Cote kilos ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:57
Hey bien, je suis à 24 semaines de grossesse et j'ai pris 7,7 kilo ! Mais je ne m'inquiète pas avec sa, parce que je veux seulement que mon bébé soit en bonne santé et se développe bien donc je mange à ma faim et je ne m'empêche jamais de manger quoi que ce soit ! Pour ce qui est de ma perte de poids par après, on verra mais pour l'instant je ne me tracasse pas du tout avec sa ! Ciao
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 14:13
Hello hello et bien moi a 24 sa j'en suis a 0 j'ai perdu,repris,perdu...c'est surtout a cause de mon boulo ou j'ai pas mal d'activier physique et l'hiver je perd toujours du poid..voila mais maintenant que je vais moins bosser je sais que je vais prendre! pour bb1 j'avais pris 12 kg dont 6 les 3 derniers!et a la sortie de la mat je n'etait qu'a +2 mais bon je suis loin d'etre mince et il faut que je fasse atention!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:17
coucou moi 25 SA est +9kg depuis le début de ma grossesse,à la dernière consultation chez ma gynéco j'avais déjà pris en tout 8 kg est m'avais dit que c'était déjà trop et que d'ici le 15 mars je devais prendre 0 kg.qu'en pensez vous 8 kg à 25 SA c'est beaucoup?J'ai rendez le 15 mars je crois que je vais me faire tuer.lol.pour moi 9 kg ca me parait résonable pour mon entourage aussi mais pas pour ma gygy
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 17:17
[quote:378ad3f2f6="svet1982"][quote:378ad3f2f6="c01"]allez les filles, toute nouvelle dans le sixième mois depuis aujourd'hui, je lance un petit sondage ! J'ai pris 5 kilos, et vous ?[/quote:378ad3f2f6] salut, t'as bien de la chance d'en etre qu'à 5kg... moi suis à 27SA et j'ai pris 12kg :oops: biz[/quote:378ad3f2f6] Bonjour, Record battu! Moi aussi je suis à +12kgs ... à la 25è semaine! :D Mon médecin n'est pas aussi souriant, je me suis faite réprimander, interdiction de sucre et de graisses! Et là je ne dois plus prendre de poids, sinon mon médecin a dit qu'il me mettrait au régime ! :S Bah en attendant je me surveille, je me ermets UN écart par jour (un gateau OU un chocolat) et la graisse se limite à une cuillère dhuile d'olive sur mes légumes par repas ... (fini les frites et autres bêtises...) Difficile!
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:02
coucou,pour ma part je suis a +4kg pour 26SA sachant que ça fait un mois que je n'ai pas pris 1 kg alors que mon ventre grossit. BB1 : Eloane née le 30 mai 2009 et j'avais pris 15 kg Comme quoi chaque grossesse est différente et dépend du modede vie qu l'on a . Bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:13
Coucou les filles, J'espère que chaque grossesse est différente car pour bébé 1 j'avais pris [b:3af89ef233]28 kg[/b:3af89ef233] et j'en ai gardé [b:3af89ef233]10[/b:3af89ef233]....... :oops: :oops: :oops: [b:3af89ef233]74 kg[/b:3af89ef233] pour commencer grossesse n°2 pour[b:3af89ef233] 1m70....... [/b:3af89ef233] Je n'ose pas vous dire combien je pèse aujourd'hui..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [b:3af89ef233]84 kg[/b:3af89ef233] :shock: :shock: :shock: :shock: Hé oui [b:3af89ef233]+ 10 kg en 5 mois[/b:3af89ef233].......et pourtant je ne dévore pas..... On verra bien le verdict final......à 9 mois....... Gros bisous les filles
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:16
