Bebe pour Juillet 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:31
Bonjour les filles! [b:115122c66e]lyssia[/b:115122c66e]: moi quand j'ai des envies j'attends et je ne mange rien! lol C'est facile comme tout quand on est au travail puisqu'on a rien sous la main! [b:115122c66e]aurelieetbrice[/b:115122c66e]: niveau fuite les seules solutions que j'ai trouvé c'set de faire pipi régulièrement même si ce n'est qu'un peu! Et moi, quand j'éternue assise bah ça va pas de fuite! C'est seulement le soir quand je suis debout! C'est vraiment trop galère en tout cas ce désagrément là! [b:115122c66e]L'amour...[/b:115122c66e]: moi niveau libido ça va! depuis le début ça va! Je n'ai jamais eu de moment où ça me dégoutait ou quelque chose comme ça! Je ne fais pas ça tous les jours mais je suis arrêtée plus par la fatigue que par la libido!!! peut-être suis-je bizarre! :roll: [b:115122c66e]bbpourjuillet[/b:115122c66e]: ah moi aussi c'set comme toi! Je n'ai pas de fringales mais dss envies qui durent jusqu'à ne plus s'arrêter! L'autre fois j'avais envi d'un kebab et bien j'ai attendu 1 semaine pour l'avoir, et une fois que je l'ai eu tout est redevenu dans l'ordre! [b:115122c66e]myliiie/sandy[/b:115122c66e]: vous me donnez trop envi avec votre œuf: je vais aller faire un tour chez picard moi! :mdr: [b:115122c66e]djanss[/b:115122c66e]: j'aime beaucoup ta façon de faire les courses! je devrais bien en faire pareil! C'est quoi exactement une AMAP? Moi j'achète tout au supermarché l'hiver et au marché l'été. Normalement je fais mon potager aussi mais cette année avec bébé je n'ai rien planté: juste des fraisiers! Mais les fruits é légumes sont tellement meilleurs quand ils viennent du producteur et non du supermarché!!!! [b:115122c66e]mamanx18ans[/b:115122c66e]: bienvenue! Allez, je vais manger maintenant: toujours devant mon pc au travail! ARf vivement le congé mat'!!! Plus que 8 semaines .... Bisous à toutes Gaëlle
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:00
Bonjour les juillettes, Alors comment ca va aujourd'hui ? [b:a482a21e57]Gaëlle[/b:a482a21e57] Bon appétit et bon courage !! [b:a482a21e57]sandy51100[/b:a482a21e57]:arrow: J'espère que ça ira mieux après l'accouchement parce qu'après ma fille, ça avait pris un certain temps !! [b:a482a21e57]L'amour[/b:a482a21e57]:arrow: Je suis donc pas la seule :lol: [b:a482a21e57]bbpourjuillet[/b:a482a21e57]:arrow: Contente que tu ai reçu la poussette, moi je suis pressée d'acheter celle sur laquelle j'ai carrément craqué mais j'attends de savoir le sexe de bébé !! Mais dites moi les filles, j'ai envie de prendre la poussette en bleu turquoise (j'adore cette couleur depuis toute petite) mais si j'attends une fille, j'ai peur que çà fasse trop garçon. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:07
Layal16: nous on attend la prime de naissance (7ème mois de grossesse) pour acheter la poussette! Sur celle qu'on veut il y a bleu, rose et beige, on prendra beige car même si on connait le sexe de bb1, on ne connait pas le sexe des futurs bébés! :mdr: Et bleu turquoise, je ne pense pas que ça fasse trop garçon si tu as une fille! C'est parfait même! C'est quoi comme poussette que tu vas prendre? Moi, je vais prendre la looping oakland noukies en 3 roues!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:21
J'ai craqué sur la nouvelle de bébé confort la Mila !! Mon mari aussi veut attendre la prime mais lorsque je craque sur quelque chose, je dois l'avoir le plus rapidement possible et après je m'en lasse comme les enfants :lol: J'hésite entre la bleu turquoise et la verte pistache car, comme tu dis, on ne peut pas savoir le sexe du prochain bébé mais me connaissant, je suis sûre que je changerai la poussette à chaque bébé :lol: Pour ma fille, j'ai changé 3 fois :roll:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:39
