Bebe pour Juillet 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:42
Bah je suis un peu :shock: en vous lisant en voyant les rêves que vous faites avec vos ex! Perso j'ai eu 2 ex important: un qui a duré 2 ans et l'autre 2 ans et demi et bien je ne rêve jamais d'eux, même enceinte, et maintenant ils me répugnent plus qu'autre chose! je suis certaine d'avoir fait le bon choix! mais bon après je ne connais pas vos histoires: pour moi dans les 2 cas c'est moi qui est choisi de partir! Avec mon homme ça va faire 5 ans cette année qu'on est ensemble et je suis absolument certaine de mon choix à 200% !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:09
[quote:57e6fae12c="°° Gaëlle °°"]Bah je suis un peu :shock: en vous lisant en voyant les rêves que vous faites avec vos ex! Perso j'ai eu 2 ex important: un qui a duré 2 ans et l'autre 2 ans et demi et bien je ne rêve jamais d'eux, même enceinte, et maintenant ils me répugnent plus qu'autre chose! je suis certaine d'avoir fait le bon choix! mais bon après je ne connais pas vos histoires: pour moi dans les 2 cas c'est moi qui est choisi de partir! Avec mon homme ça va faire 5 ans cette année qu'on est ensemble et je suis absolument certaine de mon choix à 200% !!![/quote:57e6fae12c] Moi aussi [b:57e6fae12c]Gaelle[/b:57e6fae12c] au jour d'aujourd'hui je suis sur à 300% de mon choix sans aucun souci...j'aime le père de mes filles, j'aime ma vie d'aujourd'hui et surtout je suis HEUREUSE simplement par moment je suis nostalgique enfin surtout pensive...et mes hormones n'arrangent rien à mon avis... Quoiqu'il en soit je ne me verrai pas vivre sans l'homme de ma vie qui me comble du mieux qu'il le peux......et il m'a offert le plus beau cadeau q'une femme puisse rêver mes filles !!!!!!!!!!!!! Mon post était peut être ambigu je l'avoue..... Bisous++++
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 12:18
Voilà résultat de l'éco, cé bien un petit gas qui s'appellera NOANN.:D Il ce porte bien, grandi également bien et est très réceptif a tous ce ky l'entour Sinon la sage femme ne ma riens die pour ma prise de kg +8, elle a juste di de faire attention :lol: :D Voily voila bon courage a toute
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:48
gaelle et bien mon ex ca ete mon premier amour, on c'est connu au lycee et on est resté 6 ans ensemble, difficile quand meme d'oublié il a ete la quand j'ai perdu ma mere mais je n'est plus aucun sentiment pour lui depuis bien longtemp avec cheri ca fais 4 ans et je l'aime plus que tout mais je me focalise pas sur les reve ya pas si londtemp dans un reve j'attendé cheri je voi l'ambulance arrivé et dedant c'etais mon pêre donc bon des fois enceinte on fais des reve bizaroide l'amour pour le regime ya pas de probleme, car j'avais deja 10 kilo de plus de la premiere grossesse je pense que je vais devoir perdre 20 kilos je pense laisser le temps de se remettre un peu de l'accouchement attendre un mois et hop et meme on sera surment 3 car cheri veut aussi faire ce regime plus on est de fou.... bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:52
coucou les filles, voici le contrendu de ma visite chez ma gygy ce matin : bebe va bien et a bien la tete en bas comme je le suposai l autre jour. col bien ferme mais par contre j'ai pris trop de poids +12kg je pesai 53kg avan ma grossesse et maintenan je pese 65kg c vrai que je mange tout le temps, donc ba el ma di de faire plus attention et du coup que le test osullivan ne sera sans doute pas trop bon... pas facile entendre car j'ai jamais eu de probleme de poids ou autre donc... voila sinon hier pas donne de nouvel car j'ai passe vraimen une journee de m... alor qu au contraire sa devai etre bien, en fait d le matin on a chercher apre la cb enfin tou un truc mais le plus grave c enzo il es tombe en course en fait il a voulu voir les gateau au rayon boulangerie et a monte sur une espece de rembarde et donc et tombe contre le cadie sur le coup je me sui di arf c rien, et quan j ai passe ma main dan c cheveu et que j avai plein de sang la j ai pete un cable, heuresemen mon conjoin etai la et d autre gens aussi, donc resultat des courses hopital mais c incompeten on mal fai leur travail il lui on mis de la colle alor que depuis le debut le medecin avai di que c etai pa possible qu il fallai le recoudre, alor du coup colle pa tenu il essaye de le calme avec du gaz aucun succes et pour qu au final le medecin en revenan pour faire le point de suture n a pu rien faire car il y avai de la colle maintenant!!! Donc ba du coup mon ptit clown se porte bien meme de trop il pete la forme, il me recontrole demain, et il es sou antibio pour limite les risque d infection et le bobo ba j essaye de regarde mai c pa eviden il bouge donc j atten qu il s endor... sinon paque achete quan meme plein de chocalat et une grosse voiture cars cel ou qu il peu monte dedans en fait, les cloches sont genereuse... en fait c parce que son anniversaire etan proche de noel il a rien eu a son anniv donc je fai un rappel pour paques... voila dites moi ce que vous en pensez pour mon poids et n ayait pas peur de me dire si vous trouvez que c enorme y a pas de soucis! gros bisous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:56
