bonjour les futturs mamans,
Ca va, je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait ca et j'avais honte d'en parlé mais apparament je vois que je ne suis pas la seul a avoir des fuites :oops:
Moi qui a une trinkéhite, je n'arrete pas de toussser et c'est agacant, meme en n'ayant plus mes règles, je dois mettre des serviettes hygiéniques!
Enfin bref, pour ce qui est pour la poussette bleu turquoise, moi j'aime bien cette couleur et je trouve que ca va aussi bien a une fille qu'a un garcon donc voila pour ce que j'en pense.
Moi celle que j'ai est bleu tout court et je vais avoir une fille et meme si j'aurais bien voulu en avoir une d'une autre couleur, ma belle soeur ma donné la sienne pratiquement neuve donc je vais pas aller m'en acheté une, se serait ridicule.
Elle ma meme donné le lit de son bébé, il est magifique, il est en bois couleur miel avec ses beaux voilages, j'adore!!!
Plus des tours de lit winnie l'ourson et autres, elle met le prix dans ses affaires et elle me les donne donc je prends, tant qu'a faire!
J'ai eu aussi des jouets que tu accroche sur le lit qui fait de la musique et le portic(je crois que ca s'appelle comme ca! :oops: ) qui s'accoche au lit et qui tourne et qui fait d la musique, c'est mignon!
J'ai meme recupéré la belle chaise bébé et le dos de la chaise c'est un nounours!
Tout des truc que je ne dois pas acheter.
Elle m'a donné chauffe biberon (encore emballé), un doseur pour les biberons pour ne pas se promener avec la boite de laid ety des tas d'autres trucs.
Mais apart ca, j'ai pas grand chose, surtout question vetement. La au début du mois, je vais commencer a acheté les vetements car ca passe vite, mais pour l'instant avec les travaux dans la maison c'est chaud, moi l'écureuil il tape a la porte !!! :lol: :lol:
Et puis de toute facon, je pense qu'en mai, j'aurais la prime de 889 euros de la caf pour le bébé et la je pourrais acheter des vetements a guoguo!
Ma copine, elle c'est pour le 17 juin et elle va l'avoir ce moi ci, donc comme moi c'est pour le 11 juillet, je pense que je l'aurais en mai, je suis pas a un mois près!
Et pour les filles qui ont un revenu modeste, une prime de 200 euros est versé en avril, moi l'année dernière, je l'ai eu alors que moi et mon chéri ont travailler alors que peut etre cette année je l'aurais, je sais pas. L'année dernière c'est ma belle soeur qui m'en avait parlé en avril et quand j'avais été voir sur mon compte, c'était deja la alors que je ne savais pas que j'allais l'avoir!
J'ai été voir sur internet, et il en parle qu'il le refont cette année.
Ca se prend, c'est toujours ca en moins a mettre de sa poche si on a des achats a faire!
En plus que moi j'ai flaché sur une table a langé bévri, elle vaut 99 euros a carrefour en ce moment, j'aime bien c'est sa forme ovale, je trouve que c'est beau, après chacun ses gouts mais moi des que je peut, je vais en acheté une!
Je peut pas mettre de meuble dans ma salle de bain, elle est trop petite du coup, je vais mettre ca.
Et j'ai une question (débile :oops: ) : Vu que moi, c'est pour le 11 juillet, je serais de 6 mois le 11 avril donc voila ma question, je rentre dans mon 7 ieme mois le 11 :?:
Parce que sur le poste du 7 ieme mois, il y a une fille qui doit accoucher le 11/07 comme moi et elle est deja dans le poste du 7 ieme mois :!:
Bon après, ce n'est pas ca qui va nous avancé plus vite dans notre grossesse :lol: mais voila, je me demandé pourquoi!
Bon je vais vous laisser, je vais regarder la télé, il est encore tôt en plus.
Je me suis levée en meme temps que mon chéri et du coup,je ne suis plus fatiguée.
Bon a bientôt bisous les futurs mamans :wink: