Les Mamaouts 2010 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:31
[quote:dc048a5fbd="lise09"]bonjour Alors vous allez toutes bien?et vos ptit bouts? Virgo, l'appartement a l'air de vraiment vous plaire, maintenant faut juste que le proprio accepte de patienter un peu Céline, ah oui partir chez la famille c'est pas vraiment des vacances c'est ça le soucis! Mais bon faut essayer de trouver du temps une fois sur place pour vous maryline, pour le grand ménage fais le petit à petit! tu te fatigueras moins vite Ici aussi temps gris, la j'ai le ménage à faire, mais bon je suis pas préssée :oops: Sinon encore une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien!!! et vous alors vous allez faire quoi aujourd'hui?[/quote:dc048a5fbd] T'inquiete pas je suis pas tres motivée alors je vais faire ce que je peux pour le moment j'ai juste une grosse envie de manger lol :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 11:55
Coucou les filles, Virgo :arrow: Pfff alors moi j'ai rien compris :roll: Quand j'ai vu démengaison, j'ai pensé "peau" :what: Je viens de comprendre :mdr: Donc je ne dirais pas mieux que les filles :wink: Tcéline :arrow: On a acheté nos chaussures pour le baptême, des fringues pour chéri, nos courses. A ma grande surprise, je n'ai rien trouver pour bébé ni même pour moi :shock: :bou: Alors j'y redescend dans la semaine :wink: Lise :arrow: Bon courage pour le ménage :wink: De mon côté, ça va bien. J'ai eu des douleurs au ventre cette nuit quand je bougé ou que je me suis levé :hum: C'est toujours pas passer :roll: Enfin dans l'ensemble tout est bon, bébé bouge bien. Cette aprés-midi, je ne sais pas du tout ce que l'on va faire :roll: A suivre :lol: Bonne aprés-midi :cop:
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 13:10
Aurélie 25 ans Lezennes BB1: Pour le 14 aout : Manon ;)
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:01
je suis pas venu pendant 2 jours alors pas mal de lecture didi super la chambre de théo tu a acheté où la housse de couette ? céline je te souhaite vraiment de pouvoir aller en martinique rien que de voir le discussions j'ai envie de partir nous en est allé en guadeloupe en janvier et on envisage d'y retourner en 2012 quand bébé (et oui toujours pas de prénom de decider il va falloir qu'on y reflechisse serieusement j'aimerais être fixée) sera plus grand et economiser et avant ses deux ans pour limiter les billets d'avion ou en êtes vous dans les achats pour bébé ? pour le deuxiéme les achats sont limités car on a pratiquement tous et ma meilleure amie a eu son deuxiéme en mars alors je récupére toute les fringues plus le miennes je ne sais pas si je mettrerais toutes les tenues mais mardi ballade entre fille à ikea toys'rus et autre et oui nino aura 2 ans le 21 mai alors on va voir les cadeaux pour les demangeaisons va à a pharmacie pour les ovules j'en ai eu aussi en début de grosesse cela soulage rapidement bon dimanche à toute nous on afaire un tour au vide grenier
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:56
Coucou! J'ai très mal dormi cette nuit... réveillée par mes fameuses démangeaisons :cry: Du coup ce matin j'ai préféré aller à la clinique voir le gynéco de garde qui m'a dit que c'était une grosse mycose "bien installée". Du coup vous aviez raison j'ai des ovules. Et vu que je n'étais pas encore suive à la clinique mais par ma gynéco, il m'a proposé de me suivre et m'a dit que vu les complications de mon précedent accouchement j'aurais du prendre rdv avant... mais j'ai voulu le faire en avril mais la secraitaire m'avais dit que lepremier rdv serait à prendre pour juillet... enfin bref du coup c'est lui qui va me suivre, c'est cool car il a l'air sympas et m'a bien expliqué les choses pour l'accouchement. (un peu plus compliqué si c'est une césarienne... :( Il m'a fait une mini echo... et bb a mis sa tête en haut :( je suis un peu déçu n'ai pas envie d'une deuxième césarienne...mais bon rien est encore définitif... il a encore le temps de se retourner.... et puis le plus important c'est qu'il va bien et j'ai entendu son petit coeur :D Merci les filles pour vos réponses. A plus Virginie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 16:21
