Les Mamaouts 2010 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:20
comme tu dis le bébé a déja son sexe en place, et ça il changera pas. Ah oui c'est dommage que ton mari ai cette réaction, même pour toi ça doit être dur a encaisser de le voir comme ça. De toute façon fille ou garçon un bébé c'est merveilleux, et tout ce qui compte c'est que le bébé aille bien.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:34
Salut les pipellettes, Je vois que vous avez toutes passer un bon week-end :D Babysoon :arrow: :oops: Cette moqueuse :bou: Bon ok, la prochaine fois je réfléchirais 2 minutes avant d'écrire :mdr: ni couette :arrow: Je croise les doigts pour ton fils :wink: Pour la déclaration anticipé, on la faite à la mairie de notre domicile. J'accouche à 30km de la maison et j'espére que ce sera bon. Lise :arrow: J'espére que ce sera bon pour le stage de conduite. Céline :arrow: Sympa le mobile. C'est bien agréable d'avoir une semaine sans trop travailler :lol: Pour ma part, je n'ai pas le même "spécimen" que le tien. Je pense qu'il est "normal" qu'il réagisse comme cela, peur d'être déçu comme il dit. Sinon ici tout va a peut prés bien :roll: Mes douleurs au ventres sont passés mais c'est plus des douleurs... :think: Heu...Je dirais vaginal :oops: Je pense que ça se prépare m'enfin ça fait mal :roll: Accompagner du rein droit, mais la je pense à bébé pour le coup. Enfin le Soleil est parmi nous aujourd'hui :D C'est le :top:
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:11
coucou les filles, :arrow: tcéline : franchement pas très cool ton marie mais je pense k tu devrais en parler avec lui car tu sais le bébé resent tout nos resenti et cé pas très bon pour lui comme pour toi ...... Sinon je croi être la seul a avoir passer un weekend de M----, maël a une gastro depuis samedi et il me la refiler. Je dor preske pas comme lui, mais lui récupère bcp plus vite k moi :cry: Le moral né pas au rdv comme le soleil d'ailleurs et sa n'arrange rien :shock: Bonne journée a vous toutes :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:52
[color=indigo:0abdb7bb51]coucou a toutes !!! pour la reconnaissance anticipée, je confirme, la mairie de ta ville suffit ! virginie :arrow: bon j'espere que tu vas mieux aujourd'hui, c'est vraiment pas cool les mycoses (je sais de quoi je parle !) oui c'est graber qui me suit, c'est vrai il est sympa, par contre pour tes prochains rdv, comme je te l'avais dit au tel, prévoit 2/3 h de marge, il a tjs du retard ... :? j'espere qu'Ethan va aller mieux, qu'est ce qu'il t'a dit le médecin ?? nicouette :arrow: je croise les doigts pour ton fils ! :wink: Tcéline :arrow: moi aussi petite semaine, la j'ai fini ma journée, je bosse demain apres midi, mercredi j'ai pris ma journée pour faire le test o'sullivan sur 3h :? , jeudi férié, et vendredi 8h/12H30 :D, et samedi repos !!! parce que en fait je bosse qu'en demi journée, un jour le matin, le lendemain apres midi et ainsi de suite ... sinon mon homme n'est pas distant , mais pas plus impliqué que ca, moi aussi faut que je lui dise met ta main, il bouge, les rdv tjs seule a part les 3 échos prévues, il sait pas trop tous mes rdv et exams ... mais ca c'est les hommes, pour eux c'est pas vraiment concret ! mais je pense que tu devrais dire au tien, que son "comportement" vis a vis du bébé te fait du mal, faut crever l'abcès ! :wink: ptichou :arrow: cool si t'as plus mal au ventre, des douleurs vaginales par contre je vois pas trop comment ca fait ... :oops: cool pour le soleil, il serait temps ... :lol: maelrhom j'espere que le moral va aller mieux, la gastro c'est pas cool, encore moins enceinte !!! repose toi a cause du ménage d'hier, j'ai ma sciatique qui me fait souffrir, ce matin au boulot, quand je devais me lever pour chercher quoi que ce soit, ma fesse qui me "lache", c'est horrible comment ca fait mal ! j'espere que ca va passer vite ! je vais me joindre au club des paveuse ... :lol: :lol: :wink: :wink: allez a plus bizzzz[/color:0abdb7bb51]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:56
hello, un petit coucou rapide. J'ai fait le "O'Sullivan" ce matin, j'aurai préféré une pinte de bière lol C'est vraiment infecte. Pas sur le moment car j'avais faim donc c'est passé assez rapidement mais il y a le second effet kiss cool... J'espère ne pas avoir à le faire en 3h00 mais je pense que c'est pas gagné car la SF m'a dit que j'avais des prédispositions pour avoir des problèmes de glucides... J'en saurai plus ce soir... bon courage à celle qui doivent le faire, je crois qu'il n'en reste plus beaucoup. Bonne journée.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:03
