Bebe pour Juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 12:04
bonjour les filles comment vont nos mamans?? ici ca va il avaient prevu la pluis sur marseille finalement il fais beau et chaud deja 18 degres et chez moi cu que c'est plein soleil j'ai 24 super les economie de chaiffage mais la je creve de chaud lol sinon ca va bien dormi dans l'ensemble esmé nous aussi bb dormira avec nous tant qu'il ne fais pas ses nuits ensuite elle ira avec sa soeur et puis 'dici un ans on changera de chambre on laissera la plus grande pour les filles... cet aprem comme d'hab parc avec nina et ses petit copains les enfants joue et nous on fais les commere en prenant le soleil... bon dimanche bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:05
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles Hier j'ai eu deux contractions en 30 minutes j'ai eu un peu peur je me suis allongé et c'est passé j'avais juste de petites douleurs en bas du ventre mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux :lol: Ce matin on s'est régalé avec mon chéri à regardé mon vente bouger et à essayer de deviner si c'était un pied ou un bras :lol: :lol: Sinon bébé me fait déjà une bosse avec ses fesses :D Bonne journée à toutes bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:34
Coucou les filles, Aujourd'hui [b:2e82b2f27f]pluie sur Nancy[/b:2e82b2f27f] alors grand ménage...... :D J'aime quand ça sent le propre à la maison.... :D :D :D :D En plus ma maman avait gardé Sofia cette nuit donc j'ai pu faire une nuit sans réveil nocturne.....BONHEUR, merci maman :wink: Sinon ici tout va bien mais [b:2e82b2f27f]je sens ma princesse bien basse[/b:2e82b2f27f]....limite j'ai l'impression qu'elle est positionnée juste en bas ventre......bizar non :?: Voilà les nouvelles du jour, [b:2e82b2f27f]niveau poids déjà + 10 kg....[/b:2e82b2f27f] j'ai décidé de ne plus me peser avant prochaine visite chez gynéco......enfin si j'arrive à tenir :roll: Sinon les filles avez vous entendu parlé du [b:2e82b2f27f]Poussette Café[/b:2e82b2f27f]....je trouve [b:2e82b2f27f]l'idée supère[/b:2e82b2f27f] limite je serai prête à me lancer dans ce genre de café dédié aux futurs et jeunes parents accompagnés de leur bambins...... Qu'en pensez vous :?: :?: :?: :?: Je vous laisse, lessives obliges et malheureusement je n'ai pas trouvé de petit lutin qui fasse le nécessaire :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:16
Bonsoir tout le monde! [b:e3f5ac86b3]sabpio[/b:e3f5ac86b3]: moi j'avais envi de Kebab hier midi et j'ai eu le droit à mon Kebab ... alors même si tu me donnes envi avec ton MacDo, je dois résister ce soir! [b:e3f5ac86b3]L'amour...[/b:e3f5ac86b3]: j'ai entendu parlé des poussettes café, il y en a un sur Paris. J'ai une amie qui était sur etreenceinte tout le long de sa grossesse, et avec toutes les mamans une fois les bébés nés elles se sont toutes rencontrées là-bas! Je trouve que c'est une super idée! Peut-être qu'un jour ce sera à notre tout de se faire une rencontre comme ça! Quand tu dis "je serai prête à me lancer dans ce genre de café" tu voudrais donc en créer un? :top: [b:e3f5ac86b3]bbpourjuillet[/b:e3f5ac86b3]: des contractions? ARf, et ça a été? Moi, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction! [b:e3f5ac86b3]myliiie[/b:e3f5ac86b3]: 24°C chez toi: bah oui, ça va te faire des économies d'énergie!!! [b:e3f5ac86b3]esmé35[/b:e3f5ac86b3]: alors, il est terminé ce changement de chambre? [b:e3f5ac86b3]muriel250[/b:e3f5ac86b3]: roo la fin des vacances pour toi! Bon courage pour la reprise! De mon côté aujourd'hui j'ai enfin terminé de peindre le lit du bébé! Quel soulagement, j'en ai trop ch*é!!! Ma sœur nous a donné énormément de choses car elle n'aura plus d'enfant, alors je customise à notre gout. J'ai peint la table à langer et le lit en blanc (c'était en bois) mais alors le lit à barreaux ronds des 4 côtés, c'était la galère à peindre!!! Sinon, demain soir je fais mon premier cours de préparation à l'accouchement! J'ai hâte d'y être! Sinon, avez-vous déjà commencé à chercher une nounou pour le futur bébé? Si oui, avez vous trouvé facilement? Nous, on a prit tous les renseignements, on a sélectionné quelques nounous sur notre route, et cette semaine on va en appeler 4. J'espère qu'on va vite trouver notre bonheur! J'aurais aimé en trouver une qui accepte les couches lavables ... mais à mon avis ce sera impossible! Allez, bonne soirée et bisous à toutes! Gaëlle
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:26
