Bebe pour Juillet 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:59
Désolé Gaëlle rectification faite. Merci miss.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:00
[b:a7c296dc26]Merci les filles pour vos commentaires quant aux photos... vous êtes adorables et très très jolies aussi......[/b:a7c296dc26] Je reviens de mon pot de départ enfin plutôt celui de mon chef.......ça s'est bien passé j'appréhendais un peu vu que je suis en arrêt mais il a insisté pour que je vienne alors j'ai fait l'effort.....c'était sympa.... Je suis contente j'ai acheté la nacelle d'occasion mais en très bon état pour ma poupette à venir......elle est propre et quasi neuve..... Vu que j'ai la LOOLA de bébé confort j'avais déjà le hamac et le cosy il ne manquait que la nacelle c'est chose faite :wink: je pourrai ainsi aller me balader avec Sofia tout en laissant dormir tranquillement sa petite soeur..... Je vous abandonne les poulettes, je suis naz.... Ici aussi giboulées grêle vent puis soleil :evil: :evil: :evil:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:39
Bonsoir les filles! Pour la poussette turquoise, je la trouve aussi très sympa et unisexe sans problème! Pour vos carences en fer et vitamines les filles, je vous conseille de prendre des vitamines sous forme de comprimés, omnibionta pronatal par exemple, je pense que c'est bien complet et c'est recommandé pour l'allaitement aussi. Je vais essayer de joindre une photo de moi prise la semaine passée, à 25 SA et + 6 kgs ;-) Bonne nuit à vous toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 07:34
Bonjour! Ça va bien aujourd'hui? La nuit fut bonne? De mon côté, j'ai encore eu une crampe! Alors ce matin se mettre debout c'est un peu difficile pour moi: mal au mollet droit à cause de la crampe d'hier et mal au mollet gauche à cause de la crampe de cette nuit! :? C'est décidé: ce week-end j'achète un pack d'Hépar: ça ne peut plus durer car à force je commence à vraiment souffrir des mollets! On est jeudi: encore 2 jours de travail et ensuite 'est 3 jours de repos! :yes: Mais demain soir si je n'oublies pas .... j'irais chercher un œuf chez Picard! Bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:07
[quote:db29f2b469="L'amour..."][quote:db29f2b469="fleur033"]l amour:tout comme moi je suis en djellaba toute la journée et c comme ca que je me sens le mieux!!je te trouve pas grosse a part le ventre[/quote:db29f2b469] [b:db29f2b469]Merci fleur t'es un amour :oops: !!! J'ai cru remarquer que ton mari est également d'origine d'Afrique du Nord....tout comme le mien :wink: Bises!!!!![/b:db29f2b469][/quote:db29f2b469] bonjour l Amour c est ce que je pense!oui mon mari est d Algérie et toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:42
Une question les filles: on est à 5 mois et demi ou à 6 mois et demi?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:44
bonjour Gaelle on est a 5 mois et demie!.sinon j espere que vous allez bien les filles moi j ai mon rendez vous du 6 eme mois ce matin a l hopital de toulouse ou je vais accoucher.c est une sage femme qui va me suivre.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:44
[quote:35866cc6c9="fleur033"]bonjour Gaelle on est a 5 mois et demie!.sinon j espere que vous allez bien les filles moi j ai mon rendez vous du 6 eme mois ce matin a l hopital de toulouse ou je vais accoucher.c est une sage femme qui va me suivre.[/quote:35866cc6c9] Tiens, bah on habite pas très loin: moi je suis sur Montauban!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:46
ah oui effectivement!j accouche a Paule de Viguier pour la premiere fois mais comme au debut de la grossesse j ai failli perdre bébé j ai préféré la sécurité.tu sais si le test du sucre est obligatoire ou pas car moi je suis en hypo tout le temps alors je sais pas s ils vont me faire ca
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:43
bonjour les filles pas le moral aujourd'hui alors que d'habitude le 1er avril est sacré pour moi, mes collègues se méfient de mes poissons. L'idée de devoir arrêter le sucre me stresse et mon gygy et mon médecin généraliste ne sont pas là!! enfin, le point positif est que je suis en we ce soir, demain je prends le train pour Lyon, ça va me faire du bien de voir mes parents jusqu'à mardi bon, je retourne travailler bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:46
bonjour les filles comment allez vous?? ici ca va bebe bouge bien surtout la nuit elle est tres receptive a sa grande soeur quand nina pose sa tete hop bebe envoi des coup fais pas super beau ya des nuage du soleil il fais frais y en a un peu raz le bol de ce temps, a quand la chaleur??? enfin pas trop chaud non plus enfin le mois d'avril le mois de mars fut long je trouve j'en voyais pas le bout j'ai commender le chauffe bib ainsi qu'un egoutoire a bib sur vertbaudet y avais quelque promo maintenant je pense je vais racheter un nouveau transat car j'en est vu un super sur graine d'eveil... bon j'atten un peu parceque en ce moment je fais chauffer drolement la carte bancaire... le test o sullivan je dois le faire autour du 15 cheri travail pas le vendredi 16 du coup j'irai ce jour la. bonne journée les filles bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:14
