Bebe pour Juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:06
coucou les filles! moi aussi je garde la poussette de bébé1 et je l'ai achetée chez auchan en 2007 pour pas cher non plus! elle est super, c'est une 3 roues et elle fait 3 en 1. pour celles qui ont bébé1 comme on sera en juillet pensez à l'ombrelle c'est indispensable! mais prenez une qui se plie dans tous les sens sinon c'est hyper galère à régler à chaque coin de rue et bébé déteste le soleil dans les yeux! sasha je trouve ça mimi aussi! mais mon homme n'aime pas, d'ailleurs comme pour bébé1 on n'est d'accord sur rien, on trouvera jamais! l'amour, ta belle mere a t elle retrouvé la vue? ça doit etre usant des jumeaux!!! jsuis contente que tout aille bien vivement le mois de juillet j'ai hate de voir la bouille de bébé c'est looooooooong! puis contrairement à chez toi saroule ici il pleut depuis ce midi mon moral en a pris un coup! jsuis comme mylie: fleurs et soleil et tout va pour le mieux! lol je vais aller m'allonger un peu tant que mon tit dort car j'en ai mis un coup ce matin et je suis naze bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:15
ça y est un peu de temps et je retrouve un fameu site d'enchere (je sias pas is on a le droit de dire le nom)!!ça va me couter cher!! en tout c'est tres pratique pour les fringues des petits!il faut juste se meffier des frais de port..
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:25
merci les filles pour vos différents avis sur Sacha ! Pour la poussette, j'attends aussi pour l'acheter de toutes facons je n'ai pas d'endoit pour la stocker, Noëlle29 :arrow: oui tu as raison ils nous feraient acheter n'importe quoi, c'est pour ca que j'ai été voir direct en magasin chez Aubert et elle est vmt bien alors je pense prendre celle ci. j'ai aussi vu une chambré mais bon toujours pareil pas d'endroit pour stocker ... moi je sais pas c'que j'ai mais depuis qlqs jours j'ai des douleurs sur le coté du ventre qui partent d'en haut et qui descendent c'est pénible ! :roll: ca vs a fait ca vs aussi ?? pour ce qui est du temps, ici en normandie il pleut puis fait beau enfin un vrai temps de normandie quoi !! :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:30
bonjour pour la poussette je regarde sur mistergoodeal ect y a des fois des bonnes affaire sinon en se moment a baby r us ya des promo c'est jusqu'au 24 avril cheri ma cit d'attendre avril pour l'acheter y 'en a meme une avec la coque pour 99 euros franchement je me tate d'autant que la poussette canne de nina on l'avais acheter chez aubert au meme prix alors pour 2 mois apres je passeré au porte bebe j'ai pas envi d'investir je me demande meme si je vais pas en acheter une d'occasion sur e bay... a voir.... nous ya pas de soleil aujourd'hui je suis un peu degouter vivement demain en va dans le gard ca va faire du bien normalement il devrai faire beau
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:35
[quote:c5d9e1d246="céine"]merci les filles pour vos différents avis sur Sacha ! Pour la poussette, j'attends aussi pour l'acheter de toutes facons je n'ai pas d'endoit pour la stocker, Noëlle29 :arrow: oui tu as raison ils nous feraient acheter n'importe quoi, c'est pour ca que j'ai été voir direct en magasin chez Aubert et elle est vmt bien alors je pense prendre celle ci. j'ai aussi vu une chambré mais bon toujours pareil pas d'endroit pour stocker ... moi je sais pas c'que j'ai mais depuis qlqs jours j'ai des douleurs sur le coté du ventre qui partent d'en haut et qui descendent c'est pénible ! :roll: ca vs a fait ca vs aussi ?? pour ce qui est du temps, ici en normandie il pleut puis fait beau enfin un vrai temps de normandie quoi !! :lol:[/quote:c5d9e1d246] ceine renseigne toi car chez aubert tu peux acheter et il peuvent de stoké ta poussette meme quelque mois j'avais fais ca pour nina on avais acheter une table a langer avec baignoir integré cetais gros et on habité un studio il me l'on garder 3 mois cheri et allé la chercher une semaine avant la naissance... peut etre qu'il ne font pas tous ca mais ca vaut le coup de se renseigner
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:38
Bah ça doit dépendre des magasins car ici quand on a commandé notre commode/table à langer ils n'avaient rien en stock alors on a commandé sauf qu'ils n'ont pas de réserve alors c'était livraison à domicile obligatoire et en plus payant! :shock: On a quand même acheté car on adorait ce meuble mais alors ... c'set un peu abusé il faut l'avouer!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:46
