Cote kilos ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:00
Coucou, Je poste à nouveau pour "rassurer" les 2 dernières futures Mamans ... Actuellement à 22SA+4J, je suis à +11kgs :oops: . Pour ma 1ère grossesse, j' avais pris 20kgs : 15kgs perdus en un mois et les 5 derniers l' année suivante. Mon gynéco ne me dit "trop rien" car je mesure 1m80 mais bon, c' est toujours trop ! Restons vigilantes mais sans se frustrer, nous sommes tout de même enceintes !!!! Ceci dit, j' ai lu qu' entre "bébé, utérus, liquide amniotique, seins et placenta", il y avait environ 11kgs ... Rassurant ! Voilà Mesdames, gros bisous ...
Lucie2 12 messages
Lucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 17:43
Sa me rassure de voir que je ne suis pas seul :lol: et puis sa doit être sa hein!! le placenta le liquide ect... (histoire de me rassurer d'avantage :wink: ) ceux qui m'embéte un peu c'est queje prend énormément alors que je ne mange pas entre les repas enfin sa peut m'arriver mais pas tous les jours!! lol Merci a vous de m'avoir répondu.
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 17:45
de mon côté...26 ème SA qui démarre et +5,1 kg depuis le début de la grossesse...je pars de 52.5kg pour 1m62...l'essentiel est que bibou se développe au mieux mais si on peut, en plus, retrouver notre glamour rapidement après, le papa n'en sera que plus content!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:25
essai
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:45
Aller les filles se ne sont que des kgs pour de super bébés en forme !!! si ca peut vous rassurer j'ai pris casi 20kgs et j'en ai perdu 10 a la sortie de la mater et la je suis a -15 !!! plus que 5 et c'est tip top !!! et j'ai accouché il y a 4 mois !!! aprés tout dépend du corps et de la motivation, moi pas du tout motiver je préfére passer mes journées avec ma poupée que d'aller en salle de sport pour perdre !!! :lol: !! aller bonne fin de grossesse, profiter a fond car ça passe vraiment trop viteeeee !!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:34
[quote:fb5c32d4e0="praliprad"]Aller les filles se ne sont que des kgs pour de super bébés en forme !!! si ca peut vous rassurer j'ai pris casi 20kgs et j'en ai perdu 10 a la sortie de la mater et la je suis a -15 !!! plus que 5 et c'est tip top !!! et j'ai accouché il y a 4 mois !!! aprés tout dépend du corps et de la motivation, moi pas du tout motiver je préfére passer mes journées avec ma poupée que d'aller en salle de sport pour perdre !!! :lol: !! aller bonne fin de grossesse, profiter a fond car ça passe vraiment trop viteeeee !!![/quote:fb5c32d4e0] Tu as perdu 10kg à la sortie de la mat ...wouhahhouuu comment es possible?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:57
[quote:7f3feb03a4="poukise"][quote:7f3feb03a4="praliprad"]Aller les filles se ne sont que des kgs pour de super bébés en forme !!! si ca peut vous rassurer j'ai pris casi 20kgs et j'en ai perdu 10 a la sortie de la mater et la je suis a -15 !!! plus que 5 et c'est tip top !!! et j'ai accouché il y a 4 mois !!! aprés tout dépend du corps et de la motivation, moi pas du tout motiver je préfére passer mes journées avec ma poupée que d'aller en salle de sport pour perdre !!! :lol: !! aller bonne fin de grossesse, profiter a fond car ça passe vraiment trop viteeeee !!![/quote:7f3feb03a4] Tu as perdu 10kg à la sortie de la mat ...wouhahhouuu comment es possible?[/quote:7f3feb03a4] ça n'est pas rare de perdre 10kg après l'accouchement. Ma soeur en avril a accouché d'une petite fille. Elle avait pris 15kg, et en a perdu 10 pendant son séjour à la mater. Perso, pour Clovis, j'avais pris seulement 9kg pendant la grossesse et en rentrant chez moi la balance affichait -12kg! Trop content!! Espérons pour moi que ça recommence...