bonjour à vous toutes. Vous avez passer un bon w-e? Moi oui et aujourd'hui je suis exténuée. Fatiguée comme jamais et donc je suis dans mon divan avec le dernier bouquin de Mary Higgins Clark. J'ai une question a vous poser. Perdez vous souvent du "lait"? Moi oui. J'ai tres mal aux seins et hop ca sort... Je v demain chez ma gyné je lui demanderai. Tcéline : g vu que pour ta chipie tu avais eu des saignements de nez, j'en ai aussi ton gygy disait que ct normal? Moi j'ai plus ou moins le meme soucis avec mon mari. Il s'implique pas trop dans ma grossesse ( enfin pas comme a bon gout ) il ne touche pas mon ventre, ne leur parle jamais. Mais il vient avec moi a chaque visite... Quand je lui dis que les petits bougent, il me repond " Ah c bien, profite " Carolyne : pas sympa pour la sciatique, moi c pareil c horrible alors que dernierement les douleurs ct calmée. Bisous a vous et bonne journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:12
ptitchou, tu as des douleurs genre pique? tu es d'ou déja? maelrhom, soigne toi bien de la gastro et repose toi, bois bien! carolyne, ta sciatique fais des siennes, rien nete soulage? patty,j'espere que les résultats seront bon deph, pour bb1 je perdais pas du lait mais du liquide transparent, j'en perdais beaucoup, mais c'est normal je vois que la plupart de nos conjoints ne sont pas aussi impliqué mais bon comme on dit ils ne vivent pas la grossesse comme nous allez je me motive pour m'habiller je vais un peu promener ma petite derniere a plus tard
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:19
[color=indigo:2a432b0a33]lise :arrow: ben en fait j'ai rien pris, je sais pas trop quoi prendre a vrai dire ... :oops: mis a part du doliprane je pense mais j'en parlais ce matin avec une collègue, et elle m'a parlé d'osteopathe, est ce qu'il pourrait me soulager ca ??? patty :arrow: je croise les doigts pour ton résultat o'sullivan ! :wink: moi pas de lait, ni rien du tout d'ailleurs ! mais je sais que ca peut arriver très tot ![/color:2a432b0a33]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:15
Maelrhom :arrow: Pas cool la gastro :? J'espére que ça va vite passer. Carolyne :arrow: Grrr cette sciatique :nan: C'est vrai que a part du doliprane :think: Lise :arrow: Non pas de pique, une bonne douleur comme si (me prend pas pour une folle :oops: ) tout s'écarter :mdr: J'ai l'impression que c'est les os :roll: :mdr: Bon j'arrête là :mdr: Je suis de Corréze. Patty :arrow: Tu m'étonne une pinte de biére :mdr: J'espére que les résultats seront bons :wink: Delph :arrow: Non jamais perdu de lait, mais je crois avoir entendu que c'est normal. C'est un peu pareil pour mon conjoint. Quelques fois c'est moi qui lui dit "ha il bouge, mets ta main". Mais sinon c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre. Il lui parle, touche mon ventre de lui même tous les jours. Il vient à tous les RDV gygy, échos et sage-femme. Craque dans les magasins et profite bien pour acheter quand je ne suis pas là :D Il été bien impliqué pour les deux grossesses. Aprés oui, si cela t'affecte beaucoup [b:63cc9417fa]Céline[/b:63cc9417fa] peut être faut il en discuter avec lui
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:21
Coucou, Ce matin c'était visite du 7ième mois, tout va bien, gygy ne m'a pas donné de contre indication pour les longs trajets... au moment du RDV il n'avait pas les reçu les résultats de mes examens, du coup à 14h00 les secrétaire mon appelé pour me dire que j'avais des cristaux dans les urines donc je dois boire encore plus, pour le test O Sullivan je suis à 1.31, je dois supprimer tout ce qui est sucre rapide car pour lui je suis à la limite. Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a, a peu près le même taux que moi et que son gynéco ne lui a rien dit. J'explique le pourquoi de la question, pour mon premier, pareil, m'a dit que j'étais limite, du coup j'avais tout supprimé, cette année pour bébé 2 au 4ième mois, je lui ai demandé quand sera fait ce test car l'année dernière j'étais à la limite, du coup il ressort le dossier de Séraphin et là me dit que mon taux n'était pas alarmant qu'il fallait pas que je m'inquiète... (donc fait il de la prévention et met ses patientes à la diet?) Quel est le seuil limite? Puis je suis aussi en manque de fer (malgré mes compléments alimentaire, gynefam) donc j'ai une ordonnance qui m'attends. Vous parliez de couvade, l'année dernière mon homme avait aussi fait une petite couvade lol a peu près 10kilos (mais d'autre facteur exterieur venait s'accumuler..), c'est rigolo, mais cette année il s'est prit en main et voulait perdre du poids, donc en février il a commencé son régime et là moins 15kg, maintenant c'est bon il se stabilise... Virgo contente que ça aille