Bebe pour Juillet 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 12:20
[quote:43d4b02900="myliiie"]bonjour les fillles j'ai passer une belle nuit de M .... avec les remonté acide j'ai du dormir assise plus le mal de gorge cheri a eu de l'homeopatie un comprimé a prendre toutes les heures ca commmence a passer mais c'est pas encore ca moi qui n'ai pas etais malade de l'hiver il faut que je le sois au printemps hier cheri m'as fais un grogue a base de citron et de miel mais ca m'as emplifié le mal d'estomac enfin j'ai bu du lait merci du conseil l'amour... j'en suis a plus 7 kilos j'aimerai ne pas depasser les dix si possible je pense quand meme aller consulter demain comme ca j'aurai des medoc d'avances bonne journée les filles bisous[/quote:43d4b02900] bonjour moi pour les remontées acides je prends du maalox au citron sans sucre (en comprimé) et ca marche bien.et apres manger j évite de me coucher sur le canapé de suite ca aide.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 13:11
hello les miss! joyeuse paques!! bon courage pour les remontés acide pour cette grossesse je n'en soufre pas trop, un verre de lait froid me suffit mais pour bb1 c'etait horrible...ça me fesait vomir ....un vrai soulagement une fois l'accouchement passé!! sinon moi tout roule je dois etre a +2 kg (mais j'ai beaucoup beaucoup d'avance) et la forme est la!soleil + bonne neige le top pour finnir la saion ! pour celles qui sont tranquille a la maison profiter bien de votre journée!! bise bise
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 15:32
[quote:511f6aff6c="fleur033"]ok on s y met moi aussi je voudrais me stabiliser (j en suis a 16kg)et comme ca on se motive!!!on va y arriver!bisous.[/quote:511f6aff6c] A mon avis j'en suis comme toi c'est sur j'ai trop peur du verdict.....de la balance... Allez MOTIVEE !!!!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 15:39
[quote:ba9aab8062="saroule"]hello les miss! joyeuse paques!! bon courage pour les remontés acide pour cette grossesse je n'en soufre pas trop, un verre de lait froid me suffit mais pour bb1 c'etait horrible...ça me fesait vomir ....un vrai soulagement une fois l'accouchement passé!! sinon moi tout roule je dois etre a +2 kg (mais j'ai beaucoup beaucoup d'avance) et la forme est la!soleil + bonne neige le top pour finnir la saion ! pour celles qui sont tranquille a la maison profiter bien de votre journée!! bise bise[/quote:ba9aab8062] [b:ba9aab8062]Saroule[/b:ba9aab8062] :arrow: Je viens de regarder ta photo de profil et je ne trouve pas que tu ais de l'avance niveau poids t'es très belle et bien loin d'être ronde!! !!!! Quelle chance tu as d'avoir pris que 2 kilogs moi je me sens ENORME....une vrai baleine..... Ce matin j'ai pris un miroir et je me suis regardé de dos....nue.... :shock: :shock: :shock: CATASTROPHIQUE HORRIBLE bref un désastre.... Un véritable REGIME va s'imposer aprés l'accouchement sinon je vais grave déprimée.....déjà là je me sens plus que mal..... Bref y'a pire dans la vie c'est sûr mes filles vont bien alors que demandez de plus...... :wink: :wink: :wink: Gros bisous+
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 15:52
Coucou les filles, Je reviens d'une balade au parc avec Mlle Sofia qui me fait damner en ce moment.....[b:cc105c4aeb]une C.H.I.P.I.E !!![/b:cc105c4aeb] Sinon c'était sympa un peu frais 10°C à Nancy...mais il ne pleut pas :D c'est déjà ça.... J'ai trouvé un super écoute bébé sur le bon coin de la marque AVENT PHILIPS, qui fait berceur + veilleuse + écoute bébé et on peut même répondre à bébé.....occasion mais quasi neuf....alors je me suis lancée je vais le chercher ce soir... Car pour Sofia nous n'en avions pas eu besoin nous étions en appartement mais là dans la maison ça s'avère indispensable si je suis dehors dans le jardin...pendant que bébé dort... Bonne fête de Pâques les filles..... [b:cc105c4aeb]Voici quelques photos.....du mariage..... [/b:cc105c4aeb] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01229,fead917c7a41efb9dd39e43c7b97dd29.jpg.html][img:cc105c4aeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/fead917c7a41efb9dd39e43c7b97dd29.jpg[/img:cc105c4aeb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01322,8a1dd6fe74460be79757a1422d0d3091.jpg.html][img:cc105c4aeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/8a1dd6fe74460be79757a1422d0d3091.jpg[/img:cc105c4aeb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01243,f69d8abf0f0561bb313d4177e47900ad.jpg.html][img:cc105c4aeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/f69d8abf0f0561bb313d4177e47900ad.jpg[/img:cc105c4aeb][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:43
