Bebe pour Juillet 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:55
[quote:1849d91673="maelrohm"]Merci sandy51100 pour ta bien venu !!! Tu parle de ta libido, moi je comprend rien j'en est pas du tout mais kan je dit rien cé rien, j'en est plus envie espère que sa va revenir car mon chérie comprend mais s'impatiente un peu :oops:[/quote:1849d91673] bonjour et bienvenue a toi niveau libido moi je suis a zero depuis le debut mais j'ai vecu la meme situation pour ma premiere grossesse et on c'est rattraper apres sandy c'est clair que paque aie aie aie a ma boulangerie ya des petit gateau qui me font trop envi et chez picard il ond sorti un gateau en forme de demi oeuf fourré au brownie, ect tout ca me donne trop envi mais je vais tenter de resister car j'ai envi de maintenir le poid j'en suis toujour a + 6kg il reste en gros 3 mois et demi pour la premiere j'ai accoucher 6 jour avant j'espere accoucher un peu avant aussi je me dit que pas prendre plus de 10 kilos c'est jouable on verra bien pour le grignotage car j'adore ca je me suis acheter des galette de riz c'est peu calorique ... bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:03
Juste un ti coucou! Je repasserais ce soir: trop de travail aujourd'hui! Bisous à toutes et bienvenue maelrohm!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:21
Salut les filles, Bienvenue à toi [b:e1417efbdc]maelrohm[/b:e1417efbdc],tiens nous au courant pour ton écho !!! [b:e1417efbdc]Gaëlle[/b:e1417efbdc]:arrow: Pour les crampes, on m'a dit une fois que c'était dû à une carrence à je ne sais plus quel vitamine, je vais en parler à mon gyneco à ma prochaine visite car elles sont de plus en plus fréquentes et durent plus longtemps :x Niveau libido, je suis vraiment bizarre. J'en ai envie mais dès que chéri pose ses mains sur moi, je suis dégoutée :roll: :oops: C'est pas qu'il est repoussant bien au contraire, je ne comprends pas :siffle: Sinon, pour moi week end spécial rangement dans les placards et commodes de ma fille car elle n'arrête pas de s'amuser à tout vider !!! En ce moment, je n'arrête pas avec les crèmes glacées goût stracciatella donc j'évite ma balance :lol: Bonne journée les filles ici il fait super beau !!! :arrow:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:07
bonjour les filles ici tout va bien, je déteste l'heure d'été mais bon, c'est comme ça Je fais mon O Sullivan demain matin, youpi!!! Sinon, je n'ai pas de contractions mais j'ai des fuites quand j'éternue si je ne me controle pas et là, au boulot, depuis 1h je suis mouillée, c'est insupportable et hyper désagréable. Bref, les joies de la grossesse, je vais avoir droit à une rééduc hyper musclée après l'accouchement. je retourne bosser car je suis en week end de vendredi à mardi, je vais voir ma mère, ce sera la dernière fois avant juillet bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:14
Muriel250: juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi: fuite quand j'éternue! Du coup je vais faire pipi très souvent pour que ça ne m'arrive pas trop car j'éternue 4/5 fois par jour! En général je contrôle bien jusqu'au soir, mais le soir chez moi quand je suis décontractée pfff ... j'ai régulièrement 1 petite fuite! Mais bon, à priori aucun remède: on a juste à attendre impatiemment la rééducation après l'accouchement!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 16:02
