Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:50
coucou les filles!!!je voi que vous prenez plus ou moins des kilos donc je me pose des question car hier rdv des 6mois(je suis a 23sa+6) et je n'es pris que 2kilos depuis le debut mais j'ai deja quelque kilo en trop du a ma 1er grossesse mais rien de mechant mon medecin ne ma rien dit sur mon poids d'apres vous es ce normale si je n'es pris que 2kilos ou es ce pas assez? profitez bien de votre grossesse bisou a vous toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:31
je sais pas si je serais de trés bon conseil mais pour moi du moment que tu n'est pas en sous poids moin t'en prends et mieux c'est!! surtout si il te reste des "reserves " du premiers!! le bébé se serviras dedans.... enfin c'est mon avis et je ne sais pas si c'est le bon car peut étre que si le bébé puise dans tes reserves tu seras peut étre plus fatigué avec des risques d'anémies tout cela n'est que suposition :lol: mais temps que le medecin ne te dis rien c'est que tout va bien je pense ! je tiens quand méme a te signaler que avec mes +3kg au 5eme mois (j'en suis qaund méme fier car ca me demande pas mal d'efforts :lol: ) j'ai quand méme réussis a me faire engueuler par mon hysterique de gyneco car d'aprés elle c'est deja trop :D :D :D :D
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:59
[b:9c6585ce2f]Ptitefille[/b:9c6585ce2f], ta gynéco est vraiment une folle car tu n'as vraiment pas pris beaucoup! Pour [b:9c6585ce2f]la plus heureuse[/b:9c6585ce2f], je pense comme Ptitefille, c'est pas "grave", tu risques au pire d'être crevée... ...et bah moi, je viens de me peser et que +4kg depuis le début....ça me semble bizzare, ça veut dire que j'ai perdu...je vais faire eassyer ma balance à ma voisine, pour voir si elle pèse juste. Je vous tiens au courant... Pour ma part, je suis bien crevée...pour mon premier, je n'ai pas bcp prisnon plus, 9kg et tout perdu au bout d'une semaine...cela dit, je suis déjà un peu en surpoids à l'orgine, donc j'avais pas besoin... Sinon, j'ai cherché sur le net et effectivement, on peut faire O'Sullivan pas à jeûn, donc je ne comprends pas pourquoi mon labo m'oblige à poireauter et à venir à jeûn :( :( :( Aller les filles, gros bisous, faut que j repasse :x
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:27
Cocucou à vous! Je viens vous rejoindre; Je suis également dans mon sixième mois depuis le 12/02. J'en suis à + 5 kgs par rapport à mon poids de base mais + 8 kgs depuis le début de me grossesse car j'avais perdu 3 kgs les 2 premiers mois. J'ai dons déjà pris + de poids ke pour ma première grossesse au même stade, ça promet...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:41
bienvenue clipou :lol:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:58
petitefille ouais c'est ta gynéco es taré purée ta pas pris beaucoup la plus heureuse c'est pas grave au contraire mais equilibre bien ton alimentation pour pas avoir de carences shérynette c'est quoi le test que vous faites faut aller ou??? ben moi le soir qq contractions et de grosses fringuale que j'essaie d'ignorer mais bon dur dur .. oui c'est plus rejouissant de faire sa liste de naissance moi je l'ai fait chez autour de bébé ..j'ai deja le lit , le coussin d'ailletement ,... bisous les filles ..
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:41
Salut les filles !!!!! Ouh là là !! Moi les kilos c'est le sujet qui fache !!! La dernière fois mon gygy m'a dit "je veux pas vous mettre la pression mais bon là quand même il faudrait faire attention... il n'y a pas des choses que vous pourriez éliminer ?" :oops: :oops: Plûtot sympa quand on sait que j'en étais déjà à [color=red:a548d2038a][size=18:a548d2038a][b:a548d2038a]+9[/b:a548d2038a][/size:a548d2038a][/color:a548d2038a] et que c'était il y a deux semaines !!! Depuis, je ne me pèse pas ... verdic à mon prochain rdv chez le gygy le 7/03, d'ici là j'ai encore le temps de prendre beaucoup de kilos ! :roll: :roll: Sinon pour le test Sullivan, moi c'est à jeun, c'est sur, je dois le faire dans 1 semaine, et je devrais attendre 2h entre les deux prises de sang après avoir bu leur infâme boisson !! Beurk, je suis pas pressée... :cry: Sinon dans l'bidou c'est toujours la fête le soir, voir la nuit quand je fais des insomnies, ça doit la réveiller !!! Je fais de plus en plus d'insomnies : réveil vers 4-4h30, et je me rendors vers 7h juste avant que le réveil ne sonne, c'est affreux... Par contre, pas trop trop de maux de ventre, parfois des p'tites douleurs mais ça ne m'inquiète pas vraiment ! Et je n'ai toujours pas compris ce qu'était une contraction :lol: Bises à toutes !!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:21