[quote:725ee4ed70="Noëlle29"][quote:725ee4ed70="svet1982"][quote:725ee4ed70="c01"]allez les filles, toute nouvelle dans le sixième mois depuis aujourd'hui, je lance un petit sondage ! J'ai pris 5 kilos, et vous ?[/quote:725ee4ed70] salut, t'as bien de la chance d'en etre qu'à 5kg... moi suis à 27SA et j'ai pris 12kg :oops: biz[/quote:725ee4ed70] Bonjour, Record battu! Moi aussi je suis à +12kgs ... à la 25è semaine! :D Mon médecin n'est pas aussi souriant, je me suis faite réprimander, interdiction de sucre et de graisses! Et là je ne dois plus prendre de poids, sinon mon médecin a dit qu'il me mettrait au régime ! :S Bah en attendant je me surveille, je me ermets UN écart par jour (un gateau OU un chocolat) et la graisse se limite à une cuillère dhuile d'olive sur mes légumes par repas ... (fini les frites et autres bêtises...) Difficile![/quote:725ee4ed70] Je me sens beaucoup moins seule en te lisant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: idem que toi interdiction sucre et graisse mais dur dur :oops: :oops: :oops: :oops: hé oui avec une princesse de 3 ans qui dévore gâteaux et friandises...... :D :D :D Enceinte et au "régime"...quelle vie :roll: :roll: :roll: :roll: Bonne grossesse à toi :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:01
bonjour, Moi je suis de 24 SA aujourd'hui. Moi j'en suis a 4 kilos depuis le début de ma grossesse et pourtant quesque je mange! Meme moi je me dis que j'ai du prendre plus que ca mais nen, la dernière fois que j'ai été a mon rendez vous a la maternité, je me suis pesé et rien! C'était pareil que le mois d'avant. Je pense que c'est dû au 2 litres d'eau que je dois boire chaque jour pour le renouvellement du liquide amniotique(oligoamnios, 110 ml a lieu de 200ml) c'est peut etre pour ca. Mais a ma première grossesse, j'en avais pris 17 et j'en avais garder donc je ne suis pas mince non plus. Je fais 1.65 cm pour 79kg (avant grossesse) et la j'en suis a 83 kg donc je vous raconte pas! :oops: :oops: :oops: Mais la je prend que du ventre donc v'la le gros bidon d'ou il vient :lol: A part ca je vais bien et ma p'tite aussi, je n'est plus besoin de mettre mes mains pour la sentir. Le matin, je regarde mon ventre et je vois mon ventre qui saute avec les coups qu'elle donne c'est trop mimi, meme ma fille dit : ah c'est quoi ca!!! Bon je vais vous laisser et bonne journée a vous. bisous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:17
bonjour moi j'en suis a plus 6 j'ai pri presque 2 kilo en 10 jour :shock: :shock: j'ai pris 25 pour le pemiere il m'en rester aussi la j'ai commencer a 70kilo pour 1m68 je me sens grosse, avec les beau jour je vais sortir plus alors j'espere que ca va ralentir la prise de poid..car la a la maison j'ai tendence a grignoté.. tandi que si je sort que je vais au parc ect je mange pas.. bonne journée bises ameliebodo on a plus de tes nouvelle alors cette echo???
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:01
[quote:f225b62195="myliiie"]bonjour moi j'en suis a plus 6 j'ai pri presque 2 kilo en 10 jour :shock: :shock: j'ai pris 25 pour le pemiere il m'en rester aussi la j'ai commencer a 70kilo pour 1m68 je me sens grosse, avec les beau jour je vais sortir plus alors j'espere que ca va ralentir la prise de poid..car la a la maison j'ai tendence a grignoté.. tandi que si je sort que je vais au parc ect je mange pas.. bonne journée bises ameliebodo on a plus de tes nouvelle alors cette echo???[/quote:f225b62195] bonjour myliiie, J'ai fais une echo a 4 mois et une semaine au urgence car j'avais mal au ventre et on vu que j'avais une oligoamnios c'est-à-dire manque de liquide amniotique. Je n'avais que 48 ml de quantité de liquide au lieu de 200ml. Ils ont vérifier si je n'avais pas percer la poche des eaux et non heureusement! En fait ils m' ont fait des tas de truc : pompe test c'est comme un froti mais regarde si il y a du liquide et si c'est possitif, moyennement ou negatif. Et moi c'était négatif donc suffisament pas assez pour que le bébé évolue correctement. Ils m'ont fait une echo comme une echo morfologique et n'ont rien détecter d'innormal car en general la plupart du temps si tu as un oligoamnios ils disent