Bebe pour Juillet 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:49
bonsoir les futurs mamans, Moi ca va, je vais un peu mieux niveau moral. J'ai deja fais le test o'sulyvan moi, il y a 1 semaine a peu pres voir 15 jours(je sais plus). Enfin bref, voila, moi niveau rien, le test o'sulyvan été bon. Par contre, d'abitude, j'ai un p'tit 11 de tension et la dernière fois 13.6 et vendredi 12.7, enfin c'est pas non plus beaucoup mais ma gyneco dit que c'est plus que d'abitude, enfin avec tout ce que dit les gyneco t'as pas fini, t'es dort plus !!! :lol: Par contre niveau poid, j'ai dû bien grossir car mon ventre a doublé en meme pas 15 jours d'un seul coup, j'ai un big ventre, je vais explosé :lol: dimanche, je rentre dans ma 27 ieme semaine d'aménorhée donc dans mon 7 ieme mois a lire ce que dit le calendrier du site etre enceinte donc je sais pas si les futurs mamans de juillet, je pense qu'elles vont suivre dans le 7 ieme mois et dernier trimestre aussi!!! :o Ca passe le temps! Bientôt encore maman de p'tit bout! Ah que j'ai hâte car moi ca fait 8 ans et demi que je n'est pas pouponer! Ca va faire drole, mais en meme temps ce sera trop bien, je suis deja contente d'avance lol Je suis pressée!!!! Bon je vais vous laissez car il y a un film ce soir avec jean dujardin que je n'est jamais vu et il a l'air bien donc je vais aller au chaud dans mon lit, en plus mon chéri est deja couché, il a deja rechauffer le lit :lol: Bon aller, bonne soirée a vous et a bientot bisous :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:37
Salut les filles! Eh bien dites donc! Je m'absente 2-3 jours et vous me donnez des pages de lecture à faire. Mais bon, je vais pouvoir venir plus souvent maintenant puisque ce soir ma gygy m'a arrêté. Eh oui, grosse fatigue, crève, globules rouges en chute, plaquettes aussi et le pompom col raccourci et mou. Donc repos obligatoire. Mon mari est content moi beaucoup moins. Je vais me faire chier!!!!! Mais bon je n'ai pas non plus envie d'accoucher maintenant. Sinon nous on va utiliser la poussette de Maël à savoir la Manatthan de chez chicco. Pour les achats, on a acheté un berceau de chez toysrus (la poussin) qui ira très bien avec la chambre de Maël puisqu'il a le lit et l'armoire poussin. On compte acheter une commode table à langer mais la gamme poussin vient de s'achever donc on risque prendre la pain d'épice qui a les mêmes teintes. Plus tard on prendra le lit assorti si l'on ne trouve plus le lit poussin (ils auraient le même lit comme ça). Ah oui demain c'est le salon de l'écho, j'espère que je pourrais récupérer des photos de ma puce. Je vous raconterais. Demain mes beaux parents débarquent de Castres. Super!!! Et comme je suis en arrêt je vais pouvoir en profiter. Super!!!!! Concernant le prénom Sacha, perso je n'aime pas trop mais cela ne tiens qu'à mon expérience d'instit. Un Sacha pas très sage. Lol. Bon je vous souhaite une bonne nuit. Biz. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:31
bonjour les filles un pti coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end reposez vous bien moi direction la campagne jusqu'as dimanche soir... bonne journée bon week end bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:02
Bonjour les pipelettes juillettes !!! :wink: C'est vrai, depuis quelques temps, qu'est-ce que vous bavardez !!!! :lol: C'est difficile à suivre pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas se connecter quand elles le désirent, mais j'avoue que ça fait plaisir que le post fonctionne aussi bien !!!! Aujourd'hui, petite forme aussi pour moi, je me suis réveillée en n'ayant pas le moral... du coup dur dur de ressembler à quelque chose !!! :wink: Pas de soleil non plus ici aujourd'hui, j'espère qu'il va bientôt nous revenir, ça fait tellement de bien !!!! Concernant la poussette, pour nous non + pas d'achat à prévoir, nous avons toujours la BB Confort de Cassandre, enfin juste le cosy que nous avons "cassé", mais comme ils s'adaptent tous sur la poussette... aucun souci ! Par contre, moi aussi je pense l'acheter d'occase. Sur le "boncoin", y'a également pas mal d'affaires à faire !!! :wink: Pour les vêtements, je dois faire le tri dans les fringues de Cassandre, mais comme les saisons ne correspondent pas, j'aurai des petits trucs à racheter (bodys manches courtes, tenues d'été....). Génial !!!! :lol: Bon courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui sont en a^rrêt ou qui ne travaillent pas ! Bonen journée les filles, Bisous.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:25
