Bebe pour Juillet 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:15
L'amour...: bonne journée alors!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:52
hello les juillettes! voila quelques jours que je ne suis pas passé et vous avez bien pipletter! il me reste que 2 semaines de boulo et apres c'est les grandes "vacances" jusqu'a decembre 2010! je vais pouvoir commencer a preparer l'arrivé de ce petit bou!je n'ai pas grand chose a acheté il va deja falloir que je fasse du tri j'ai une tonne de vetement a trier je pense qu'il y en a pas mal que je vais donner a des asso entre les vetements de mec que je ne mettrais pas et ceux qu'on m'a donné qui ne plaise pas ..au tant en faire profiter..donc si vous connaissez des asso qui récuperent des vetements bb n'hesitez pas! sinon ce matin je vais allé acheter des chocolats de paques, je vais faire un essais arret de la sucette pour mon fils:je lui ai expliquer qu'on allait cacher ses sucettes dans le jardin et que le lendemain a la place les cloches auront laissé des oeufs en chocolat, ça fait une bonne semaine que je lui en parle et il a l'air plutot d'accord...on verra... en tout cas passez un week-end de paques!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:15
bonjour tous l'monde, aujourd'hui je me suis levé de bonne humeur, il fait beau, j'ai pas passé une super nuit (me réveillant toutes les heures) mais je ne suis pas trop fatigué donc ca va ! hier on a été voir pour la poussette avec chéri et ... ca y est on a enfin fait notre 1er "gros" achat, on a donc pris la trio living de chicco et niveau couleur on fait dans le classique puisqu'on a pris en noir et gris clair donc voila en tous cas ca me mets de bonne humeur. :D On l'a achté à Autour de B*** et chez eux on peut la laisser dans leur stock jusqu'à ce qu'on vienne la chercher, ca c'est pas mal puisqu'on a pas encore la maison donc pas facile pour stocker les affaires de bébé. saroule :arrow: c'est une bonne idée pour lui faire arrêter la tétine, à voir si ca va marcher parcque peut etre qu'il te dit oui oui mais lui ne voit peut etre que le chocolat et ne se rend pas compte qu'on va lui retirer sa tétine, mais en tous cas c'est une bonne idée ! L'amour... :arrow: bonne journée, et tu nous mettra une ou deux photos de vous au mariage (bah oui une femme enceinte avec le gros bidon et une belle robe ou une belle tenur ... :wink: ) °° Gaëlle °° :arrow: merci pour le renseignement c'est cool ! le 5 mai on va pouvoir se défouler un bon coup pour le bébé ! j'adore faire les magasins de bébé :lol: sinon j'ai une ptite question, hier à certains moments de la journée j'ai eu des douleurs dans le vagin comme des coups d'aiguilles (enfin pas facile à expliquer) ce matin je n'ai rien mais ca vous l'a deja fait ca et si oui savez vous d'où ca peut venir ?? :?: voila je vous souhaite un bon weekend prolongé a toutes !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:21
coucou les filles comment allez vous,moi pas tres bien dormi je commence a etre enrhumée faut dire que mon chéri en tient une bonne alors ...pour les aiguilles dans le vagin j en ai de temps en temps j avais demandé on m avait dit que ce n etait pas grave ,j en ai toujours eu pour les autres.par contre hier soir j ai eu 3 contractions qui m ont fait un peu mal alors je vais faire attention quand meme. l Amour :arrow: passe une bonne journée amuse toi bien.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 10:59
bonjour les filles l'amour passe une bonne journée amuse toi bien saroule bonne idée pour la sucette, pour nina on la arreté du jour au lendemain un soir devant son pere suite a un caprice nina la jeter par terre et l'a piétitné en nous regardant du coup son pere a prise a sucette et hop poubelle c'etais juste avant le couché elle a un peu réclamé mais elle a bien dormi et le lendemain elle a assayé de me la reclamé mais cheri m'avais defendu de lui en donné une car j'en gardé toujour une d'avance et bien elle a pas insisté depuis elle a plus jamais réclamé oui la prime sera debut mai comme je pioche dans les economie pour faire mes achat (poussette transat..) elle sera bienvenue je remetré de coté.. pour ma part pas d'aiguille mais hier soir j'avais super mal au os pelvien et au dos je pense que ca travail c'est pour ca alors gaelle tu l'as acheter l'oeuf???? bisous bonne journée
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 12:14
Merci les filles promis je mets une photo après le mariage....... Je viens seulement d'aller acheter un soutien gorge avec bretelles transparentes....je ne suis pas encore habillée.....mais déjà fatiguée...une vrai mamie.... Sinon pour les pics dans le vagin pour BB1 j'en ai eu qu'à la fin 15 jours avant d'accoucher, d'ailleurs on m'avait dit que c'était le col qui travaillait alors je ne sais pas trop....mais je pense qu'il vaut mieux en parler au gynéco ... pour être sûr... Je vais aller décorer ma voiture, je suis dégoutée il fait froid à Nancy.....quel dommage ma robe est sans bretelle j'ai tout de même une petite veste mais légère alors les 9° ressentie 5° je vais les sentir passer..... Allez bisous les filles et passez un bon week end de Pâques.....!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:23
