Bebe pour Juillet 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:10
bonjour les filles pour moi sale nuit reveillé a 2h pour pipi et puis a 05h45 je me suis lever car j'arriver plus a dormir et depuis hier soir j'ai un mal de tete ca na passe pas... ca matin j'ai eu du mal a emmergé mais bon je suis quand meme aller faire quelque achat pour moi et pour mon interieur je me suis pris une petit paire de chaussure bien un peu large en vu des grosse chaleur je suis sur que mes pied vont gonflé, et puis j'ai acheter plein de cadre pour metre les photo des deux puce deb-deb exellent choix pour Nina, ma grande s'appele comme ça et ca etais un flash pour nous aussi ce n'est pas tres repend nous dans le quartier y en a qu'une et tout le monde la connait vivement ce week end on va partir 3 jour a la campagne farnchement on en a besoin un peu de calme on par avec deux couple d'amis au menu barbecue, petanque, promenade avec les enfants et glandouille le reve quoi... pour lylou j'ai acheter que des body courte manche et un petit pyjama pour la naissance pour le reste je vais recuperé les vetemnt de nina demain je ferai le tri la semaine prochaine pour voir e que je garde et apres acheteré en fonction... gaelle je te souhaite pas le test de 3 heures, je l'ai fais pour nina c'est longggggg la je dois fais celui de 2 heures avec pdsa jeun puis a h+1 et h+2 j'espere que ca ira avec les antecedant familliale c'est pas terrible bon courage a celle qui travail pour ma part je pense aller me faire une petit coupe de cheveu j'ai envi de me faire chouchouter... bonne apres midi bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:28
bonjour les filles ici tout va bien malgré une mauvaise nuit, sans raison apparente et un mal de dos de plus en plus présent. J'ai un boulot fou, la fatigue se fait de plus en plus sentir dans la journée. A partir de 14h, je tourne au ralenti Sinon, la balance commence sa course folle : +200g/j bisous je retourne bosser
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:01
hello les filles!! ah ces pipi nocturne on s'en passerai bien!! :arrow: °° Gaëlle °°pour bb1 j'avais 1.32 au o'sullivan et je n'avais pas fait l'autre test mais par contre je m'etais fait remonter les bretelles par gygy comme cette fois ou je suis a 1.30..j'ai trop de mal a ne pas manger sucré mais je fais des efforts!!et puis ça m'aidera a ne pas ressembler a un bibendum! sinon moi ça va je dort comme un bébé...vous allez me trouver tarrer mais j'espere qu'il va neiger ce week-end pour pouvoir finnir la saison tranquille parceque la,la neige est trop pourri!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:04
Sabpio: le test o'sullivan ce n'est pas forcément donné à tout le monde (je ne sais pas sur quoi ça se décide), peut-être que toi tu n'en as pas besoin! j'en sais rien. Ttu peux attendre débit Avril sans problème: fais confiance à ton gygy! :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:40
coucou les filles, ici sa va enfin on va dire sa, la nui a etai bonne, mai cet aprem apre sieste avec enzo je me sui reveille avec un mal de crane et un peu de fievre, juste avan de dormir j avai un oeil qui me fesai drole j y voyai presque plu rien c la premier foi.... donc ba la j ai fouille dan mon armoire a pharmacie et j ai pu trouve un doliprane a voir si sa se calme... hier j ai voulu regarde un reportage sur la 5 en croyan que c etai sur les echographie et en fait c etai bien sur les echographie mai quan il detecte d mal formation c etai horible, y en avai a 7 mois voir 8 mois il aprenai que bb n aller pa bien!! alor IMG je ne sai pa ce que c etai!! alor bien jouer de regarde sa pour une femme enceinte!! sa ma remonte!! La actuellement sa va tjr pa mieux mais c etai parce que sur notre site j ai etai voir du coup les circonstance d une IMG et jsui tombe sur une femme qui parle de sa petite maelys, une petite fille de 5 ans qui a etai prise d un cancer a je ne sai pu quel age et elle morte dan les bras de sa mere, en fait il y a un lien pour aller sur le blog que la maman a creer et j ai ete le visite et dessus y avai tou le recit du deces!! alor voila depuis je sui trouble... enfin quel idee j ai eu je me le dmd! enfin c tou sa va passe, mais deux petits anges se porte bien, enzo en pleine forme et bebe 2 aussi il donne beaucou de cou et hier je croi que j ai reussi a distingue une main et apre son pied hihi! bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:22