que c'est les reins de bébé qui fonctionnent pas ou mal ou qu'il y a une malformation ou arret de croissance qu'ils m'ont dit ou encore infection foetal..... Tu sais j'en ai tellemnt entendu que je me suis mise a pleurer comme un bébé la bas :cry: :cry: :cry: Ca fesait tellemnt peur les thermes qu'ils disaient que je m'imaginais le pire. Quand t'entends ca de leur part il y a de quoi flipper!!! Et pour finir il m'ont dit qu'il ne voyait pas d'ou ca venait, que c'était peut etre tout simplemnt bébé qui ne fesait pas assez pipi. Ils m'ont fait prise de sang et analyse d'urine et m'ont dit de rentrer chre moi et je n'avais rendez vous que le 3 mars apres alors pendant totu ce temps je m'imaginais des truc ete quand je taper oligoamnios sur google ca me fesais encore plus peur, j'te raconte pas!!! Et les resultats de la prise de sang et de l'analyse d'urine n'ont rein donner d'innormel a part que j'avais fais une infection ancienne avant ma grossesse et c'est peut etre ca d'ou provient le manque de liquide apparament. Mais rien de grave. J'ai refais l'analyse d'urine et la prise de sang agin et pareil rien. En meme temps j'ai fais o'sulyvan et rein et trisomie 21 les resultats sont de 1/5000 donc RAS. Alors va savoir ca que j'ai ou ce que j'ai eu pour avoir ce manque de liquide, il ne le savent pas eux meme! A mon rendez vous le 3 mars, mon col était bien fermé et le coeur du bébé battait bien. Et le 8 mars, j'ai fais l'echo morfologique et un 3 semaines c'est ecoulé depuis celle des urgence que j'avais faite et le liquide a augmenté. Du coup, au lieu de 48 ml au lieu de 200ml la j'ai 110 ml au lieu de 200 ml de quantité de liquide amniotique. C'est moins que 200 mais toujours mieux que 48. Ma gyneco dit que c'est bien, que il ne savent toujours pas de ou c'est dû a part peut etre l'infectionurinaire que j'avais eu, a part ca, il ne voit pas. Mais enfin, je suis rassurer car le bébé va bien, bouge beaucoup, je 'ai plus besoin de mettre mes mains pour sentir le bébé bouger, mon ventre parfois fait des bonds tout seul et c'est marrant, ma fille me dit :ah c'est laid !!! Bin oui elle a 8 ans et n'a jamais eu de frère ni de soeur donc elle se pose des questions quand sa bouge comme ca. Et moi je ris car la tete qu'elle fait! :lol: Et voila, ma p'tite histoire lol C'est une fille au fait, encore une! Elle fait 25 cm et pese 500g pour le moment. Je n'ai pasbienvu sa tete la dernière fois, elle se cacher avec sa main et me fesait coucou ( elle ouvré et fermé sa main) s'était trop mignon! Elle devait se dire : tu me verra pas ! :lol: Enfin, vu que j'ai quand meme un manque de liquide amniotique, j'ai une echo tout les 15 jours et la c'est vendredi 19 mars donc peut etre que je verrais son visage et que le liquide aura encore augmenté!! J'éspère! Ils ont reporter mon rendez vous du 6 mois au 21 avril au lieu du 7 avril donc elle va me modifier ca en meme temps car mes rendez vous c'est entre le 27 et le 11 de chaque mois et le 3 mars j'ai fais celle du 5 ieme mois donc apres le 21 avril pour celle du 6 mois ca fait trop eloigner entre les 2 rendez vous donc elle veut me le modifier. A part ca, je vais mieux car passé un moment je se savait plus quoi pensé, j'étais perdu! Je suis un peu soulagé du fait que le liquide a augmenté et qu'elle va bien et surtout qu'elle n'a pas de malformatio ou autre!!! Voila, je suis chiante avec mes histoire qu'elle vont dire les autres futurs mamans !!! :oops: C'est parce que j'avais besoin d'en parlé pour me remonter le moral car c'était difficile, de plus que si le liquide aurait encore continuer a diminuer il aurait fallu que j'arrete la grossesse et c'est ca qui est dur car j'ai attendu 8 ans et demi pour en refaire un!!! Donc voila, merci de m'avoir demander si sa aller ! Je vais bien et ma p'tite famille aussi. Et toi j'éspère que ta grossesse se passe bien aussi et que ton bébé grandi bien !!! Vivement cette ete pour que l'on prennent chacun notre bébé das nos bras!!! :o Un bisous a toi et aux autres fututrs mamans; :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:38
