Bebe pour Juillet 2010 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:10
Coucou les filles, Merci tout plein d'avoir posté pour avis sur faire part.... 1ère version adoptée je vais commencer mes prototypes aussi je vous montrerai.... [b:404bbfe2b7]Céine [/b:404bbfe2b7]il est super beau ton faire part !!!! j'adore !!!! j'ai hésité aussi avec les tampons finalement j'ai opté pour des stickers épais..petit biberon petit bavoir petit nounours tout doux...... Voilà finalement je n'ai plus de secret pour vous, vous connaissez le prénom de ma princesse.......c'est pas grave c'est super de m'avoir donner vos avis ça m'a aidé à choisir.... Aujourd'hui soleil alors promenade avec Sofia!!!!!!!!!! Gros bisous les juillettes !!!!!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:12
[quote:8bf20f69b5="caroandju"][b:8bf20f69b5]L'amour:[/b:8bf20f69b5] J'aime aussi la 1ère version de ton faire-part! As-tu regardé "...Mars et Vénus" avec ton homme? Tu me diras ce que tu en as pensé! ;-) Les filles, avez-vous mesuré la circonférence de vos bidous? J'en suis à 96cm à 27 SA en partant de 62. Bonne journée![/quote:8bf20f69b5] Coucou caro, Non pas encore j'avais complétement oublié je vais demander à mon chéri de me le trouver..... Merci.. Gros bisous!!!!!!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:58
Bonjour les filles, Vous avez bien papoté mais je vous suis quand même !!! [b:f92654ca7e]L'amour[/b:f92654ca7e] Je vote aussi pour la 1ère version !!! [b:f92654ca7e]lyssia[/b:f92654ca7e] Pour moi c'est pareil, j'aime pas trop la sensation quand bébé bouge et je n'aime pas ne pas aimer çà, je culpabilise et je ne veux que bébé pense que je ne l'aime pas :oops: [b:f92654ca7e]céine[/b:f92654ca7e] Il est très beau ton faire part et les couleurs ne font pas fille !! Sinon moi ca va mais depuis 2 jours j'ai des contractions un peu douloureuses malgré mon traitement. Je me demande si je vais bien tenir jusqu'en juillet !!! Déjà, pour ma fille, j'avais accouché 3 semaines avant ma DPA donc çà ne m'étonnerait pas qu'il m'arrive la même chose mais j'ai peur d'accoucher trop prématurément :( Hier, je me suis acheté un stéthoscope sur ebay. J'ai toujours voulu en avoir un alors dés qu'on m'a dit que je pouvais commencer à entendre le coeur de bébé avec, je n'ai plus hésité :lol: Allez bonne journée les filles !!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:10
coucou les filles ca fait un moment que je ne sis pas passé mais j'ai eu mon frère sa copine et ma nièce pendant une semaine et du coup j'ai pas eu le temps de venir. j'ai aussi du faire piquer mon chat qui avait un probleme au rein et malgré une hospitalisation on a rien pu changer donc pas le choix ca a été assé dur donc j'avais pas trop le moral. en tout cas vous avez été très bavarde du coup je n'ai pas lu tout mon retard alors j'espère que vous allez toute bien moi ca va bébé bouge bien meme très bien il me fait meme mal des fois tellement qu'il tape fort niveau poids j'en suis a +9 mon gygy n'était pas super content et moi non plus d'ailleurs je pensais pas avoir pris autant. sinon pas grand chose ici c'est les vacances pour les petits donc c'est cool je me repose. bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:21
Bonjour les filles ! j'ai tout lu mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops: ... L'amour :arrow: très joli prénom, je n'avais jamais entendu :wink: . J'aime bien les 2 versions de texte . Mais j'ai vu que tu avais déjà fait ton choix de toute façon :wink: Céine :arrow: pour les fringales, j'ai trouvé le truc qui marche pour moi : une galette de riz complet avec un verre d'eau... Et j'aime bien ton faire-part , j'aime bien les couleurs et je ne trouve pas que ça fasse fille. Gaëlle :arrow: le prix des nounous varient beaucoup selon où tu habites. Tu habites où d'ailleurs ? - La 1ère nounou de Camille, on la payait 3.40€ net/h + 3€ d'indemnités d'entretien par jour. On fournissait les repas car elle demandait 6€ par jour ( Camille mangeait à peine 100g +un petit suisse à 1an donc...).On la mettait de 8h à 17h30 et ça nous coutait environ 750€ par mois. - l'actuelle nounou( on a changé car on a déménagé) demande 3.20€ net/h + 3€ d'indemnité d'entretien + 3€ pour les repas. 