bonjour les filles vous allez bien aujourd hui, je viens de lire vos posts et désolé Noelle 29 pour ces mauvais moments. pour la poussette j en ai acheté une a toys r us avec la coque a 99 euro au lieu de 159 le mois dernier et elle est super bien.faut dire que j ai deja tout acheté mais j ai fait de super affaires sur le boncoin.j ai voulu du neuf comme pour la poussette mais j ai pris beaucoup d occasion c est mon petit dernier et vu les finances !!et la balancelle je l ai prise neuve aussi de chez fisher price ca c est mon petit plaisir car pour les 4 autres je n avais pas pu l acheter!!!lol! coté santé moins fatiguée qu'hier(meilleure nuit)ça fait du bien.et 5 jours que je n ai pas repris de poids alors pour le moral c est deja ca!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 16:06
salut les filles pour la poussette j'en ai déja une que j'ai depuis mon 1er loulou mais la j'avoue que je me tate a en racheter une mais mon homme ne sera surement pas d'accord. sinon j'ai eu les résultat de mon test o'sullivan j'avais 0,77 a la 1ere prise de sang puis après 1 heure j'avais 1.24 donc c'est ok. par contre au niveau de mes globules rouges ca n'a pas remonté depuis la dernière fois mon gygy va m'engueulé car j'avoue que je ne pense pas souvent a prendre mon fer. a part ca lohan a la gastro et depuis hier je suis dans le vomito et le caca pas cool!!! sinon pour le moment je n'ai encore rien acheté il faut que je fasse le tri dans les affaires des 2 grand et je ferai en fonction de ce que j'ai besoin. bisou
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 16:33
coucou les filles, alors ici tout va bien, ce matin on a etai avec cheri me choisir des nouvelles lunettes que j'ai trouve tout de suite, seul hic j'ai trouve que ma mutuelle ne me rembourser pa bien compare a ce que je paye par mois mais bon tampis... et aussi chose etonnante j avai perdu le ticket de caisse pour mes chaussure achete y a + de 3 semaines ainsi qu'un pese persone et ben les deu magasin mon reprise san discute et mon fai un avoir, ce qui fai que s aller j ai mes chaussure qui von bien a mettre toute seule et cela pour 5 euros!! c etai chez chaussea il braque pa mal de chaussure el son tro belle!! voila donc tout pour me remonte le moral, enzo sa va aussi et je croi avoir pige, il aime pa les magasins en fait car c etai pa top! Au niveau d achat alor moi jsui une dingue avec les poussettes pour enzo j'en sui a 3 differente mais bon les 3 sa n'ira pas. Donc j'ai deja achete une poussette double pour les grandes sorti et je vai rachete un landau pa tro cher vers le mois de mai. Voici ce que moi je vai rachete : un berceau, d vetement d ete enzo plus bebe 2, un lit pour enzo, une petite table a langer car la grande me prend tro de place et 2 commode pour chacun d enfant...je doi oublier d chose mai bon... sinon jsui entrain de me telecharge l'odysse de la vie j adore voir ce qui ce passe dan mon bidou!! Par contre je voulai nous feliciter hihi, il y a un autre poste pour les mamans de fin juin a debut juillet et ben on a le meme nombre de page qu'elle pratiquement alors que sa fai peu de temps qu'on vien d arrive dans le 6eme mois hihi on es des vrais piplette!!! bisous. aurelie la bavarde...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:08
bin je remarque qu'au plus les mois avances au plus on devient pipelette :D :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:15
Bonjour !!! j'avais visite du 6ème mois ce matin, tout va bien. Malgré les contractions, le col reste fermé donc RAS. J'ai eu mon ordonnance pour le test O Sullivan. Je me posais quand même la question suivante : " on fait le test au 6ème mois, il peut très bien être OK et qu'on développe un diabète gesta plus tard dans la grossesse, non ? Vu qu'on ne nous prescrit pas d'autre test...". Mon gyneco a eu l'air surpris de la question, apparemment on doit pas lui poser souvent, y avait une interne qui était là pendant l'examen, ça l'a fait rigoler :lol: Alors apparemment, même si notre test est OK au 6ème mois, si il y a des signes tels que gros bb + beaucoup de liquide amniotique, on nous represcrirait un test. Je suis septique (bouh la ch.ieuse :oops: :lol: ) car ma fille est née 2 semaines avant terme 3kg800, avec beaucoup beaucoup de liquide amniotique ( remarque du chez de service pendant la césa), j'ai pris beaucoup de poids les derniers temps. Et jamais on ne m'a parlé d'un 2ème test O