Les Mamaouts 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:49
Coucou les filles, Virgo :arrow: Je ne pense pas que cela pose probléme pour le test. Céline :arrow: J'aime beaucoup cette petite souris :wink: Ici il pleut :( Ce temps me casse complétement, j'ai une grosse envie de dormir :? Sinon tout va bien. Un bon mal de rein au réveil mais avec du spasfon ça m'a passer :roll: Bon courage les filles pour le ménage!! Moi ça y est c'est fait :D Profiter bien du soleil pour celle qui en ont. Nous d'aprés la météo pas avant le week end prochain, ça promet :twisted:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:52
coucou tous le monde!!!!! je fais un bref petit passage aujourd hui temps orageux pas trop le top mais bon..................... lise09 :arrow: si la pds sur 2h c tres long deja quand j avais fais 1h pour mon fils j etais gavé mais là franchement ça m a grave soulé mais bon pas le choix mon gygy me l avais prescrit sur 2h donc j ai pris mon mal en patience........ moi aussi j etais limite de m endormir à la fin en plus j avais faim moi qui dejeune tot je te dis pas j ai mangé qu à 10h30!!!!!! enfin bref maintenant c est fait et les analyses sont bonnes donc pas de souci pour ma part. Sinon aujourd hui je vais tourner dans les magasins voir ce qui me manque pour mon petit bout j adore aller dans les magasins de bébé!!!!! c est tellement mignon et puis quand on achete le materiel ça nous fait vraiment prendre consience que bientot on aura un nouveau petit etre à la maison moi pour ma part il me tarde trop maintenant je commence à trouver le temps long encore 3 mois avant de faire connaissance avec mon petit Tom!!!! bon je vous laisse j emmene mon fils à l ecole et je file faire les magasins!!!!!!!!!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:44
Céline, non ce n'est pas moi qui ne supporte pas les coussins d'allaitement, pour mon premier je dormais avec un traversin, mais là je crois que je vais investir dans le coussin d'allaitement, ça servira pour la venu de bébé... Amour, moi aussi il me tarde d'accoucher, j'aime être enceinte, mais là suis impatiente d'avoir mon ti bébé dans les bras... Au faite je vous ai pas dit la bonne nouvelle, hier j'ai appelé le service paie de ma société car depuis 2 mois je touches pas grand chose en salaire, bah il me paye à 66% car en arrêt depuis plus de 30 jours et moins de 2 ans d'ancienneté, super la nouvelle !!!! :x vivement que je sois en congé mat', pour gagner un peu plus...
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:32
je vois que les mamaout sont trés bavardes et depuis ma derniére visite vous avez beaucoup discuter donc je n'ai pas tous retenu mais je vois que ca parle beaucoup du test o sulivan pour celle qui n'avait pas de bons résultat comment s'est passé la suite moi j'ai fait le test est résultat mauvais à 1;52 alors ce matin test de trois heures au labo avec urines et prise de sang toute les heures j'attend les résultat avec impatience car je n'ai jamais été capable de me tenir à un régime et savez vous quel sont les conséquences pour le bébé. bonnes vacances et repos pour toutes celles que ca concerne si vous avez des idées de prénom de garçon court je suis preneuse
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:57
J'ai honte... :oops: ça fait longtemps que je ne suis pas venue... :oops: Mais je pense bien à vous quand même ! Je pourrai surement venir papoter plus souvent quand je serai en congé mat :wink: En attendant, voici mon bidou à 27 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa1,0b912e2af865fd6d1d0bc699cc4abcc1.jpg.html][img:d4198c30a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/0b912e2af865fd6d1d0bc699cc4abcc1.jpg[/img:d4198c30a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa2,3d0e5b68530c59ae04481638c2d58b5e.jpg.html][img:d4198c30a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3d0e5b68530c59ae04481638c2d58b5e.jpg[/img:d4198c30a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6m1,9d7f0b35d3984461967b82ea79fee654.jpg.html][img:d4198c30a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/9d7f0b35d3984461967b82ea79fee654.jpg[/img:d4198c30a9][/url] Plein de gros bisous à toutes !!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 16:21
Caro :arrow: Je me demander où tu été passée :mrgreen: Contente de voir que tout va bien. Trés beau bidon et superbes photos sur FB au passage :D Phanuelle :arrow: Pa tip top la nouvelle :? Comme tu dis vivement le congé mat. ALEX :arrow: Si ça se trouve tes résultats seront bons :wink: Tu les aura quand?? Pour le prénom, vous souhaitez qu'il soit rare,...? Par rapport au diabéte gesta, les conséquences peuvent être: - Accouchement prématuré - Hypoglycémie néonatal - Gros bébé ... Enfin ne te fais pas de souci, attend tes résultats :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:23
[color=olive:7db1db9a7a]Coucou les filles !!! Comment ça va en ce vendredi apres midi ? Ici ça va assez bien a part que je grossi que du ventre coté poids pas top top je suis a 6 mois et je n'ai pris que 2 kilos la sage femme ne s'inquiete pas pour mathéo mais plutot pour moi lol [/color:7db1db9a7a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7db1db9a7a]http://www.enceinte.com/reglette-27009.png[/img:7db1db9a7a][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:00