coucou les filles ici c pa la forme du tout!!! mon fils me ren la vie dur, mon conjoin me di que c parce que je le puni pa quan il fai d betise enfin en gros je ne le repren pa assez, car c etai pa comme sa avan, alor moi je pense que c le fait que je soi fatigue que je sui devenu comme sa, donc je sai pa tro commen faire!! donc ba resultat d avoir crier comme une single depuis deux jours j ai hyper mal au ventre, j'ai peur que sa a jouer sur mon col ou quoi, quan pense vous? est ce que le fait d etre stresse, enerve et fatigue peu jouer? et puis ba demain j ai encore plein de chose a faire, j'ai meme rendez vous pour mes yeux a 15h alor car cet heure si en general jsui en plein dan la sieste avec enzo alor sa va etre du beau!! sinon bb bouge bien par contre mais bon pauvre petit pere ce qu'il subit quan meme!!! desole de me plaindre comme cela, bisous. aurelie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 21:46
bonsoir je te comprend j'ai la meme a la maison avec son pere c'est un amour des qu'il dit quelqe chose elle obéi des qu'i leve un peu la voix hop elle arrete moi je dois crié, demander 10 fois pour qu'elle fasse quelque chose, j'ai droit a caprice sur caprice, crise et pareil il me dit que que c'est parceque je lui é tout passé et que je ne sevi pas assez... je ne suis pas une adepte de la fessé mais je doit dire que sont pere lui a mi une fois une bonne fesser et depuis avec lui elle est calme c'est pareil ma pauvre puce qui du ventre dois ressentir le stresse et dois entendre les cris... la avec le beau temps qui revien nina s'est calmer car on sort beaucoup.. on me dit que c'est l'age a deux ans il teste, moi je dit vivement l'ecole peut etre qu'un petit cadrage lui fera du bien... gaelle moi j'ai deja ma nounou j'ai trouvé une perle pour nina meme si la je travail pas elle me reserve la place pour bb2 car je compte bien reprendre le traval apres.. par contre j'ai pas une agrée car cheri dans les ambulance qui commence a 6h du mat et moi en boulangerie aussi a 6h et on travailler le week end on as pas trouver une nounou agrée qui accepter de prendre nina si tot le matin et le week end et certaine ne prennent pas le mercredi ni les vacances scolaire bref c'etais galere j'en ai trouvé une dans mon quartier et j'en suis ravi elle s'est super bien occupé de ma puce . cheri est devant le match avec des pote moi je surf sur le net bonne soirée les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:11
bonjour les filles ça papote beaucoup, j'ai du mal à tout lire :wink: Pour la garde du bb, je fais mon dossier de crèche demain. Pour la chambre, on est organisé différemment, j'ai 2 chambres, actuellement mon fils a la plus grande et la 2e chambre est un bureau/chambre d'ami (les hotels sont tellement chers dans ma ville que c'est la seule solution pour qu'on ai un peu de visite dont ma mère) et nous on dort dans le salon. Pour bb2, elle dormira dans le salon les premiers jours puis dans le bureau le temps de faire ses nuits et avec son frère ensuite. Vu que mon fils redevient insomniaque, ce n'est pas forcément la plus petite qui dormira le moins :lol: Pour l'autorité, chez moi c'est l'inverse, mon fils m'obéit plus vite car son père change d'avis s'il insiste et le petit malin l'a bien compris. Moi je n'ai qu'à le regarder en silence pour gagner le combat, ça peut prendre 10mn mais je gagne toujours à la fin, c'est mon côté tétu Mais, comme vous, mon fils est beaucoup plus opposant depuis que je suis enceinte et en plus il ne fait plus ses nuits du tout bon, je file, je suis arrivée en avance au boulot pour me mettre à jour, j'ai une montagne de travail bisous et bonne semaine
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:00
salut les filles ! et bien 2 jours sans pouvoir poster et hop ca devient vite ingérable alos je vais essayer de REsuivre ! je suis tata pour la 2ème fois et oui ma soeur a accouhé vendredi a 4h20 du matin et ca a duré presque 24h de contractions ... :shock: (ca va me faire ca moi aussi ? :lol: ) enfin voila c'est un beau ptit gars ! il est trop chou j'ai du mal a m'imaginer que dans 4 mois c'est a moi d'y passer ! lol ! pour ce qui est du mode de garde moi je n'ai pas trop de soucis à ce niveau la, ma mère est assistante maternelle agrée donc aucuns soucis et j'peux vous dire que je suis bien contente que ca soit elle qui le garde, je sais pas si j'aurais réussi a laisser mon bébé a quelqu'un d'autre ( enfin vous allez me dire, j'aurais pas eu le choix je l'aurai fais mai sbon ...) sinon hier soir après calin avec chéri j'ai eu une contraction, c'est la pemière fois que j'en avais, j'ai été surprise ! ca vous le fait vous ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:27