3€ pour les repas à 2ans, c'est raisonnable Mais le principal, c'est vraiment d'avoir le feeling avec la nounou. Certaines nounous demandaient un peu moins (et encore) mais elles faisaient du "gardiennage". Je voulais une nounou qui fait des activités avec les enfants, s'adaptent à eux, à leurs centres d'intérêts, etc... Franchement je suis ravie des 2 nounous que j'ai pu avoir :D . La 1ère nounou avait remarqué que Camille aime la musique , du coup elle avait inscrit spontanément Camille à la petite école de musique et l'y emmenait tous les vendredis matins pour un éveil musical. Elle leur faisait faire des activités jardinage : faire un trou, planter la graine, arroser, etc... Camille fait donc plein de sorties: ludothèque, bibliothèque, etc... Et pour moi, c'est vraiment important, c'est un des critères de choix , avec certains principes d'éducation "respectueuse". Sinon, il y a quelques jours, on parlait de crampes nocturnes sur le forum :? . Pendant la grossesse, ça peut être lié à un pb de circulation. J'ai fait le test (j'avais aussi des crampes toutes les nuits) : - j'ai mis un coussin sous mon matelas au niveau des pieds, et plus aucune crampe la nuit , 5 nuits de suite :D - ça fait 2 nuits que j'ai enlevé le coussin : j'ai de nouveau des crampes pendant mon sommeil :x ... Ce soir je remets donc le coussin :lol: !!! Le bb bouge beaucoup aussi dans mon ventre. Camille bougeait beaucoup mais pas de la même façon, elle faisait plein de vagues sur mon ventre, ça restait des mouvements très très fréquents mais assez doux. Là il bouge tout le temps et me donne des coups bien plus violents :shock: !!! Et toute la journée, la nuit aussi, ça fait un mois1/2 qu'il me réveille plusieurs fois par nuit en me donnant des coups et après c'est parti pour 1/2h 3/4h de rodéo !!! Alors j'en viens moi aussi parfois à vouloir qu'il se calme un peu et qu'il me laisse un peu de répit :oops: :oops: :oops: Mais tout de suite, je me dis que j'ai de la chance d'avoir un bb en pleine forme :oops:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:45
Bonjour les filles, Tout comme [b:db38db1940]Djans[/b:db38db1940], j'ai tout lu mais je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tout le monde.... vous êtes de grandes bavardes !!!!! [b:db38db1940]L'Amour[/b:db38db1940] :arrow: j'adore le prénom que vous avez choisi pour ta fille, je ne connais pas du tout, mais j'aime beaucoup !!! Tout comme la majorité des filles, ma version préférée était la 1 :wink: ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!!!! En tout cas, merci de ta confiance, de nous avoir dévoiler le prénom secret :lol: !!! [b:db38db1940]Céine [/b:db38db1940] :arrow: c'est toi qui a fait le faire-part ?!?! Je le trouve vraiment très beau, j'adore !!!!! Les couleurs sont sympa, tout comme le format, j'adhère ! Bravo à toi ! [b:db38db1940]Gaelle [/b:db38db1940] :arrow: tu es la plus "secrète" d'entre nous !! Nous ne connaissons ni le sexe, ni le prénom, ni le faire-part... ça doit être dur à tenir tout de même non ?!?! Concernant les saignements de nez, tu en avais avant d'être enceinte ? Moi j'en ai quelques fois, mais toi ça a l'air d'être assez régulier tout de même ! [b:db38db1940]lyssia[/b:db38db1940] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! Oh oui, envois-nous une photo, pour la récap :wink: ! [b:db38db1940]layal [/b:db38db1940]:arrow: quand dois-tu recevoir ton stétoscope ? Tu nous diras si cela fonctionne !!! [b:db38db1940]loki [/b:db38db1940] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton chat, j'imagine à quel point cette décision a du être difficile à prendre! !!! :cry: J'espère que tu vas mieux ! [b:db38db1940]Myliiie[/b:db38db1940] :arrow: tu vas mieux ??? Sinon, ce matin j'ai eu ma visite du 6ème mois et gygy m'a fait une petite écho et tout va bien ! Notre princesse se porte à merveille et pousse bien !!! Sinon, j'ai également eu droit à des remontrances (+ 8kgs), mais bon avec Pâques... bref, j'échappe tout de même au test pour le diabète gestationnel, du fait que ma 1ère n'était pas trop grosse, je suis soulagée !!!! Sinon, pour les crampes dans les mollets il m'a dit que cela venait d'un manque de magnésium et m'en a donné. Voilà pour les news.... Côté libido, tout va bien ! Et tout comme vous, ma puce bouge énormément !!!!!! C'est dingue les coups qu'elle me met, parfois jusque dans les côtés, ça fait mal ! :wink: Mais elle est en pleine forme, c'ets le principal !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:14
Je suis au travail mais alors: AUCUNE motivation! sandy51100: bah là, j'aurais jamais gardé autant de secrets si longtemps! Arf pas facile, j'ai envi d'en parler mais je ne peux pas! Vivement que j'accouche car j'accoucherai d'un bébé mais de mes secrets aussi! Djanss: moi bah j'habite dans le sud: une petite centaine de km au dessus de Toulouse. Moi aussi je recherche une nounou qui soit :top: !!! Mais malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel alors il faut trouver le juste milieu! :D Allez, je retourne travailler ...
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:06
coucou les filles, je voi que tout le monde va bien, ici c pa le top et oui enzo ne ma pa sorti la varicelle mai a un gros rhume et lui quand il a un rhume c pa a moitie donc voila j'en bave un peu. Alor niveau faire part on en parle justement dimanche avec chéri, nous n'avons pas beaucoup de persone a qui nous envoyons on va dire une quinzaine, donc on hesite a aller chez l'imprimeur ou de les faire nou meme je vai montre celui de l'amour pour voir ce qu'il en pense, en fait la on se met dedan car pour enzo on a rien fait on se disai on vera sa a l acouchemen et pui finalement!!! rien! Niveau libido en ce momen un ptit calme mais bon sa remonte a pa vieux mais bon moi j'en ai envie mai d qu il me touche ba je peu pu enfin donc moi aussi veu bien un peu plus de libido!! Pour bebe ba il bouge mon ptit pere pas tout le temps non plus mais en ce moment un peu plus que d habitude par exemple quan on mange, quan je m assoie a l ordi et surtou quan je m allonge, hier soir je m allonge et mon ventre c deforme dan tou les sens!! voila gros bisous a vous toute je vai m ocupe de mon petit patient mdr!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:24
bonsoir les filles aujourd'hui en fait j'ai dormi :oops: :oops: j'etais fatigué j'ai eu des nausé ce midi je me demande si c'est pas les antibio je dois en prendre matin et soir je verrai ce soir si j'ai des nausé c'est que c'est bien les antibio.. ce midi c'etais vraiment pas la forme j'ai appeler ma nounou elle m'as pris nina j'ai dormi de 12h a 15h30 puis je suis aller recuperé nina au parc et on ai rentré car il commence a plevoir tout comme djans je mange des galette de riz ca cale sandy la chance tu n'as pas a faire le o sullivan je dois le faire quand meme pourtant j'ai pris 7 kilo et nina fesais que 2.800 kg a 6 jours du terme pour les faire part je sais pas si je vais en faire car on a par beaucoup de monde non plus environ 15 aussi peut etre je vais en broder pourquoi pas j'irai voir a loisir et création... pas de crampe pour moi mais grosse remonté acide... et je suis fatigué les semaine prochane je fais mais pds on verra bien bonne soiré les filles bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:24
