Bebe pour Juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:16
caroandju: moi aussi j'aime bien cette taille .... mais j'ai pas envi qu'ils tombent et pas envi qu'ils soient disproportionné à mon corps! :?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:19
Gaëlle, oui c vrai qu'il vaut mieux des petits bien fermes! Ici avec le gros bidou, on se rend pas bien compte de la grosseur en fait! Sinon moi aussi, bébé bouge bc donc à la dernière écho il n'était pas tête en bas, mais pas grave, ils ont jusqu'à 32 sa pour se retourner il me semble!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:26
oui oui ils ont le temps de se retourner meme a plus de 32sa... en tout cas ce qui est cool c'est que je n'ai pas d'aigreur d'estomac j'en avais bien bavé pour bb1!par contre j'ai l'impression d'avoir + de contractions ou alors c que je les sent +...ou peut-etre les 2 ce qui est bien possible..
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:29
et bien ca discute pas mal ici !! :wink: pour ce qui est de l'accouchement, c'est vrai qu'entre ce que l'on souhaite et ce que l'on a ... Mais bon moi perso je part en me disant que je ne veux pas de la péri, comme certaines le disent les femmes accouchaient bien sans avant alors pourquoi pas nous ? ! :?: mais bon après c'est un choix qui je pense et très personel. Pour le choix de la position et bien, je sais qu'a la mater ou je vais accoucher, les SF ne sont pas trop d'accord pour accoucher différement que sur le dos parcqu'elles ne savent pas comment faire (oui oui je vous assure ! ) et la position allongé pour accoucher n'est pas la meilleure, elle ne favorise pas la descente de bébé dans le col, enfin bon chacunes ces points de vues :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:38
c'est clair que pleins de femme accouche sans péri ça se fait apres on a de la chance de pouvoir en profiter si on en ressent le besoin..
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:39
bonne fin de journée les filles j'ai mon grand qui se réveille! bise
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:46
Céine :arrow: là ou j'accouche les SF ont suivi une formation et elles savent laisser accoucher sur le côté. Une copine y a accouché il y a 3ans et les SF n'étaient pas encore formées donc elle n'a pas eu cette possibilité. Elle vient d'accoucher de bb2 en janvier et là elle a pu accoucher sur le côté :top: ! Comme quoi, le corps médical est quand même conscient du bienfait :wink: Pour la péri, je pars du principe que l'idéal serait de s'en passer, c'est quand même une analgésie. Mais qu'effectivement, si besoin pour une raison x ou y, on peut l'avoir :wink: !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:59
bonsoir bin pour la peri au debut je la voulais mais entre le moment ou je suis arriver a la maternité et le moment ou j'etais complaitement dilaté il s'est ecoulé moin d'une heure donc c'etais trop tard ils ont pas eu le temp de me laposé j'ai fais le plus gros du travail a la maison mais franchement je ne regrette pas car il est vrai que des qu'il pose bebe sur notre ventre la douleur s'envole pour bb2 j'espere resisté aussi bien que bebe 1 et ne pas prendre de peri corandju ma fille a 2 ans et elle aussi souleve mon pull me fais des bisous et me dit c'est ma petite soeur hier bb bouger beaucoup j'ai pris la main de nina je les posé sur mon ventre et la bb a mi un gros coup que nina a bien senti car elle m'a dit maman c'est ma soeur qui tape?? je suis sur qu'elle fera une grande soeur super car nina adore les bebe au parc si ya une poussette c'est pas la peine de chercher nina elle reste a coté du bebe .. ca me fais rire voila bonne soiré les filles bisous
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:08
salut les filles, une[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23671-381626144886-548544886-3503480-4624663-n,95cefd091760182b29d12653af99270a.jpg.html][img:94917b4c30]http://free0.hiboox.com/images/1210/95cefd091760182b29d12653af99270a.jpg[/img:94917b4c30][/url] petite photo pour montrer mon bidon a 22Semaines et qlq jours : le 29 echo des 6 mois, on va voir notre fille, cool on a choisi le prénom sa sera ...........**NINA** on a tous les 2 flashé dessus bonne soirée a bientot
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:29
Bonsoir les filles, J'en reviens pas tout ce que vous avez papoté aujourd'hui les filles !!!!!! :lol: Moi pour mon 1er accouchement, on l'a déclenché à terme + 4 et j'hésitai à demander une péri. Sauf, qu'après 5h sans effet des médocs j'ai commencé à avoir d'énormes contractions et donc je l'ai demandé, sauf que l'anesthésiste a mis 1h à venir et j'étais franchement pas bien.... D'autant plus qu'à la 1ère injection cela n'a pas fonctionné..... Bref, pour ce 2ème accouchement je verrai bien comment cela se passera, si je demanderai la éri ou pas.... Sinon, côté poitrine, je suis passée d'un petit 90A à un 95B, pfff.... j'aimerai tellement que se soit "plus" :wink: Pour la grande soeur, elle a 3 ans, et tous les matins elle me demande "maman, ma petite soeur elle est toujours dans ton ventre ?", et quand je lui dis que oui, elle embrasse mon bidon pour lui dire bonjour !!!! c'est trop mimi ! Et dans les magasins, dès qu'elle voit des vêtements de "bébé" elle me dit : "on le prend pour ma petite soeur" :love: !!!! Ca y'est je peux enfin voir vos photos !!! Vous êtes très jolies les filles, vos bidons sont magnifiques !!!!!! Allez, je vous laisse, bonne soirée à vous toutes et bon courage à celles qui bossent, moi demain c'est mon dernier jour de congé :cry: !!!! Bisous les filles !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:09
