Bebe pour Juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 22:23
bonsoir les filles sabpio oui moi aussi j'ai des perte blanche galloux raison tant quel ne sont pas mal odorante et coloré c'est normale niveau vergeture pour nina mon ventre a literalement peté a partir du 5 eme mois , apres ca s'estompe mais franchement meme en hydratant ca a peté quand meme bebe bouge beaucoup, aujourd'hui je me suis fais un petit plaisirs je me uis acheter un belle orchidée et aussi un mini orchidée ca fais trop jolie ah un peu de fleur dans la maison ca change tout et cette aprem direction le jardin il faisais un super temps on a tomber les veste meme les petit on joué en petit pull c'etait tres agreable j'ai acheté 3 body manche courte et un petit pyjama pour la maternité j'ai craqué les body manche courte quoi qu'il en soit je vais devoir en acheter car nina comme c'etait en decembre elle avais que les manche longue et sur brandalley.fr y avais la vente de chaussur catimini j'ai craquer pour nina je lui est pris deux paire elles etaient a moins 50 pour cent donc ca va voila pour ma journée cheri et devant le match moi je surf sur le net et puis je vais aller au dodo bonne nuit les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:35
Les filles ... on est à 13 :cigg: pour 9 :cigf: et 2 surprises!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 22:39
et bin c'est la domination des pti mec...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:39
bonjour les filles, :arrow: loki13: super la photo :arrow: idalina-rachide: bienvenue parmi nous. :arrow: muriel250: mince pour ton examen!! :arrow: ceine: moi pour ma prèmiere j'ai pas u de vergeture et pouratnt javais un gros ventre, et la pour la deuxieme pour l'insant j'ai rien je crois les doigts. :arrow: sabpio: moi aussi kelke pertes Blanches. :arrow: Galloux: Félicitation pour ton petit boy!! :arrow: L'amour: comment va ta belle-mere et les faux jumeaux?. demain c 'est le w-end!!!!! :lol: bonne journée a vous toutes. bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:14
bonjour les filles, bon et bien moi je vais bientot etre tata, et oui ma soeur doit accoucher pour le 24 mars mais là contractions douloureuses plus ou moins régulière, mais j'ai pas trop hate car après ca sera a moi d'y aller :lol: enfin faut bien les sortir nos ptits bous sinon vive les ptits gars !! :D pour ce qui est des pertes blanches moi j'en ai eu depuis le début de la grossesse enfin genre a 1 semaine de grossesse ! et j'en ai encore, je pense d'ailleurs que j'en aurais jusqu'a la fin, mais si tu n'es pas rassuré tu peux toujours poser la question a ton gygy, il te rassurera. galloux :arrow: félicitation, on veut voir les photos de ton ptit bou :wink: e vous souhaite a ttes une bonne journée avec ce beau temps !
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:17
Coucou les filles! Ca papote bien par ici! ;-) Pour ce qui est du CP, en Belgique, c'est peut être pas le même qu'en France, si je prends un temps plein, j'ai droit à 3mois par enfant, je compte prendre mon CP pour ne plus travailler qu'à 4/5e, et à ce moment là j'ai droit à 15 mois par enfant, comme je n'ai pas pris pour le 1er ça me fera 30 mois de 4/5e avec peu de perte de salaire. Donc c'est très bien! Sinon bébé bouge bien dans le bidou et on le voit vibrer quand elle tape! J'ai parfois une grosse bosse aussi! Pour ce qui est des vergetures, je mets de l'huile d'amande douce tous les soirs, pour mon 1er, ça a légèrement craqué sur les côtés la dernière semaine de grossesse, on verra pour celle-ci, elle ne sera peut être pas aussi grosse que son frère! J'espère! Il pesait 3940 gr à la naissance qd même! Concernant les pertes blanches, pour moi aussi c'est plus abondant. L'amour, tu me diras ce que tu as pensé du spectacle "Les hommes viennent de Mars..."! :-) Bonne journée à vous! 15°C avec un beau soleil, ça fait du bien! Mon petit Oscar court partout dans le jardin! Biz!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:07
Bienvenue esmé35 !!!
