Les Mamaouts 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 14:08
Bonjour a vous toutes. Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plutot mais il fait tellement bon que j'en profite... Pour nous ca sera demain le bbq, j'ai été la viande et j'ai hate d'être demain lool. Pour ma part les petits bougent assez bien mais bon ils s'ennuient l'un l'autre. Hier j'ai été faire une écho bonheur et j'avoue que c'était assez émouvant. J'ai été avec ma soeur qui va être la marraine de ma fille. Et quand mon mari est rentré, je lui ai montré la vidéo que j'ai eu et je ne l'ai jms vu aussi ému. Lors de l'écho il y avait la petite qui bousculait son frère avec ses jambes et puis elle s'est retournée et on a vu qu'elle lui caressait sa tête. Et la j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Sinon, j'ai de plus en plus de mal a me bouger, avec le ventre qui prend de la place et aussi un mal de dos attroce. Je pense avoir un début de sciatique et franchement c pas la joie. Je vous ai lue mais je ne sais pas vous répondre a toute. Mais je suis contente que dans l'ensemble ca a l'air d'aller pour vous toute. Je vous souhaite un tres bon w-e moi je v m'allonger dans le divan un peu ( en esperant savoir me relever ) Delph
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:24
didi, Théo a pris sa douche alors ce matin en lavant la voiture :D , il a du s'éclater quand même Bonne sieste! delph, ça doit être merveilleux de voir ses jumeaux ainsi, la vidéo doit vraiment superbe, je comprend bien votre émotion pour ton dos, oula vraiment essaye de voir si tu peux pas le soulager bonne apres midi a toutes, la mon mari prend mon fils du coup je reste avec les filles, la ballade sera pour plus tard je pense
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 17:05
un petit coucou fissa fissa! Ptitchou, il fait beau aujourd'hui! c'était un peu bizarre ce matin, mais dès qu'on a sorti le charbon de bois: gros soleil! d'ailleurs on remet ça ce soir! Louna, si j'ai bien suivi, bon anniversaire! Delph, ton récit de l'écho fait plaisir à lire, on imagine l'émotion! déjà une petite soeur taquine et caline avec son jumeau! Je vois qu'au 6eme mois, on parle de plus en plus de nos canapés... ça promet, pour l'été! :roll: :wink: Photo du bidon demain peut-être, si j'ai le temps... :arrow: A+
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 19:28
Bonjour les filles, J'ai tout lu mais que de choses à retenir ! Dans l'ensemble vous allez toutes bien on dirait. Lounaambre c'est bien que tu sois enfin arrêtée tu dois vraiment être soulagée. Marion moi aussi j'ai des crampes la nuit qui viennent me réveiller, surtout la jambe gauche, c'est bizarre. Maintenant que je me lève presque plus pour faire pipi !... Désolée si je ne répond pas à toutes mais j'ai une petite cervelle ! Ma fille a fait sa boum hier. Tout s'est bien passé, ils ont été très sympa, pas trop de bazard. Aujourd'hui on a commandé une belle armoire pour la chambre de notre bébé Mathieu. Je suis contente on l'a à mons 50% parce que c'est le modèle d'expo mais il est nickel. C'est du chêne massif, elle me plait beaucoup, on l'aura samedi prochain. Du coup on a récupéré le lit que j'avais laissé chez mon frère. ça commence à prendre forme ! Bientôt je vous mettrai des photos. Il me faut trouver des stickers mais y'en a tellement et je ne voudrai pas que ça fasse trop bébé non plus. Enfin on verra, on a encore le temps pour ça. Lundi j'ai mon rdv chez le gynéco. J'espère que tout va bien se passer. J'aimerai refaire une écho histoire de voir le profil de mon bébé puisque celle de mardi était affreuse. On verra bien ! Je vous laisse. Bonne soirée à toutes !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:11
severine,bonne affaire pour l'armoire, surtout si elle est en parfait état J'ai hate de voir les photos :wink: J'espère que tu pourras avoir une autre écho! Adelka, le soleil s'est montré au bon moment alors! bonne soirée a toutes et bon barbecus a celle qui en ont prévus!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 08:53