hello les filles! ça y est ce le week-end vous allez pouvoir vous reposez!!!car je vois que vous etes pas mal a etre crevé!je vous comprend je ne suis pas non plus au top de ma forme,mais bon rien de grave!! :arrow: ameliebodo moi aussi le site dit que je rentre dans mon 7 ieme mais je crois que c'est un peu trop tot...je vais attendre d'arriver a la date anniversaire pour moi le 5.04 car dpa le 05.07. faut pas etre trop pressé de rentrer dans les nouveaux mois surtout que les derniers sont interminables....car oui on se dit "oh il va bien arriver un peu en avance..." et puis (ce que je ne vous souhaite pas) quand on arrive a dpa + x jours c'est horrible j'avais l'impression que j'allais rester enceinte toute ma vie...mais je suis quand meme contente car j'arrive a j-100 (ou plutot 105 dans le pire des cas!) allé j'arrette mon roman bise a vous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:33
Saroule: hihi, tu m'a bien fais rire! Moi qui connait la grossesse pour la première fois, je trouve que ça avance déjà assez vite comme ça! Pour moi, le 7ème mois sera le 14 Avril (date anniversaire puisque bébé prévu pour le 14 Juillet)! Allez, quelques heures de travail et c'set le we: un temps magnifique ici!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:01
Bonjour les filles ! Saroule :arrow: je suis d'accord avec toi :wink: Gaëlle :arrow: je trouve aussi que pour l'instant la grossesse passe super vite (même si certaines journées sont un peu longues vu que je suis en arrêt...). Mais tu verras, quand il fera chaud, que tu auras les jambes comme des poteaux à cause de la chaleur, que tu seras comme une baleine échouée sur ton canapé, que tu béniras l'inventeur des tongs car tu ne supporteras plus que ça :lol: , etc, etc... Là tu verras que la grossesse est INTERMINABLE :mdr: !!! Je dis ça en plaisantant, j'en rajoute un peu mais y a un peu de vrai quand même :siffle: ... Ce soir, soirée en tête à tête avec ma fille ! En ce moment, elle est à fond dans les contes, elle ne s'en lasse pas. Surtout le livre de la jungle et les 3 petits cochons, je les connais par coeur :cryout: !!! Bon weekend à toutes si je ne repasse pas :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:38
bonjour les filles, C'est vrai qu'il ne faut pas etre trop pressé, c'est aussi ma 1ère grossesse et je trouve que ca passe vite qd mm, dire que j'attendais ma 2ème écho et la ca fait deja 15 jours qu'elle est passé ! :lol: Jsuis trop dégouté sinon je devais avoir mon 1er cours de préparation a l'accouchement qui était censé etre a 17h (enfin pour moi) et ce midi ma SF m'appelle en me demandant si ca va, car j'ai loupé notre rdv de ce matin :shock: hein ? quoi ? un rdv ce matin ? :oops: et bien finalement oui c'est vrai j'avais bien rdv ce matin a 9h mais complètement zapé ! :fou: enfin bon ma SF a été bien gentille elle m'a proposé un autre rdv pour le 2 avril donc ca va ! mais j'avais telment hate .. pffff j'ia vraiment pas de tête ! djanss :arrow: :shock: c'est vrai tous ce que tu dis là ? les jambes qui gonflent etc :roll: on m'avait pas prévenu de ca moi, si javais su je l'aurais mis en route 2 mois avant ! :lol: moi j'ai le temps d'y penser au 7 ème mois puisque j'y rentrerais que le 22 avril. Mais si le site vous dis 7 ème mois je crois que c'ets juste pour la fin de la semaine, en faite à la fin de la semaine vous rentrerez dans votre 7 ème mois ! enfin je crois :wink: bon bah jvous laisse car ce soir c'est l'anniversaire de ma mère et je vais l'aider a tous préparer ! allé bonne soirée les filles et svp papotez pas de trop que je puisse suivre ! :hey:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:09
Coucou les filles, Je confirme ce que dit [b:82225a4d5d] djanss[/b:82225a4d5d] :lol: Les jambes qui gonflent et surtout les pieds et la grande histoire d'amour avec les tongs, pour ma part j'avais les pieds qui gonflaient après avoir marché et après ils ne voulaient plus se séparer de mes tongs :lol: [b:82225a4d5d]céine[/b:82225a4d5d]:arrow: Joyeux anniversaire à ta maman !!! De mon côté, ca va mais les remontées d'acides, j'en peux plus !!! :x Je sais pas vous mais j'ai des crampes qui me réveillent la nuit et après j'ai des courbatures aux mollets comme ci j'avais parcouru le marathon :shock: Bonne soirée et bon week end !! Bisous !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:56
Layal16: pour les crampes c'est comme toi: j'en ai très souvent en ce moment alors que ça faisait des années que je n'en avait plus! Encore cette nuit une au mollet gauche: ce matin quand j'ai posé le pied au sol j'ai fais "aïe, ouille, ah oui c'est vrai j'ai eu une crampe cette nuit" ... enfin, les mêmes sensations que toi et c'est très désagréable tout ça!! céine: perte de mémoire: on va dire que c'est lié à la grossesse! Pour une fois qu'on a une superbe excuse pour tout :wink: djanss: l'été pour moi c'est très souvent tongs alors là, ça va être parfait car si j'ai bien compris je ne pourrais plus m'en passer! Heureusement que je ne travaillerais plus cet été (congé mat) car les tongs ça ne l'aurait pas fait par contre! :roll: saroule: J-105 ... pour toi, J-110 pour moi ... ça va à une vitesse impressionnante cette grossesse! Allez, je suis en we alors je vais profiter de ma maison! Bisous à toutes Gaëlle