Sullivan. Pour couronner le tout, encore un moins avant d'accoucher ma fille était soi-disant trop petite et j'avais un suivi de croissance foetale et on me disait qu'elle ferait 2kg800 à terme, ils se sont bien plantés :shock: . Mais je vais quand même faire le test car ça fait partie du protocole de la maternité, j'ai pas envie de me mettre à dos l'équipe, je préfère qu'ils accueillent mon projet de naissance sans me mettre l'étiquette "attention femme enceinte ch.iante " :lol: Pour les poussettes, je ne sais pas comment sont vos voitures, mais un conseil : si vous allez dans les magasins de puericulture, n'hésitez pas à demander si vous pouvez voir ce que ça donne dans le coffre de votre voiture :wink: C'est pas possible en grande surface. Et concernant les poussettes de grande surface, elles sont bien mais en cas de souci (genre une roue bien usée, le frein qui se casse), c'est super difficile de réparer. Ma nounou a eu le problème cet hiver, elle a dû racheter une poussette :? On a acheté la mac laren techno XLR en 2007, on en est super contents. C'est une poussette canne confort sur laquelle tu peux clipser le cosy. C'est une des seules poussettes cannes qui fait (les autres poussettes qui le permetttent ne sont pas des poussettes cannes). Quand on habite en ville, en appart' et qu'on n'a pas une grande voiture, c'est un critère important :wink: Et on a racheté une toute petite poussette canne d'appoint. Sinon j'ai énormément porté Camille en écharpe, je la portais encore en tout début de grossesse. Je compte bien faire la même chose pour le 2ème :D . Pour les achats, il faudra qu'on s'achète une commode et euh... c'est à peu près tout (en dehors des vêtements mais j'attends encore). Ah si, un autre lave-linge et peut être un sèche linge en septembre ! Pour bb1, on était parti du principe qu'on voulait que l'indispensable, pas tout le superflu que les magasins de puer voudraient bien nous vendre... On est toujours sur la même lancée, et ben ça réduit bien le budget bébé :lol: Je sais plus qui demandait pour le prénom Sacha :oops: ... J'aime bien, je trouve que ça sonne bien, y a plusieurs petits Sacha à la crèche (et pas du tout blonds aux yeux bleus :wink: ). Mais je ne me vois pas appeler mon fils Sacha . Mais bon, on n'arrive déjà pas à trouver un prénom pour notre futur garçon donc je peux pas trop t'aider :cpa: Allez, je vais aller rechercher ma fille chez sa nounou . A bientôt ! Bon désolée, j'ai encore écrit un roman :oops: :oops: :oops:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:43
Coucou les filles, Ici insomnies aussi.....dur dur de se reposer en plus je suis malade une bonne laryngite alors les insomnies plus les quintes de toux m'épuisent... Pour les poussettes j'ai déjà celle de ma fille la LOOLA il me manque juste la nacelle qui j'achèterai d'occasion c'est sur.... J'ai juste acheter quelques fringues été pour l'instant..... Sinon contente de lire que tout le monde va bien... [b:24965cedb5]Volcanne[/b:24965cedb5] :arrow: oui ma belle mère a retrouvé la vue......au bout de 4 jours....merci de prendre des nouvelles... :wink: :wink: Je vous laisse car Sofia est fatiguée donc fatigante... alors opération bain, repas et dodo.....!!! Gros bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:43
djans , il me semble que tout les mois ont as droit a une annalyse d'urine avec recherche de sucre , ect donc je pense que si plus tard tu as du sucre dans les urines ils te represcriront le test...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:33
ohlalalala les filles... petite forme aujourd'hui, partie du boulot super tot.. je dois faire une baisse de tension, ou etre en hypoglycemie.. ou les deux! en tout cas, au bord du malaise toute la journee, toute palotte, et incapable de marcher droit! j'espere que ca ira mieux demain... biz biz!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:15
[quote:260d970abc="myliiie"]djans , il me semble que tout les mois ont as droit a une annalyse d'urine avec recherche de sucre , ect donc je pense que si plus tard tu as du sucre dans les urines ils te represcriront le test...[/quote:260d970abc] Oui mais tu peux très bien faire du diabète gesta sans avoir du sucre dans les urines... Sinon, c'est pareil, il n'y aurait pas besoin de faire le O Sullivan si l'analyse d'urine suffisait :think: ... Bon, faut que j'arrête de cogiter :lol: ! L'amour :arrow: c'est une bonne nouvelle alors :D ! bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.