coucou les filles !!! merci pour le soutiens que vous m'avez apporter :lol: je vois que certaines d'entre vous on des crampes et bien moi cette nuit ça ete atrosse :twisted: je me suis reveillée plein de fois je pense que je vais appelée mon generaliste pour qu'elle me prescrive du magnesium. DIDI :arrow: je pense aussi que tu risques d'etre une maman de juillet mais bon tu verras avec ton gygy :wink: DELPH :arrow: trop emouvant ton recit de l'echo j'ai eu ma petite larme! au debut de ma grossesse il y avait 2 poches mais une c'est resorbé a 1.1/2mois de grossesse je me dit que c'est la nature qui a decider et quelque part ça me rassure! repose toi bien et peut etre tu devrais aller voir un ostéopathe ça soulage super bien :wink: SEVERINE :arrow: super pour l'armoire il faut en profiter lorsqu'il y a des bonnes affaires :D moi hier j'ai ete avec ma grand mere a orchestra car ils font des soldes je suis rentrée avec 3 pyjamas en 3mois et une cap de bain trop mignon :lol: en tout cas hier soir on a reguardé gad sur tf1 j'adore on c'est bien marré :lol: je vous laisse j'ai du rangement a faire passer un bon dimanche :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:03
Salut les filles louambre pas cool pour ta nuit :? t'aura plus qu'à siester cet am pour te reposer! :wink: moi aussi j'ai fait les soldes chez orchestra j'ai acheté 3 haut en 3ans à mon grand, et 2 pti ensemble en 1mois pour l'asticot. j'en ai eu pour 30€ le tout! sinon moi j'ai bien dormi malgrès le fait que j'ai pas mal toussé! :oops: ici il fait un temps superbe!! déjà hier il faisait 25/26° et aujourd'hui il doit faire pareil .. donc a midi ça sera barbec' chez mes parents ensuite ballade pendant que zom va faire un foot avec des potes! bisous à toutes! bon dimanche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:15
salut lounaambre, pas terrible ta nuit :? , comme didi je te conseille vraiment de siester, et demain appell ton médecin parce que comme ça c'est pas possible ! Didi,ça va au moins malgrès la toux tu as bien dormi, tu devais être k.o non? bon barbecue, ça me donne envie! ici on ira peut etre a un vide grenier et comme toi didi mon mari va aller a foot en fin de journée du coup j'en profiterai pour faire une petite marche avec les enfants
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:42
Coucou Louna, merci et nous il y avait 3 poches. Et comme toi la 3ieme a arreter de se developper. La magniésium tu peux aller le chercher sans ordonnance à la pharmacie. Moi je prend du B-magné 450mg. Je n'ai plus de crampes mais le magnésium donne des soucis intestinaux... Faut que tu le saches. Et Pour nous aussi c bbq d'ailleurs je v aller préparer la viande et les légumes. Bisous a vous toutes et bon dimanche
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:10
Bonjour ... Je vois que pour beaucoup d'entre vous c'est week end barbecue .... Profitez bien, c'est sur que ce beau temps ça nous fait du bien, surtout que chez nous l'hiver à été long et froid !!! J'ai passé ma visite du 6ème mois, très rapide !!! Enfin mon col est long et ferné, le coeur de bébé bat parfaitement, + 5/6 kg sur la balance donc ça va ! J'ai pris rendez vous pour demain matin pour le test O'sullivan mais pas trop envie d'y aller, enfin ça va passer vite, j'espère juste que les résultats seront bons ! Sinon moi aussi je passe plus de temps à me reposer sur le canapé, c'est pas la grande forme, j'ai du mal à m'nedormir le soir à cause des douleurs au ventre et au dos ! J'ai pris rendez vous avec l'osthéo pour mi-mai, j'espère que ça me soulagera ! Bon dimanche et profitez bien du soleil !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:47
c'est clair que ce week end a été barbecu party! niky, ça va tu as une bonne prise de poid, pour le test demain, j'espere que tout sera bon Pour l'osthéo je suis sure que ça va te soulager! tu nous diras si ça a été bénéfique pour toi
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:58
Salut les filles, Pour nous aussi c'était barbecue ce midi, il fait super beau c'est trop agréable ! Pas de crampes cette nuit mais...un mari ronfleur !! Je vous raconterai ma visite chez le gynéco demain. Ah ! J'ai pris mon ventre en photo hier pour marquer le début du 6ème mois. J'en mettrai une. Et vous mettez le votre. Bises à toutes !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:58
Céline, pas mal pour l'homéopathie, j'y avais pas du tout pensé! Alors pour les couches tu en a pris sur quel site et c'est combien?
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:06
Voci mon bidou : [img]url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/26284-1415160147490-1487171478-1034398-5952400-s-1,18425055df7e52f117f947618ad9bf79.jpg.html][img:65e7b69f98]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/18425055df7e52f117f947618ad9bf79.jpg[/img:65e7b69f98][/url][/img]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:22
Severine, tres jolie ventre!!!Il pousse bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.