Bebe pour Juillet 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:32
le tien aussi est super originale je voulais en prendre un comme ca mais cheri n'aimais pas en faite j'ai pas besoin de transat j'ai toujour celui de nina mais j'ai flashé alors je revandré celui de nina ca tombe bien la fille de ma nounou attend son premier enfant pour octobre on va faire des affaires elle a pas trop de moyen et veut acheter d'occasion donc ca tombe bien.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:36
moi c est vrai que la derniere a 7 ans 1/2et que je pensais plus en avoir alors j avais tout donner mais la j ai acheté pas mal de choses d occasion et en super état.le transat ça a été un petit plaisir :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:40
et bien deja que je peut utilisé les vetement de nina elle a deux c'est pas la meme saisons mais les body chaussette pyjama linge de lit, le lit la chaise le sterilisateur et les gilet les jeans les petite robe en jean je peux tout garder donc j'ai pas grand chose a achter alors c'est vrai que je me fais un peu plaisirs, je change quelque petit chose pour nina on avais pas trop les moyens on etais au chomage tous les deux maintenant on peut un peu plus se permettre d'autant que pour le complement de vetement je vais attendre les soldes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:46
Bonjour les filles, tout d'abord °° Gaëlle °° je te mets ma photo pour la récap, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00827,8dea0386e373230c2fd7af0b46d2c218.jpg.html ce matin j'ai eu ma 1 ère séance de préparation à l'accouchement c'était sur la relaxation, c'était vraiment ... relaxant, telement que j'ai failli m'endormir ! :lol: :zen: Aurélie c'est vrai que 12 Kilos c'est beaucoup pour même pas 6 mois, mais je pense que chaque femme est différente, peut etre que tu as pris beaucoup jusqu'ici mais que ca va ralentir, c'est vrai qu'on dit qu'ne génral on prends plus au dernier trimestre mais ce n'est pas toujours le cas ! :wink: le principale pour toi c'est que tu arrives à les reperdre après l'accouchement ! moi perso j'en suis a 5 kg / 5.5 kg ca dépends des jours ! alors ca va je me plaind pas mais bon j'en avais en trop avant d'etre enceinte alors pas d'excuse quand même :oops: myliiie j'adore le transat que tu as choisi il est vraiment joli, enfin moi j'adore :) fleur033 j'aime un peu moins le tiens mais après les gouts et les couleurs ... :wink: moi je ne pense pas en acheter car j'ai vu une chaise haute que je vais mettre sur ma liste de naissance à AUBE... qui s'utilise dès la naissance alors comme je n'aurais pas une immence maison ... bon voila en faite j'atais juste passé (vite fait) pour mettre m photo et me voila à écrire un roman ... :fou: jvous laisse les futures mamans
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:47
Ici il y a 1 mois on a une une grande braderie spécial bébé j ai pu acheter des vetements tous neufs j ai pas mal économisé la il me manque que des parures de lit a acheter en fait.le lit et la commode a langer je les ai pris d occasion sur leboncoin et ils sont tout neufs aussi j ai acheté en gros articles la poussette la balancelle le transat la chaise haute des habits .mon chéri qui n a jamais eu d enfant ne pensait pas qu un bébé coutait aussi cher :D :D :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:54
[quote:9ca6ce59e2="fleur033"]Ici il y a 1 mois on a une une grande braderie spécial bébé j ai pu acheter des vetements tous neufs j ai pas mal économisé la il me manque que des parures de lit a acheter en fait.le lit et la commode a langer je les ai pris d occasion sur leboncoin et ils sont tout neufs aussi j ai acheté en gros articles la poussette la balancelle le transat la chaise haute des habits .mon chéri qui n a jamais eu d enfant ne pensait pas qu un bébé coutait aussi cher :D :D :D[/quote:9ca6ce59e2] c'est clair ca coute cher pour nina on a acheter vraiment petit a petit en plus on habitait un studio on est allé a l'essentiel pour les vetement j'avais acheter que le naissance et le 1 mois le reste j'ai attendu les solde j'ai accouché fin decembre les solde sont debut javier et je fais ca a chaque fois cette anné nina me coute pas cher comme elle met plus de couche et qu'elle est fine tout ses short jupe leggin's de l'ete dernier lui vont encore a deux ans et demi elle met du 18 mois enfin sauf les pantalon qui sont trop court la je lache un peu on as un d'argent de coté mais des que j'ai la prime hop je remet sur le compte
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:56
je viens d avoir mes resultats la thyroide est normale mais la ferritine baisse de 41 en fevrier je suis passée a 11 sachant qu il ne faut pas descendre en dessous de 10.ce week end j avais l intention de manger des lentilles ca tombe bien
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:00
[quote:83bf767312="fleur033"]je viens d avoir mes resultats la thyroide est normale mais la ferritine baisse de 41 en fevrier je suis passée a 11 sachant qu il ne faut pas descendre en dessous de 10.ce week end j avais l intention de manger des lentilles ca tombe bien[/quote:83bf767312] les lentille j'adooooooore mais c'est cheri qui les cuine hummm avec un bon jarret de la saucisse italienne nina est fan mais comme il bosse ce week end j'en aurai la semaine prochaine
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:08