J'ai eu les résultats de mon test o'sullivan 0.84 a jeun et 1.08 une heure après donc parfait et la toxo est tjs negative :D Sinon comme aurelietbrice j'ai regardé ce fameux reportage sur la 5 "naitre ou ne pas naitre" c'était vraiment très triste :cry: Bisous et bonne journée
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 19:01
Coucou les filles, Hou la la 3 pages de discussion, j'ai honte voilà deux jours que je ne suis pas venue sur notre site favori... :oops: :oops: :oops: mais le soleil est là alors j'ai occupé ma terrasse non stop j'ai planté jardiné......une pensée pour [b:85f99a897a]Mylliiiie[/b:85f99a897a] qui apparemment adore les fleurs......depuis que je suis en maison avant en HLM j'adore jardiner...... :wink: :wink: :wink: :wink: Sinon ici tout va bien......contente et moral au beau fixe :D [b:85f99a897a]Gaelle[/b:85f99a897a] :arrow: oui j'aimerai tant ouvrir ce genre de café discussion coin rencontre mamans et enfants...si j'avais réellement les fonds je le ferai...mais j'ai peur de me lancer dans un tel projet abandonner mon emploi au risque de me planter.....et pourtant je me sentirai plus qu'à mon aise j'en suis sûr...mais bon on verra après la naissance de ma princesse... J'ai pu remarquer que certaine d'entre vous souhaitent accoucher sans péridurale c'est tout à votre honneur les filles, personnellement pour Sofia j'ai accouché avec 3 semaines d'avance....d'une belle princesse de 3kg400......à terme je vous laisse imaginer ma belle....un bébé cadum :lol: :lol: :lol: Accouchement difficile avec douleurs et grosse fatigue......sous péridurale mais dosage très faible car je sentais toujours tout en moins puissant....je pouvais marcher par exemple.....alors que sous péri normalement c'est impossible.... :roll: :roll: :roll: J'ai eu une fissure de la poche des eaux le 06/01/2007 à 21h et j'ai accouché le 07/01/07 à 13h15.....après une nuit sans sommeil sous contractions intenses....et au finla trop fatiguée pour pousser donc naissance avec forceps :cry: :cry: :cry: mais après on oublie tout heureusement sinon bébé2 ne serait pas dans mon bidou à cette heure ci :lol: Voilà le récit j'arrête avec mes romans.....désolé les filles... Sinon mon petit frère et ma petite soeur se portent à merveille :D :D la maman aussi......dur dur les nuits car les jumeaux ne dorment quasi jamais en même temps.....mais la santé est là et c'est le principal.... Plein de bisous les filles prenez soin de vous!!!!!! je vais sortir Sofia du bain car à mon avis ma salle de bain doit ressembler à une piscine... :shock: :shock: :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:18
Coucou les filles! Petit coucou avant de partir au travail! Bonne journée! Gaëlle
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:53
bonjour les filles, :hey: bon et bien je vois que nous sommes pas mal a ne pas dormir correctement, moi c'est pareil je suis réveillé régulièrement et je n'arrive pas a me rendormir, c'est la galère quoi ! sinon j'ai trouvé ma poussette c'est celle qui font la pub a la télé, la chicco trio living je crois :P j'ai été la voir en magasin et bien je la trouve super ! niveau poid je n'avais rien pris la semaine dernière mais la + 500g, pfff si je mange beaucoup je prends pas et la j'ai mangé plus de crudité et je fais attention mais voila + 500g, mais bon je me dis que c'est peut etre parcque je suis constipé :lol: bah oui j'ai plus de kiwi pour m'aider a aller aux wc :cry: (y a que ca qui marche sur moi) demain j'ai mon 1er cours de prépa, c'est "travail corporel" :roll: heuu je sais pas cque c'est ca moi :cpa: !!! enfin on verra bien ! et lundi ou mardi je vais faire mon test O'Sullivan chouette alors LE test qu'on attends toutes ! :lol: et vous pensez quoi de sacha pour mon ptit gars ! car le papa est parti sur sacha mais je suis pas a fond convaincu :think: bon et bien bon courage a toutes celles qui travaillent et sinon bonne journée aux autres ... 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:51
Je suis comme vous j'ai des insomnies toutes les nuits :x :x :x Sasha j'aime beaucoup comme prénoms ça faisait partie de notre liste :lol: Je vous met une tite photo de moi prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8073,7fcf7a58466ae465b9d70a931037170c.jpg.html][img:092e4b17f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/7fcf7a58466ae465b9d70a931037170c.jpg[/img:092e4b17f1][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:11
