Bebe pour Juillet 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:45
Bonjour ! Esmé35 :arrow: tu as raison, recouche toi un peu, ça ne pourra te faire que du bien :wink: ! J'ai mal aussi à la sciatique (alors que j'avais pas eu ça à la 1ère grossesse et pourtant j'ai pris moins de poids à celle-ci :roll: ), c'est vraiment pénible :x !!! est ce que tu dors sur le côté avec un coussin calé entre tes genoux ? ça peut soulager un peu :wink: . Et puis ne pas porter ton fils, éviter de se baisser vers l'avant (genre récurer la sdb...). Vous allez faire construire ? Gaelle :arrow: tu me fais penser qu'il faut que je pense à m'inscrire pour les cours de prépa : merci :D !!! D'ailleurs les filles, vous avez déjà une idée de ce que vous souhaitez pour votre accouchement, une idée de projet de naissance ? Sandy :arrow: profite bien de tes vacances 8) !!! Et moi non plus, je n'arrive pas à voir les photos hier et aujourd'hui, ça met plus de 5 min à s'afficher (et je suis pas patiente :oops: :oops: :oops: ) A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:01
djanss: de quoi parle tu exactement quand tu parles de projet de naissance? de ce que l'on souhaite pour l'accouchement? Moi, j'aimerais juste accoucher et que bébé et moi soyons en pleine forme! :wink: J'aurais réellement voulu accoucher par voix basse, mais si j'écoute les médecins, ce ne sera pas possible ... alors tant pis, je ferrais avec ce que la nature m'aura donné! :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:34
bonjour les filles, djanss :arrow: pour ce qui est du projet de naissance moi pesrso j'ai deja quelques envies. Comme par exemple essayer d'accoucher sans la péri (je veux pouvoir etre libre de mes mouvements) je veux qu'on respeste un minimum "notre" intimité, c'est a dire que je ne veux pas qu'il y est 50 SF ou medcins ou autres qui débarquent les uns derrière les autres. Je voudrais aussi que l'on me laisse me laisse me mettre dans les positions que je souhaite où je me sentirais le mieux pour accoucher (mais ca c'est pas gagné, je crois que ca dépend sur qui tu tombes et quelle maternité) J'aimerais aussi pouvoir profiter de la salle de naissance nature (et oui ca doit etre cool, y a la beignoire on peut tamiser un peu la lumière) enfin voila des ptites choses comme ca quoi !!! :lol: vous en pensez quoi de mon projet ?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:56
coucou les filles! ici fatigue royal et oui hier j ai eu mon rendez vous pour mes yeux, heuresement j ai ma soeur qui m avai garde enzo car le rendez vous a dure + d'une heure!! et pour finir il mon mis un produit dans les yeux je voyai tout fluo en ressortan pour aller retrouve ma soeur qui garde mon fils c etai vachemen dur de voir clair avec ce soleil!! donc en fait je vais renouvele ma question d hier a moin que persone n'a eu un enfant qui a eu la varicelle, donc en fait j'ai mis enzo a garde hier chez ma soeur et son petit a la varicelle depuis mercredi dernier, il avai encore d bouton la plupart etai en croute, les contact on etai tres leger mais bon, quan pensez vous??? sinon pour finir de ma journee d hier j ai ete en course par la suite, et mon fils un ange!!! tre rare!! du coup je sui rentre meme pa stresse de cet journee plutot bien rempli! la aujourd hui je vai faire mon brin de menage et apre calin avec mon fils!!! niveau bebe tou va bien, a oui j ai oublie de le dire on ne sai jamai pour celle a qui sa arrive en fait en me rendant a mon rendez vous a l ophtalmot il me vois avec mon gros bidon et me di a vous etes enceinte, si vous venez car votre vu a baisse c pa la peine c san doute la grossesse!! niveau accouchement, ba ecoutez je veu le meme que pour enzo!! aucune douleur, accouchement niquel, enfin le top quoi, je souhaite comme gaelle que bb et moi se porte pour le mieux!! moi sa sera a la clinique d ailleur j ai tel hier pour conaitre prix de la chambre par rapor a ma mutuelle, et en meme temp j ai dmd pour mutuelle de bb2 (brian). et niveau cours avec enzo je n'aurai pa le temps mai je les avai fai pour lui donc je supose que rien a change depui 2 ans! desole encore pour mon pave!! aller hop me met en route!! bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:17
je ne sais pas vous mais depuis plus d une semaine de plus en plus de contractions et pourtant je ne travaille plus depuis 3 mois.et de plus en plus debout la nuit et comme bébé est bas je suis tout le temps aux toilettes!!!par contre je me pose une question de 90 c j en suis deja a 110c je me demande si ca va encore augmenté!!!du coup je n ose plus acheter de soutien gorge avant l accouchement.c est mon 5eme mais grossesse completement différente plus difficile sinon bébé bouge du matin au soir il est tres actif et j adore jouer avec lui.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:17
aurelieetbrice: - niveau varicelle, je n'ai pas d'enfant (pas encore) mais il me semble que c'est contagieux au tout début (pendant 3 jours) et après ça ne l'est plus! Donc si le fils de ta sœur a la varicelle depuis plus de 3 jours c'est pas gagné que ton fils l'attrape! Mais bon, c'est bien moins dangereux de l'avoir petit que adulte alors si il l'a, ce sera une "bonne" chose de faite je pense! - avec le liquide, tu voyais ton flou? ou tout fluo? :D - Bah oui, que le bébé soit en bonne santé et nous aussi: c'est le principal je pense! Après, le reste c'est de l'option ... comme je l'ai dis, j'aurais aimé prendre l'option "voix basse" mais bon ... la nature a a priori voulu autrement! Alors tant pis ... de toute manière ce n'est que mon bb1 ... - Niveau yeux, moi, on m'avait dit que les yeux éteint fragiles pendant la grossesse, mais les dents aussi! :roll: céine: Ton projet de naissance est très bien! Mais bon, moi je suis très terre à terre je prend les choses comme elles viennent! Je pense que tout cela n'est que "option" et que de toute manière on ne peut pas toujours tout avoir! J'imagine que si y'a plusieurs SF c'est car il le faut, sinon elle ne viendrait pas ... aucun intérêt ni pour elle ni pour toi! Après niveau position, je pense que même si toi tu n'es pas à l'aise dans une position qu'elle te demande d'effectuer ce n'est pas "grave" car si elle le demande c'est que derrière il doit y avoir une bonne raison: pour laisser passer bébé facilement par exemple! je considère que c'set leur métier, qu'elles s'y connaissent surement mieux que nous alors moi, je ne ferrais suivre que ce qu'on me dit! Cela reste MON avis ... Concernant "la salle naissance nature", je ne connais pas, mais oui, ça donne envie comme tu l'expliques! Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas plusieurs accouchements en même temps afin que tu puisses en profiter tel que tu le veux!!!! esmé35: repose toi bien !!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:23
pour mes 4 enfants j ai accouché sans péri et je continue dans cette voie.j ai pu faire le travail dans l eau sauf pour le 2eme qui a été déclenché mais je ne m imagine pas ne pas vivre completement mon accouchement .la je commence les cours d accouchement le 30 mars et rendez vous pour la visite du 6 mois le 1 avril ou je vais voir si je peux accoucher le plus naturellement possible.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:32
[quote:19e9b4a025="fleur033"]pour mes 4 enfants j ai accouché sans péri et je continue dans cette voie.j ai pu faire le travail dans l eau sauf pour le 2eme qui a été déclenché mais je ne m imagine pas ne pas vivre completement mon accouchement .la je commence les cours d accouchement le 30 mars et rendez vous pour la visite du 6 mois le 1 avril ou je vais voir si je peux accoucher le plus naturellement possible.[/quote:19e9b4a025] Toujours sans péri ... tu es courageuse toi! :top:
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 10:45
[quote:096c7dd78b="fleur033"]je ne sais pas vous mais depuis plus d une semaine de plus en plus de contractions et pourtant je ne travaille plus depuis 3 mois.et de plus en plus debout la nuit et comme bébé est bas je suis tout le temps aux toilettes!!!par contre je me pose une question de 90 c j en suis deja a 110c je me demande si ca va encore augmenté!!!du coup je n ose plus acheter de soutien gorge avant l accouchement.c est mon 5eme mais grossesse completement différente plus difficile sinon bébé bouge du matin au soir il est tres actif et j adore jouer avec lui.[/quote:096c7dd78b] Bonjour les filles : Fleur : moi je suis passée du 90C au ... 100F!! lollll. :D Et oui à ce qu 'il parait ça va encore augmenter après, surtout avec l'allaitement :D. Ca me fait un peu peur parceque là on voit toutes mes veines c'est très rouge, malgré l'huile d'argan que je mets matin et soir ... ma pauvre peau a du mal à tenir le rythme! Sinon je n'ai acheté aucun sous vêtement, je me suis servie chez ma maman, et ça lui a fait super plaisir. Je lui rendrai après. :P Gaelle : oui moi aussi j'ai entendu que les yeux étaient fragiles pendant la grossesse, et je m'en suis rendue compte parceque je suis plutot fan de la Wii et je pouvais passer des heures dessus sans problèmes, alors que là au bout d'une heure mes yeux commencent à larmoyer, alors du coup g ralenti la cadence! :) Esmé : repose toi bien, c'est important de prendr ele maximum de forces maintenant! Sinon pour l'accouchement et les diverses positions, voie basse ou pas .. moi perso je souhaite juste éviter la césarienne si c est possible, et accouchr par voie basse. C'est pour ça que je suis des cours de préparation en piscine, que je fais de l'aquagym, de la relaxation, je suis suivie par une sage femme ... mais on ne contrôle jamais rien, et ça dépend e tellement de choses! alors je me relaxe, j essaie de ne pas stresser, et de vivre les quelques mois qui me restent de ma grossesse l esprit tranquille, j aurais tout le temps de stresser après!! Bisous à toutes et bon courage!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:59
