Cote kilos ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gugi 1 messages
gugi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:47
[quote:361e310ed5="Fany95"]:shock: :shock: Ca me choque vraiment de lire qu'on ne veuille pas prendre plus de 8 kilos pour toute une grossesse ! Tu devrez te renseigner car l'utérus tiend pour 3 kilos à lui seul, et tout ce qu'il y a à l'intérieur (bébé, liquide etc... ) ça fait 6 kilos, soit en tout 9 kilos au bout de la grossesse. Sur quoi vas-tu gratter pour n'en prendre que 8 ? Si vous, mesdames, vous pouvez vous contenter d'une soupe et d'un yaourt le soir, sachez que votre enfant pendant 9 mois, connait le rythme de croissance le plus rapide et le plus important de toute sa vie ! Pour se faire il a besoin d'énergie à disposition très régulièrement, jour et nuit. Je ne dis pas qu'il faille se goinfrer ou manger la nuit, loin de là, mais pensez au petit qui lui doit se contenter d'une soupe et d'un yaourt vers 19h30 et puis plus rien jusqu'au lendemain 8h. Ca fait 12h30 sans rien voir venir. Je pense que dans la vie il y a un temps pour tout... Pour ma part les privations arriveront bien assez tôt après mon accouchement, et me coucher le ventre presque vide sachant qu'un petit être grandit en moi, dépend de moi et attend tout de moi, non merci. Bon courage pour la suite mesdames ![/quote:361e310ed5]je ne vois pas pourquoi ca choque j ai pris 6 kg avec un bebe pesant 4.130kg et je faisait 4 repas par jour
lalouloute80 9 messages
lalouloute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 11:31
moi je suis a 21 semaine de grossese donc 23 semaine d ame j ai prie 2 kilo en 5 mois en meme temp j ai ete beaucoup malade et puis j ai un apetit normale mais crapule prend a ma place donc je nais pas a me pliandre
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:38
Hello ! A 5 mois et demi j'ai pris 12 kilos !!! :shock: je faisais 52 kilos pour 1m62, je mangeais tout ce que je voulais et j'avais pas vraiment de réserves :wink: je suis passée de 85B à 95D :lol: et pour l'instant j'ai tout dans le bide !! bon j'ai pris un petit peu de cuisses et de fesses, normal, par contre le reste ça va.... je suis pas encore bouffie :wink: j'ai pas envie de me prendre la tête avec la bouffe, mais je fais pas n'importe quoi non plus !! On verra à la sortie de la mater ! :wink:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:20
Bon et bien moi j'ai été chez gygy vendredi, je suis à 24SA et j'ai prit 2 kg! Je suis assez contente car je sais que c'est après que ça va augmenter. Pourtant je me prive pas et d'ailleurs j'ai une envie de sucre depuis 1 mois c'est horrible. Tous les chocolats de Noël de ma fille, je les ai mangé :oops: . Bref Je fais maintenant 1m70 pour 62 kg. Voilà! Bonne continuation à toutes.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:48
Plus 5 kg également ... pris entre le 4e et le 5e mois ... Je me surveille pas particulièrement en fait
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:49
Plus 5 kg également ... pris entre le 4e et le 5e mois ... Je me surveille pas particulièrement en fait
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:48
Coucou les filles, Pas mal ce poste , :arrow: Princesse Marjo : tu me rassures !! Tu as bien pris et vite perdu !! Moi j'en suis à 25 SA , et plus 10 kilos :oops: !! Ma gynéco me stresse à fond la dessus, c'est chiant !!! mais bon c'est pour mon bien !! C'est rassurant de lire vos posts, on se sent moins seules!!! En tout cas, pour le moment pas de diabète gestationnel !! oufffff On est pas toutes égales !! C'est la vie :lol: :lol:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:29
Je mesure 1m63 et je pesais 52kg au début de ma grossesse, et j'ai pris 6kgs. Mais je dois avouer que depuis que j'ai commencé le 5e mois je n'arrête pas de manger sans vraiment faire attention et je suis en arret maladie depuis 2 semaines donc je ne bouge pas de chez moi surtout que mon mari ne me laisse rien faire lol. En tout cas je trouve qu'on s'en sort plutot bien vu les témoignages! bonne journée bisous! :)
bibygwada 3 messages
bibygwada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 15:10
coucou , moi je fai 1m64 je pesai 70kg (apres avoir pri du poid avant ma grossesse), et jen fait 80kg maintenant, c pas evident quan on a peur de trop grossir, mai jme dit c pour le bebe, je boi que de leau, plu rien entre les repas, et bizarement je nest pa eu d'envie, bizar jaurai bien voulu en avoir des envie Bizare lol .. :wink:
bibygwada 3 messages
bibygwada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 15:13
[quote:8772ba509c="talissa"]Coucou les filles, Pas mal ce poste , :arrow: Princesse Marjo : tu me rassures !! Tu as bien pris et vite perdu !! Moi j'en suis à 25 SA , et plus 10 kilos :oops: !! Ma gynéco me stresse à fond la dessus, c'est chiant !!! mais bon c'est pour mon bien !! C'est rassurant de lire vos posts, on se sent moins seules!!! En tout cas, pour le moment pas de diabète gestationnel !! oufffff On est pas toutes égales !! C'est la vie :lol: :lol:[/quote:8772ba509c] Oui c bien vrai , lol moi la gygy ma dit limite, que de leau pas de jus, que des sucre lent, du pain complet, pas de céréale ni de biscote, pas de beurre et nutéla ( Dommage c trop bon ..) :lol: c vrai que c pour notre bien et celui du bb .. donc on fait avec, mai je limite quan mm jai peur de pa reussir a perdre apres surtou ..
bene42 8 messages
bene42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 18:10
mon poids de depart 75 kg ... a 5 mois pris 3 kg ... et ce mois ci 4kg ... total a 6 mois et demi 7 beau kilos ... en effet le regime viens après ... puis on choisit d'etre encinte donc les kilos que l'on prend c'est pour la bonne cause ! ^^ bisous a toutes et bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.