrow: vous avez fait l'ecole buissonniere ce matin ! lol :lol: nicouette :arrow: tant mieux si tout va bien, allez chacun son tour pour le o'sullivan !!! :wink: bon allez je file voir ma mémé !! :D bizzzzz a toutes ![/color:e7c2f189da]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 13:54
Coucou les filles, Carolyne :arrow: Je pense bien à toi et à ta Gr-Mére :wink: :cop: Bon ça y est le test de 3h est passé maintenant reste à attendre les résultats. Tu les auras quand?? Ni couette :arrow: J'osais pas trop les bains :? Mais si ta sage-femme te la conseiller pour soulager, ça m'intéresse :D Bientôt la prépa en piscine, c'est super agréable :wink: Bon courage pour le test. Phanuelle :arrow: Oui en effet, va falloir prendre ces précautions cette fois ci. Pas sympa d'avoir gaché la surprise :? Mon homme connait le papier peint intissé mais au final ne m'a pas dit si on en mettrais ou pas :think: Soso :arrow: Agréable la sage-femme :roll: :choc: C'est totalement normal d'avoir des appréhensions pour une éventuelle césarienne :wink: Severine :arrow: Bonne féria :wink: J'espére n'avoir oublier personne. Sinon ici tout va trés bien. Bébé s'est réveillé trés tôt ce matin :shock: et il n'arrête pas les cabrioles :mdr: J'Adoorree :D Je voulais me lever pour faire ma prise de sang mensuel, et bien je me suis surprise à me réveiller qu'à 11h15 :shock: D'une fatigue et encore je me suis forcer sinon je dormirais encore je pense :mdr: Bien sur pas de soleil, des averses donc ça ne donne pas envie aujourd'hui :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.