Les Mamaouts 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:32
hehe moi c'était pareil, il mettait sa main devant le visage. La nana qui me faisait l'échographie s'est senti obligée de le secouer à coup de sondes dans la figure, ça ne m'a pas trop plus.. mais apparemment, lui il a pas bronché, il a gardé sa main devant le visage ! Je ne sais pas vous mais je n'ai pas trop aimé les échos en 3D, je préfère largement la 2D. Les photos que j'ai en 3D sont assez cauchemardesques ! C'est de l'interprétation à partir d'une banque d'image, je pense qu'il faut éviter de se dire que notre enfant va ressembler à ça, en tout cas, j'espère pas pour ce qui me concerne sinon il va ressembler à Freddy Krueger :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:37
patty69: tu m'a faire rire pour freddy krueger c'est clair que c'est un peu surprenant cette image, la 1ere fois que j'en avais fait (en 2005) j'avais carrément eu peur, j'arrivais pas à regarder l'écran :oops: severinenico tu es d'ou dans le gard?
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:41
Salut les filles!! Désolé, ces temps ci, je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement!!! Donc, j'ai pu lire que je fais partie de la minorité des mamaouts à avoir une petite fille!!! Ce qui me ravit d'ailleurs!!!! Pour ce qui est de rentrer toutes ensembles dans le 7 ème mois à partir du 15!!! C'est cool!!! Je ne m'y retrouve jamais, d'ailleurs je crois que je suis dans le 6ème depuis un petit moment!! Je sais pas comment vous faites vous!!! parce que pour moi le fofo à une semaine d'avance sur ma vraie semaine de grossesse!!! Donc du coup je ne sais jamais à quel moment changer de mois!! A part, les insomnies, je suis contente de voir que tout le monde va bien!!!! Pour ma part, bébé de plus en plus actif!!! elle prend souvent ma vessie pour un trompoline la chipie!!!! Que du bonheur!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:49
Moi je sais pas, mais j'aime bien quand il fait un peu en 3D, mais peut-être qu'il y a des techniques particulière pour qu'on voit bien et que ça ne fasse pas trop peur, il faut que la personne soit très douée sûrement... Mon gynéco m'explique bien à chaque fois, il prend son temps pour que l'image soit belle et si elle ne l'est pas, il ne la garde pas. Pour Camille, il m'avait montré à la dernière écho, celle des 33SA que s'il voulait me faire un portrait 3D où on voyait bien son visage, un peu de profil, il fallait qu'il "rentre" en peu dans son crane ! sur le coup, je me suis demandée ce qu'il voulait dire :shock: mais ça donnait ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-33sa,b9b5bfd480fdfffb9fbf9c6563be3fe9.jpg.html][img:990087a180]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/b9b5bfd480fdfffb9fbf9c6563be3fe9.jpg[/img:990087a180][/url] On voit un peu l'intérieur du crane (la partie foncée), mais ça ne me dérange pas, et le visage était ressemblant à la naissance, le nez, la bouche... c'est mignon ! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01camille-naiss,58975e0b3a4575ceeb3310d6163c210f.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/58975e0b3a4575ceeb3310d6163c210f.bmp[/img][/url][/img] Finalement, pour Camille, j'ai eu une belle 3D à la 1ère écho et à la 3ème, mais la 2ème on a pas pu à cause de ses bras, ce que j'expliquais juste avant. Pour Lola, la 1ère écho en 3D était pas très jolie, mais la 2ème ça allait. J'ai hâte de voir la 3ème ! et de la voir en vrai biensur !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:01
J'ai lu des témoignages de maman qui disait qu'il y avait une ressemblance caro, pour rentrer dans le crane effectivement ce sont les bons mots ps: trop belle la photo de Camille Pour l'écho c'est clair qu'il faut que ce soit bien fait, moi l'image imprimée par ma gynéco je la trouve bien faite franchement! C'est la 1ere fois qu'elle sort bien d'ailleurs mais comme tu l'a dit caro, voir le bébé en vrai c'st incomparable d'ailleurs la ça commence a me tarder, mais va falloir patienter encore
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:24
ça y est les filles, enfin ma semaine de congés peut commencer, fini journée!! Maintenant je pense qu'à mon écho de demain, d'autant plus que tous mes patients me demandent sans arrêt quand est-ce que je connaitrai le sexe. Pourvu que mon petit bout veuille bien nous dévoiler ce qu'il a entre les jambes ! LOL Lise09 je suis à côté d'Alès, tu connais ? Je ne sais pas trop d'où vous êtes toutes. Nous dans le sud on est trop bien ! Au fait, Pitchou ce n'est pas grave. Moi aussi je m'emmêle les pinceaux avec tous vos prénoms. Y'a tellement de détails à lires que c'est dur de pas mélanger !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:53
severine, profite bien des vacances Bonne écho pour demain en espérant que bébé montre ce qu'il a entre les jambes Moi je suis native de Nimes, et du coup la région je la connais assez bien, et ça me manque beaucoup!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:13
