Les Mamaouts 2010 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:09
Bonsoir à toutes! J'ai eu mes résultats du test et tout va bien :lol: Lounaambre,bonnes vacances! Ma gynéco n'est pas pour les longs trajets en voitures elle m'a recommandé le train ou l'avion. Donc je ne prend pas de risque et voyage en train. Mais après c'est selon le ressentit de chacun. J'ai une copine qui a fait paris Bézier enceinte de 5 mois et tout s'est très bien passé. Super sympas la chambre! Lise, espère que ça va aller. Moi pour la mater je vais prévoir des pyj en velour et en conton. Mais je ne pense pas emporter des ensembles à la mater je les garde pour le retour à la maison. En revanche à la maison ce sera comme pour Ethan: pyj la nuit et petites tenues pour la journée. Bonne nuit à toutes en espèrant qu'on fasse toutes un bon gros dodo! :wink: Biz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:43
Tcéline :arrow: En dehors de ce léger souci rien d'autre. J'ai un peu forcé c'est vrai, ça piquote un peu de temps en temps. J'ai vu le gygy il y a 2semaines, il n'y a rien. Je doit être irritée, je pense :roll: maelrhom :arrow: Contente de voir que tout va bien dans l'ensemble. Passez toutes une bonne nuit :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:22
Coucou ! :arrow: Superbe la chambre !! J'aime beaucoup les stickers, ils viennent d'où ? :love: Nous, on n'a pas encore commencé :oops: On vient juste de se décider pour les meubles, mais avant il faut qu'on débarrasse la pièce car la future chambre de bébé est notre chambre actuelle, et donc encore avant il faut qu'on fasse de la place dans le bureau pour y installer notre lit... Bref, ce n'est pas pour tout de suite !! :oops: :arrow: Pour les vêtements de bébé, idem, pas commencé, j'attends que la chambre soit faite pour m'en occuper, forcément :cpa: Sinon, comme les tout-petits passent leur temps à dormir, il sera en pyjama les premiers mois, je pense que c'est plus confortable pour eux :wink: :arrow: Lounaambre, profite bien de tes vacances, veinarde ! Nous, ce ne sera pas pour cette année, mais l'année prochaine on entend bien se rattraper !! (avec enfants et sans enfants) :D :arrow: Adelka, pour ma part je déteste la voiture donc pour moi la question ne se pose même pas, j'irais en train, je trouve que c'est plus cool, tu peux te balader, il y a moins de vibrations, moins de bruit, c'est moins fatigant... après tu vois selon ton seuil de tolérance à la voiture, qui pour moi est au plus bas donc je ne suis peut-être pas de bon conseil :mdr: Niveau médical, je pense que si tu n'as pas de contractions il ne devrait pas y avoir de contre-indication. :arrow: Celles qui sont en arrêt, reposez-vous bien ! :D Moi hélas, je ne le suis pas, mais heureusement la semaine prochaine est une petite semaine. J'ai eu ma visite du 6ème mois aujourd'hui, et apparemment bébé me pompe tout mon fer, ce qui peut expliquer une certaine fatigue :lol: J'ai donc gagné une bonne cure de fer (pour l'anémie) et de magnésium, censé me soulager des "douleurs ligamentaires", qui pour moi prennent la forme soit de douleurs de règles au niveau du pubis, soit de points de côté au niveau de l'ovaire ! :shock: Trop cool !! :mdr: Bon, allez, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite une bonne soirée :wink: :cop: PS : moi aussi je suis membre des paveuses anonymes :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:23
maelrhom, contente de savoir que tu te rétablie c'est quoi le test RIA? virgo, bonne nouvelle aussi pour le test, pour la mater vaut mieux prévoir de tout effectivement ptitchou, essaye de voir si tu peux prendre une pommade pour te soulager bonne nuit a toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:04
[quote:2fd7a6841b="ptitchou19"]Pour ma part, c'est plus les côtes donc pas la sensation que tu décris. Mais le faite d'avoir envie d'aller au toilette, mais rien, ça me l'a déjà fait :? Tiens d'ailleur, il mets arriver un "probléme technique" cette nuit. J'ai été à la selle et j'ai trouver légérement un peu de sang :? désolé du détail. Mais comme j'ai eu mal, je me dis que ça doit venir de là :roll: C'est déjà arriver à quelqu'un?[/quote:2fd7a6841b] Ptitchou : ça doit etre des hémorroides. J'en ai depuis le début de la grossesse, parfois ça fait mal parfois non et ça saigne souvent. Depuis que je me mets des suppositoires TITANOREINE , ça va beaucoup mieux. Je te conseille d'en acheter avant que ça empire. Evite les aliments épicés pendant un petit moment et facilite ton transit. Je bois une demi bouteille d'hepar par jour, ça fait du bien. coucou à tout le monde, je passe vite fait avant de bosser...