maryline, alors tu as rassasié ton envie de manger? Ptitchou, tes douleurs sont passées? tu as pris le spasfon? Virgo, t'inquietes pas trop bébé peut se retourner a tout moment! Ben voila au moins ça y est tu as un traitement pour ta mycose en général avec l'ovule et la crème on est vite soulagé ben moi finalement j'ai trouvé la motivation pour faire mon ménage mais avec les enfants faut tout recommencer On a marché un peu l'après-midi puis on a laissé jouer les enfants dans des jeux
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:53
céline, moi je ferais pareil je tricherai parce qu'il faudra bien que vous puissiez en profiter parce que parfois avec la famille on est vite coincé tu l'a acheté ou le mobile musicale?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:51
[quote:13b2c85d5a="ptitchou19"]Virgo :arrow: Pfff alors moi j'ai rien compris :roll: Quand j'ai vu démengaison, j'ai pensé "peau" :what: Je viens de comprendre :mdr: Donc je ne dirais pas mieux que les filles :wink: [/quote:13b2c85d5a] :mdr: Excellent !! :mdr: :mdr: Je me disais aussi, du Dexeryl quand même, m'enfin si son médecin lui a prescrit et qu'en plus ça a marché... :mdr: :arrow: virgo, soigne-toi bien, et ne t'inquiète pas pour la position de bébé, il a encore le temps de faire plusieurs fois la galipette :wink: Bises à toutes, bonne nuit et bon début de semaine :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:54
Et bonne fête à delph et toutes les mamans de Belgique et d'ailleurs !! :bravo: Chez nous, c'est plus tard, je ne sais pas pourquoi :cpa:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 23:19
[color=indigo:64f8b65996]bonsoir a toutes !!! he ben, 2 jours d'absences et plus d'une demi heure de lecture, j'ai les yeux qui piquent ... lol je vais essayer de penser a tout le monde, mais bon je promets rien ... virgo :arrow: je pensais bien que c'etait une mycose, mais si t'as les ovules, ca passera vite t'a vu qui comme gygy ce matin ??? didi :arrow: super la chambre, par contre une petite question : tu n'as pas mis de barriere ? au cas ou ? adelka, emmy :arrow: merci pour vos conseils, ca a recommencer encore cet aprem, mais la y'avait chéri, alors il a poussé ! la prochaine fois, j'espere que ca m'arrivera en allant au boulot l'apres midi, comme ca j'appelle la dépanneuse, et direct au garage ! Tcéline :arrow: j'espere que vous pourrez aller en martinique, moi je ne connais "que" la guadeloupe, ma mère y a vécu 10 ans apres son divorce, elle est revenue y'a 1 an 1/2, et moi j'y allais au moins 1 fois dans l'année avant d'etre avec chéri. c'est super la bas !!! delph :arrow: cool le resto par contre repose toi quand meme ! bonne fete des mamans en belgique ! phanuelle :arrow: super la soirée en amoureux, ca fait du bien de temps en temps ... merci belle maman :wink: sinon comme j'avais prévu, week end chargé,marché, ménage, repas chez des amis, et cet aprem, brocante (c'est la période en meme temps !) j'ai trouvé 2 pantalons et une salopette pour bébé, et une casquette hello kitty et 2 dvd pour cléia ! [size=18:64f8b65996][b:64f8b65996]ca y est J-100 !!!![/b:64f8b65996][/size:64f8b65996] la semaine qui vient va etre courte, c'est génial le mois de mai pour les jours fériés ! :D bon allez vais faire dodo, je suis crevée, bonne nuit a toutes bizzzzzzz[/color:64f8b65996]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:48