Salut les filles, Voila j'ai été à l'écho morpho et je suis déçue. La gyné n'a vraiment pas été agréable. J'ai jamais vu une femme aussi froide. Elle ne nous a rien expliquer de se qu'on voyait a l'écran. Elle nous a juste dit qu'on avait bien une fille et un garcon et qu'ils sont en siège. Elle a juste dit aussi qu'ils etaient ds les normes. Pas sympa la femme. Donc voilà je vous souhaite une bonne soirée Delph Ps: je suis d'accord pour qu'on passe tte le 15 du mois ds le mois suivant et pour supprimé ds la récap les mamaouts qui ne participent plus.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 22:30
Tcéline :arrow: :mdr: Oui c'est ce que je pensais faire sans froisser personne biensur :D Comme ça on y verra beaucoup mieux parce qu'au final ont n'est pas tant que ça à participé chaque mois. Une bonne nuit de sommeil est tout rentreras dans l'ordre :wink: Pour l'écho 3D, ça m'aurait plus d'en faire au moins une mais bon je me contante de l'écho simple. D'ailleur demain matin, j'en ai une et rdv avec mon gygy. J'ai hâte :D ni couette :arrow: Moi aussi j'ai un écart d'une semaine. Ma banniére est apparament à la bonne date car elle correspond exactement à celle des échos :) Enfin je me prend pas la tête, le 1er mai j'entame le 7éme mois :wink: Déjà :shock: Bonne nuit les filles :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 06:38
hou la je viens vous donner des nouvelles pour éviter qu'on me retire des mamaoûts!!!! :oops: Je vous lis quotidiennement mais à mon tour ne sait pas quoi vous raconter :( !!!TOUT VA BIEN !!!! sinon c'est vrai que pas mal de garçons vont voir le jour en août !!!! sinon et bien bonne journée à vous toutes !!! biz :P
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 08:36
Pour répondre à Delph au sujet de son echo qui s'est mal passé : nous non plus la nana qui faisait l'echo ne parlait pas. Du coup, après un long silence, elle nous sort :"donc tout va bien". On s'est mis à souffler de soulagement en lui disant qu'on commençait à avoir peur vu qu'elle ne parlait pas. Elle nous a répondu qu'elle n'avait pas l'habitude de parler pour les echo morpho car ça demande pas mal de concentration, de faire des calculs et de bien se positionner, surtout avec un asticot qui bouge. Du coup, j'ai été soulagé, c'est vrai que de leur coté ça doit pas être pratique et il faut aussi être précis pour éviter les mauvais calculs. Pour l'image 3D, c'est une autre femme qui me l'a faite, un peu à l'arrache je trouve donc c'est peut etre pour ça que c'est pas bien beau. Même ma belle mère a fait "eurrkkk!!" en voyant la photo... pour dire ! :-) Il doit falloir prendre son temps pour se positionner comme il faut et faire les bons réglages pour la 3D sinon c'est cauchemar garanti.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:42
bonjour Encore une journée sous le soleil! et vous alors? Ici bébé a fait la fiesta toute la nuit! Pour les échos, je pense que la gynéco au moins devrai expliquer ce qu'elle fait,montrer les differentes parties, déja je trouve que c'est plus rassurant pour la maman ptitchou, bonne écho!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:07
Bonjour ! Le soleil est timide aujourd'hui malgré le beau temps de ces derniers jours... Pour l'écho morpho de Camille, le gynéco m'avait prévenu qu'il ne parlerait pas beaucoup car il fallait qu'il soit concentré et que c'est pas parce qu'il ne dit rien ou fait une drôle de tête qu'il y a quelquechose qui ne va pas, mais malgré tout, il nous expliquait un peu au fur et à mesure, c'était sympa. Et il a fait pareil cette fois-ci, donc pas d'appréhension. Mon gygy est formidable ??... :think:... oui peut-être... :oops: lol :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:13
Bonjour à toutes, J'ai pas trop mal dormi cette nuit mais à partir de 5h du mat plus moyen de fermer les yeux ! C'est rageant quand on sait que pour une fois on peut faire la grass'mat. A 14h je fais mon écho. Et ce soir je récupère mon fils qui est chez mes beaux-parents depuis vendredi. Lui ne languis pas de revenir mais moi il me manque bien un peu. Je viendrai ce soir vous donner les nouvelle ! Super journée ensoleillée !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:39
Salut les filles dslée j'ai lu en diagonale!! super que vos bébés aillent bien par contre dommage que les échographes n'étaient pas sympa! moi je sais que d'abord le gars nous a verti qu'il allez tout vérifier et qu'il parleraipeut être pas bcp, mais après il a bien pris le temps de tout nous montrer! et même de faire quelques clichés en 3D Par contre comme vous mon asticot avait souvent les bras devant le visage!! Pour le passage au 15 c'est cool, quant au tri dans la récap'! impec'!! :wink: bisous à toutes je repasse après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.