Noëlle29: hier j'ai pris un numéro de téléphone chez la SF pour faire des cours avec SF dans une piscine aussi! J'espère que je vais pouvoir y aller avec mes horaires! Tu en fais toi si j'ai bien compris: et on y fait quoi dans ce genre de cours? Moi, je sais que ça ne servira surement pas puisque césarienne ... mais j'ai tout de même envi de profiter de ma grossesse et de faire ce que j'ai envi! :D
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:32
[quote:37ea2791ba="°° Gaëlle °°"][quote:37ea2791ba="fleur033"]pour mes 4 enfants j ai accouché sans péri et je continue dans cette voie.j ai pu faire le travail dans l eau sauf pour le 2eme qui a été déclenché mais je ne m imagine pas ne pas vivre completement mon accouchement .la je commence les cours d accouchement le 30 mars et rendez vous pour la visite du 6 mois le 1 avril ou je vais voir si je peux accoucher le plus naturellement possible.[/quote:37ea2791ba] Toujours sans péri ... tu es courageuse toi! :top:[/quote:37ea2791ba] je ne pense pas que je sois courageuse mais pour moi accoucher est un acte naturel et quand on nous pose ce petit etre sur le ventre la douleur est oubliée de suite.et puis je me dis qu avant on accouchait sans rien et je trouve que c est dommage de banaliser la péridurale .enfin ceci est mon point de vue personnel.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:37
bonjour les filles ca papote ce matin alors ce matin rdv du 6eme mois a la mater avec une super gygy tout va bien tout j'en suis a +6.5 kilos tension a 12.7 on a ecouté le coeur bébé, prochain rdv le 27 avril prochaine echo le 20 mai.. ah et pas de tv cette fois et oui gygy m'a dit que si pas de contraction douloureuse aucune raison de faire un touché a chaque visite et ca j'apprecie, elle m'a prescrit le o sullivan a faire d'ici mi avril.. pour le projet naissance j'aimerai le meme accouchement que pour la premiere, j'ai pas eu la peri et je regrette pas meme si c'est douloureu; 10 h de contraction et en trois pousser nina ete là deux jour apres comme on aller super bien on etais a la maison je veux le meme please.. pas de cour de prepa non plus pour moi je vais juste faire quelque seance de sophologie pour la moitrine d'un 95b je suis passer a 100d :shock: :shock: je pense pas que ca va encore grossir enfin j'espere pas.. je pense faire une bonne sieste parceque franchement ce matin dur dur de ce levé et la je suis fatigué enfin j'ai hinte je me plaint alors que cetaine sont au travail.. bon courage a celle qui bosse bonne journée les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:44
Myliiie: merci de m'envoyer du courage ... car il m'en faut! :roll: J'ai du mal à trouver motivation (d'ailleurs c'est pour cela que je suis sur le fofo)!!! fleur033: si finalement je peux accoucher par voie basse, je pense tenter l'expérience sans péri moi aussi! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:37
Bonjour les coupines Je suis comme vous pour la péri. J'ai fait sans péri pour mes trois filles et je compte bien recommencer. Bien sur, j'ai eu des accouchement courts donc ça aide aussi (6h pour Cora, 3h30 pour Cléo mais pour elle j'ai bien souffert elle est née la tête qui regardait le ciel au lieu de présenter le haut de son crane le premier et 2h pour Lyna) Voila pour ma petite expérience Je vois que vous allez toutes bien Je vous laisse les filles m'appellent Continuez a bien vous porter Bisous les juillettes
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:52
Bonjour les filles, Rdv hier chez gyneco et tout va bien. J'ai pu entendre le coeur de bébé et mon col est toujours fermé mais aussi toujours raccourci. J'aurai droit à une écho le 15 avril :youpi: car à la dernière echo, une petite partie du placenta descendait vers le col donc contrôle et j'espere que bébé voudra bien se montrer. :lol: On a parlé aussi du gaz hilarant pour le jour J, j'ai bien envie d'accoucher sans péri. Pour ma fille, j'avais pris la péri mais j'avais pas eu très mal et en plus elle n'avais marché que d'un côté donc je verrai bien le jour J :roll: Aujourd'hui ca va mais je suis épuisée et ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs :what: et l'infirmière vient de passer me faire ma petite injection et aïe aïe !! :cpa: Allez, bonne journée les filles, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.