merci a toutes, pour mon faire part. Sinon chéri a été acheté toutes les feuilles qui fallait et il en a eu pour 15€ en tous donc ca va. En plus il m'ne faut pas mal (a peu près 40/45) donc ca va c'est rentable je pense (puisque ca fait moins de 45 Cts le faire part) sandy51100 :arrow: oui oui c'ets moi qui la fait mais bon je le trouve "classique" quand même ca n'a rien du tout de compliqué, c'ets à la porté de tous ! :wink: bon et bien je sais pas si je vais revenir ce soir alors je vous souhaite une bonne soirée et ne papotez pas trop !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:58
céine: tu as acheté où tout ton matériel? Feuilles? Tampons? Je te pose la question car pour nos faire part de mariage (en 2008) on avait tout acheté à Bureau Vallée et Artéïs sauf que là j'y ai été pour les faire part de bébé et ils ne vendent plus de feuille A4 seule, c'est galère je trouve car moi je voulais faire des essais ... si tu as une astuce!? Niveau nombre, moi j'en aurais entre 55 et 80 à faire! Ça va bien m'occuper pendant mon congé mat'! lol :cop: à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 07:21
bonjour à toutes j'ai eu les résultats du tests de diabète, les taux sont bons sauf à jeun donc pas de diabète. Je pense que la semaine de régime sans sucre m'a aidé, je vois le gygy de l'hopital demain, on verra sinon tout va, le bb bouge bien mais ne me réveille pas la nuit, les douleurs de dos augmentent, hier je suis restée bloquée en me relevant dans le métro, j'ai cru que mes organes se déchiraient de l'intérieur niveau poids ; +4.3kg donc ça va bisous à toutes, je fonce travailler
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:16
Bonjour les filles ! Muriel :arrow: ça c'est une bonne nouvelle :D !!! Gaëlle :arrow: pour mes FP, j'ai acheté le matériel à Créafêtes,mais je viens de vérifier, il n'y en a pas près de chez toi. Sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs magasins Cultura du côté de Toulouse et ils font des ateliers loisirs créatifs, tu peux peut être demander de faire la maquette de ton FP pendant un atelier :wink: . Allez, c'est pas tout de venir sur le forum mais faut quand même que je m'habille et que je m'occupe un peu de ma fille :oops:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:25
bonjour les filles, hier soir ca allé pas trop, pas le moral, j'ai été à H&M voir ce qu'ils avaient en vetement de grossesses et j'ai essayé 3 jeans et seulement 2 m'allait, il faut dire qu'ils ne sont pas du tout adapté a une femme "bien" enceinte, il n'y a rien pour réglé au niveau du ventre etc. Enfin bref coup de déprime vu que j'ai rien trouvé. De plus hier en allant me couché je me suis appecu que j'avais les jambes gonflées comme quand vous avez les doigts un peu gonflé et que vous ne pouvez plus les plier, enfin ca commencé limite a me faire mal. Ca m'a fait peur du coup de je me suis mise a pleurer. Mais bon ce matin ca va mieux, plus ces jambes goflé (je les ai mis un peu en l'air hier), mais j'en parlerais quand même a ma SF la prochaine fois car ca m'inquiète. Sinon °° Gaëlle °° pour les feuilles A4 on les a acheté a Plein ciel mais je sais qu'ils en ont aussi à Loisirs et créations, regarde sur le site de plein ciel j'ai vu qu'il y avait 2 magasins sur toulouse. et entre 55 et 80 a faire, bon c'est sure ca va t'occuper mais si tu ne choisi pas un faire part trop compliqué ca va ! :wink: bonne journée a toutes moi je vais me promener, il fait super beau ici en normandie
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:47
Coucou les filles! de retour après le déménagement, la connexion internet a été longue a venir.. et du coup vous avez écrit un milliard de pages!!! question: j'ai des douleurs a l'entrejambe, mon gygy m'a dit que c'était les os qui se préparaient deja!!! comme au septième mois!!!! et la hauteur de l'utérus, pareil, équivalente a un septième mois!! suis-je la seule a préparer un géant????!!! biz biz a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.