aie aie ton loulou, c'est pas facile quand il tombe, le plus important c'est qu'il se porte bien maintenant pour le poid je juge pas pour nina j'ai pris 25 kilos la j'en suis a 6.5 mais on dit qu'on prend plus au dernier trimestre alors je me fais pas d'illusion en plus la c'est paques cette aprem je vais me chercher l'oeuf picard et puis zut on fera regime apres... c'est pour la bonne cause le plus important c'est que bebe se porte bien bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:19
me revoila alors ce matin j ai fait le test O sullivan c est nickel(0.99).je suis contente car avec ma prise de poids 16kg!!!eh oui c est pas bien mais bon mon petit Mahdi se porte tres bien c est le principal.pour le fer et la thyroide j aurais les resultats dans l apres midi.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:32
Coucou! aurelieetbrice: pour le poids, je pense que tu es au dessus de la moyenne, mais ça ne veut rien dire surtout si tu n'as jamais eu de problème de poids auparavant! J'espère qu'on se soutiendra toutes quand l'heure du régime sonnera! myliiie: en sortant du travail je passerais chez Picard: et je prendrais aussi le noeu-noeuf !!! fleur033: tu fais des tests pour la thyroïde? tu as un problème en temps normal ou pas? Moi, je dois être à environ + 7Kg ... ma balance ne marchant pas bien je n'arrive pas à savoir ... Le 08 Mars j'étais à +6.2Kg et mon prochain rdv n'est que le 22 Avril ... la SF m'a dit qu'il fallait que je prenne 12Kg: pas plus! :?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:37
[quote:75632991a4="°° Gaëlle °°"]Coucou! aurelieetbrice: pour le poids, je pense que tu es au dessus de la moyenne, mais ça ne veut rien dire surtout si tu n'as jamais eu de problème de poids auparavant! J'espère qu'on se soutiendra toutes quand l'heure du régime sonnera! myliiie: en sortant du travail je passerais chez Picard: et je prendrais aussi le noeu-noeuf !!! fleur033: tu fais des tests pour la thyroïde? tu as un problème en temps normal ou pas? Moi, je dois être à environ + 7Kg ... ma balance ne marchant pas bien je n'arrive pas à savoir ... Le 08 Mars j'étais à +6.2Kg et mon prochain rdv n'est que le 22 Avril ... la SF m'a dit qu'il fallait que je prenne 12Kg: pas plus! :?[/quote:75632991a4] Gaelle pour mes 2 premieres grossesses j ai fait des dereglements thyroidiens prise de poids de 32 et 25 kg c est pour ca comme j ai pris beaucoup pour celle la aussi la sage femme que j ai vu hier a préféré que je la refasse pour voir au cas ou.il faut aussi que je remette des bas de contention pour ma circulation.elle m a dit qu a mon age il fallait faire attention mais je vois bien que je n ai pas la meme peche qu a ma derniere grossesse .vivement qu il soit la!!!moi pas d oeuf de paques mes enfants seront chez leur papa alors c est la premiere fois que je les ai pas avec moi.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:39
Moi, je n'ai pas d'enfant mais y'a quand même des œufs de Pâques chez nous! Tu devrais faire pareil: il en faut pas se laisser abattre! Profites de ton we sans enfant pour te reposer avec ton homme!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:41
oui je sais et me reposer j en ai besoin ca m arrive parfois d avoir des coups de blues comme pour Noel mais apres ca passe!et t as raison je vais profiter d etre avec mon chéri ca va nous faire du bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:42
[quote:02f1ef04ad="fleur033"]oui je sais et me reposer j en ai besoin ca m arrive parfois d avoir des coups de blues comme pour Noel mais apres ca passe!et t as raison je vais profiter d etre avec mon chéri ca va nous faire du bien[/quote:02f1ef04ad] Oui, car avec deux enfants tu dois avoir du boulo, et après, avec tu en auras encore plus! Donc là, profites de ces moments de calme!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:43
j en ai 4 pas 2 lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:49
[quote:9fa6d819fc="fleur033"]j en ai 4 pas 2 lol!!![/quote:9fa6d819fc] Oups pardon, tu attends BB5 alors?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:50
J'suis bête : c'est écrit dans la récap et c'set moi qui la fait! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.