Les Mamaouts 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:05
Céline moi aussi j'aime bcp être enceinte!! je m'aime bien avec un gros bidon !! lol Pour les dépenses comme ptitchou je pourrai pas trop te dire car j'avoue qu'on a pas vraiment regarder.. mais rien que ma poussette (la hight trek complète ) m'a couté 800€ + le lit un évolutif avec table à langer 399€ + les fringues et la déco.. pour le reste j'avoue que l'on avait mis bcp de choses sur la liste de naissance (zom à une grande famille). sur la liste il y avait le parc, la chaise haute, le trotteur, le tapis d'eveil, l'axiss, le doomoo, le porte bébé, le lit parapluie, la poussette canne ...etc lolomimi félicitations pour ta nenette.. ce matin j'ai trouvé la déco que je veux faire pour la chambre de bébé.. vu que j'ai déjà bcp de chose, je vais quand même faire une liste mais avec l'ensemble pour la chambre moulin roty "mon lapin martin" http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/martin-mon-lapin,fr,4536600.html et du coup pour la chambre elle sera soit marron et beige avec des touches bordeaux. soit un pant de mur bordeau et les autres murs beige.. je vais voir! pour l'écharpe moi aussi je pense prendre un jpmbb.. pour les ateliers je pensait que ça se faisait après la naissance de bébé pour pouvoir "tester" sur lui:oops:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:17
Carolyne, félicitation à ta fille !! Céline, bah il a l'air de rester sur ses position pour lui Sirius ne fait pas vraiment prénom car c'est le nom d'une étoile, pour ce qui est de Louison j'aime bien aussi, c'est un prénom mixte, donc s'il change pas d'avis sur Sirius, ce sera sûrement Louison. Didi, sympa le thème que tu as choisi pour ton loulou, justement cette après midi, je regardais les tour de lit sur le net... Demain, si pas de changement au programme direction un parc animalier pour y rester la journée ou l'après midi à voir ... Bonne soirée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:56
bonsoir didi, Evan c'est un joli prénom, vous commencez a avancer alors Pour la prise de poid bravo! 4kg c'est parfait surtout si tu te prive de rien! J'adore les couleur pour la chambre, ça le fait bien! lolo, félicitation pour ta fille, ton col est dilaté? fais quand même attention à toi douceure, oula quel rithme au travail, quand tu rentres chez toi tu dois être épuisée cygogne, enfin ta gynéco a réagi, profite de ton arrêt, 1 mois c'est ça? Top mignon la réflection de ta nièce! c'est vrai que les enfants ont des phrases trop droles Adelka, pour l'allaitement tu vas être suivie et aidé, c'est vraiment rassurant pour une maman de ne pas se sentir isolée Pour l'accouchement en général ce sont ls sages femmes qui s'en occupent Pour l'équipement de bébé, honnetement je ne peux pas t'aider, tout dépend de ce que tu vas prendre, enfin moi j'ai jamais vraiment compté Ptitchou, ah tu vas être déclanchée, normalement c'est combien de temps avant la dpa? Tcéline, sympa tes dégustations au marché :lol: Trop gentil de la part de ta maman le pyjama, elle commence alors a gater le bébé phanuelle, parc animalier exellent pour passer une bonne journée Nous on est allé à Toulouse, on a décidé ça a la dernière minute, du coup on est rentré vers 20h, mais les enfants étaient content Le bébé lui arrête pas de faire sa fête dans mon ventre bonne soirée biz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:17
Finalement, je suis allée chez la soeur de mon homme. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, donc gros papotages :lol: Lise :arrow: Normalement je serais déclencher( si mon col le veut bien) aprés je ne sais pas vraiment à quel période. Vers 37/38SA peut-être. On en a un peu discuter avec mon gygy et j'avoue que je ne pense pas être capable psychologiquement de dépasser 39SA. Il l'a très bien compris et voulait me proposer le déclenchement( Dans la limite du possible et sans risque pour aucun de nous deux) Donc on verra bien par la suite, mais je préférais largement que bébé arrive tout seul. :wink: Didi :arrow: Très sympa le théme choisi et les couleurs sont :top: cygogne :arrow: Ha enfin, ta gygy à compris :roll: Niveau col pour ma part long, fermé et postérieur. Repose toi au maximum et encore bon déménagement :wink: Bonne nuit.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:35