[b:8b8c62e432]maelrohm[/b:8b8c62e432] :arrow: concernant la libido, ben écoute toutes les grossesses sont différentes, perso pour ma 1ère je n'étais jamais rassasiée :oops: et là, entre le déménagement, le ménage... voilà seulement que l'envie revient, mais quel envie :oops: :wink: !!!!! Rassure-toi tout rentrera dans l'ordre une fois que bébé sera là ! [b:8b8c62e432]myliiie [/b:8b8c62e432] :arrow: ah oui !!!! Je vois l'oeuf Picard dont tu parles, j'ai également reçu la pub et il me tente trop !!! :roll: :wink: !!!!! Allez, il faut qu'on soit forte... ou alors qu'on se lache le week-end prochain, une fois Pâques passé, il y aura moins de tentation :lol: !!!! C'est bien que tu te "contentes" des galettes de riz, au moins tu limites les dégâts ! Moi mes envies c'est toujours choco, bonbons... donc j'essaie de résister, mais c'est dur dur !!! [b:8b8c62e432]Layal16[/b:8b8c62e432] :arrow: bizarre pour ta libido.... comme disent les filles, ça ira mieux après bébé, te prends pas la tête avec ça !!! C'est génial ce beau temps, ça nous donne un avant-goût d'été, vivement !!! [b:8b8c62e432]muriel250 et Gaelle [/b:8b8c62e432]:arrow: je ne savais pas que l'on pouvait avoir des fuites en éternuant !!!!! Ca ne doit pas être super agréable pour vous !!!! [b:8b8c62e432]muriel250[/b:8b8c62e432] :arrow: génial le super week-end à rallonge que tu vas te faire ! Profites-en bien surtout !!!!! Bon aprem les juillettes ! Bisous !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:16
coucou les filles, j'en profite car je suis chez mes parents et ils ont internet. j'espère que toutes les mamans de juillet vont bien. :arrow: Bienvenue aux nouvelles moi je suis prolongée encore d'une semaine d'arrêt ( douleurs ligamentaires + fatigue+ et mon col est mou) je revoie la SF jeudi on verra bien. sinon moi je vais racheter une poussette car celle de ma fille est abimée. et concernant la libido moi c calme plat!!! :oops: :oops: d'autant plus que j'ai des douleurs mon conjoint n'ose même pas !! bonne fin d'après-midi bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:21
sandy51100 : moi non plus je ne savais pas jusqu'à en avoir! :twisted: J'aurais préféré restée ignorante et ne jamais savoir! :wink: J'en ai parlé sur un autre fofo et j'en ai conclu que c'était un sujet taboo mais que ça arrive à beaucoup d'entre nous!
Guest403907
1 messages
Guest403907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:36
bonjour je suis enceinte de 25sa ma princesse est prevu pour le 16 juillet je vais l appeler louanna
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:07
Pour les petites fuites, ça m'est arrivé de temps en temps quand j'éternue et que j'ai en plus ma fille dans les bras , ça doit appuyer encore plus, je sais pas ! je m'en passerai bien aussi :wink: Et pour la libido, ici aussi c'est le calme plat. Le matin ça serait possible si ma fille nous laissait un peu de répit :roll: ... Avant on la mettait devant un dessin animé mais maintenant elle veut absolument que je me lève aussi :x . Et le soir, j'ai toujours le ventre contracté, et je suis trop nauséeuse donc :? ... Pour couronner le tout, mon chéri trouve qu'une femme enceinte c'est pas joli donc ça motive pas :oops: . ça reviendra après l'accouchement :wink: !!! Concernant la bouffe, je suis allée faire quelques courses aujourd'hui, j'ai résisté devant tout ce qui me faisait envie et j'ai pris que ce que j'avais prévu :D !!! Ah je suis fière de moi :lol: !!! (bon, j'ai juste craqué sur un bouteille de yop à la vanille mais c'est du laitage c'est pas grave :siffle: ). On fait le minimum de courses en hypermarché, ça limite les tentations. Et on a un abonnement dans une AMAP, je récupère tous les jeudis un panier de fruits, un panier de légumes et un panier de produits laitiers bio de producteurs du coin. C'est économique et écolo mais pas de bonbons dans les paniers ! C'est affreux pour cette grossesse, j'ai faim tout le temps :shock: !!! Et pas la petite faim, j'ai l'estomac qui gargouille c'est super discret :oops: Vous gerez bien niveau fringales, les filles ?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:38