Bonjour tout le monde ! ça fait presque 2 semaines que je ne suis pas passée car notre ordi avait rendu l'âme... ça y est, j'ai de nouveau un ordi qui fonctionne, ça me manquait :D ! Bien sûr, j'ai pas lu tout ce que j'ai loupé, juste les 2-3 dernières pages :oops: . Gaelle :arrow: bb2 prendra la place de ma fille chez la nounou, vu qu'elle ira à l'école, elle libère sa place :wink: Pour les couches lavables, tu peux tout à fait trouver une nounou qui les accepte. La 1ère nounou de Camille avait la 50aine, n'avait jamais vu de couches lavables nouvelle génération. Il faut jute que tu lui montres bien le système, qu'elle ne s'imagine pas avec des langes, devoir mettre "les mains dedans" etc... Quand je l'ai rencontrée, j'avais pris une couche lavable tout-en-un, avec scratchs, j'avais pris aussi un papier de protection et le sac étanche. Je lui ai montré le système : le papier dans la couche à jeter aux WC si caca, la jolie couche à scratch qui se met comme une jetable et le sac étanche. Je lui ai expliqué que si ça la dérangeait pas d'essayer, je lui fournirais chaque matin un sac avec 5-6 couches propres et qu'il suffisait qu'elle mette les couches utilisées dans le sac étanche. je récupère le sac le soir et voilà :wink: Je lui ai toujours fourni aussi un paquet de couches jetables pour les sorties. Après quelques jours d'utilisation, elle m'a dit que finalement ça ne lui faisait pas plus de boulot ! Céine :arrow: félicitations pour ta soeur :D ! Aurélie :arrow: essaie de te reposer un peu. Et si tu as peur que ton col ait bougé, tu peux toujours appeler la maternité, ils pourront faire un contrôle ou te rassurer :wink: Sinon, pour le bidou, j'ai pris une photo toute seule il y a 10 jours, faut que je pense à la mettre sur le forum :oops: ... Quand je vois vos photos, j'ai pas l'impression d'avoir un ventre énorme, il a l'air moins gros que la plupart d'entre vous ,mais j'ai vu ma belle-mère vendredi soir elle m'a dit "mais comme t'es grosse " :x !!! Je pense avoir pris 4kg maxi depuis le début de la grossesse, je dois être à 60-61kg pour 1m76 donc faut pas pousser quand même . Elle a même dit "pour Camille t'étais devenue vraiment grosse, donc là ça va être pareil :roll: ". Elle dit pas ça méchamment mais elle m' a mis en rogne :evil: ! Côté santé, je suis arrêtée jusque fin avril pour ensuite jusqu'au congé mat' car j'ai toujours ces contractions dès que je fais 5 min de voiture. Donc repos à la maison, je limite les sorties au max ça va être long mais il faut ce qu'il faut . Je repasse vous lire plus tard (et si j'ai le courage, j'essaierais de lire tout mon retard :lol: )
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:56
Comme promis, voilà la photo de mon bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2323,d9395ccdf4e10a873cc57e64847f5a55.jpg.html][img:58ad70270e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/d9395ccdf4e10a873cc57e64847f5a55.jpg[/img:58ad70270e][/url] voilà !!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:01
coucou les filles, alors pour enzo j ai sevi depui ce matin, en fait au moindre caprice c puni dans sa chambre, et ben croyai le ou non mai sa marche, il es tou calme depuis ce matin!!! il a mange san probleme, rien a lui dire!!! alor par contre besoin de votre avis j'espere vous me jugerez pas car je n'ai pas le choix, alor voila enzo va aller chez ma soeur avec c deux enfants dont un qui a contracte la varicelle depuis mercredi dernier, la plupart des boutons sont en croutte sauf qql un, donc je pense fort que mon doudou risque de l'attrape, a votre avis? si il l atrape sa nou embete mai on se di que comme sa on sera tranquille avec sa tout en esperant que ba il n es rien!! sinon je vai demande a notre ptite gaelle de bien vouloir changer le prenom de la recap!! et oui s aller on c decide on a bien travaille ce week end sa a etai dur mais bon voila sa sera BRIAN, je te remercie gaelle d avance pour le changement!! au niveau du bidou en fait hier soir j etai inquiete car sa me tiraille dan ton le bas du ventre et en fait apparamen c parce que pb wc on va dire j ai du mal a y aller... mai bon enzo a jouer aussi dan mes douleurs je pense car lui courir apre, ramasse c jouet, le metre remettre et reremettre dan son lit ba... sa a jouer aussi!! voila desole pour mon pave gros bisous!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:10
