Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:31
coucou ça vas moi je viens d'aller promener a la mer ça fait du bien pratique qd on habite a coté ... j'ai vu clem aussi ...clem 3 ans apres sut tfr1.fr ça dure 3min c'est gratuit bébé bouge bcp aujourdhui ma fille la senti elle lui parlait et bébé lancer des coups ... les douleurs au dos ça vas mieux ...oufff j'appréhende un peu pour l'accouchement et l'allaitement .. moi 30ans trois enfants ...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:45
merci orelynn je suis aller voir clem 3ans apres,mouais je croyais que c t une suite mais bon ... moi aussi je commence a y penser a l accouchemt mais je me dis ke faut pas avoir peur de ce kon coné pas (je parle pour moi car c'est ma premiere) et qd je vois l apres je me dis ke sa vau le coup donc pour le moment sa maide de penser comme ca :wink: on y est presque :shock: c passer trop vite ces premiers mois...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:45
coucou les filles !!! shérynette tt comme toi grosse semaine je suis a plat moi aussi j'ai mm un bouton de fievre de sorti j'ai des contractions moi aussi j'attend encore selon comment elles évolus j'irais consulté car on dirais que j'ai 'lutérus contractil " comme pr ma première petite fille moi aussi j'ai regardé clem je comprends se que tu veux dire sur c cliché mais bon c une réalité aussi on peut pas le nié bon certe je trouve et c'est exagéré sur se film tu es tte jeune c sur que sa fait bizarre 19 marié deux enfants moi c pareil 22 deux enfants et marié sa me fait drole aussi :lol: en tt cas bravo ta pu assumé ta puce si jeune le papa été la ta famille aussi c pas tt le monde !!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:08
Et bla bla bla et bla bla bla bla!!!! c'est qui s'en raconte des choses en ce moment encore 3 pages a lire avant d'y mettre ma griffe lol!!!! Moi j'ai vu pas Clem mais j'ai déjà vu des reportages sur la 1 ou la 9, interessant, moins clichés! mais bon te fache pas [color=red:86f7e07e6c]petite fille [/color:86f7e07e6c]si le film était pas comme ça, ca n'attirerai pas le public!, et puis je pense qu'ils ont poussé le bouchon pour que les ados qui regardent réflechisse avant d'agir! elles ne sont pas nombreuses les filles comme toi, mûre avant l'âge et préte a assumer! en tout cas félicitation et bonne continuation surtout! moi j'ai 29 ans et c'est mon premier bébé, j'ai préféré ma carriere tout d'abord, mais bon c'est ce qui fait de nous des etres uniques et libre de faire les choix qui nous conviennent! Sinon moi aussi je suis à plat, bizzard alors que la semaine dernière je pétée le feu! les sceances de kiné m'épuise pourtant il ne fais que de me masser mais c'est tellement bon que du coup ca me donne envie de siester!!! Sherinnette orelynn, moi aussi j'apprehende l'accouchement, mais bon faisons confiance à la nature, nous ne sommes pas les premieres n les dernieres a accoucher!lol je suis d'accord avec toi, c'est vrai que du coup ca a passer vite! bon allez vais au lit, je ne tiens vraiment plus bonne nuit les juinnettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:41
Bon je n ai pas eu les résultats du test HGPO donc j espère demain :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:37
joliebébé : exactemt se ke je me dis pas la premiere, pas la derniere donc courage et confiance....enfin je dis ca :roll: kakin des nouvelles ojourdhui ????? moi tjrs qq contraction :( , par contre je pense ke ma pepette à du grandir, car depuis 2 jours je la sens ossi bien tres bas que assez haut alors quavant je la sentais plutot bas et coté, waouh sa fais bizzare de la sentir a de new endroit :lol: :cop: les filles !!!!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:48
bonjour als g eu mon rdv gygy ce matin résultat j'ai le col ouvert à l'orifice extérieur pour ma fille j'avais déja le col ouvert mais à 6 mois et demi là je suis à 25SA+5 là je suis en vacances jusqu'au 8 mars (vacances scolaires) et il m'a mis en arrêt du 8 mars jusqu'à ma prochaine visite, avec bien sur le spasfon, il me reste encore plein de boites de ma première grossesse, en fait, je m'en doutais un peu car je trouvais que j'avais pas mal de contractions depuis un moment, voilà maitenant ça va être dur de rester au repos forcé, mais bon je vais essayer et normalement ça devrait aller
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:08
[color=#FF0066:335fe44616]Melinda, c'est pas cool du tout dis donc :? Mais bon, au moins maintenant tu es en repos, tu vas pouvoir penser à toi et à ton bonhomme ! Les filles, j'ai pas tout suivi recemment entre les dernières échos et le sexe des bébés, pourriez-vous me donner ces infos ne mp svp ? Comme ça je mets à jour Merci d'avance Cette aprèm je file faire ma liste de naissance dans un magasin bio, j'ai trop hâte !!!! :D [/color:335fe44616]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:10