bonjour les files l'amour, effectivement j'aime beaucoup les fleur ca fais tellemant du bien un peu de couleur, super pour ta belle mere et les bebe sacha j'aime bien aussi c'est mignon ah les insomnie depuis le debut de la grossesse j'en ai toutes les nuit heureusement que je ne travail plus car jamais je n'aurai tenu le coup car etre 12h par jour debout aie aie aie quoique peut etre que j'aurai mieu dormi pour le poussette j'attend un peu je fais les boutique sur le net je veux pas trop investir car je compte utilisé le porte bébé donc 'ai besoin d'une poussette leger avec juste le cosy donc je vais pas mettre chere.. pour nina j'ai pas acheter de poussette j'ai utiliser le porte bebe mais elle est née en hiverpuis j'ai acheter un petite poussette quand elle a eu 7 mois la on sera en juillet donc le porte bebe c'est pas la peine il fera beaucoup de trop chaud et bien moi depuis mardi j'ai perdu 1 kilo je comprend pas je mange et je perd et comme je suis une adepte du grignotage je me suis decider a acheter des galette de riz pas tres calorique voila bonne journée les filles bisous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 12:01
Bonjour les filles! Pas trop la forme aujourdhui, j'ai la même tête qu'un enfant qu'on réveille le matin en hiver pr aller à l'école alors qu'il a veillé tard le soir : mon chéri a perdu sa grand mère paternelle hier, donc on a reçu toute la famille hier soir (jusqu'à 23h un jour de semaine, je ne comprends pas!!) pr présenter leurs condoléances, et aujourdhui debout à 4h pr que mon chéri décolle à 7h pr aller dans sa famille (mon médecin m'a déconseillé de partir, avion 3h+train 2h+ambiance obsèques difficiles pr le moral, même si j'aurais voulu être aux côtés de mon chéri qui voulait pas trop y aller seul). je suis complètement décalée et obligée d'être au travail:? Vivement de pouvoir faire la grasse matinée!! c'est tout ce que je demande... je manque vraiment de sommeil, là... :x Pour les prénoms Sacha j'aime bcp, ça fait un peu Pays de l'Est, non? le stéréotype du grand blond musclé aux yeux clairs 8) Oui la poussette j'ai vu la pub aussi et elle nous plait vraiment, la Trio de Chicco... mais comme me dit mon chéri : avec de la pub où on voit un bébé et on utilise des mots clés (confort, découverte, éveil), on peut vendre n importe koi à une future maman :D [b:692cf0c45a]Esmé [/b:692cf0c45a]: j 'espère que tu n'auras ni germe ni infection, j espère de bonnes nouvelles! ne pense pas à mal. :P Bisous à toutes les filles et désolée pour mon pavé!! :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:43
Coucou! Noëlle29: désolée pour les obsèques! C'est jamais facile ce genre de choses! myliiie: t'es trop forte toi! Tu es enceinte et tu perds des Kg!? Roo, c'est pas à moi que ça arriverai ce genre de chose! :mdr: bbpourjuillet: beau bidou! céine: pour la poussette, nous on attend la prime de naissance! On achètera la slalom pro looping 2010 de chez BB9. Elle n'est pas cher comparée aux autres mais à tout ce qu'il faut! C'est une 3 roues car on habite à la campagne! Sinon, pour le prénom sacha je suis peut-être bizarre mais j'aime pas trop moi! J'sais pas pourquoi! :think: esmé35: une infection qui donnerai des contractions? Étrange tout cela! Tiens nous au courant!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 12:51
gaelle oui une infection urinaire peut donner des contraction c'est ma sage femme qui la dit car quand j'allais aen consultation elle me fesais une bandelette pipi et a deux reprise elle m'a trouver des leucocytes donc j'ai du faire un ecbu qui finalement c'est revelé negatif, mais elle m'as dit qu'il preferé faire l'examen car sinon si il ya avait vraiment une infection ca pouvait provoquer des contraction... oui je suis forte moi meme je sais pas comment j'ai perdu un kilo je mange enfin tan mieu car demain on part en week end et on va manger comme des cochon alors au moin j'ai une petite marge :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:55
hello les juillettes!!encore une journée bien chaude...c'est cool!! je suis un peu ko aujourd'hui et le ventre tire pas mal...j'ai l'impression qu'il va exploser!! sinon pour la poussette j'en ai deja une (pour bb1) une trio de chicco tres pratique..si vous devez achetez une poussette je vous conseil egalement d'aller voir dans les supermarché maintenat ils font des trucs pas mal du tout et beaucoup moins cher!!ma soeur a acheté la sienne au super marché et franchement par rapport a la miene elle pas mal et surtout 3 x moins cher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.