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:06
Coucou les filles, Alors ici c'est grand soleil aujourd'hui, enfin ça fait du bien ! Je suis en repos jusqu'à lundi ouf ! Chez nous la semaine prochaine y'a la féria, ça commence mercredi soir jusqu'à dimanche. Cette année je pourrai pas trop être de la fête car le soir c'est bourré de monde à craquer et pour certains c'est une vraie beuveurie. Donc je vais pas aller chercher les ennuis où ils sont pas. Tant pis pour l'ambiance ! On ira y manger un midi ou deux avec des amis et les enfants. Louna merci pour les globules blancs je savais pas ou je me souviens pas, ma dernière grossesse remonte à bien 8ans et pour ma petite tête ça fait loin :lol: Vous parlez vacances, nous cette année on ne part pas. Donc du coup on a prévu un we de 2-3 jours au Marinéland à Antibes. On ira certainement début juin si mon gynéco est d'accord, mais ça me fait que 4 heures de voitures ça devrait aller. Vous y êtes déjà allées ? Nous oui il y a 6 ans, c'était trop bien. La seule chose cette année c'est que comme on y va tôt les piscines seront pas encore ouvertes mais tant pis on profitera des spectacles. On y va avec mon frère ma belle-soeur et leurs enfants ma nièce de 7ans et mon neveu de 10 mois. Les enfants vont s'éclater ! Bon je vous laisse. à plus tard pour vous lire !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:53
Coucou tout le monde, Tcéline :arrow: Ben au final, j'ai pas réfléchi :roll: Et je l'ai déjà ouverte au 1er, alors que l'on avait dit que l'on passer toutes au 15 :roll: J'en ai supprimé pas mal mais elle est encore super longue. Il y en a qui sont arriver au cours du 6éme mois et qui n'ont poster qu'1 fois. Alors bon, je me dis normal tout le monde ne peux pas venir chaque jours. Par contre, pour ce qui est des MP, je sais pas si ça va bien fonctionner. Je m'explique: J'ai 2 personnes qui m'ont contacter, 1 qui est venu nous parlé et l'autre pas de nouvelle :roll: Le souci c'est que en MP, j'ai une présentation mais arriver ici, j'ai l'impression que ce sera un peu "comme un cheveux sur la soupe". Qu'en pense tu?
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:00
Salut les copines!!bien dormi?j essaie de passé entre 2 pavé!! :mdr: ,et comme je suis en arret ,je profite!! severinenico:quel chance d avoir le soleil!!nous ici c est gris et tres frais pour un mois de mai! :( ,bon il pleut pas c est deja ca!!de rien pour tes interogations! :wink: ,apparement la feria est une chose a faire!!tu en a de la chance,j ai souvent entendu parlé,ms jamais fait,essaie de ne pas te prendre un mauvais coup et profite bien.marineland,la chance d etre aussi pret!! :lol: ,moi je l ai deja fait ,c est magnifique!!!j aimerais y retourné avec mon fils ,mais pour nous ca fait bcp plus loin!!on a toute la france a traversé!! :? Ptitchou:pas cool tes petits soucis :roll: ,ca peut etre tout simplement une fissure,a mon fils ca lui arrive de saigné,pas gd chose,mais c est quand il est constipé.je pense que si c etait des hemooroides ,tu le sentirais et ca ta ferais plus mal,bon apres je suis pas doc! :wink: Tcéline:ca va copine de pavé!!j ai oublié de te dire ,ms trop mimi les couches!! lise:et oui j ai succombée! :lol: ,mais c est vrai qu hier j ai sorti l ensemble voir si tout etait coordonné! :fou: ,bon on ne se moque pas hein!!et bien ca donne encore plus envie de la voir dedans!! maelrohm:c est quoi le test??pour l anémie ca craint,on est vraiment epuisée ! :lol:,tu nous metra la photo de la chambre terminé :wink: virgo:bien pour ton resultat,au moins t est tranquille sur ce point la!pour les trajets,comme tu dis tout depend de la personne!pour ce qui est d habillé bébé,moi je commencerais des la clinique ,je pense,comme a Lucas!pyj la nuit et vetments le jour :lol: babysoon: si le fer tu le supporte c est bien,car moi je ne le supporte pas,il me donne la courante.. :oops: ,c est un des effet secondaire,mais c est pas un des mieux!j espere que le magnesium te soulagera un peu de tes douleurs! bon je crois que meme en ayant ecrit plus tot que d hab,je me suis etalé! :mdr: ,bon allez bonne apres midi,moi demain ca sera brocante,j ai trouvé trop de truc pour la puce!moi je fais tout a l envers de vous,je vais me retrouvé avec une garde robe pleine a craqué,et toujours pas de belle chambre pour notre nenette! :roll: ,j espere que l on recevra bientot de nouvelles propositions d appart!!bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:31