salut les filles, ca papote toujours beaucoup par là ! moi ca va pas fort en ce moment, je doit faire un coup de gastro :oops: c'est trop chiant je ne peux rien faire a part me balader avec mes toilettes ! pas très pratique n'est ce pas ? :cry: lyssia :arrow: moi j'arrive a ma raisonner un peu mais sinon je mangerais tous l'temps aussi, et coté Kg avec la gastro je n'ai pas pris de poid et j'ai même perdu 500g donc j'en suis a 5Kg je pense que ca va c'est pa trop mal ! aurelieetbrice :arrow: moi aussi j'ai le ventre qui me gratte et je pense que c'est parcque ta peau se tend et qu'elle va craqué, tu vas peut etre bientot voir quelques vergetures arrivées :wink: mets de l'huile et bois de l'eau ! moi perso j'en ai depuis les 4 mois de grossesse ! Sinon coté libido moi je suis a fond dedans ! :P c'est même chéri qui me ralenti des fois ! mais bon je pense qu'il préfère ca plutot que l'inverse ! et aussi j'ai été faire le test O'Sullivan hier, pfff quelle galère ce test mais bon ca c'est fait et j'ai les résultats ce soir on verra bien ! °° Gaëlle °° :arrow: je connais aussi l'amap, c'est vraiment l'idéal ! mes parents et ma soeur le font et comme djanss on a un panier fruitiers, un avec les légumes, et un autre avec les produits laitiers (oeufs, cremes, lait beurre etc) en faite c'est une association ou tu paies selon le panier que tu veux, tu peux prendre juste un seule panier (celui qui t'interresse le plus) et au moins tu es sure des produits que tu as puisque le but c'est que les proviennent des maréchés de la région, enfin nous en tous cas on en est ravie :D bon et bien je vais essayer de revenir dans la soirée pour ne pas perdre trop pied sur le fofo ! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:43
céine: ah non, j'espère que quand ça gratte ça ne veut pas dire que ça va craquer!!! Car moi ça gratte, ça gratte mais pour le moment pas 1 seule vergeture: enfin, je bois presque 1 Litre d'eau par jour et je met de la crème sur les cuisses, le ventre et les seins 2 fois par jour! Mais ça gratte toujours!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 13:58
moi ca me gratte pas sur le ventre mais plutot les seins la nuit des fois ca me reveille j'ai des demengeaisons epouvantable du coup je me met un peu de creme et ca passe mais c'est bizar pour nina j'ai pas eu ça...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:59
Moi, ça ne m'a jamais gratté les seins! juste le ventre! A droite et à gauche du nombril souvent!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:05
Coucou les filles! Gaëlle: tu ne bois qu'1L d'eau par jour? Moi je dois en boire entre 2L et 2,5 L, sinon ça se voit sur mes analyses d'urine donc je dois y faire attention. Parfois je file au pipi room toutes les 30 min :? Et ça m'arrive aussi d'avoir une petite fuite en éternuant, j'avais pas eu ça pour mon 1er... Autrement point de vue poussette, j'en ai une à prêter avec une nacelle (que je n'ai pratiquement pas utilisée pour mon 1er) et une autre à moi très petite et pratique avec le cosy à fixer dessus, je vais juste commander une passerelle à attacher derrière pour qu'Oscar puisse se mettre debout quand on ira balader et qu'il en aura marre de marcher! Mais bon, ça va très bien en ville, pas à la campagne donc au besoin j'ai l'autre en prêt mais qui est encombrante pour l'auto, c'est une périclès. Depuis une semaine je sens quand bébé a le hoquet! C'est comique ;-) Et nous avons son prénom depuis bien avant que je ne sois enceinte, un vrai coup de coeur, mais on le garde pour nous jusqu'à la naissance! Bonne journée et bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:09
caroandju: bah je sais pas exactement combien je bois, je dis 1 Litre mais c'set peut-être plus! Qu'est ce qu'on voit sur tes analyses si tu ne bois pas assez?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:23
Je pense qu'on voit qu'il y a trop de leucocytes et de cellules, j'y connais pas grand chose! Mon gynéco me dit juste de boire plus d'eau, c'est pour ça que j'augmente de plus en plus, pour ma 1ère grossesse j'avais eu ça aussi. C'est pour éviter une infection urinaire. Ah, mon grand se réveille de sa sieste! Au programme de l'après-midi, semis de légumes et de fleurs! Mon homme prépare le potager! On va avoir notre petite production de courgettes, salades, plantes aromatiques, fraises, framboises, haricots... tout l'été! C'est vrai que c'est meilleur quand ça vient directement de son jardin ou du producteur! Dans mon village, il y a quelques fermes, ça va être la meilleure période pour le beurre!!! Mmmmh!!! Allez j'arrête de faire la gourmande! ;-)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:34