sandy :arrow: franchement je croi que l'oeuf je vais aller me l'acheter j'ai un picard a coté de la maison et franchement il ont mi une grande affiche et quand je passe devant il me dit mange moi mange lol j'ai beaucoup le tiramisu aux fruit ou encore le mille feuille de sorbet commedit cheri c'est mon ami picard.. j'aime trop ce qu'il font les galette c'est pas que ca me pleit mais bon si je fais un petit ecart disons que ca limite les degat et puis comme beaucoup j'ai tout le temp faim pour les fuite la ca va mais c'etais plutot au debut qquand j'avais les vmissement j'avais des fuites en meme temps si j'avais la vessie pleine a l'heure acuelle plus de fuite pas contre j'ai l'impression d'etre tujour humide comme de la transpiration c'est bizar... bonne soirée les filles bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:54
Bienvenue aux nouvelles :D Pour les envies c'est pas tellement des fringales c'est une envie comme en ce moment de gaufre au nutella et tant que j'en aurai pas mangé je vais en avoir envi ça fait déjà 10j que je tiens :D mais ce soir chéri me fait des gaufres :lol: je vais attendre pour me repeser :oops: sinon j'ai de plus en plus de contraction et je m'essouffle très vite ( 45 min de rangement et j'en peut plus) du coup je n'ai rien fait de la journée et seulement 3 contractions :D On a reçu la poussettes :lol: on etait tout contents de la déballer et à la manipuler (la plier , mettre la nacelle) comme des enfants le matin de noël :D Bonne soirée bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:36
Coucou les poulettes, [b:aeb0c5cd65] Layal[/b:aeb0c5cd65] :arrow: Je suis comme toi, dés que j'ai envie de mon chéri et qu'il commence à me toucher ça me dégoute pas lui mais l'acte en lui même..... Alors ça me rassure de te lire...je remarque finalement que question libido on en est toute au même stade, sauf Sandy51100..........quelle chance tu as!!!! surtout ton mari le mien commence à s'impatienter...... Sinon les filles question fringales je suis fière de vous, je ne sais pas comment vous faites pour vous retenir......moi j'arrive pas.....c'est malheureux mais je ne peux pas alors je craque :oops: :oops: :oops: ensuite je pleure car les kilogs montent....... :shock: :shock: :shock: Bon régime sec après accouchement... :wink: peut être que la fatigue de deux enfants me feront maigrir plus vite.....on verra bien :roll: :roll: :roll: Ici tout va bien, bébé bouge beaucoup.....c'est la fête dans mon bidou et mon ventre me gratte et grossit....normal..... :wink: Je vous laisse les filles, et vous envoie de gros bisous....bonne soirée.... :wink: :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 23:05
bonsoir les filles, alor j'allai justemen vous parlez des mes pb de fuite!! alor sa m'arrive quan j'eternue uniquement sauf quand se momen je doi etre allergique a quelque chose je n'arrive pas a savoir quoi et du coup j'eternue 5,6 fois d'affile donc celle qui connaisse la meme chose que moi je vous laisse imagine le desastre heureusement que jsui a la maison!!! donc ba fau que jy alle au wc plus souven a mon avis!! ce soir c pa le top niveau bidou j ai mal j'hesite entre brulure d estomac ou le fait que bb commence a revoiloir de la place... et grande question je voi que beaucou dise que leur ventre leur gratte moi c parreil mais savai vou pourquoi sa nous fai sa??? enfin voila demain matin j ai decide d aller faire les courses toute seule pour une fois! mon fils de 2 ans et assez caspier car c long pour lui et mon cheri parreil soi il es tro long a choisir c truc soi il embetan du genre a vous deconcentre... mais bon je les aime quan meme mdr! et puis apre on va chercher du materiel pour construire le lit de notre premier et oui mon cheri a envie de le construire lui meme a voir!!! gros bisous a vous toutes!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 08:55
bonjour les filles, je rentre chez moi tout à l'heure, alors j'en profite pour vous écrire, car a la maison je n'ai toujours pas internet!! encore une semaine à attendre !!!!! :cry: moi perso quand j'ai faim je mange, en ce moment c'est les pops corn!!! je pense que je suis a plus de 10kilos!! j'ai rdv ce jeudi la je verrai bien. je vous souhaite une bonne journée bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.