Bonjour à toutes! Avec unjour de retard, bonne fête à toutes les mamans de Belgique! Pour moi la journée d'hier a été dur dur :? Apres avoir mis les ovules et la creme, j'ai eu mal à en pleurer de grosses brulures (c'est vrai que je suis un peu douillete.. :oops: mais là la douleur était vraiment forte! :oui: )Du coup j'ai rappeler le gynéco qui m'a donner le nom d'un creme plus forte à aller chercher à la pharmacie. Mon homme y est allé et a du négocier pour l'avoir car pas d'ordonnance :? Ils ont fini par lui donner en lui disant que c'était tres fort et qu'il ne fallait pas que j'en abuse. Et mainteant ça va mieux, presque plus de démangeaison et ça n'est plus enflé :) Par contre, nuit pas top, Ethan n'est pas en forme donc s'est beaucoup réveillé cette nuit. IL a le nez qui coule depuis quelques temps et la il se plaint qu'il a mal et il tousse, donc visite chez doc. Je raconte un peu (beaucoup... :oops: )ma vie! Pitchou, ça me parraissait bizarre aussi du Dexeril :think: c'est ce que je met pour hydrater ma peau et celle d'Ethan... merci quand même :D Caro, j'ai vu le docteur Graber, c'est lui qui te suit? Du coup moi je vais continuer avec lui,je l'ai trouvé tres bien. Moi j-100 dans 8 jours... Tcéline, sympas le mobile. Nous on en a un avec un mécanisme, en bois avec un seul nounours. Il est simple mais super joli. La grand mere de mon homme nous l'avait offert pour Ethan. Pas de pile à changer :youpi: C'est cool de pouvoir venir bavarder ici! Bonne journée! Virginie
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:58
Salut les filles!!! Quel sale temps!!!! réveil à 6h ce matin, mon fils avait son oral option théatre aujourd'hui!!! 40 kms de la maison et il faut aller le rechercher ce soir!!! Enfin, je croise les doigts pour lui!!! c'est qu'une option mais bon si il a plus de 10 ça lui fera des points en plus pour le bac!! A part ça tout va bien, désolé, vous êtes toujours trop bavardes, pas pris le temps de tout lire!!! je vais essayé de prendre un petit peu de temps pour vous lire et pour pouvoir vous laissez un petit message!! J'ai une petite question, concernant la reconnaissance anticipée est-ce qu'il faut la faire à la mairie de naissance ou est-ce que l'on peut l'a faire à la mairie du domicile même ci celle-ci se trouve à 30 kms du domicile et surtout dans un autre département!!! Je vis en Vendée mais la maternité la plus proche de chez moi est à Cholet Maine et Loire!!! Voilà, voilou, j'espère que vous pourrez me répondre, nous ne sommes pas mariés et j'ai cru comprendre qu'avec une déclaration anticipée c'était plus simple au moment de la naissance!! Merci et bisous à toutes!!! @+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:05
bonjour Bien dormi? Céline, ce mobile est très bien, pareil je préfère un plus simple je trouve ça mieux, plus authentique. Pour les vêtements avoue tu les a caliné? Carolyne, j-100 hier donc 99 aujourd'hui ! tu as l'air d'avoir passé un bon week-end, en plus commt tu dis c'est la pérode des videgrenier du coup ça occupe virgo, heureusement que tu as pu avoir une pommde plus forte parce que les démangeaisons :? Pour Ethan ah oui vaut mieux qu'il voit un médecin Alors aujourd'hui moi rien de prévu a part passer a l'auto école afin de confirmer si le stage de conduite est bien cette semaine vu qu'il y'a le pont
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:46
Céline, oulala la semaine va être extremement chargée, mais bon à la maison on peut pas dire que c'est vraiment du repos! Alors pour ton mari,je pense que vu que c'est toi qui le vit de l'interieur ,il doit se sentir moins impliqué, mais après la naissance ça sera tout le contraire. Il était comme ça pour ta 1ere grossesse? Pour le mien souvent c'est moi qui lui dit de mettre la main sur mon ventre pour qu'il sente le bébé bouger, mais bon j'avoue que parfois il se met a lui parler sans que je m'y attende. Parfois je lui dit tu m'étonnes que le bébé arrête de frapper quand tu poses ta main c'est parce qu'il te reconnait pas :!:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:18
tu lui en a parlé de ce que tu ressens? Ta raison 98 jours (+ ou -)à attendre et ça sera la fin du suspens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.