L'amour: bah tu ne va pas avoir chaud en effet! myliiie: j'ai été acheter mon œuf mais y'en avait plus! :cry: Alors aujourd'hui mon homme m'autorise à m'acheter du chocolat de Pâques! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:59
J'ai enfin reçu mon premier rdv pour les cours de préparations à la naissance :D ce sera le 15 avril il me tarde :D Sinon le petit primeur du village vient de ré ouvrir c'est un producteur d'asperge et de fraises :D :D :D on a pas résisté aux premières asperges et aux gariguettes aussi :oops: :oops: :oops: mais c'était trop bon :lol: Bonne journée bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 22:23
coucou les filles, alor pour les "aiguilles" dans le vagin j ai deja eu egalement en debut de grossesse moi je decrivai sa comme d coup d electricite donc je sai pa vraiment ce que c etai mai je pense pas que ce soi grave. pour enzo je suis retourne au urgence pour le control on nou di qu on peu pa nou prendre avan 1h30 car le medecin et parti au bloc je di et en cas de grosse urgence vous faites comment el di ba c pa facile... je dis super bon ba on s en va on va se debrouille tout seul, donc j ai pri la decision de regarde moi meme la blessure et oui moi qui avai fai un malaise quan on la emene mdr! et sinceremen sa ma l air d avoir bien cicatrise je refai un poin demain avec mon conjoin et au pire on le remenera mai sa a l air d etre bon! pour paque ba le temps risque de ne pas etre avec nous snif... lundi j emene toute ma ptite famille a disney enfin mes parents, mes soeurs etc.. c la dernier fois que je me servirai de mon passeport... et puis je vous avourai que moi qui adore disney ba la j en avai marre depui un an di aller san arret! sa ma gave, j avai perdu la magie comme je di!! voila j esserai de vou mettre photo de paque et de disney bisous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 16:06
bonjour les filles bonne fetes de paques, j'espere que vous mangez pas trop de chocolat , moi c'est pas le cas j'ai un ma de gorge epouventable j'arrive pas a avaler et bien sur ca arrive le week end quand y a rien a la maison et que les pharmacie sont fermé , heureusement cheri bosse il va passer a la pharmacie de garde me chercher un petit quelque chose parceque la j'en peut plus en ça et les remonté acide c'est pas la joie le soleil et revenu je vais quand meme sortir un peu avec nina une petite heure au parc.. bonne journée bisous filles
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 20:18
Coucou les filles, Le mariage s'est bien passé, on a dansé et bien mangé un vrai mariage traditionnel à la Marocaine....la mariée s'est changée 7 fois c'était les milles et une nuit..... Par contre aujourd'hui je suis crevée d'ailleurs ce soir je ne vais pas faire long feu comme on dit..... Le seul hic c'est que je me sentais énorme dans ma robe....pourtant c'était une belle tenue mais voilà mon gros bidon et mes kilos en trop m'ont mis mal à l'aise..... D'autant plus que je n'apprécie pas du tout les sœurs de ma belle sœur, beaucoup trop égocentriques.......voir même mauvaises......enfin bref les affinités ne peuvent pas se faire avec tout le monde.... Je vous mettrai quelques photos plus tard, apparemment le site ne fonctionne pas..... [b:2abf44b24a]Myliiiiie [/b:2abf44b24a]:arrow: essaye en attendant les médicaments du miel dans du lait chaud....perso pour moi ça a marché au bout de 30 min..... :wink: :wink: :wink: gros bisous!!!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:35
bonjour les filles Joyeuses Paques a toutes!comment allez vous aujourd hui, ben moi ca va ce matin je suis montée sur la balance et oh surprise j avais perdu 800g!je vais continuer mon regime sans graisse si j arrivais a me maintenir ça serait cool.ça m a mis de bonne humeur.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:34
[quote:f425a9bc10="fleur033"]bonjour les filles Joyeuses Paques a toutes!comment allez vous aujourd hui, ben moi ca va ce matin je suis montée sur la balance et oh surprise j avais perdu 800g!je vais continuer mon regime sans graisse si j arrivais a me maintenir ça serait cool.ça m a mis de bonne humeur.[/quote:f425a9bc10] [b:f425a9bc10]T'en as de la chance je vais te suivre c'est décidé je vais faire régime sans graisse aussi.....avec le mariage de ce week end je n'ose pas affronter ma balance j'ai trop peur..... Allez je te suis Fleur si je pouvais juste conserver le poids que je fais là jusqu'à l'accouchement.....ça serait merveilleux..... Bises!!!![/b:f425a9bc10]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:36
ok on s y met moi aussi je voudrais me stabiliser (j en suis a 16kg)et comme ca on se motive!!!on va y arriver!bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:39
bonjour les fillles j'ai passer une belle nuit de M .... avec les remonté acide j'ai du dormir assise plus le mal de gorge cheri a eu de l'homeopatie un comprimé a prendre toutes les heures ca commmence a passer mais c'est pas encore ca moi qui n'ai pas etais malade de l'hiver il faut que je le sois au printemps hier cheri m'as fais un grogue a base de citron et de miel mais ca m'as emplifié le mal d'estomac enfin j'ai bu du lait merci du conseil l'amour... j'en suis a plus 7 kilos j'aimerai ne pas depasser les dix si possible je pense quand meme aller consulter demain comme ca j'aurai des medoc d'avances bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.