l A mour :arrow: je te trouve tres jolie sur les photos!et comme tu dis y'a pire dans la vie autour de nous.On a de la chance d avoir des enfants et pour le poids on verra plus tard.en attendant limitons les degats :D :D :D bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 16:50
[quote:69287317a4="fleur033"]l A mour :arrow: je te trouve tres jolie sur les photos!et comme tu dis y'a pire dans la vie autour de nous.On a de la chance d avoir des enfants et pour le poids on verra plus tard.en attendant limitons les degats :D :D :D bisous[/quote:69287317a4] Merci Fleur c'est gentil mais tu peux remarquer mes kilogs en trop....enfin bref à défaut de manger des oeufs en chocolat j'ai mangé de vrais oeufs cuit durs....je limite les dégats :lol: :lol: :lol: Bref allez je me concentre sur mes filles mon corps passera après.......!! Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:04
l'amour tu es tres belle fleur et bien je me couche pas quand j'ai fini de manger au contraire je reste essise on mange vers 20h je vais m'allonger vers 23h30 quand je vais dans le lit j'ai deja eu des aigreur et remonté acides pour nina mais aussi tot et aussi fort non.. demain je vais voir mon generaliste car j'ai une belle creve avec ca on verra s'il me donne autre chose car le gaviscon ne fais pas beaucoup d'effet pour les chocolat et bien j'en avais pas acheter mais le patron de cheri nous a offert un gros oeuf avec plein de chocolat leonidas dedand du coup on craque sans compté que nina a eu en tout 4 gros oeuf kinder alors je risque fort de craquer tinkiete l'amour apres bebe regme dukan et on va se soutenir bonne soirée bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:35
:arrow: L'amour... t'es gentille de me dire ça mais je suis bien ronde,mais bon c'est pas tres grave a vrai dire je m'en fou pas mal ce qui me saoul juste c'est que je ne trouve pas souvent des pantalons qui me vont bien et ça c'est chiant! :wink: par contre tu étais ravisante pour le marriage! demain journée chargé je crois qu'il faut que je mette un ou deux spasfon dans la poche pour ne pas avoir le bidou trop tendu! rien a voir mais ça y est pour moi c'est le debut du troisieme et tres long dernier trimeste!!cool!! allé les miss bonne soirée faut que j'aille faire la popote!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:46
Coucou les filles Désolée pour cette désertion mais j'ai une bonne excuse. Je suis tombée dimanche dernier à midi. Je me suis pris les pieds dans un poupon que ma petite dernière avait posé par terre mais avec mon gros bidou je l'ai pas vu. Je me suis étalée de tout mon long, sur le côté gauche. Sur le coup, hyper mal au genou, a la cuisse, mais pas du tout au bidou. Mais alors l'après midi, ouille ouille, ouille. Du coup je suis allé chez mon médecin qui m'a prescrit une écho. Bébé va très très bien. En trois semaines il a pris 300g et 5 cm :lol: Mais par contre j'ai une petite déchirure utérine donc repos forcé et spasfon. Voila pourquoi je ne suis pas venu depuis tout ce temps :roll: J'avoue que j'ai pas tout suivi, je suis désolée Je vous laisse je vais aller donner le bain aux puces :wink: Bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:57
Bonjour les filles! Chouchoudoudou: ta photo est dans la récap! Je suis rassurée que tu n'es rien de grave ... saroule: je suis d'accord avec L'amour... je ne te vois pas ronde du tout! Tu m'as surtout l'air grande! Dis la photo c'est chez toi? On dirait un p'tit chalet! Si c'est chez toi c'est ravissant: tout en bois! :D myliiie: bin moi aussi je ferrais régime après l'accouchement, mais par contre je commencerais 1 bon mois après l'accouchement et je ne ferrais pas Dukan mais Weight Watchers. J'ai acheté des livres sur Dukan mais je préfère tout de même WW car on peut manger de TOUT! Et je pense que c'est plus équilibré! Enfin, si vous