Bonjour les filles, Désolée, je ne suis pas passée depuis 2 jours mais au boulot c'est la course et en prime j'ai choppé une gastro ou un virus de ce genre et ce n'est vraiment pas la grande forme... J'ai appelé mon doc et prends du smecta depuis hier, mais beurk !!! c'est pas bon !!! Sinon, Gaëlle, je te joins également une photo prise mercredi soir, à 25SA+6. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0694,a568ecbafbcda54ec7147e3353f181ae.jpg.html][img:68dda6bb72]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/a568ecbafbcda54ec7147e3353f181ae.jpg[/img:68dda6bb72][/url] Merci à toi de la mettre dans la récap, quand tu auras le temps, hein, c'est pas urgent !!! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques !!!!!! Bisous les juillettes !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:32
Coucou les filles, Je suis fin énervée.....les ouvriers viennent de finir la dalle béton sous mon abris voiture....tout était lisse et parfait en attente de séchage biensûr sauf que mon maudit chat :twisted: vient de marcher dedans le crétin.....plein de petites pattes maintenant je suis dég...... En espérant qu'on pourra rattraper le désastre.....j'ai les boules au prix qu'on a payé je suis trop nulle j'aurai du enfermer mon chat.... Bref sinon [b:1369735855]Myllliiie[/b:1369735855] moi aussi mon ex est également mon premier amour je suis restée presque 5 années avec lui et c'est le premier homme que j'ai véritablement aimé....pour la première foi c'était fusionnel avec lui....je comptais finir ma vie avec lui mais il m'a trompé plusieurs fois et j'étais forcée de me séparer sans quoi ma vie n'aurait pas été un calme et paisible.... Bref un amour qui ne s'oublie pas même si notre séparation m'a fait énormément souffrir.....et déprimer je m'en suis remise maintenant...heureusement et en partie grâce à mon chéri.......que j'aime très fort Enfin voilà ha ces hormones....... :oops: :oops: :oops: [b:1369735855] Sinon pas d'achat encore j'ai rien trouvé sur la vente noukies :cry: ... Allez bises les mamans et futures mamans....!!![/b:1369735855]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:35
[quote:a5f5aad75e="fleur033"]je viens d avoir mes resultats la thyroide est normale mais la ferritine baisse de 41 en fevrier je suis passée a 11 sachant qu il ne faut pas descendre en dessous de 10.ce week end j avais l intention de manger des lentilles ca tombe bien[/quote:a5f5aad75e] J'ai fait les mêmes examens que toi Fleur thyroide Ok mais ferritine en dessous de 10, donc le labo me conseille d'appeler mon gynéco...et voir avec lui. Pour ce qui est de la prise de poids on est quasiment sur la même longueur d'onde.....ça m'affole un peu je me sens moche et énorme mais bon je ne peux pas commencer mon régime maintenant....malheureusement..... Je vais attendre d'accoucher...et on verra par la suite..... Bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:01
[quote:4ee52d77ba="L'amour..."][quote:4ee52d77ba="fleur033"]je viens d avoir mes resultats la thyroide est normale mais la ferritine baisse de 41 en fevrier je suis passée a 11 sachant qu il ne faut pas descendre en dessous de 10.ce week end j avais l intention de manger des lentilles ca tombe bien[/quote:4ee52d77ba] J'ai fait les mêmes examens que toi Fleur thyroide Ok mais ferritine en dessous de 10, donc le labo me conseille d'appeler mon gynéco...et voir avec lui. Pour ce qui est de la prise de poids on est quasiment sur la même longueur d'onde.....ça m'affole un peu je me sens moche et énorme mais bon je ne peux pas commencer mon régime maintenant....malheureusement..... Je vais attendre d'accoucher...et on verra par la suite..... Bises[/quote:4ee52d77ba] l Amour je sais ce que c est pour le poids mais il faut se dire que bientot on va avoir de beaux bébés et que l on va avoir le temps de maigrir.on s aidera moralement apres!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:30
recoucou les filles, Je vous remercie a toute pour votre franchise, et pour tout vous dire je mange a peu pre bien la journee c le soir le pire je mange pa je devore tou sur mon passage donc pas bien!! je vais faire plus attention car j'ai pas envie que bebe est des problemes... sinon je suis sur le point d achete une poussette sur le bon coin, j'ai achete deja une double pour les tres grandes balades avec les deux enfants, et cel ci a un marche pied integre sa m'embete encore d'avance j'aurai aime la prime de naissance... vous savez a peu pres quan el va tombe?? sinon j'ai oublie de vous dire j'ai choisi la piscine pour mes cours d'acouchement mais la question que je n'ai pas pose c si c etai rembourse ou pas?? et puis ba va me falloir un maillot de bain... enzo va bien, niveau varicelle j'arrive a terme des fameux 15j entre la periode de la pseudo contamination et la sortie d bouton, et donc pour le moment il n a rien pas de fievre rien du tout, pour son bobo a la tete on l emene au urgence pour le controle pendan la pause de mon cheri demain midi. voila gros bisous a vous toutes je suis de kok lenta!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:45
Bonjour! aurelieetbrice: la prime de naissance c'est le 7ème mois! A priori elle est toujours versée le 05 du mois. Je pense que toutes les Juilletistes auront donc la prime le 05 Mai 2010! :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 08:47
[quote:84fea79caa="°° Gaëlle °°"]Bonjour! aurelieetbrice: la prime de naissance c'est le 7ème mois! A priori elle est toujours versée le 05 du mois. Je pense que toutes les Juilletistes auront donc la prime le 05 Mai 2010! :cop:[/quote:84fea79caa] [b:84fea79caa]Oui effectivement nous aurons notre prime le mois prochain.......le 05/05/2010...!!! :D :D :D Ici tout va bien aujourd'hui grand jour mon beau frère se marie....mariage marocain traditionnel.....on va bien s'amusé... Sofia est aux anges elle a hâte de danser.... Bisous les filles et bonne journée!!!![/b:84fea79caa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.