recoucou.. Caro contente d'avoir des news !! dslée je m'attarde pas je viens juste donner des news de mon écho cardiofoetale! Alors déjà 2H de retard pour le cardio :twisted: mais bon.. sinon tout va bien pour bébé, son pti coeur est nickel !!! me voilà rassurée!! pour la déco de la chambre finallement je crois que je vais pas faire bordeau et beige.. j'ai du mal à trouver des pti trucs de déco autre que le tour de lit, et la gigoteuse dans ces couleurs là :? donc je crois que je vais faire turquoise et beige! et prendre la déco là http://www.matuvu.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=43&code_lg=lg_fr&num=91&pag=2 je suis vraiment indecise! :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:14
bonsoir vous avez bien paler aujourd'hui! didi, Bonne nouvelle pour l'écho tu dois être soulagée turquoise et beige c'est aussi joli :wink: lounaambre, Louna a préférée son desin animé, au début ça arrive mais petit a petit elle ira! virgo, ça y est les retrouvailles ont eu lieu,mince pour les cauchemards, ma fille aussi en ce moment en fait beaucoup pour la pds demande a ta gynéco si ça fait pas trop tard, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis phanuelle, pour les nuits ici aussi ç commence a être dur, tu arrives a bien dormir quand meme? pas trop fatiguée en journée? :? pour le salaire , en congé mater ça sera mieux Ptitchou, tu as plus eu de douleurs aux reins depuis ce matin? Céline, alors tu as craquée pour les couches, ben avec les promo ça en vaut le coup Pour la pds tant pis tu y est pour rien, au pire tu tiendras ta sage femme au courrant des que tu auras les resultats amour66, alors tu as fait des achats? caro, joli ventre!! maryline, c'est aussi bien de prendre que du ventre, pour tes 2kg c'est vrai que c'est peu mais si ta gynéco ta rien dit c'est qu'elle trouve pas ça alarmant, tu avais perdu du poid en début de grossesse? ici temps gris depuis le matin, d'un côté ça a rienn changé a ma journée, par contre l fait de rester assise toute la journée m'a fait des douleur au ventre et j'avais vraiment du mal a rester assise du coup je suis partie de la formation 1h en avance sinon bébé est en pleine forme, il arrête pas de la journée en ce moment du coup au code je passais mon temps la main sur mon ventre voila bonne soirée
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:34
salut les copinautes :lol: ici le temps ben ça devient pourri :? sympa pour le we :shock: autrement LOUNA aujourd'hui ça c'est tres bien passé a la creche elle a pas fait pipi sur elle :bravo: DIDI :arrow: je suis contente que pour l'echo ça se soit bien passer et que tout aille bien :lol: LISE :arrow: je comprends qu'au bout d'un moment rester assise ça te fasse mal aller repos toi bien ce we :wink: MARYLINE :arrow: je pense que pour ton poids il ne faut pas trop t'inquiete dit toi que tu n'auras aucun mal a les perdre contrairement a moi qui en suis a +7 kilos :oops: du moment que ton loulou prends du poids c'est le principale et si toi tu n'est pas en carrence alors tout vas bien :lol: CARO :arrow: magnifique les photos ALEX :arrow: pour les resultats je croise les doigts pourr toi et cote prenom si s'avait ete un mec j'aimais beaucoup NATHAN,QUENTIN,CLEMENT ET LENNY! AMOUR :arrow: moi aussi j'ai hate d'avoir ma princesse dans les bras :tete: autrement aujourd'hui j'ai ete a kiabi m'acheter un pantacourt une jupe et des tee-shirt et mon mari m'a inviter au resto ce midi il etait trop mimi :D bon aller je vous laisse bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:41
lunaambre, ton mari a eu une bonne idée pour le resto de midi 8) et bravo a louna!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:48
Didi :arrow: Je pensais à toi tout à l'heure, j'essayais de me rapeller quand été ton RDV :think: Je suis bien contente pour vous qu'il n'y est aucun souci pour bébé :D Turquoise/beige c'est pas mal aussi. Tu aura peut-être plus de chance de trouver de la déco dans ces tons là! Maryline :arrow: Moi aussi je n'ai pas pris beaucoup. + 3kg mais le gynéco n'avait pas l'air de s'inquiété. Si bébé prend bien... Lise :arrow: Difficile de rester assise toute une journée alors enceinte j'imagine :oops: Lounaambre :arrow: Sympa le shopping aujourd'hui :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:49
Oui Bravo :bravo: Louna!! Que de progrés :D
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:19
Un petit bonjour vite fait! je vais avoir de moins en moins le temps de participer, j'ai déménagé mon atelier, ça me permettra de me concentrer :lol: contente de voir que tout va bien pour tout le monde! TCéline, bin mince alors! pas de mail de "bébé au naturel" par chez moi; l'aurais-je jeté dans les abimes de l'antispam?! zut! j'ai pourtant fait gaffe. Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander le code de parrainage, on verra bien... :roll: Sinon, pour les nouvelles, hier, premier gros achat: le lit de Bébé (enfin, c'est ma mamie qui voulait offrir le lit!) Il est encore dans le carton, mais j'ai hâte de le voir monté! ça concrétise l'arrivée de notre petit bout! Allez, à + :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:29
merci ptitchou ! :wink: phanuelle c'est pas cool pour la perte de salaire.. moi j'ai de la chance avec ma boite j'ai pas de perte de revenu.. :oops: Adelka super pour le lit.. ça va commencer à prendre forme! Maryline pour le poids t'inquiète pas :wink: tant que bb grossit bien! Lise pour ce qui est de rester assise toute la journée, je comprend car moi a mon boulot je suis assise pendant 8h et franchement à la fin de la journée j'ai une barre dans le ventre! :? louna super pour tes pti achats! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.