êtes ok, on pourra se soutenir même si le régime n'est pas le même! L'amour...: superbes photos! Magnifique!!! :love: fleur033: moi aussi j'ai des remontées acides, mais je ne prend rien car je suis un peu "anti médicaments" et surtout enceinte! Mais bon, je suis bien plus gênée par les saignements de nez nez que par les remontées acides moi! Chez moi les saignements de nez c'est quotidien et ça pisse toujours le sang pendant 10 minutes! :nul: Je vous fais à toutes de gros :cop: !!! PS: je suis si bien chez moi ... mais demain c'est retour à la dur loi de la vie: travail!!! :roll:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 19:38
gaelle moi aussi je vais attendre un bon mois apres bebe car j'ai vu pour nina j'etais super fatigué et puis on saigne c'est pas terrible je commencerai surment fin aout debut septembre.. c'est bien si on continue de se suivre apres bebe on se soutiendra franchement ca me fais plaisirs de pas le faire seule c'st plus motivant a plusieurs chouchoudoudou repose toi bien.. bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 21:35
Bonsoir les filles, Contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes Pâques !!!!! [b:fb8b979b58]Gaelle[/b:fb8b979b58] :arrow: un grand merci à toi pour la photo !!!! D'ailleurs, je viens de regarder la récap, je trouve que nous sommes toutes rayonnantes de joie avec nos gros bidons !!!! :lol: [b:fb8b979b58]myliiie[/b:fb8b979b58] :arrow: ça va mieux ton angine ??? Pour les remontées acides, moi mon gygy m'a prescrit du TOPAAL et franchement pour le moment ça fonctionne niquel !!!! Pour l'oeuf de Picard, j'y ai été samedi matin, mais finalement j'ai craqué pour un framboisier (génoise, fromage blanc/mascarpone et framboises) et franchement c'était super bon :wink: !!!! [b:fb8b979b58]Chouchoudoudou[/b:fb8b979b58] :arrow: dis-donc, quelle frayeur tu as du avoir !!! Prends bien soin de toi surtout !!!!!!! [b:fb8b979b58]Saroule [/b:fb8b979b58] :arrow: 2kg ??? Comment tu fais , En tout cas, moi aussi je te trouve très bien sur ta photo !!! :lol: [b:fb8b979b58]L'Amour[/b:fb8b979b58] :arrow: la photo ou vous tu es avec ton chéri et ta fille est magnifique, vous formez là une très belle famille !!!! :lol: Pour nous aussi le week-end de 3 jours a été très apprécié !!! Malheureusement, demain on reprend le boulot :cry: , mais bon il faut bien ! Sinon, ma visite du 6ème mois c'est mercredi matin à 8h45, j'ai hâte !!! Bonne fin de week-end prolongé à vous toutes et gros bisous !!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 09:47
bonjour les filles sandy non ce n'est pas passer mais je pense plutot a une rino maintenant je tousse fais que me moucher ect.. je vais consulter aujourd'hui car j'ai une tete a faire peur j'ai des vitamine c mais cheri a lu la notice et ya marqué de demander conseil pour les femme enceinte :shock: pour une simple vitamine c .... enfin ici il fais beau je vais mettre nina chez la nounou comme c'est les vacances elle jouera avec c'est petit copains, et cette apres midi je les rejoindrai au parc car rester confiné a la maison c'est pas terrible sinon bebe bouge bien... ma petite boxeuse envoi de sacré coup.. pour ma part le prochain rdv sera le 27 avril visite du 7 eme mois.. vendredi 16/04 je vais faire le o sullivan prochaine echo le 20 mai ca approche quand meme mais c'est longggggggggggg bonne journée bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:07
Bonjour tout le monde ! j'avais pas mal de lecture, vous avez bien papoté ce weekend :wink: ! Le weekend, je ne viens pas trop sur le forum... L'amour :arrow: je ne te trouve pas grosse sur les photos, je vois juste un joli bedon de femme enceinte :D ! Saroule :arrow: cette année, je n'aurais pas du tout profité de la neige à la montagne, je suis dèg et je t'envie :oui: !!! Tu es d'où dans les Alpes ? On voulait mettre Camille sur des skis cet hiver, juste pour qu'elle essaye en bas des pistes, tanpis ça sera pour l'année prochaine ! Ce weekend, on a bien bricolé, la chambre de Camille est bien avancé, j'espère pouvoir la finir cette semaine :D ! Et ensuite, on enchaine sur la chambre de bb2 !!! A plus tard, faut que je finisse de préparer le repas, mon chéri rentre manger :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.