Bonjour les filles ! ça y est, j'ai fait mon test O Sullivan ce matin... je vais chercher mes résultats demain matin. Fleur :arrow: le test n'est pas obligatoire mais ça fait parfois (souvent) partie du protocole de la maternité où tu accouches. Si tu ne le fais, ils peuvent te faire signer une décharge comme quoi tu es responsable si il y a un pb non détecté. Et le fait d'être en hyop n'est pas incompatible avec le diabète gesta : les diabétiques passent souvent de l'état hypoglycémie à l'état hyperglycémie. Myliie :arrow: tu me fais penser qu'il faut aussi que je rachète un transat. Celui de Camille était un transat trouvé sur une brocante par ma mère, il était vraiment trop nul, Camille était toute avachie dedans :? . Du coup, il faut que j'en rachète un mais cette fois-ci c'est moi qui le choisis :lol: . Je pense prendre un modèle de base type chicco. Et sinon, j'ai un super coussin d'allaitement Red Castle, je vais faire un housse comme ça : http://boule2laine.canalblog.com/archives/couture_bebe_enfant/index.html (voir le message en date du 21 janvier :wink: ), je rajouterai une partie qui pourra servir de harnais . D'ailleurs, parmi vous, il y a des juillettes 2010 qui font des créations ou des choses faits mains (genre pate fimo, couture, tricot ou autre ) ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:17
[quote:df61a8c8a7="djanss"] D'ailleurs, parmi vous, il y a des juillettes 2010 qui font des créations ou des choses faits mains (genre pate fimo, couture, tricot ou autre ) ?[/quote:df61a8c8a7] Alors, oui, je fais partie de celles qui font des créations fait main: mais seulement pour moi, je ne vend rien, je débute en tout! - Le tricot, j'ai essayé mais c'set pas trop mon truc! - La couture je débute. J'ai un super prof qui est ma sœur (qui me fabrique couches lavables, babynomad, turbulettes ...) mais qui habite à 600km de chez moi! En ce moment je fais des lingettes pour bébé: c'est simple à réaliser mais très bien pour débuter! - Je fais aussi du scrapbooking, j'ai fais un un album de mon mariage, un album de notre voyage de noce et je compte faire un album de ma grossesse à l'arrivée de bébé puis j'en ferrais sans doute 1 par an pour bébé! - Sinon, j'ai fais mes faire part moi même pour notre mariage, et je compte bien faire moi-même ceux de la naissance de bébé! J'ai déjà regardé ce que je veux faire et je sais exactement ce que je vais faire! Je commande sur le net début Avril ce dont j'ai besoin et je ferrais un "prototype" en Avril aussi! Selon ce que mon homme aimera ou pas je modifierai ou pas les couleurs, le papier ... j'adoooOooore faire ça! - La pâte fimo, je n'en ai jamais fais! Mais j'ai déjà regardé pour débuter en congé mat'! J'aimerais bien faire des couverts spéciaux pour mon bébé pour quand il mangera!!! J'adore faire tout cela mais avec le travail je n'ai pas assez de temps, puis c'est pas donné non plus! Sinon, je fais du jardinage en temps normal, mais cette année je n'ai rien fais du tout car je veux consacré mon été à bébé! Voili-voilà pour ma p'tite vie! Et toi alors? Si tu poses la question c'set que tu t'y intéresse ou que tu fais tout plein de jolies choses?
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:13
Bonjour les filles, Alors comment ca va aujourd'hui? Merci de vos avis sur la poussette, je pense la prendre en turquoise mais j'attends quand même la prochaine écho. Sinon, moi aussi j'ai eu une grosse crampe au pied durant la nuit. Je me suis réveillé en sursaut tout en me tortillant et mon pauvre mari a eu peur, il croyait que j'avais de grosses contractions et que j'allais accoucher :lol: :roll: [b:a55d28f20a]Gaëlle[/b:a55d28f20a] C'est génial de faire autant de choses soit même et il faut vraiment avoir de l'imagination, moi la seule chose que je fais c'est personnaliser mes cadeaux avec de jolies cartes faites mains :roll: [b:a55d28f20a]djanss[/b:a55d28f20a] J'envisage aussi de prendre un transat de chicco, ils ont l'air super confortables !!! Allez bonne journée les filles !!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:17
olalala les filles je viens de regarder les 2 derniers episodes de la saisons 4 de dexter car la semaine passer finalement j'ai pas regarder je suis choque, je suis toute retourné je vais pas en dire plus pour celle qui suivent et qui ne les ont pas encore vu mais je m'attender pas a ca... pour ma part j'aime bien faire de la broderie.. le reste couture , tricot ect je suis nul... bonne apres midi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.