mieux... Céline, le mien ce souci plus de moi que du bébé, veux savoir ce que gygy m'a dit ou quand je m'occupe de notre fils, il me dit attends je le prend pour éviter que je le porte ou des fois il me dit de me reposer, par contre, pour cette grossesse, il pose rarement la main sur mon ventre, mais faut dire qu'il a la tête pas mal prise en ce moment, car il est en pleine création de société. Question bête :oops: , mais pourquoi ne pas demander à connaitre le sexe du bébé, si ton homme réagi comme ça, peut-être que son comportement changera à l'annonce du sexe? Delphine, pour les pertes de lait, ne t'inquiète pas... ça peux arriver, est-ce que tu voudras allaiter tes p'tits? Bises à toutes et désolée de pas répondre à toute mais la j'ai pas tout retenu
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:46
Salut les filles comme d'hab' je survole.. vraiment dslée mais j'ai du mal à me poser pour tout lire :oops: merci pour la chambre de Théo.. non j'ai pas mis de barrière au lit, en fait je coince le drap et la couette sous le matelas donc nickel.. en plus ça va, autant c'est un asticot la journée, autant la nuit il gigote pas trop! pas col pour la mycose, c'est galère, j'espère que ça va vite passer.. :? j'ai commencé la prépa en piscine aujourd'hui, c'était vraiment cool.. on a fait relaxation tout en papotant.. ici pas de couvade de la part de zom.. quant à l'implication, il était bcp plus impliqué pour Théo que pour bb2.. mais bon je pense que c'est normal.. pour eux c'est assez abstrait! mais bon je me plaint pas car même si il s'implique pas trop, il vient au rdv important, et prend soin de moi c'est essentiel ! lol pour le reste, ça me permet de choisir les couleurs et la déco tranquille! :lol: les filles qui ont pas le moral, j'espère que ça va revenir!! et le beau temps aussi.. je suis sur que ça aiderai.. bon allez je file, je dois préparer mon pti monstre pour qu'il aille se faire couper les cheveux! ensuite ça sera mc do et foire! bisous à toutes!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:19
[color=darkblue:7f915ce815]Coucou les filles !!! Comment ça va en ce lundi ? Moi ça va assez bien j'ai eu ma visite du 7 emme mois ce matin et c'est bel et bien confirmer 4 kilos de pris en 1 mois meme pas du coup j'ai recuperer mes 5 kilos perdus et je suis a + 1 kilos et tout ça dans le ventre alors ça pese lourd lol[/color:7f915ce815] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f915ce815]http://www.enceinte.com/reglette-29096.png[/img:7f915ce815][/url]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:30
[quote:a8cef07746="phanuelle"]Coucou, Ce matin c'était visite du 7ième mois, tout va bien, gygy ne m'a pas donné de contre indication pour les longs trajets... au moment du RDV il n'avait pas les reçu les résultats de mes examens, du coup à 14h00 les secrétaire mon appelé pour me dire que j'avais des cristaux dans les urines donc je dois boire encore plus, pour le test O Sullivan je suis à 1.31, je dois supprimer tout ce qui est sucre rapide car pour lui je suis à la limite. Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a, a peu près le même taux que moi et que son gynéco ne lui a rien dit. J'explique le pourquoi de la question, pour mon premier, pareil, m'a dit que j'étais limite, du coup j'avais tout supprimé, cette année pour bébé 2 au 4ième mois, je lui ai demandé quand sera fait ce test car l'année dernière j'étais à la limite, du coup il ressort le dossier de Séraphin et là me dit que mon taux n'était pas alarmant qu'il fallait pas que je m'inquiète... (donc fait il de la prévention et met ses patientes à la diet?) Quel est le seuil limite? Puis je suis aussi en manque de fer (malgré mes compléments alimentaire, gynefam) donc j'ai une ordonnance qui m'attends. [/quote:a8cef07746] Je viens d'aller chercher mes analyses "O'Sulivan" et je suis aussi à 1.31 grgrgrgr :evil: J'ai appellé la SF et elle m'a dit que je devais faire le second test de 100g et 3h00 le plus rapidement possible... J'ai eu mal au ventre toute la journée à cause de 50 g à jeun, qu'est-ce que ça va être pour 100, je vais tout rendre dans la salle d'attente ...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:34
:think: J'arrête pas de me demander pourquoi vos gygy vous font toutes passez le test sur 3h et moi jamais il m'en a parler :think: J'avoue ça m'énerve un peu l'histoire :twisted:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:40
Nous faire bouffer du glucose pur à nous rendre malade, moi aussi ça m'énerve, surtout si c'est pour au final être au régime. A la base, je fais déjà attention à ne pas manger de sucre, ça ne changera pas ma vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.