Bebe pour Juillet 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:11
[quote:d1f8d397c3="myliiie"] sandy non ce n'est pas passer mais je pense plutot a une rino maintenant je tousse fais que me moucher ect.. je vais consulter aujourd'hui car j'ai une tete a faire peur j'ai des vitamine c mais cheri a lu la notice et ya marqué de demander conseil pour les femme enceinte :shock: pour une simple vitamine c .... [/quote:d1f8d397c3] C'est clair qu'enceinte, on a pas droit à grand chose ! Tu peux prendre de l'homéopathie (coryzalia, homeovox) en pharmacie, je t'assure que ça marche bien . Avec du physiomer ou un truc dans le genre :wink: . Et pour la vitamine C, en fait parfois il vaut mieux prendre des fruits (genre kiwi) car les vitamines de synthèse sont très peu assimilées par le corps humain ( des restes de mes cours de chimie quand j'étais étudiante :wink: )... Et là c'est sûr ça ne risque rien pour le bb :D .
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:55
Coucou les filles! Djanss: tu nous mettras des photos quand la chambre sera terminée? myliiie: moi, prochain rdv le 22 Avril: comme toi, ce sera la rdv du 7ème mois, 3ème écho début Mai (euh, faudrait peut-être que je prenne le rdv). Moi j'ai pas de rdv du 6ème mois! :roll: sandy51100: avec plaisir pour la photo! C'est mon travail de récap'woman! :D Moi, je vais bien mais j'ai de terribles saignements de nez encore! Et depuis ce we c'set plusieurs fois par jour! :? Mai sinon, je me porte bien malgré avoir l'impression de ressembler à une mamie parfois! :( :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:00
bonjour gaelle tu as demander a ton medecin si les saignement etais normale c'est un peu bizar pour ma part je rentre du doc verdict une bonne rino pharyngite, donc je suis sous antibio enfin ce qu'elle a pu me mettre et j'ai 9.5 de tension elle me trouver un peu chaude, j'ai 38 de temperature alors des que la pharma ouvre je vais chercher les medoc et je vais passer m'acheter des fruit une petite cure de jus de d'orange frais me fera du bien... voila bonne journée bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:04
myliiie: bah non j'ai pa sdemandé à mon médecin! En fait le truc c'set que: 1- quand j'appelle gygy la secrétaire ne me la passe pas alors je suis bloquée! 2 - mon médecin traitant ne travail pas sur rdv et ne travail pas le we sauf que moi je travail toute la semaine à 35 km de chez moi ... alors je ne peux pas y aller! Du coup bah :cpa: j'attends le 22 Avril mon rdv gygy! On verra bien d'ici là! Sinon, les fruits tu as raison: c'est très bon pour la santé!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:20
parceque le 22 ca fais loin , tu peux pas essayer de telephoné a ton generaliste ou voir un confrere parceque les saignement peuvent te provoquer ou t'accentué l'anemie ou explique a la secretaire de gygy quand meme il pourrai te prendre au telephone.. perso j'attendrai pas mieu prevenir que guerir... bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:23
[quote:d62f4c3642="myliiie"]parceque le 22 ca fais loin , tu peux pas essayer de telephoné a ton generaliste ou voir un confrere parceque les saignement peuvent te provoquer ou t'accentué l'anemie ou explique a la secretaire de gygy quand meme il pourrai te prendre au telephone.. perso j'attendrai pas mieu prevenir que guerir... bises[/quote:d62f4c3642] Bah oui, je sais je me demande si je vais pas l'appeler cet après-midi mon médecin! Car en fait j'ai tendance à faire de la tension alors j'aimerais pas que ce soit lié ... mais je ne peux pas y aller ce soir: j'ai rdv avec une nounou! Mais bon, il me dira peut-être si c'est normal ou pas!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:33
coucou les filles, me revoila!!!! enfin, je suis désolée j'ai pas tou lus!! :oops: j'espere que vous allez bien? mois depuis le 19 mars je suis arretée jusko 3 mai, j'ai tjrs mes douleurs ligamentaires qui me font vraiment mal kan je marche. sinon o niveau poids j'ai u ma consultation le 01/04 j'en suis a + 12kilos!!!!. contente de revenir sur le forum!!! :lol: bises a vous tous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:40
gaelle :arrow: oui appelle le ca va te rassurer lyssia contente de te revoir sur le fofo...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:50
:arrow: myliie : Merci, :lol: jessairais de mettre une foto de mon bidon pour la récap je trouve que c'est une bonne idée!!! bonne après-midi!!!, je suis comme une mémé car j'adore les feux de l'amour!!!! :oops: depuis le temps que je regarde ce feuilleton, a plus tard!! bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:07
[quote:51418faa34="lyssia"]:arrow: myliie : Merci, :lol: jessairais de mettre une foto de mon bidon pour la récap je trouve que c'est une bonne idée!!! bonne après-midi!!!, je suis comme une mémé car j'adore les feux de l'amour!!!! :oops: depuis le temps que je regarde ce feuilleton, a plus tard!! bises[/quote:51418faa34] lol moi aussi je suis une adepte des feux de l'amour c'est ma mami qui m'as transmi le virus
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:28
[quote:2dab2d3aad="myliiie"] lol moi aussi je suis une adepte des feux de l'amour c'est ma mami qui m'as transmi le virus[/quote:2dab2d3aad] Bah moi j'ai dû être traumatisée enfant par Victor Newman, je déteste :lol: ! Faut dire que ma mère enregistrait tous les feux de l'amour de la semaine et les regardait (elle les regarde toujours d'ailleurs) tous à la suite le dimanche... ça durait des heures interminables :roll: :lol: ...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:26
RE-coucou, voici une foto de mon bidon en noir et blanc et une de moi. a plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,9e0d2479840016b95647a99749a91da0.jpg.html][img:43559fd622]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/9e0d2479840016b95647a99749a91da0.jpg[/img:43559fd622][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi,344f609008d11330fecbd8469c82a00c.jpg.html][img:43559fd622]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/344f609008d11330fecbd8469c82a00c.jpg[/img:43559fd622][/url]
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:49
salut les filles, désolé mais j'ai tous lu non plus, ca faisait trop, bah oui en 1 weekend vous vous en racontez des choses ! :D j'ai juste lu que certaines voulaient faire un régime, moi aussi il le faudrait ! mais j'attends la fin de la grossesse sinon j'aurais trop de frustration :lol: ! moi ce matin sur la balance + 7 Kg mais bon quelle idée de se peser après un long weekend de paques :wink: :roll: et en plus après avoir déjeuner ... j'essaye de me trouver toutes les excuses. Sinon j'en ai marre niveau libido je suis a fond mais ca ne plaid pas trop a chéri, il me dit tous l'temps qu'il est fatigué et qu'il ne veut pas le faire trop souvent ! mais moi j'ai envieEEEE mais bon c'est comme ca et je l'comprends aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:52
céine: si tu en a trop tu peux prêter ... perso c'set bon j'ai ce qu'il faut mais il me semble que sur le fofo y'a plein de filles qui attende le retour de leur libido!!! :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:54
°° Gaëlle °° ok alors j'en prète après tous si ca peut marcher pour les autres ... et hop un peu de libido envoyé attention à la réception ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.