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:08
ha oui quand même. j'espère que je perdrais autant que vous alors. pour le moment j'en suis déjà à 9kg....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:14
pour ma 1ère grossesse j'ai fait très attention, j'ai pris 12kg et finalement sans faire de régime j'en ai perdu 16... là je partais donc de plus bas (je suis mince, à la base), et je fais aussi très attention. à 5 mois de grossesse j'en suis à +5 (un peu plus, même) mon objectif est : pendant les 6 premiers mois, 1 kg par mois ensuite maxi 2 par mois. je ne me prive pas, mange à ma faim, mais fais attention à éviter les excès. bref à ce jour je fais 55kg. 1 kg de plus dans chaque sein et 3 dans le bide :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 23:19
oui ce n'est pas rare du tout de bien perdre a la sortie de la mater !!! le tout est de bien ce musclé quelques mois aprés !!! pour le moment mon gygy n'est pas trop pour que je re fasse du sport donc il me retse 5/6 kg a ce jour a perdre et je sais plus comment faire (bon faut dire que je suis pas tellement motivée et que j'aime manger !!! :mdr: !!! ) en tout cas bonne fin de grossesse a vous et bon courageeeee !!! bisousss
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:51
slt les filles moi jen s8 a +8 la semaine derniere jai ete hospitalisee pr koz d'anemie et les Doc m'ont trouves maigre pr 24SA jetai a 54kg avt la grossess et ds les debu jai perdu 3kg a koz des vomissemen le 10 mars jetai a 51kg et ojrd8 59kg pr 1m72 ken pensez vs les filles :?: :?: :?: Bne jrne a ttes et faite attention :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 01:55
[quote:53f63fc953="c01"]8 kg ? ça me paraît vraiment peu ! j'en ai pris le double pour ma 1ère grossesse (tout reperdu dans les 6 mois suivants), et pour le moment, j'ai pris un peu moins que pour mon fils au même stade. On verra bien si ça va pouvoir continuer comme ça. Faut dire que je fais plus attention, je mange bien le matin et à midi, par contre, pas de goûter et dîner bien léger, parfois c'est dur dur mais bon.... Mais 8 kgs, tout de même ![/quote:53f63fc953] salut moi j'ai pris 6kg et je suis à 26SA+3jrs , mais je suis assez forte et grande je fais 1,75m pour 82kg (actuelement), je voudrais savoir comment tu as fait pour perdre tes kg aussi vite c à dire à 6mois ca serait chou de nous faire partager ces secrets. et BB comment il va et à son 2ém écho il faisait combien ? et à terme il a fait combien ? bisou à plus
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:31
[quote:481dd59cfa="tahyra"]slt les filles moi jen s8 a +8 la semaine derniere jai ete hospitalisee pr koz d'anemie et les Doc m'ont trouves maigre pr 24SA jetai a 54kg avt la grossess et ds les debu jai perdu 3kg a koz des vomissemen le 10 mars jetai a 51kg et ojrd8 59kg pr 1m72 ken pensez vs les filles :?: :?: :?: Bne jrne a ttes et faite attention :cop:[/quote:481dd59cfa] Coucou je fait pareil que toi 1m72 et mon poid est à la base de 52,55 kilos. Je suis à 6mois plein bientot je suis à 60. Je pense que tes vomissements en sont la cause mais peut etre que tu es comme moi de nature mince morphologiquement et que tu ne prend pas trop. Au début de ma grossesse mon indice entre la taille et le poids etais encore inferieur ! Donc on pouvais pas vraiment savoir combien j'allais prendre. J'ai prévenu d'entrer de jeux les sages femme à chaque rdv que je suis de nature à pas grossir donc qu'elles ne m'engueulent pas si elle voit pas de changement lol Nos souci du moment que tu manque de rien et que tu mange à ta faim :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:42
Bonsoir, Maintenant que j'ai accouché, je peux clamer haut et fort que j'ai pris 23 kg pendant ma grossesse ( j'étais en léger sous poids alors j'ai fais les reserves que je n'avais pas ) et qu'à ce jour je les ai tous reperdus !! J'ai accouché le 20 Octobre 2010 ! Je ne fais aucun régime, pas spécialement de sport si ce n'est nourrir mon fils au sein exclusivement ( si si c'est du sport ) et le porter en écharpe quotidiennement ! Mais comme ça à déjà était dit de nombreuses fois, je pense que c'est une histoire de physiologie de chacune ! Aimons nos corps de mamans quoi qu'il en soit !
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 19:33
Bonjour je ne serais dans mon 6e mois que dans 2 semaines mais pour l'instant j'ai pris 3,5kg,je dois faire attention ma gynéco m'a dit que je ne devais pas prendre plus de 8kg (j'ai un petit gabarit et je fais de l'hypertension) or comme je suis en arrêt je grossis beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.