Bonjour les futures mamans :lol: , Pour ma part à 23SA+4 :arrow: + 6kg. Mais personnellement je ne me prends pas trop la tête avec ça ! Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 16kg et j'ai tout reperdu, donc ça ne me fait pas peur, même si on dit que chaque grossesse est différente ! A côté de ça je mange ce que j'ai envie et ça fait un bien fou :oops: :lol: !!!! Bonne continuation pour vos grossesses les filles. Bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 07:46
Coucou les filles, Je viens de me peser à l'instant même, j'en suis malade...... J'ai pris [b:3fd3e3bb5a]11kg [/b:3fd3e3bb5a] :oops: :oops: :oops: depuis le début de ma grossesse...je m'étais dit que pour celle ci je ferai attentionet que je ne prendrai pas trop de poids mais voilà j'y peux rien à moins de ne manger que des légumes vapeurs :roll: :roll: :roll: .......... J'ai rdv chez le gynéco vendredi et j'ai peur :shock:....de sa maudite balance :evil: :evil: :evil: :evil: .... J'ai peur aussi de prendre autant de poids que pour ma [b:3fd3e3bb5a]1ère grossesse 28 kg[/b:3fd3e3bb5a] et [b:3fd3e3bb5a]conserver encore et encore des kilogs....10[/b:3fd3e3bb5a] pour être précise Ma pesée du matin m'a limite gâché ma journée :( :( :( Bonne journée à vous!
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 15:33
[quote:dc6c56dc05="L'amour..."][quote:dc6c56dc05="Noëlle29"][quote:dc6c56dc05="svet1982"][quote:dc6c56dc05="c01"]allez les filles, toute nouvelle dans le sixième mois depuis aujourd'hui, je lance un petit sondage ! J'ai pris 5 kilos, et vous ?[/quote:dc6c56dc05] salut, t'as bien de la chance d'en etre qu'à 5kg... moi suis à 27SA et j'ai pris 12kg :oops: biz[/quote:dc6c56dc05] Bonjour, Record battu! Moi aussi je suis à +12kgs ... à la 25è semaine! :D Mon médecin n'est pas aussi souriant, je me suis faite réprimander, interdiction de sucre et de graisses! Et là je ne dois plus prendre de poids, sinon mon médecin a dit qu'il me mettrait au régime ! :S Bah en attendant je me surveille, je me ermets UN écart par jour (un gateau OU un chocolat) et la graisse se limite à une cuillère dhuile d'olive sur mes légumes par repas ... (fini les frites et autres bêtises...) Difficile![/quote:dc6c56dc05] Je me sens beaucoup moins seule en te lisant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: idem que toi interdiction sucre et graisse mais dur dur :oops: :oops: :oops: :oops: hé oui avec une princesse de 3 ans qui dévore gâteaux et friandises...... :D :D :D Enceinte et au "régime"...quelle vie :roll: :roll: :roll: :roll: Bonne grossesse à toi :wink:[/quote:dc6c56dc05] Hihihi à ton service pour te remonter le moral! Là mon prochain rdv gygy c le 07 avril .. et je n 'ai pas très envie de me peser avant! Allez courage et à bientot,! prends soin de toi et de ton adorable petite fille et de ton bébé.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:00
bonjour vous toutes moi pour la premiere j'avais pris 30 et il m'en reste entre 10 et 15kg de cette premiere que j'ai pas perdu et la pour la 2 pour le moment j'en suis a +2 mais bon j'ai un peu de reserve et bb grossit et grandit bien meme si je prend quasi rien il puisse dans mes reserves mais la prise de poids est differentes et nous sommes toutes differentes bonne continuation a toutes biz
alex76700 9 messages
alex76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 16:09
coucou, je suis a 26sa bb1 et je n'ai pas pris 1 kg!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.