[color=#FF0066:bd71e55b12]Eh les filles la semaine prochaine, je vais dans le 7ème mois :cryout: JE VEUX PAS !!!!!!!! JE VEUX QUE LE TEMPS S'ARRETE !!!!!!!!!!!! :cryout: [/color:bd71e55b12]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:39
Hello les filles !!!!!!!!!!!!!! [color=red:81e39ca137][b:81e39ca137]lulubellule[/b:81e39ca137][/color:81e39ca137] : Moi c'est dans 2 semaines !! C'est vrai que la fin se rapproche !! je réalise pas du tout !!!!!! A la fois j'ai hate de voir sa t'ite bouille et en même temps j'ai pas envie que ça s'arrête ... en ce moment elle est qu'à moi ma choupette, après va falloir que je la partage !!!! :lol: Sinon, ça va mieux : ca fait deux nuits que je dors comme un BB (ouf!) Moi je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction, donc je suppose que je n'en ai pas !!! J'ai plein plein de taf, ça c'est un peu dur, mais j'essaie de me ménager... J-2 avant test O'sullivan... Aie Aie..... :oops: :oops: Bises à toutes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:46
Toujours pas les résultats ... Déjà le 7ème mois whaou moi j ai trop hâte depuis le temps je l attend ce ti bout
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:46
aïe moi normalemen demain pour le test osullivan :? jespere que tt ira bien pour le bébé mais aussi parceque je ne peux pas vivre SANS sucre !!!!!! mdr, biensur s il le faut je ferai gaffe mais le sucre olala autant je deteste le sel mais le sucre sa me rend :fou: moi aussi 7eme mois ds 15 j (un peu plus) moi aussi g hate mais en meme temp je suis bien enceinte malgré les qq contrariété et com tu dis la elle est ka nous notre pepette :lol: , profitons en .......
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:57
Salut les filles! Moi aussi je trouve que cette grossesse passe trop vite!!! j'ai l'impression de commencer à vraiment en profiter, ça y est mon ventre s'arrondit bien et je profite des galipettes de mon bébé mais ds 3 mois je serai dèjà sur la fin !! Tant de temps à attendre cette grossesse et maintenant ça passe trop vite! en plus, au niveau préparatif, je n'avance pas du tout. La futur chambre de bébé est une grande chambre dans laquelle il faut passer pour aller dans la notre, nous allons donc faire une cloison pour séparer tout ça. on aura les matériaux le mois prochain donc je vais pa pouvoir commencer à préparer avant Avril, après ça va passer trop vite.. et cette cloison, faut que je la tapisse mais j'ai bien peur que ça soit pas prudent à ce momen là :? (et mon chéri, c pas du tou son truc la tapisserie..) Jsuis un peu déprimée... Cette semaine je galère pas mal avec mon fiston de 2 ans 1/2, je crois qu'il voit mon ventre s'arrondir et qu'il est de + en + jaloux. Il n'aime pas quand on le flatte en lui disant qu'il est "grand" et me pousse à bout.. je me mets à sa place, ça va pas être facile pour lui de perdre le statut de bb de la famille. pourtant comme je suis en arrêt depuis 3 mois, on profite bcp plus tout les 2, je l'emmene qd meme un peu chez la nounou car il adore jouer avec les autres enfants, on fait des activités, on va au relais assistantes maternelles..je sais pas trop comen faire avec lui et je pense qu'il ressent que je culpabilise du fait qu'il soit jaloux donc il en joue un peu...j'spere que c juste une passade et que ça ne saura pas trop dure au momen de la naissance. Pour couronner le tout, en sortant de chez la nounou, son chien ma sauté sur le ventre, j'ai une douleur en bas a doite (là ou il a posé sa patte...), j'espère que ça sera sans conséquence. ça me stresse un peu. Ohhh dis donc, j'ai écrit un roman là!! allez je vous laissent la parole et espère que vos résultats de test o'sullivan seront bon. moi je le fait mercredi prochain. Melinda repose toi bien!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:57
[quote:7ad35c8a49="lulubellule"][color=#FF0066:7ad35c8a49]Melinda, c'est pas cool du tout dis donc :? Mais bon, au moins maintenant tu es en repos, tu vas pouvoir penser à toi et à ton bonhomme ! Les filles, j'ai pas tout suivi recemment entre les dernières échos et le sexe des bébés, pourriez-vous me donner ces infos ne mp svp ? Comme ça je mets à jour Merci d'avance Cette aprèm je file faire ma liste de naissance dans un magasin bio, j'ai trop hâte !!!! :D [/color:7ad35c8a49][/quote:7ad35c8a49] als BB2 c est garçon pas de prénom pour l'instant l écho2 c était le 22 et l écho3 c est le 12/04
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 16:50
J'ai réussi à mettre une photo !!! Bon elle est en format énorme mais pour un début c pas si mal :lol: :lol: Bidou à 24 SG : [URL=http://www.casimages.com][img:714d41a3f6]http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/24//100224044535995735509178.jpg[/img:714d41a3f6][/URL] Suis TROOOOP Contente :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.