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 14:32
Coucou! Et moi aussi j'ai une petite fille !! On hésite entre Inès et Yasmine comme prénom ... Courage à toutes les filles! le pods de bébé commence à vraiment se faire sentir pour moi ... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:31
Noëlle: moi aussi bébé commence à peser ... !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:48
Pareil... Pis il bouge bien!!! J'adoooooooooore quand il dort...! :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:26
Salut les filles! Bienvenue à Esmé! Et une fille de plus. C'est vrai que bébé commence à peser. En plus j'ai l'impression qu'elle me matraque de coup toute la journée. Bon demain écho. J'espère qu'elle va bien, qu'elle a bien grandit. Malheureusement j'y vais seule. Sniff! Sniff! Je vous raconterais. Biz. Laure
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:09
salut les filles du 6eme mois , me voila parmi vous !!! on est plus loin du resultat du test ( + ) et on est plus prét de la date daccouchement maintenant !! sa passe vite quand meme... sinon tou se passe bien, juste des douleurs de ligaments et le boulot qui me tue, mais la grossesse j 'en veux bien une 2eme comme ca, sans traqua!! bon y a pe etre les kilo a surveiller, car je suis a + 10 kg mais vu que j avais fait un regime avant d etre enceinte, je suis revenu au meme poids qu'avant , je fais 1m70 pour 61 kilos ( debut de grossesse ) et maintenant 71 kg, j aime pas ecrire le 7 mais bon, y parrai que j ai beaucoup de liquide amiotique aussi, donc gygy s inquiette pas la dessus !! la les beaux jours arrivent on va pouvoir faire un pe de marche, de la piscine et surtout manger plus de salade lol faut dire qu avaec mon chéri je suis pas aidé, tous les soirs il mange son petit bonbon, pendant que moi j essaye de resister bonne soirée les filles une petite photo pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-semaines-24-sa,56a35bf229e2ef9824957ae1f05a8a61.jpg.html][img:d87f38d2f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/56a35bf229e2ef9824957ae1f05a8a61.jpg[/img:d87f38d2f1][/url]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:12
bonsoir les filles, bienvenue a toi sur se site ésmeralda. Moi c'est mon deuxième bébé et c'est aussi une fille, encore une! Ca m'en fera deux! Moi ma dpa est pour le 11 juillet! A un jour pres :D A part ca, ca peut aller, un peu mal au ventre mais bon je commence a avoir l'abitude! Demain echo, je verrais bien si le liquide amniotique a augmenté, j'éspère et si elle va bien aussi. Si j'ai une photo de l'echo, j'en mettrais une car il y a 15 jours environs quand j'en ai fais une, j'ai pas eux les images des echos, ma gygy les gardes pour les montrer a son supérieur pour voir si tout va bien. Je dois les recuperer demain plus ceux que je vais faire demain matin. Donc voila. J'en saurais d'avantage demain, je croise les doigts pour avoir des bonnes nouvelles car pour l'instant j'ai pas beaucoup de chance mais bon le temps qu'elle va bien c'est le principal. Bon je vais vous laisser, je dois finir de faire a manger :( en ce moment j'ai la fleme de tout, j'ai plus de courage, c'est la fatigue qui me domine! Bon aller, bonne soirée a vous les mamans, bisous :wink:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:28
coucou les filles bienvenue parmis nous esmeralda!! alors pour moi ca va bébé bouge de plus en plus et d'ailleurs pendant que je tape sur le clavier il n'arrete pas c'est déja un coquin. le soleil a été moins présent aujourd'hui mais les températures sont nettement meilleurs qu'il y a une semaine. j'ai pris RDV pour aller faire mon test o'sullivan se sera lundi matin a 8h30 ca m'enchante pas mais faut bien le faire. sinon pas grand chose je vais aller faire a manger je vous laisse. bisou les juillettes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:59
j'avais pas vu le nouveau post! jme suis dit: mince, ya plus personne qui poste et là 8 pages!!!!!!! :shock: faut dire que je serai enceinte de 5mois que le 23 wah wah te voilà!!!! jsuis contente! je suis inscrite aussi depuis peu dans la récap, meme si je suis le post depuis le début moi aussi c'est de la dynamite là dedans, et j'aime aussi quand il dort, lucas ne bougeait pas autant, ça va etre un nerveu le ptit 2eme! t'as vu,, j'attends aussi un 2eme ptit mec! j'ai vu la tite sofia à la naissance! :love: trop mimi pour les kilos les filles, si vous voyez comme je me fais plaisir!!!!!!!!! j'ai mangé à 13h30, à 15h je mangeais déjà une belle tarteletteà la fraise et à 18h (parcequ'avant j'ai pas pu manger) un gros sandwich au jambon de bayone, beurre et cornichons puis à 20h roti de boeuf pdt flageolets pain (j'adore le pain en ce moment), je me lache, et là c'est parceque j'ai lavé mes dents sinon j'irai bien me refaire un sandwich! hihi c'est tellement bon de manger quand on est enceintes et qu'on n'a plus de nausées!!!!! je ne me pèse pas, je m'en fiche! on n'a qu'une vie! bon je vais lire mes 8 pages de retard, bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.