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:58
Bonne journée aujourd'hui :lol: déjà retour du soleil enfin...du coup on en a profité pour aller faire un ptit tour à la plage avec mon homme (on habite à 5 km de la plage)au programme repos sous le soleil et bruit des vagues en fond :D :D :D c'était génial ça fait vraiment du bien de prendre l'air :lol: Sinon on a enfin commandé notre poussette on a pris le trio streety de bbconfort elle était en promo à autour de bb mais plus pour longtemps alors on a craqué :D c'est le premier gros achat pour bb :D . bon week end bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:51
Coucou les belles Juillettes, Ba alors je remarque que certaine n'ont pas le moral...... [b:081c5059fd] Sandy 51100[/b:081c5059fd] :arrow: que se passe t-il??? ici aussi il fait moche :cry: pluie pluie et encore pluie avec baisse de température...pas génial mais bon en espérant que le soleil revienne d'autant plus que la semaine prochaine on marie mon beau frère..vaut mieux qu'il fasse bon sinon je vais me les geler avec ma belle robe de soirée.....allez un gros bisous remonte moral :wink: :wink: :wink: on est là si ça va pas.... :wink: [b:081c5059fd] Djanss [/b:081c5059fd]:arrow: ton message m'a fait rire notamment tu béniras l'inventeur des tongs... :lol: :lol: :lol: trop fort et tellement vrai moi c'était en plein hiver j'avais pris une pointure de plus que j'ai gardé d'ailleurs.... :evil: alors un foi à la maison je revivais d'être pieds nus tout simplement...... Sinon je n'ai pas fait le test au sullivan peut être mon gygy a t'il oublié je ne sais pas....quoiqu'il en soit la glycémie est bonne alors pas de risque d'affolement.... Niveau poids ça y est c'est décidé je boude ma balance, je ne suis plus du tout copine avec elle et je ne compte plus la regarder avant prochain rdv...marre de déprimer en regardant mon poids augmentait..... En plus j'ai totalement craqué sur un aliment que je n'aurai jamais du gouté...car c'est l'adopter.....[b:081c5059fd]la pâte de spéculoos[/b:081c5059fd] c'est tout simplement MERVEILLEUX :D :D :D :D :D :D :D un véritable orgasme pour ma bouche et mes papilles :oops: :oops: :oops: :oops: et bine évidemment extrément calorique forcément ça va avec..... Voilà j'ai fait ma révélation du jour :wink: Gros bisous les poulettes!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:25
bonjour les filles c'est vrai que c'est long, moi j'avoue que si on accouchait plus tôt, ça m'irait très bien, surtout que juillet peut être très chaud et que je n'accoucherai pas avant terme mais surement après pour les crampes, j'en avais tout le temps la nuit et au réveil alors je me suis mise à boire de la contrex pour éviter de devoir prendre du magnésium et elles ont presque disparu complètement bon, c'est un week end ménage et jeux avec mon fils bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 10:15
Hello les filles!! les jambes , les pieds qui gonflent mais il n'y a pas que ça qui fait aimer les tongs c'est qu'avec la taille du ventre c'est impossible de faire ses lassets! :wink: c'est comme se couper les ongles ..un casse tete ou bien une bonne raison d'aller se faire chouchouter!! pour moi aujourd'hui c'est tranquille loulou et son papa sont partis chez belle maman donc la maison pour moi toute seule cooool!ça fait du bien! mais bon faudra quand meme que je bosse ce soir :( plus que 3 samedi et c'est finnit!!!trop hate! en tout cas je vous souhaite un bon week-end pour celles qui sont a la maison et bon courage pour celles qui bosses!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:14
bonjour les filles, L'amour... :arrow: je suis bien d'accord avec toi pour la pate de spéculos c'est trooppp bon mais c'ets vrai que niveau calories ... :lol: ! enfin après tous on est enceinte, moi hier j'ai eu envie de fraises alors j'en ai acheté mais j'ai honte car c'est pas la saison et c'est pas bien de pas acheter des fruits de saison :oops: moi aussi j'ai qlqs contractions de temps en temps mais rien de méchant juste quand je reste trop longtemps debout ou alors après un calin avec chéri :lol: ! Mon ptit gars bouge vraiment beaucoup en ce moment, des fois je sens son dos et ces fesses suivants coment il est placé mais je n'arrive pas encore a faire la distinction entre des mains et des pieds mais bon j'ai encore le temps ! bon wkd a vous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.