ptitchou, 31/38sa le bébé est viable, en plus si ton gynéco est pour c''est qu'il juge que c'est bon J'espere que tu accoucheras naturellement céline, alors tu as réussi a faire "migrer" ton mari du canapé au lit? tu es vraiment préssée pour ton manteau, au moins tu pourras nous donner ton avis pour toulouse on vit à 60km, mais vu que la ou je vis y'a pas grand chose à faire seule solution c'est Toulouse
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 22:58
[quote:96d5afef2a="ni couette"]Salut les filles, qu'est-ce que vous êtes pipelettes, il faut vous suivre!!! Je suis sûre que je vais en oublier la moitié mais bon, je me lance!! Lolomimi49 :arrow: Félicitation pour ta petite crevette, et petite question es-tu du maine et loire (49)!!! Carolyn :arrow: mon accouchement est prévue le jour de ton anniv!! lol!!! je pense que je m'en souviendrai!! Les filles EVAN j'adore!! ce prénom faisait partie de ma liste avec Sasha mais c'est une minette!! Pour les autres!!! c'est pas que je vous oublie mais j'ai une petite cervelle et sur ce coup là vous avez vraiment était trop bavarde!!! Nous avons un magnifique soleil ici en Vendée!! J'ai mon homme qui vient de me tel il débauche!!! on va se prendre un petit café sur la terrasse!! Gros bisous à tout le monde[/quote:96d5afef2a] coucou toi et oui je suis bien du maine et loire pas loin de saumur si tu vois ou sa se situe lol et merci pour tes felicitations j'ai hate que ma petite Léana soit la :wink: gros bisou
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 06:37
Bon et bien ce matin debout de bonne heure car rendez-vous prise de sang avec le fameux test O'sullivan !!!!! J'angoisse déjà à l'idée de boire cette potion sucrée à jeun....beurk !!!!!! Enfin je verrai bien comment celà se passe !!! Sinon je vous lis quotidiennement !!! Mise à part sa et bien tout va bien sauf la fatigue qui se fait ressentir... j'ai fait calculer mon congé de maternité au boulot et il se déroulera du 29 juin inclus au 19 octobre inclus si je me souviens bien !!!! Pour l'instant la grossesse se déroule super bien SAUF des crampes au mollets qui viennent me réveiller la nuit assez fréquemment !!! Bon et bien bonne journée et bon week end à vous et vos familles !!!!! bisous :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:35
coucou les filles desolé de ne pas etre venue jeudi vous raconter mon rdv :oops: alors ma gygy a decider de m'arreter pour mon plus grand bonheur :lol: je vais pouvoir me consacrer a mes enfants au demenagement a l'arrivée de la puce ! ma gygy etait folle lorsque je lui est raconter l'episode de la pose pipi refuser la veille de pacques :shock: je lui est egalement montrer que du 2/05au8/05 je travaillais non stop avec 1 journée a 7h30 non stop :? elle m'a dit qu'il fallait pas exagerer que j'etais pas un chien et que franchement la medecine du travaille devrais un peu plus surveillé!!!!!!!! enfin elle m'a dit maintenant c'est fini je vous arrete et un grand merci a elle car j'en etais arriver a un point de non retour je me mettais a pleurer pour un oui pour un non, en caisse ,au toilette ,dans mon lit,.. enfin dieu merci je vais me reposer :lol: par contre les filles je n'ai pa tout lu car depuis mercredi vous avez bien papoter alors je reviens faire les commentaires dans la journée :wink: bisous a toutes et a vos petits bouts
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:52