orelynn, le test dont kakin a mis le lien :wink: http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm pour le test osulivan g appeler et on ma dis de venir a jeun et de prévoir une heure, on verra bien si c ossi degueu ke vs le dite g peur de leur faire un retour instantané car moi le matin impossible d avaler koi que ce soit sava etre cool :roll: laplusheureuse moi je dis estime toi heureuse d avoir pris si peu, tant ke bébé va bien et ke t pas en carence je pense pas que sa pose de probleme :wink: :cop:
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 20:27
merci beaucoup les filles pour vos reponse ca me reconforte un peu!!!non tous va bien le bebe va tres bien et moi aussi bon un peu fatiguer mais ces du a mon travail je verai bien le moi prochain de ce que me dira mon medecin mais merci de vos reponse
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:23
Salu les filles! pour le test o'sullivan, je n'ai pas souvenir ke c'est si infame que ça. Lors de ma première grossesse, le résultat ne me stressait pas trop mais là j'ai vraimen peur d'en faire du diabète!!! pour moi, la prise de sang est a jeun et la 2eme une heure après la prise de boisson. Pour cette grossesse, je ne suis jamais tranquille. Ce bb est tellement attendu que je suis vachemen a l'écoute de moi-meme et tout est plus compliqué ke pour mon aîné. Faut dire ke je suis arrêté depuis 13 sa a cause de saignement et de decollement de membrane. là tout est rentré dans l'ordre malgré quelques pertes brunatres il y a 15 jours, de quoi me faire encore stréssée... d'après mon medecin, rien de grave. J'ai quelques contractions mais - par contre que pour ma premiere grossesse au meme stade (enfin un point positif!). Sinon je profites a fond de ses moindre mouvement et s'est une vraie acrobate!! d'ailleurs, kelkes de ses coups de pieds sont vraiment bas, ça fait vraiment des sensations bizarres. Je ne me souviens plus de ça... Pour les douleurs au ventre, j'ai une copine qui m'a prêté une ceinture de maternité de pharmacie. C'est vraiment bien, je vous la conseille. Bon allez, boonne soirée a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:37
Whaou vous avez bien discuté hier, moi je devrais avoir le résultat du test aujourd hui on verra bien... Pour la prise de poids ça vacille entre 5.5/6kg et ça me va je suis sûr de ne pas atteindre les +18kg et +20kg déjà vécu mais c est vrai qu on fini par les perdre mais faut quand même y mettre du sien après :lol: Cet aprèm visite du 6ème mois et ce matin esthéticienne bonne journée les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:44
salut les filles !!! sa y est suis aller chercher les résultat de mon test o sullivan dc prise de sang en jeun en dessous et une heure après avoir bu le glucose limite d'après le labo 1.25 il faut pas dépasser 1.30 c bon suis en dessous :lol: clipou pour la ceinture de grossesse je l'est aussi comme certyaine fille mais fo pas trop l'utiliser elle s'utilise que kan tu es en activité c vrai que je m'en sert pas beaucoup par contre heureusement kel a étéait remboursé une bonne partie par la sécu sinon les boules :evil: ji pense pas spécialement je me la garde au boulo au cas sa tire trop . la plus heureuse non pk c grave de prendre si peut du moment que le bb soit en bonne santé et toi aussi au moin tu na pas a te prendre la tete vais je les perdre ... shérynette le test c simplement de l'eau super sucré sa va c pas infecte non plus le coté desagréable c que si tu supporte pas trop d'etre a jeun comme moi tu te sent un vaseuse une petite envie de vomir mais lhistoire d'une demie heure après c finie pr ma part en tt cas !!! je fait pas de petit mot a tt le monde pressé je repasseré lus tard mé le coeur il y est !!! je vs embrasse bien fort fort a plus tard bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:19
quelle chance d'avoir juste de l'eau sucrée!!! moi je t'assure c'était degueu un sirop a lorange pas dilué !!pareil !!l c'était horible et 1/2 litre a boire d'une traite en plus et a jeune la totale! :D mais bon on est a la montagne on a peu étre des methode rustiques dans le vercors!!!!! :D :D :D :D :D :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:10
Idéalement je devrais peser entre 62 et 63kg et je pèse 66kg!!!!! Aïe! Aïe! Aïe! Je crois qu'il va y avoir un petit souci à l'arrivée!! J'ai donc pris 9kg! Je vais essayer de manger moins de crasse mais je sais pas si j'y arriverais! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:28
:lol: :lol: :lol: :lol: petite fille fo évolué chez vs lol non sans blague j'imagine en plus autant de volume burrrrrrkkkkkkkkkk cricri aller pr te rassurer sur le poid après l'accouchement tu auras perdu aller 8 kl "chez plus combien c exctement" mais fo compter que sur les kl que tu prend ya le poid du bb , le placenta ... sa rassure ds le sens ou c pas 9 kl pur et dur psycologiquement c plus facile a accepter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.