bonjour les filles ça y est, le O sullivan est passé, avec de l'eau chaude, c'était un vrai délice mais rester 1h au labo, ça c'est pénible pour les démangeaisons, moi pareil et j'ai eu ma première nouvelle vergeture hier, faut dire que j'ai un peu oublié de mettre de la crème. Pour l'eau, je dois boire 1.5l la journée et la même chose la nuit Côté souffle, j'ai un mal fou à monter les escaliers et l'ascenseur du boulot est en panne :? pour les fringales, heureusement que je travaille sinon je ne ferai que manger car j'ai tout le temps faim mais comme bb a les fesses sur mon estomac, je suis vite calée. Moi j'espère tenir encore 11 semaines avant de prendre mon congé mat, je me dis que 4 semaines à la maison avant la naissance, ça suffira bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:35
coucou les filles Alor nuit tre tre mouvemente pour moi!!! je vous disai c dernier temps je sentai pu trop bouge et ba la cet nuit si et meme de tro comme jamai il ne m'avai fai, en fait je pense qu'il s est retourne car deja ma boudine ne ressort plu!! et sa a vraimen fai d mouvemen brusque, j'aurai la confirmation vendredi! car pour enzo je me rappel pa de sa mais on me confirme que cela est possible! niveau nouriture ola je ne vous en parle meme pas c horible je fais que de manger!! et jsui jamai rassasier!!! j ai grossi je le sais car je rentre plus dans mes jeans de grossesse au niveau des cuisses :oops: ! enfin c tou je sui qql qui perd assez vite donc... voila bisous!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:43
Bonjour les filles, Je vois que vous allez toutes très bien, c'est super !!!! Niveau démangeaisons, je ne pourrais pas vous dire, perso je n'en ai pas eu pour mes 2 grossesses ! Tout comme toi [b:49f241884b]Gaëlle[/b:49f241884b], je mets de la crème anti-vergeture tous les jours sur les cuisses, le ventre et les fesses et pour le moment tout va bien ! Mais cela était déjà le cas pour ma 1ère grossesse, malgré les 16kgs que j'avais pris. Côté libido, je suis soulagée de voir que nous sommes au moins 3 à être "motivée" !!! :lol: Je pensais ne pas être normale !!! :wink: Je suis d'accord avec vous, heureusement que je travaille, sinon je passerai mon temps à grignoter !!! Donc, là c'est plus difficile, j'ai rien sous la main ! :wink: Et pour Picart, je crois aussi que je vais aller y faire un tour, hein [b:49f241884b]myliie [/b:49f241884b][b:49f241884b]et Gaëlle [/b:49f241884b]:wink: !! Faut en profiter, après Pâques y'en aura plus des oeufs pareil !!! :lol: Sinon, je ne me rappelle plus qui posait la question pour la poussette turquoise, mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas de souci que se soit pour 1 fille ou 1 garçon !!!! Bon allez, je m'y remets. Bon aprem à vous toutes. Bisous !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:10
sandy je te confirme je vais allez chez picard demain d'ailleur avant qu'il n' y en ai plus et je vais m en manger ce week end si j'arrive a attendre bien sur... hier j'ai craquer je me suis acheter des mi-*choco aie aie depuis ce midi je fais que pioché dans le paquet mais c'est trop bon ca fesais des années que j'en avais pas manger et l'autre jour au parc un papy en as donner a nina ca m'a filer envie.... faut que j'arrete... pour les vergeture ma peau a peter pour nina malgres la creme faut dire qu'avec mes 25 kilospris c'etais sur ... je pense pas que ca peut peté plus.. mais j'utilise du gel douche surgras et je mais de la creme malgre tout.. bon je crois je vais encore me manger un ou deux mi choco avant qui nina se reveil aujourd'hui il fait pas beau donc on sort pas et emain petite visite chez le pediatre pour mesuré de pesé nina bon courage a celle qui travail bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.