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien?, juste pour vous dire que jaurais plus internet pendant maxi 10jours, je pourrais me connecter que le semaine prochaine au boulot,( je suis en arret maladie). vous allez me manquer!!! :( bises a vous toutes et bonne semaine
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:41
coucou a toutes! passage rapide, car fatiguee, chuispas lle au boulot aujourd'hui j'ai pas fait une bonne nuit... mais c'etait genial d erester avec mon ptit bout! tite photo du bidou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-61,14ca1fcebfe4bea6bcbfdd255afbfcdb.jpg.html][img:553ab086f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/14ca1fcebfe4bea6bcbfdd255afbfcdb.jpg[/img:553ab086f2][/url] biz biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 21:03
Bonsoir les filles !!!! Comme vous avez papoté !!!! :wink: Difficile de tout suivre.... En tout cas, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vos bidons s'arrondissent ! Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai des soucis avec vos photos, je ne peux pas les ouvrir... j'espère que cela va vite refonctionner ! J'ai hâte de vous "voir" !!!! Sinon, moi cette semaine je ne reprends le boulot que jeudi, ça fait du bien d'être en vacances !!!! J'en profite pour faire le ménage et m'occuper de ma louloutte qui est vraiment adorable ! Et ce soleil, c'est plus motivant !!!!* Princesse n°2 bouge énormément, c'est dingue, j'adore ça ! Maintenant on voit bien le ventre se déformer sous ses coups :lol: Sinon, niveau poids je me maintiens, enfin avec Pâques qui approche ça risque d'être dur dur... mais bon, on verra bien ! Bonne soirée à vous toutes les juillettes ! Bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:31
Coucou! [b:90dfbe78a6]sandy51100[/b:90dfbe78a6]: étrange que tu ne puisses pas lire nos photos! [b:90dfbe78a6]wahkeen1[/b:90dfbe78a6]: joli tatouage, et joli bidon! [b:90dfbe78a6]aurelieetbrice[/b:90dfbe78a6]: j'ai changé la récap'! [b:90dfbe78a6]sabpio[/b:90dfbe78a6]: en effet, niveau nounou, tu n'as pas de souci de ton côté! :wink: [b:90dfbe78a6]djanss[/b:90dfbe78a6]: tu es superbe en photo! Ton ventre n'est pas énorme mais tu as l'air plutôt fine alors je pense que ça doit aller avec! [b:90dfbe78a6]céine[/b:90dfbe78a6]: moi je n'ai pas encore eu de contraction, mais si tu n'en a pas beaucoup il n'y a rien d'inquiétant! [b:90dfbe78a6]muriel250[/b:90dfbe78a6]: nous aussi on a fait un dossier à la crèche ... mais j'sais pas, j'ai du mal à y croire!!! [b:90dfbe78a6]esmé35[/b:90dfbe78a6]: bon courage pour laver tous les vêtements! Hier soir, nous avons fait notre premier cours de préparation à l'accouchement: c'était très bien. La SF est très sympathique malgré son accent et ses fautes de Français :roll: puisque c'est une anglaise! Elle nous a expliqué quelques trucs et c'était très sympa. Alors, petit résumé: - elle est SF dans le petit village à côté de chez nous, mais elle travail aussi à plein temps à la clinique où je vais accoucher! C'est un peu rassurant pour moi. - elle nous a expliqué que la clinique où je vais accoucher est un Type 1 donc si je dois accoucher avant 35 semaines je serais rapatriée sur un autre hôpital montalbanais ou toulousain qui contient une néo-nat! - elle nous expliqué les différents niveaux de placenta praevia ... et bien sur le mien (recouvrant) risquait de rester comme cela et de terminer en césarienne ... elle ne l'a pas dis clairement mais c'était implicite! - elle nous a donné des documents à lire et aussi ... roulement de tambours ... de l'huile de massage anti vergeture: :D mon homme doit donc s'occuper de moi!!! :youpi: - comme elle fait parti de la clinique où je vais accoucher, je ferrais mon deuxième cours à la clinique: peut-être avec elle, peut-être pas, ce sera pour découvrir les locaux en gros. - mon troisième cours de préparation se fera le 14 Mai 2010. Ah, et vous allez rire ... mais elle est sponsorisé par .... nouveau roulement de tambours ... etreenceinte.com !!! :mdr: Si, si , je vous jure que c'est vrai !!! Ça nous a bien fait rire avec mon homme! Et enfin, elle m'a expliqué comment ça se faisait que j'avais mal à l'os pubien ... en fait c'est pas un os, c'est un cartilage qui se fait plus "mou" qu'en temps normal et que les deux os (un à sa droite et un à sa gauche) fait bouger quand je bouge moi même! Elle a dit que c'était "normal" que ce n'était en aucun cas un problème, c'est juste "gênant" !!! Allez, je vous souhaite une bonne journée et bisous à vous toutes! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.