Salut les filles ,j avoue j ai du mal a vs siuvre........ :oops: ,ca ne fait pas longtemps que je suis venue,mais qu est ce que vous avez ecrit!!bon je n est pas ete trop presente car boulot,et apres vu qu on as la chance d avoir du soleil au nord est en ce moment,je profite de srtir et de profiter ce qui fait que le soir ,je suis ko technique! :lol: Donc sinon moi ca va,la puce aussi,je la sens de plus en plus la journée!!et je rentre de moins en moins ds mes pantalons! :roll: ,donc je crois que la ca y est il va falloir que je vois vetement de grossesse!! Par contre je crois que je n arriverais pas a faire des petits mots a chacuns,car trop lu,et tout ce melange un peu ds ma petite tete... :oops: Bon pour les echarpes ,moi ca me dirait bien,ms je trouve que le prix est assez escessif....Tceline,comme je vois que tu est une habituée ,si tu en connais une de bien ms pas trop cher,et par contre ou apprend t on a la nouer?? Didi:belle deco,trop mimi les lapins!! marion:bon courage pour le test,je crois que je dois etre la seule a ne pas avoir ete trop degouté de ce glucose! :lol: lolomimmi:felicitations pour ta nenette! ptitchou:en effet c est tout a fait comprehensible de ne pas vouloir attendre plus lointu va te retrouvée chez les mamans de juillet du coup! :wink: ,tu restera nous donner des nouvelles hein! :D cygogne:repose toi bien!c est super que ta gygy estr vu que tu ne "faisait pas du cinema"!! :twisted: ,bon demenagement!!mdr pour ta niece!!ah ces enfants!!toujours le mots pour rire! adelka:a la clinique on t aide pour l allaitement,et pour le retour a la maison tu as la pmi,ou tu peut retouner voir ta SF qui t aura fait la prepa. phanuelle:bonne ballade au parc!!nous on va surement retourné a amneville avec les beaux jours arrivent! Bon allez je vous laisse ,nous cette aprem c est barbec et on fait l anniversaire de mon copain et le mien!!donc bonne aprem de prevu!!bon week end ,de gros bisous a vous!! PS:tant que j y pense ca serait bien que l on mette toutes une photos de nos bidou pour voir l evolution!!moi il faut que je lafasse la photos et des que c est fait je vous la met promis!! :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:56
[quote:8b38cc9265="lounaambre"]coucou les filles desolé de ne pas etre venue jeudi vous raconter mon rdv :oops: alors ma gygy a decider de m'arreter pour mon plus grand bonheur :lol: je vais pouvoir me consacrer a mes enfants au demenagement a l'arrivée de la puce ! ma gygy etait folle lorsque je lui est raconter l'episode de la pose pipi refuser la veille de pacques :shock: je lui est egalement montrer que du 2/05au8/05 je travaillais non stop avec 1 journée a 7h30 non stop :? elle m'a dit qu'il fallait pas exagerer que j'etais pas un chien et que franchement la medecine du travaille devrais un peu plus surveillé!!!!!!!! enfin elle m'a dit maintenant c'est fini je vous arrete et un grand merci a elle car j'en etais arriver a un point de non retour je me mettais a pleurer pour un oui pour un non, en caisse ,au toilette ,dans mon lit,.. enfin dieu merci je vais me reposer :lol: par contre les filles je n'ai pa tout lu car depuis mercredi vous avez bien papoter alors je reviens faire les commentaires dans la journée :wink: bisous a toutes et a vos petits bouts[/quote:8b38cc9265] On s est croisée!!trop bien que ta gygy t est arété ,en effet quel boulot!!vive la gde distribution!! :shock: ,ils prennent leurs empoyée pour de la merd*!enfin quel soulagement pour toi!!profite bien!!gros bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:35