Salut les filles je passe que maintenant car ce matin j'ai été chez le pédiatre pour un rappel de vaccin pour Théo! a 27mois tout pile mon asticot fait 91cms pour 13.7kgs! il mange bien à la cantine! lol maelrohm mince pas cool pour le test pas bon et pour l'anémie.. je t'ai peut être déjà posé la question mais je me souvient plus c'est quoi la test que tu as fait? louna oui dommage que l'on soit loin, les loulous auraient pu faire les foufous dans l'eau! d'ailleurs tu tu as été au zoo a Amneville dernièrement non? si oui tu étais à 5mins de chez moi!! pour les trajets effectivement je penses que ça dépend des personnes.. pour Théo j'étais parti en vacances dans le sud de l'espagne donc environ 3000kms allez retour et aucun soucis. bon en même temps j'étais enceinte de 1mois 1/2. là en janvier j'ai étais à Troyes rencontrés les févriettes/marsiennes 2008.. et fin juin on va à Center parc environ 300kms allez retour.. je fais tout en voiture je préfère :oops: pour les douleurs ici ça va bb me tape dans les côtes mais ça fait pas trop mal.. par contre quand je suis assise pendant un moment, quand je me lève j'ai mal dans le bas ventre, sur le coup ça me fait comme une crampe ! :oops: ptitchou tu dois certainement avoir des hemorroides.. a moins que comme tu as forcée ça ai fait une petite fissure.. :oops: severine tu as de la chance pour le soleil!! profite bien.. ici c'est humide et tout gris :? dslée pour celles que je cite pas.. moi aussi j'ai fait un pavé! :oops: bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:47
[quote:f6126d837d="louna51"] babysoon: si le fer tu le supporte c est bien,car moi je ne le supporte pas,il me donne la courante.. :oops: ,c est un des effet secondaire,mais c est pas un des mieux!j espere que le magnesium te soulagera un peu de tes douleurs! [/quote:f6126d837d] ==> moi non plus , j'ai pas supporté le fer mais ça m'a fait l'effet inverse de toi et j'étais très très mal. La SF m'a dit qu'il y avait beaucoup de sortes de compléments en fer différents. Elle m'en a filé un autre pour que je teste, seulement un jour sur 2 au début. Peut etre que tu peux en demander un autre aussi si tu sens que tu en as besoin ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:58
moi pour le fer j'avais tardiferon un truc comme ça.. appart les selles noires j'avais pas d'effet indésirable
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:03
salut les mamaouts ca y est j ai tout lu ouf j ai mal au yeux lol ici temps pas terrible non plus on se gele vivement le retour du soleil sympa la chambre alex moi j attend de trouver un appart pour commencer direct la deco la bas se sera trés coloré mais je sais pas encore le theme je vois que les achats commence pour vous aussi hier je suis allez chez kiabi j ai fais une razia c'est craquant maelrhom contente de voir que ca va mieux pas cool pour les infections des autres pitchou aie aie aie (comme la pub du tabouret) fo pas forcer moi j ai deja eue des hemorroides mais pas enceinte alors je compatie voila je vous laisse je vais chez le gygy rdv a 13 mais finalement il est parti accoucher donc 14h30 je vous tiens au courant je vais la voir ma pàetite mounette :lol: :yes: bizou a tout le monde :cop:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:10
désolé je ne suis pas forte pour les réponses indivduelles enceintej'ai vraiment une mémoire de poisson rouge profite du soleil car nous le temps est plutot gris et froid les stickers viennent du site stickers folies avec -50 % cr sinom un peu cher et le palmier vient du magasin bricomarché je ne sais pas si il y en a dans toute la france pour le sang dans les selles j'en ai eu lors de la 1ére grosesse si pas de douleur rien de grave normalement le piscine ca fait du bien avec les petits nous aussi on y a était lundi nino adore nager et sauter également et nous on se sent presque légére dans l'eau est qu'il y en a qui font les cours de piscine pré natal moi si j'ai quelqu'un pour garder nino mercredi j'irais car j'avais adoré lors de la 1ére grosesse ca y est je commence les pavés aussi
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:39
Oui tout va mieux. Pas de douleurs donc c'est bon. Si vraiment ça recommence je demanderais à mon gygy :wink: Didi :arrow: Pas mal Théo :wink: La cantine est bonne comme tu dis :lol: Il me tape aussi dans les côtes, mais il n'y va pas en fégniant le mien :mdr: Pas de vancances chez nous cette année :cry: On se rattrapera l'année prochaine :D Severine :arrow: Profite bien du soleil. Nous il fait gris, mais il ne pleut pas. Pour ce qui est du fer, là je ne peux pas renseigner :? Maelrhom :arrow: J'allais te poser la même question que les filles. C'est quoi le test que tu as passé? Emmy :arrow: Oui tiens nous au courant :wink:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:07
bonjour, ptichou :arrow: contente de savoir que ça va mieux!!! didi :arrow: Théo grandit comme il faut, un grand garçon!!! je suis allée faire le test o'sullivan ce matin, ça a été, c'est passé assez vite... en espérant que les résultats soient bon autrement la prochaine fois, faudra attendre 3h!!! autrement mon écho d'hier s'est bien passée, elle fait 1kg200 pour 33 cm et elle est en position de sortie. bon après-midi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.