Coucou a toutes! Pour moi ce sera sans peri! Pour bb1, je pense que me l'a mal faite, ou trop tot, resultat, j'avais mal, mais je sentais rien arriver, je savais pas quand pousser... donc la, je pars sans peri, sauf si au bout d'un moment, medicalement on me le conseille, mais j'ai pas envie de subir cet accouchement comme j'ai subi le premier... :cry: allez, bonne nuit les filles, moi demain, c'est repos, yeeeeeeeeeeeees!!!!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 00:11
coucou les filles pour bébé1 je ne voulais pas de peri non plus, j'étais sure que j'y arriverais sans, mais j'ai eu un déclenchement à j+5et j'ai souffert le marthyr dans les reins, on aurait dit qu'on me pliait le dos dans le mauvais sens, je ne sais pas si je suis claire! lol les contractions étaient inefficaces ça a duré plus de 20h mais dès que j'ai eu la peri (14h après le début du travail) je me suis détendue et ça s'est ouvert par magie donc un conseil: prenez quand meme votre RDV chez l'anesthesiste au cas où!!!! après vous verrez le jour J, vous choisirez, mais si vous ne le voyez pas, vous n'y aurez pas droit! wahwah c'est simple, quand tu sens ou quand tu vois ton ventre durcir et se déformer c'est que tu as une contraction, donc tu pousses vers le bas, tu essaies de le faire plusieurs fois pendant une contraction, sans oublier de reprendre ton souffle! lol tu peux poser tes 2 mains à plat sur ton ventre pour t'aider si tu ne les ressens pas à cause de la peri, tu le sentira avec tes mains. pour moi ça a été nikel et j'ai sorti mon fils en 3 contractions, meme s'il a utilisé les forceps (mauvaise position du bébé et trop gros pour passer seul) dans ma mater je trouve qu'on nous infantilise et on ne choisit pas notre position, rien, je me suis meme fait engueulée parceque j'avais une montée de lait terrible, comme si c'était ma faute?! pffff puis on me disait par exemple "posez le bébé dans son lit" et moi, comme j'étais fragile (hormones) j'obeissais! cette fois pas question! je ne me laisserais plus faire! ici bébé a aussi la tete en bas, il tape encore très bas, j'ai des contractions après effort, quand trop longtemps debout et en fin de journée prochain RDV le 6 pour controler le col bonne nuit à toutes, prenez soin de vous!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:45
Bonjour ! vous avez passé une bonne nuit ? Moi assez bien, je suis contente, le bébé n'a pas donné de coups trop forts cette nuit :lol: . Je trouve ça sympa, maintenant j'arrive pas à savoir si c'est un pied ou une main que je sens bouger , les fesses sans aucun problème aussi (une grosse bosse pareille, ça peut pas être un pied :shock: ). Volcanne :arrow: pour l'allaitement, je me suis fait un peu bousculée par une SF, car je sortais de césarienne et je savais pas trop comment me positionner vu que le ventre "tirait" quand j'ai essayé de m'assoir pour allaiter. Elle m'a sorti " quoi :shock: ??? vous ne savez pas faire???". Je me suis sentie toute bête :oops: ... Il a fallu attendre la nuit suivante pour tomber sur une SF super qui m'a dit "mais attendez, vous devez avoir mal là ! je vais vous montrez comment vous placer pour allaiter après une césa". Si j'avais pu, je lui aurais sauté au cou :youpi: !!! Sandy :arrow: trop mignon ta fille !!! La mienne invente une vie de rêve au bb dans mon ventre "il dort, il joue, il mange" et la raconte à sa nounou :lol: . Pour l'instant, je n'ai fait qu'un seul achat pour le bb, c'est une petite salopette en coton tout doux pour cet été. J'ai pas encore fait d'achat avec Camille car pour l'instant dès que je fais quelque chose, elle pense que c'est pour son bébé à elle et veut le mettre à son poupon... J'ai fait la gigoteuse + tour de lit assorti en taille 0/6mois. A plus tard les filles !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:29
bonjour les filles comment ca va ce matin,moi comme d habitude je dors par morceau!!!réveillée a 4 h du mat et me suis rendormie que 2h apres.pause pipi obligée.Mr reste tout en bas pas évident mais bon quand il repond a mes caresses j oublie tous les petits désagréments.a part ca je suis allée chez le docteur hier pour mes vertiges mais bonne tension malgré la fatigue ca ne vient que de mon hypoglycémie j ai plus qu a attendre apres l accouchement.et vous comment ca va
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:33
Coucou les filles! Alors, de mon côté, voilà: - j'ai passé une sale nuit: réveillée à 04h30 pour pipi, le chien aboyait à 04h45 pour faire pipi aussi (j'ai du la réveiller), 05h30 j'ai cru que c'était l'heure de se lever alors j'ai voulu faire un câlin à mon homme mais il n'était pas content vu l'heure, 06h30 impossible de me lever j'avais enfin envi de dormir! - j'ai eu les résultats du o'sullivan: je suis à 1.34 après 1 heure donc d'après internet il faudra que je fasse le test de 3h mais tant que gygy n'appelle pas, je ne fais rien :roll: j'ai une carence en fer (34% à la place de 37/57%), et j'ai une mini infection urinaire! - sinon, tout va bien! La grossesse me rend :zen: alors je ne stress pas! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.