merci louna51 comme tu dit ils nous prenne pour de la merd. DOUCEUR :arrow: felicitations pour la puce j'aime baucoup lola PATTY :arrow: jamais eu les sensations d'aiguilles alors je peus pas te dire mais si t'a des doutes appelle la mater. VIRGINIETT :arrow: repose toi et courage :wink: SABRINA :arrow: pas cool pour l'echo et courage jusqu'au 30 juin. VIRGO :arrow: PROFITE BIEN DES VACANCES ET COURAGE POUR TA REPRISE. PEGGY :arrow: courage et ne stress pas et pourquoi pas refaire une echo dans 1 semaine pour voir si tout va bien et puis tu sais de la meme façon qu'il y a des personnes petites commes moi qui mesure seulement 1.50m il y a des petits bb c'est pas pour autant qu'il ne grandira pas normalement apres. :wink: JEFURE :arrow: bienvenue CHAOUETTE :arrow: pas cool l'infection boit baucoup et repos. CYGOGNE :arrow: j'adore la remarque de ta niece concernant la biere mdr :lol: ADELKA :arrow: geniale que tu sois si bien entourer pour l'allaitement quel chance c'est tres important moi je suis toujours indecise :roll: et maintenant le chiffre du jour un bebe utilise de 0 a ses 2.1/2 ans environ 1.5tonnes de couches :shock: pour moi aussi se sera echarpe de portage !!! je vous laisse gros bisous a ++ :cigf:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:07
bonjour comment allez vous? Lounaambre, je suis contente que ta gynéco t'ai arreêté, tu travaillais vraiment dans de mauvaises condititions c'est vraiment normal que tu étais a bout! Profite bien de ce temps avec tes enfants et pour ton déménagement mais surtout ménage toi! Louna, ah oui maintenant avec le ventre, c'est vraiment compliqué pour se vêtir! Bon barbecue aussi! Allez courage pour le test o'sullivan sinon ici nuit partagée entre cauchemards et insomnies du coup j'en ai profité pour dormir un peu plus le matin Cette aprem ça sera surement ballade avec les enfants, mon fils râle déja vu que lundi c'est la rentrée a plus tard bonne journée
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 12:21
coucou toi et oui je suis bien du maine et loire pas loin de saumur si tu vois ou sa se situe lol et merci pour tes felicitations j'ai hate que ma petite Léana soit la :wink: gros bisou[/quote] Salut LOLOMIMI oui je connais Saumur!!! Je suis des Landes Genusson une petite commune à 10 kms de Montaigu!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:23
Coucou, Louna :arrow: Bon barbeuc :D Tu me donne envie maintenant, mais il fait pas beau par chez nous :roll: Oui j'accoucherais en Juillet mais je reste quand même une Mamaoût :lol: Je pense d'ailleur, que l'on sera plusieurs à accoucher en Juillet( celles de début Août on grande chance dans faire parti aussi) Lounaambre :arrow: C'est bien que ta gynéco t'es arrêter. Profite bien de ce repos :wink: Marion :arrow: Pas sympa les crampes au mollets :? Y a pas une histoire de lentilles là dedans?? Oui je ne me fais pas de souci en ce qui concerne le terme. Si il me déclenche vers 37/38SA bébé sera viable comme dit [b:14dd13a2f8]Lise[/b:14dd13a2f8] On verra le moment venu. Phanuelle :arrow: Bonne balade :D Dés que j'aurais fait une petite photo de mon bidou, je vous là mettrais. Sinon ici tout va très bien RAS.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:39
Salut les filles humm moi aussi ça me donne envie d'un barbec'! en plus ici il fait beau et chaud! lounaambre contente que tu sois en arret, ça lui fera les pieds à ta connne de responsable!! repose toi et profite! Louna moi aussi dès fois j'ai du mal à suivre :oops: faut dire que je papote à plusieurs endroit alors bon .. ptitchou c'est sur que toutes celles de début aout on des chances d'accoucher en juillet.. pour théo je devais accoucher le 02.03, et j'ai accouchée le 07.02 .. là il y a des chances pour je m'arrete aussi à 38sa! surtout si bb2 est aussi costaud que Théo.. vu que j'ai le bassin étroit le gygy me le déclenchera avant.. comme pour Théo enfin on verra! MArion pas cool pour les crampes aux mollets :? j'espère que ça va pas devenir trop contraignant! :? Lise bonne ballade avec ton fils! Phanuelle bonne ballade à toi aussi !! profitez bien du beau temps! dslée j'ai tout lu.. mais j'ai une mémoire de poisson rouge quand je suis enceinte :oops: ici tout va bien.. ce matin au programme pour moi ménage, pendant que Théo était dehors avec zom.. ensuite j'ai lavé ma voiture avec l'aide de Théo.. qui a fini aussi mouillé que la voiture! lol là tout le monde est à la sieste.. donc je vais aussi me reposer un peu ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.